Fofolles Paradise (Page 34)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:28
kikoo! ça va? bon je vais aller vous lire mais ma fille arrête pas de relever :evil: du coup j'ai pas mangé encore et j'ai FAIM! demain suis pas là, je vais chez maman-heureuse avec Kimchi et Izad ;) Marie-Agnès, je te fais un mail avec une doc sur l'allaitement que j'ai! je reviens!

gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:31
Coucou MA, Elle a eu sa montée de lait ? Moi je l'ai eu qu'au bout de 7 jours. La forme de ses seins ne vont pas? Elles a des tétons trop petits ? Y a des adaptateurs pour tétons il me semble. Oh purée, l'angoisse, ça me ramène à des souvenirs trop stressants :? Oui Ivy j'suis catho et je te pète la tête quand tu veux :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:34
Trop fort ton avatar Cécile :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:35
C'est normal que la chorégraphie de l'Ukraine c'est de se toucher les parties et les nichons?? :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:38
merci les filles d'être la ... apparment la pitchoune a déjà tété donc je pense qu'elle a eu sa montée de lait elle a déjà des crevasses d'après ses dires mais à un seul sein la petite avait du mal a téter au sein non crevassé donc aux dernières nouvelles elle la mettait au sein crevassé je n'ai plus de nouvelles depuis :? je lui ai dit de sonner la puér et lui ai donné le n° de la lèche league ... elle est tétue et j'ai peur qu'elle s'obstine trop avant de demander de l'aide aux personnes compétentes ... :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:46
Laisse la faire. Elle sait qu'elle peut avoir de l'aide à la maternité ou autre. Moi j'ai galéré toute seule dans mon coin et j'y suis arrivée. A force de sang et de larmes mais j'y suis arrivée. :wink: Par contre, la maternité m'avait donné un peu de lait infantile au cas où. Et ça me rassurait de me dire qu'au pire, je pouvais arrêter d'allaiter en pleine nuit sans que le bébé meure de faim. C'est ça de stress en moins. J'ai donné de temps en temps des compléments sans que ça flingue mon allaitement.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:50
bon la gosse est enfin au dodo et compte y rester, je vous ais toujours pas lu (je figniolais les derniers détails de ma journée de demain) et là faut que je mange avant de m'auto-digérer :? à la rigueur je serais pas contre un piti résumé :siffle: je vous ais dit que je vous aimais? :siffle:

gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:51
Un résumé ? Pour quoi faire ? Y a personne sur le fofo, tu as tout le temps pour lire :fou:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:52
bonsoir :hum: 1h30 pour entrer de chez mes vieux au lieu de 30min, tout ça parce que des gros cakes ont dû faire les débiles à qui arrivera le 1er en boite: moralité 1 voiture on ne savait + quelle partie était le devant de l'arrière et 1 mec dans le fourgon de flic, sans faire ma marseillaise, il devait avoir 15 g d'alcool dans le sang :lol: :lol: :lol: je file m'en griller 1 et me coucher demain je serais là, vide-grenier du quartier le matin et après nib nada quedalle [b:89d339dfde]Raph[/b:89d339dfde] je me souviendrais toujours de Max me regardant avec les yeux d'amour, me caressant le visage et me balançant " t'es quand même belle en grosse maman" :shock: :? ready ma belle pour lundi? Mattéo a découvert 1 nouveau mot en boucle.............."putain" qu'il saitsuper bien prononcer, on peux l'affirmer il l'a dit pendant 1h30......chéri engu eule 1 mec en voiture et donc après Mattéo disait "tuture put1" :lol: :lol: :lol: va falloir que j'essaie donc de + commencer mes phrases par ce mot :think: allez, suiploulà bizzzzzzzzzzzzzzz :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:53
[quote:f408472a05="mannye"]bonsoir :hum: 1h30 pour entrer de chez mes vieux au lieu de 30min, tout ça aprce que des gros cakes ont dû faire les débiles à qui arrivera le 1er en boite: moralité 1 voiture on ne savait + qulelle aprtie était le devant de l'arrière et 1 mec dans le fourgon de flic, sans faire ma marseillaise, il devait avoir 15 g d'alcool dans le sang :lol: :lol: :lol: je file m'en griller 1 et me coucher demain je serais là, vide-grenier du quartier le matin et après nib nada quedalle [b:f408472a05]Raph[/b:f408472a05] je me souviendrais toujours de Max me regardant avec les yeux d'amour, me caressant le visage et me balançant " t'es quand même belle en grosse maman" :shock: :? ready ma belle pour lundi? Mattéo a découvert 1 nouveau mot en boucle.............."putain" qu'il s'est super bein prononcé, on peux l'affirmer il l'a dit pendant 1h30......chéri engu eule 1 mec en voitrue et donc après Mattéo disait "tuture put1" :lol: :lol: :lol: va falloir que j'essaie donc de + commencer mes phrases par ce mot :think: allez, suiploulà bizzzzzzzzzzzzzzz :cop:[/quote:f408472a05]C'est pas plutôt putain[b:f408472a05]G [/b:f408472a05]? :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:54
non c'est pour painG....put1 est + distingué sans le G :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:55
File dormir vieille moule !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:57
[quote:9396e43b32="Cannibale gniac"]File dormir vieille moule ![/quote:9396e43b32] bonne nuit ma belle et j'espère que le moral est "meilleur"! [url=http://www.emoticonland.net][img:9396e43b32]http://www.emoticonland.net/smileys/Dormir/zz22.gif[/img:9396e43b32][/url]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 23:00
[quote:6276afb428="Cannibale gniac"]Un résumé ? Pour quoi faire ? Y a personne sur le fofo, tu as tout le temps pour lire :fou:[/quote:6276afb428] :bou: :bou: :bou:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 23:05
bonne nuit steph ... mail recu cécile ... merci :wink: ... je vais lui imprimer pour lui donner mai merci aussi ... édit : sms a l'instant elle a bu au sein crevassé elle a douillé mais la puce est repue elle va sonner la puér pour demander pourquoi elle n'a pas su téter à l'autre ... encore merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.