Fofolles Paradise (Page 46)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:32
Perso, je trouve que ça pue !!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:34
ben j'ai répondu si c'est un fake tant pis ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:37
*se sent moins seule pour le baptème* On a eu une réunion vendredi avec le curé, moi je prends rdv pendant les heures de crèche del Relou en me disant que ce sera plus pratique, mais le curé insiste pour qu'on l'emmène, je vous dis pas la gueule de la réunion avec un nain qui n'a pas fait la sieste ! :x Et le curé qui m'engueule parce que je n'ai pas pris le "landau", comme si El Relou allait faire la sieste comme ça ! :cpavre: Bref, il a passé son temps à le traiter de coléreux et de capricieux, alors que c'est un môme qu'était crevé et qui voulait dormir, ça m'a plu je vous dis pas ! :evil: Et je suis déçue car je pensais que c'était un curé un peu "en dehors des sentiers battus" et en fait non, il est assez tradi.. Et là je lutte car mon mec veut une "immersion" et moi je refuse que mon fils soit à moitié à poil et trempé dans une église ! :evil: Au final, je me suis sentie vraiment loin de ces considérations de "je confie mon enfant à Dieu".. :cpa: Jamais d'accident d'anglais ici.. :wink: Sinon, je suis contente, mon congélo est à nouveau plein de pots de bouffe pour El Relou ! :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:37
[quote:e65970325d="Chons"]Céline : si tu t'en rapelle pas c'est que c'est jamais arrivée hein , c'est trucs la t'oublie pas je t'assure :lol: [/quote:e65970325d] Oui je confirme :cryout: J'étais rentrée chez moi en pleurant, ma mère ne comprenait pas, je pleurais en lui disant que ses serviettes hygiéniques étaient trop pourries, tout en lavant mon pantalon. J'en ai encore mal rien que d'y penser... :? Ma pauvre maman, elle a dû s'en vouloir parce qu'après ça, elles n'achetaient que des trucs de marque :oops:. Je viens de comprendre pourquoi, 13 ans plus tard :oops:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:39
Mél pas très cool le curé :?. Ca me donnerait envie de tout fiche en l'air moi :oops:.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:40
ouh la la mél tu ne peux pas changer de curé ? :shock: moi c'est clair qu'un curé qui parle comme ca de mon enfant c'est niet :non: et pas d'immersion totale ca c'est sur et certain :oui:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:42
Je confie pas mon fils à un bonhomme qui le traite de grincheux capricieux :non:. EDIT et encore moins alors qu'il est sensé le plonger dans l'eau :x.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:43
En fait ce curé-là part le 30 Août.. Si on baptise pas El Relou là, ça va reporter à dans trèèèèèèèèès loin... Le seul truc qui m'arrange, c'est que s'il estime qu'El Relou est un boulet, il ne prendra pas d'autres baptêmes ce jour-là, comme on est déjà 2 familles, c'est largement suffisant pour moi ! :wink: Et mon mec de dire que j'ai été désagréable.. Tu m'étonnes ! :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:43
Oh purée, dire qu'un jour, il va falloir que j'explique les ragnagna à Manon un jour :fou: Mélanie, ça me rappelle le curé pour le baptême de mon neveu. Il nous faisait poireauter en plein soleil alors qu'il était tranquillou à l'ombre, à nous raconter se shistoires, il avait failli noyer le petit, m'avait demandée si j'étais croyante. Je lui avais dit que non et il m'avait envoyée bouler (j'étais la marraine).
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:51
Moué, on verra bien, le tout est de convaincre mon mec de renoncer à une immersion.. Quitte à faire du chantage d'annulation de baptême.. :hinhin: Allez, je vais tremper mon cuerpo et me pieuter, mon collègue est en déplacement cette semaine, je suis toute seule, ça va être duuuuuuuuur ! Bonne nuit mes namoureuses ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:52
bonne nuit mélanie ... :cop: et je suis d'accord pour le chantage à l''annulation :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:53
[quote:e904675ac4="Chons"]Ma Dara : :cop: :cop: :cop: Tu pouvais pas te rendre compte a cet age tout ce que tu voyais c'était le honte que tu venait d'avoir ... Mél : Immersion :shock: euh nan plus . J'aurais pas adhérer non plus , et mon beauf n'est pas capricieux !!!! ¤¤¤jetage de téte balayette manchette au cureton¤¤¤ Et pour Isaline je parlais d'un baptême Civile ... Et franchement qu'en je voi le discours du curé de ce matin :roll: Le mec obligé de parler de sms et de mail pour capter l'attention dans son monologue sur ''l'amour" :lol: * Je vous Jure il avait du avaler tout le "sang du christ lui" :lol: Je regrette pas notre choix :roll: :lol:[/quote:e904675ac4] Tu m'as fait rire :mdr: Moi je suis bien contente que Quentin ne soit pas catho :oops:. Parce que je refuse de baptiser Arthur. Bonne nuit Mél :cop: Courage au taf!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:56
moi aussi je suis contente que mon homme ne veuille pas de baptême... ouf. D'ailleurs, c'est celui d'une de mes nièces en août :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:57
Bonne nuit Mélanie :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 00:00
Je file moi aussi, j'ai une machine à étendre :cryout: et je me lève à 6h30. Bonne nuit Clarisse, Céline et M-A [size=7:e3b476c69a]et les tapies dans l'ombre[/size:e3b476c69a] :cop:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.