Fofolles Paradise (Page 47)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 00:00
Bonne nuit Dara :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 00:02
bonne nuit dara ... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 00:10
Je file au dodo. Bonne nuit Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 00:30
bonne nuit clarisse ... :cop: bonne nuit céline ... :cop: je m'étais perdue dans les photos de la puce ... je file aussi au lit ... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 07:22
preum's :hum: j'étais partie pour rattraper mon retard et la réalité m'a fait dire: BOULOT today :roll: [b:9c9e51609a]Raph[/b:9c9e51609a]: 1 gros poutou pour toi ce matin et pendant 12 jours :cop: je viens de regarder Clio/VP mais là mon compte m'a dit :non: allez je file me préparer
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 08:11
Deu'z et tout pareil que Steph: 8h10 je suis en retard! A plus :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 08:57
Hellooooo! 8h52, je suis au travail :cop:. Arthur a dormi toute la nuit. :youpi: Un petit hurlement "comme de douleur" à un moment mais quand je suis entrée dans sa chambre, il dormait, se suçant vigoureusement le pouce. Sûrement un cri venant du monde onirique :hum:. Bref, serait-ce qu'une dent a fini par sortir pendant la nuit et qu'il serait enfin soulagé? (jusqu'à la suivante :x) Quentin l'emmène à la visite du 9ème mois chez le pédiatre cet après-midi. J'ai hâte de connaître ses nouvelles mensurations :yes:. Comment ça va chez vous?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:32
yoooooooooooooooooo!!!! j'ai tout lu d'hier soir!!!!! :hinhin: :hinhin: alors [b:3042b9ab3b]Mél: [/b:3042b9ab3b] ce curé est franchement pas cool...moi jsuis pas croyante notamment pour ce genre de raison ou je trouve que certains croyants, catho et autres, ne sont pas toujours si tolerants qu'ils veulent bien le faire croire. au bapteme de mon filleul, le pretre m'avait donné le petit dans les bras pour le baptiser et a un moment il a du percuter que j'etais pas croyante donc il a dit que comme c'etait un garçon c'etait plutot au parrain de le prendre dans les bras!!! l'excuse bidon et naze! j'etais trop verte! pis moi je trouve, que quand meme, c'est les parents qui le font baptiser, donc la moindre des choses c'est aussi de respecter l'enfant et les parents!!! bon courage en tous cas :wink: [b:3042b9ab3b] M-A[/b:3042b9ab3b]: mais cogne la ta belle famille bondieu!!! serieux c'est quoi ces chichis debiles et completement insensés???te prends meme pas la tete avec des gens comme ça...car malheureusement ce genre de personnes ne change pas :roll: courage aussi hann c'est quoi ce post avec le mome de 15ans?? :shock: bizarre le double post...m'enfin jdis ça jdis rien hein :roll: en tous cas ben ya pas 36000 reponses, vous lui avez toutes dit :wink: [b:3042b9ab3b]clarou:[/b:3042b9ab3b] t'es enfin reviendue!!! jdis rien pour les maçons hein jle savais deja :lol: :lol: je bisouille tres fort toutes les autres fofolles!!!!!surtout ma Linda :cop: :cop: bravo a arhur pour sa belle nuit!!! allez les dents! dehors!!!!! ici super nuit egalement, 20h-7h15! ça le fait 8) voili voilou bon aujourdhui jsais pas ce que jvais faire, menage, rangement, tout ça quoi...passionnant biz
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:43
juste pour savoir... vous connaissez l'expression niage de gueule? tu m'as nié la gueule?? j'attends les reponses :hinhin: :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:53
Ivy, je connais pas ton expression :lol:. Mais je la garde sous le coude! Au fait, je voudrais pas crâner mais hier matin, Arthur ne m'a réveillée qu'à 10h :hinhin:. Clarisse, :bravo: Isaline! Oui je vous mettrais les mensurations de mon loulou!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:54
coucou dara!! je te nem mais t'es pas obligée de craner pour ton 10h:gr: :gr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii clarou une belgitude :youpi: :youpi: :youpi:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:59
Bonjour ! Céline, j'aurais dis niaké ta gueule :think: Je suis assez mais tout à fait d'accord sur le manque d'uverture d'esprit des curés. Quoique quand ma cousine, s'est mariée, lui fait de la musique dans une "fanfare" et elle de la danse. Le curé était assez bien pour accepter un mini spectacle de danse au milieu de la messe et la musique assurée par la fanfare. Ca rendait super bien. Mais bon, c'est le seul curé que j'ai vu aussi ouvert. Je suis assez anticureton de toute façon. Quand il y a eu l'histoire au brésil, j'ai même songé à ma faire débaptiser :roll: Si tu ne sais pas quoi faire, viens à la maison :lol: Dara, félicitations Arthur, tiens nous au courant pour la visite Clarisse, c'est tranquille pour Isaline :D Et ton permis, ça avance ? Julie et Steph ? plein boulot ? Raphaëlle... ce sera vite passé 12 jours :wink: bon courage J'ai la flegme aujourd'hui, c'est à moitié couvert dehors, ça n'a pas l'air de faire chaud. Manon est recouchée, elle dit rien... bizarre qu'elle veuille redormir
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:01
j'ai parlé trop vite, je file :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:10
kikoo!

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:52
Raphaelle :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: si ça se trouve, les autres parents ont pleuré en douce :hinhin:. Clarisse, allez le permis! Je peux pas te faire de résumé, je vais me faire griller par ma chef :oops:. Ivy, je te nem aussi :cop: Céline, j'ai rencontré un curé formidable qui n'a pas cherché à me convertir alors qu'il nous mariait. Il m'a laissé choisir les textes qu'on a fait lire pendant la cérémonie (j'ai trouvé ce que je voulais sur internet, il était ravi de mes recherches parce que c'était tiré de la Bible quand même :lol:). C'est un type bien, ouvert, tolérant, un vrai qui croit en l'amour universel, comme nous. Mais je me doute que c'est rare.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.