Fofolles Paradise (Page 48)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:54
*a oublié de dire bonjour à Cécile et s'en veut* Coucou Cécile :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:04
OMG clarisse mais tu es en plein craquage?? :mdr: :mdr: :mdr: * vive les nouilles!!!!!!!! raph: courage poulette!!! :wink: :wink: et comme disent les filles, ça se trouve les autres ont craqué apres aussi :cop: :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:14
**attendais dans l'ombre que quelqu'un fasse un résumé pour Clarisse** **s'excuse de pas être passée hier soir** **journée super avec les modos en live** **méga mal de tronche en rentrant par contre** et sinon ça va vous?

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:21
[quote:015412c5c8="Taraëlle"]Merci les filles J'ai lu quelques pages ça va mieux :) *petit sourire, pas encore le grand* :lol: Clarisse tu me fais rire avec "allé nouilles aaa", l'autre fois devant al télé, tarah a dit "allez Laura" :mdr: Comprenez qu'elle n'est pas catho ni baptisée, elle choisira plus tard :wink:[/quote:015412c5c8] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: courage tu verras ça va passer vite ;) et lol pour les "allé nouilles aaaa" ou "allé Laura" j'aimerais bien Zoé faire la même quand mon bop met la messe à la tv le dimanche :mdr: :mdr: :mdr:

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:42
:mdr: les nouilles! Arrêtez d'être drôles, je galère à me retenir dans mon bureau tssss...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:42
[quote:91abf9f73d="Chons"][quote:91abf9f73d="D a r a"]Raphaelle :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: si ça se trouve, les autres parents ont pleuré en douce :hinhin:. Clarisse, allez le permis! Je peux pas te faire de résumé, je vais me faire griller par ma chef :oops:. [size=18:91abf9f73d][color=red:91abf9f73d]Snif [/color:91abf9f73d][/size:91abf9f73d] :cry: C'est un type bien, ouvert, tolérant, un vrai qui croit en l'amour universel.[/quote:91abf9f73d] A l'amour c'est pas que les Sms et les Mails qu'on s'envoie c'est aussi L'amour que l'on porte au passant ! :oui: Quand vous voyez quelqu'un dans la rue pensé à l'aimer pour ce qu'il est au lieu de penser a son physique désagréable :oui: Aujourd'hui le petit .... deviendra l'enfant de dieu ¤¤¤Allé nouilles aaa¤¤¤ Il faut qu'il soit aimer de son parrain et de sa marraine chaque jours et pas seulement à l'adolescence quand t'il aura des chagrins d'amour ! :oui: Mais tous les jours de sa vie , a l'ammmmmmooouuuuuuur !!! ¤¤¤traumatisée¤¤¤ :| :| :|[/quote:91abf9f73d] :mdr: :mdr: :mdr: Raphaëlle :cop: Je suis sûre que les autres avaient passé la nuit à pleurer en regardant leur enfant dormir. Cécile, en fait hier soir, on a surtout parlé de : - la belle soeur de Marie Agnès qui ne laisse pas son bébé être porté par la famille. Du fait, qu'elle a dû aller allaiter dans la salle de bain car personne n'est sortie. MA en avait un peu gros sur le coeur de s'être démenée pour elle pour rien en retour - des accidents de ragnagna à l'adolescence.... n'est ce pas Clarisse :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:45
*n'arrive pas à se mettre au boulot...* *va encore faire tout dans l'urgence... :roll: * Ivy c'est quoi cette expression :hum: Clarisse.... comme dirait Charlie 'lé toctoc dame' Pour le curé je vous suis qu'à moitié. Ici j'ai vu 2 paroisse pour le bapteme de Charlie: un dans notre ville de residence et un là ou on l'a baptisé en Auvergne. C'etait obligatoire pour pouvoir changer de paroisse. Celui du village en Auvergne une calamité un type vieu et con...La preparation a ete archi longue et la ceremonie une catastrophe. Par contre dans notre ville ici, ils ont ete super la preparation etait agreable, cheri qui n'est pas croyant a ete bien reçu et respecté. Les reflections de preparation etaient interessantes et enrichissantes. J'ai appris beaucoup en peu de temps. On a eu plein d'invitations pour refaire un repas avec les parents presents et les membres de la paroisse. Mais bon faut pas pousser mémé.... :lol: Leurs messes sont supers: les enfants ont leur propre messe. Les plus petits vont faire des ateliers manuels pendant que les autres chantent dansent meme ou lisent des passages. Le curé se met à leur portée et en fin de messe les petits viennent presenter leur production à l'assemblé. Bref c'est moderne!!! ça m'a reconcilier avec la religion :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:46
merci Céline ;) han c'est quoi ça de pas vouloir allaiter devant sa famille? désolée mais bon moi j'ai allaité partout alors je me dis que devant la famille c'est pas non plus la fin du monde :oops: Marie-Agnès :cop: :cop: :cop: :cop: c'est chiant ça de se démener pour rien au final! heu accident de ragnagna?? pas de souvenirs de ça tiens :think: mais que Clarisse en ais eu ne m'étonne pas :siffle:

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:47
[quote:a0d47c6835="amethys"][ - des accidents de ragnagna à l'adolescence.... n'est ce pas Clarisse :mdr:[/quote:a0d47c6835] miam! Raph :arrow: :mdr: desolé... tu m'attendris! Faut pas pleurer elle reviendra, et puis ça va etre enrichissant pour elle. :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:51
héhé je savais que tu demanderais des photos et j'ai pris les devant, Izad est ok sur notre blog privé ;) par contre, faudrait me renvoyer les mpd j'ai zappé de les noter et Izad ne les a pas non plus du coup! bon Zoé est à la douche avec son père et après je fais de même!

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:53
[quote:d9decaa9e1="Chons"] Le livre il et trop bien Isaline et d'ailleurs en train d'en écouter les chansons ! 3 petits Minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![/quote:d9decaa9e1] Je plussoie se livre nous a sauvé bien des trajets de voiture! :lol: Charlie l'a adoré elle le met encore sauf que j'ai fini par enlever les piles temporairement histoire de faire une pause de 'l'araignée gypsie' au risque que je lui marche dessus ... :mrgreen: Cecile raconteeeeeeeeeee la rencontre!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:00
re.... [size=9:d36acd8dbe]du travail[/size:d36acd8dbe] je suis dans la panade, la mutuelle passe par 1 service contencieux et me réclame 1200E :twisted: :evil: le service juridique de mon assurance attend mon dossier pour s'en mêler mais là, j'ai mal au Q rien que de penser s'il faut les rembourser ces voleurs :gr: j'ai bien géré jusqu'à présent le truc en restant dans les règles mais là, je me dis que comme ce sont de vrais voleurs, je serre les fesses :? bon passons 3615t'avaispasqu'àpasserpar1comparateurdemutuellepovbanane sinon ben là c'est calme alors j'en profite, faudrait pas trop en faire avant le week-end qui commence demain soir :zen: et puis on vient d'apprendre 1 nouvelle bien pourrie d'1 collègue qui doit subir 1 IMG à presque 5 mois de grossesse :cry: comment plomber l'ambiance en 1 post je vais aller m'aérer les idées à midi car là, yenpéplou
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:01
Euh Steph... comment dire ? Merdum ? C'est quoi l'histoire pour ta mutuelle ? Suis vraiment désolée pour ta collègue :(
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:08
l'araignée Gypsie monte à la gouttièreeeeeeeeeee tiens voilà la pluie, Gypsie tombe par terreeeeeeeeeee mais le soleil a chassé la pluie [b:469d337485]Céline[/b:469d337485]: la mutuelle, 1 pov' couillonne qui a voulu change de mutuelle à 1 date où elle pouvait pas et s'est retrouvé en janvier 2008 avec 2 mutuelles........et depuis, je lutte pour la résiliation qui a eu lieu mais ils disent que non m'enfin 1 vrai merdier de chez merdier..et ça fait 1 an et demi que ça dure, ça me fatigue! ma copine pète des pieds avec ses shoes, on se marre comme 2 cOnnes :lol: :lol: :lol: je file
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:11
aaaahh les joies des trucs administratifs :twisted: Je dois résilier ma mutuelle, je vais les appeler pour savoir quand est la date :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.