Posté le : 18-05-2009 à 11:42
[quote:91abf9f73d="Chons"][quote:91abf9f73d="D a r a"]Raphaelle :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: si ça se trouve, les autres parents ont pleuré en douce :hinhin:.
Clarisse, allez le permis! Je peux pas te faire de résumé, je vais me faire griller par ma chef :oops:.
[size=18:91abf9f73d][color=red:91abf9f73d]Snif [/color:91abf9f73d][/size:91abf9f73d] :cry:
C'est un type bien, ouvert, tolérant, un vrai qui croit en l'amour universel.[/quote:91abf9f73d]
A l'amour c'est pas que les Sms et les Mails qu'on s'envoie c'est aussi L'amour que l'on porte au passant ! :oui:
Quand vous voyez quelqu'un dans la rue pensé à l'aimer pour ce qu'il est
au lieu de penser a son physique désagréable :oui:
Aujourd'hui le petit .... deviendra l'enfant de dieu ¤¤¤Allé nouilles aaa¤¤¤
Il faut qu'il soit aimer de son parrain et de sa marraine chaque jours et pas seulement à l'adolescence quand t'il aura des chagrins d'amour ! :oui:
Mais tous les jours de sa vie , a l'ammmmmmooouuuuuuur !!!
¤¤¤traumatisée¤¤¤ :| :| :|[/quote:91abf9f73d]
:mdr: :mdr: :mdr:
Raphaëlle :cop: Je suis sûre que les autres avaient passé la nuit à pleurer en regardant leur enfant dormir.
Cécile, en fait hier soir, on a surtout parlé de :
- la belle soeur de Marie Agnès qui ne laisse pas son bébé être porté par la famille. Du fait, qu'elle a dû aller allaiter dans la salle de bain car personne n'est sortie. MA en avait un peu gros sur le coeur de s'être démenée pour elle pour rien en retour
- des accidents de ragnagna à l'adolescence.... n'est ce pas Clarisse :mdr: