Posté le : 17-05-2009 à 23:37
*se sent moins seule pour le baptème* On a eu une réunion vendredi avec le curé, moi je prends rdv pendant les heures de crèche del Relou en me disant que ce sera plus pratique, mais le curé insiste pour qu'on l'emmène, je vous dis pas la gueule de la réunion avec un nain qui n'a pas fait la sieste ! :x Et le curé qui m'engueule parce que je n'ai pas pris le "landau", comme si El Relou allait faire la sieste comme ça ! :cpavre: Bref, il a passé son temps à le traiter de coléreux et de capricieux, alors que c'est un môme qu'était crevé et qui voulait dormir, ça m'a plu je vous dis pas ! :evil:
Et je suis déçue car je pensais que c'était un curé un peu "en dehors des sentiers battus" et en fait non, il est assez tradi.. Et là je lutte car mon mec veut une "immersion" et moi je refuse que mon fils soit à moitié à poil et trempé dans une église ! :evil:
Au final, je me suis sentie vraiment loin de ces considérations de "je confie mon enfant à Dieu".. :cpa:
Jamais d'accident d'anglais ici.. :wink:
Sinon, je suis contente, mon congélo est à nouveau plein de pots de bouffe pour El Relou ! :youpi: