Fofolles Paradise (Page 33)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:05
[quote:02f10c5332="mannye"] [b:02f10c5332]Ma Stéph[/b:02f10c5332]: comment ça va ma coupine? le temps doit te paraitre longggggggggg... j'en voyais +la fin moi mais j'ai su 15 jours à l'avance pour la date de la césa! allez courage!vous faites 1 kdo de la part d'Alice à Emma pour sa naissance?[/quote:02f10c5332] ca roule! la fin de grossesse...ben c'est plein de désagréments et c'est long mais bon :cpa: moi je suis tellement contente d'être enceinte que je vais pas me plaindre :lol: pour les cadeaux oui oui les 2 sœurettes vont s'en faire, Emma a choisi 2 doudous pour Alice, et Alice lui offrira les figurines de la petite sirène....qu'elle nous réclame depuis 2 mois :roll: et sinon oui Emma va mieux, il y a des hauts et des bas mais ça va plutôt en s'arrangeant! je crois qu'elle a compris les avantages d'être "grande" bisous et bon weekend :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 17:15
1 petit coucou de chez mes parents, on a été cueillir des fraises dans 1 truc bio. qui étaient pas bonnes du tout car grosses pluie hier :? et à ..........10E le kg :shock: heureusement qu'on devait les cueillir sinon pof 20E :lol: :lol: sinon 8) grand soleil et grosse chaleur alors je retourne m'oxygéner [b:13964ca82e]Mél[/b:13964ca82e] tu parles que j'ai profité de Maxou, je me le suis calée dans mon lit pour m'endormir en guise de (gros) doudou mais je l'ai vite renvoyé dans son lit: il ronfle, 1 horreur :lol: :lol: :lol: [b:13964ca82e]Mariane[/b:13964ca82e] et[b:13964ca82e] Clarisse[/b:13964ca82e] j'espère que vous pourrez vous voir :wink: * voix teintée d'1 brin de jalousie*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 17:43
Coucou les filles! Steph de Lyon :arrow: ça fait plaisir de te revoir et d'apprendre que tout se passe bien. :cop: Mél :arrow: les boules pour le congélo :?. Je comprends que tu en ai pleuré, j'en aurais fait autant. Tout ce gâchis... :cry: Je soupçonne un peu les chats d'avoir tout manigancé :siffle:. M-A :arrow: bienvenue dans ce monde à ta nièce! :youpi: Ivy :arrow: :? pas cool la diarrhée d'Ambre. Les huiles essentielles, c'est vachement allergène, j'arrêterais d'en mettre à Ambre moi aussi à ta place. Même si c'est peut-être pas la cause de la diarrhée de ta puce. Steph savon :arrow: quel bonheur de récupérer ton Maxou qui a pu récupéré sa console :lol:. Tu as bien vérifié qu'il était rentré sans pou? Raphaëlle :arrow: bon courage pour ta période sans ta Tarah. :cop: Sois forte! Clarisse :arrow: bon shopping! Et installe Msn chez ton père, c'est pas normal quand même qu'il ait pas ça chez lui! :lol: Mariane :arrow: toi tu bosses pendant qu'une folle vient acheter des fringues avec un bébé aux cheveux verts :cpavre:. Pas mal le coup de l'histoire de ton prénom :lol:. Estelle :arrow: je sais pas si j'ai envie d'être gentille avec toi... J'ai pas eu mon MP avec le prénom de BB2 :gr:! Ma Mai chérie d'amour :arrow: Pauvre Elise. Le massacre capillaire, à son âge, c'est trop injuste. La coupe moine, c'est réservé aux moines, tu devrais l'expliquer à ta mère. :lol: Aurémiches :arrow: désolée pour ta NDM, c'est pas cool, déjà que vous n'avez pas beaucoup de temps de repos, si en plus miniteletubbie vous fiche le Dawa, tssssss... Cécile, Céline, Linda, Julie X2, Sophie, Marie, Aurébelge, Emma, Ide *espère n'oublier personne* :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:22
bon, je commence d'abord par la miche: MOUAHAHAHAHAHAHAHA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour ta NDM!!! 8) 8) oui oui oui je suis trèèèèèèès méchante mouahahaha!!!! mais euh pour une fois que la chloette lui fait une ndm, faut marquer le coup :hinhin: :hinhin: Mél: rhooo la lose l'histoire avec ton frigo :? je comprends que tu aies eu les boules, on avait eu le meme souci l'ete dernier quand on est partis en vacances....j'etais trop degoutée dara: ouais je vais arreter ce baume la...pourtant c'etait une compo adaptée aux bébés enfin soi disant.... il y avait du cypres, de la lavande, marjolaine, orange et thym tres faiblement presents et dilués. et la ben depuis cette nuit ambre n'a plus de diarrhée. donc je prefere arreter tssss parfois ils conseillent mal... vous etes ou les folles? vous avez fait quoi aujourd'hui? Mai? Linda? :cryout: :cryout: :cryout: bon courage a ma Emma jolie qui doit etre blindée de boulot
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:27
et euh...dara, je te vois plus moi, j'ai plus de nouvelles, si tu vas bien tout ça... :cry: :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:29
Moi j'étais là mais je dois ranger un peu et ça sera l'heure du bain. Aujourd'hui, Quentin a décidé de ne bosser qu'à 15h30 (c'est chouette d'être le boss de la boutique 8)) et on s'est promené pour profiter du soleil en famille, un tour en centre-ville de Toulouse. Arthur a mal aux dents, il passe son temps les doigts dans la bouche, les prochaines arrivent à grands pas! On a essayé de photographier les 2 dents déjà sorties, je sais pas trop si les photos sont claires... Je les mettrais plus tard, j'ai du rangement qui m'attend! Bisous les fofolles :cop:!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:29
ma Lindaaaaa d'amouuuuuuuur!!!!! contente de voir que tout va bien pour toi :D maintenant tu as des journées dignes de celles d'un ministre :hinhin: :hinhin: Mdr pour tinounou!! il a tout compris lui :hinhin: :hinhin: vous savez quoi? ambre fait qq pas seule...elle tient debout seule qq temps et quand on est en face d'elle, elle se lance, bon elle finit par tomber mais elle y va :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:30
[quote:425b56af71="ivy29"]et euh...dara, je te vois plus moi, j'ai plus de nouvelles, si tu vas bien tout ça... :cry: :cry:[/quote:425b56af71] Merci de te soucier de moi, tout va bien :cop: Je te nem!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:31
[quote:0488348aed="D a r a"][quote:0488348aed="ivy29"]et euh...dara, je te vois plus moi, j'ai plus de nouvelles, si tu vas bien tout ça... :cry: :cry:[/quote:0488348aed] Merci de te soucier de moi, tout va bien :cop: Je te nem![/quote:0488348aed] :cop: :cop: :cop: ma Dara, j'espere que tout va continuer a aller dans ce sens avec quentin :wink: :wink: vous le meritez tous les 2 d'etre heureux!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:32
[quote:734ed0503b="lovely54"][quote:734ed0503b="ivy29"]bon, je commence d'abord par la miche: MOUAHAHAHAHAHAHAHA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour ta NDM!!! 8) 8) oui oui oui je suis trèèèèèèès méchante mouahahaha!!!! mais euh pour une fois que la chloette lui fait une ndm, faut marquer le coup :hinhin: :hinhin: vous etes ou les folles? vous avez fait quoi aujourd'hui? [/quote:734ed0503b] Tout d'abord elles sont DTC les fofolles :lol: :gr: je savais que tu etait mechante je l'ai marquer pour que tu soit contente :roll: mais je vais te dire une chose :hinhin: chloé a dormie de 13h15 a 18h :siffle:[/quote:734ed0503b] euh ben jsuis meme pas jalouse, ça me fait rien en fait!!! :hinhin: :hinhin: RATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! lol
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:34
et pis bon...moi j'ai pas un teletubbies a la maison qui dit "pain pain pain" :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:39
ohhh ça gaze dis donc!!! passage rapide du CE où je suis en pause pour 30 min ha mince il m'en reste 5 :? faut que j'aille pisser ça vous fait une belle jambe de le savoir hein? :mdr: :mdr: bon c'est pas grave c'est fait enfin c'est écrit :mdr: :cop: mes folles! Linda :bravo: pour Kenji qui commence ses nuits 8) pfff j'ai pas envie d'y retourner :cryout: quoi je suis une fofo addict moooooooooooooaaaa? :shock: :think: noooooooooooooooooooooooon :non: :non: :mdr: :mdr: en fait si :oops: hop yésouiploulà :cryout: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 19:04
[quote:0340314fbd="ivy29"]Mai? Linda? [/quote:0340314fbd]J'suis re là mon grand nem :wink: Ce matin on est allé inscrire Elise pour le baptême. On s'est décidé pour le mois d'aout. Le parrain a zté prévenu et la marraine, non, j'oublie tout le temps. :oops: Contrairement à Mélanie, c'est moi qui suis à l'initiative et c'est ma famille qui est nombreuse. Mais on ne sera pas plus de 20 en tout donc ça va. Tout sera fait maison... nem, rouleaux printemps, salade de papaye etc. J'ai plein d'idées !! [b:0340314fbd]Fanny[/b:0340314fbd], [b:0340314fbd]Ivy[/b:0340314fbd].. euh comment dire, je fais grève de photo d'Elise pour le moment. :? [b:0340314fbd]Mélanie [/b:0340314fbd]moi ça m'était arrivée étudiante, ma nourriture de toute la semaine cuisinée par ma maman et la viande que je venais d'acheter. J'en ai pleuré et failli vomir tellement ça sentait mauvais. J'ai fini la semaine à manger que du riz. :? [b:0340314fbd]Mariane [/b:0340314fbd]t'as pas vu Clarisse alors? [b:0340314fbd]Dara[/b:0340314fbd], [b:0340314fbd]Aurélie[/b:0340314fbd], [b:0340314fbd]Steph[/b:0340314fbd], [b:0340314fbd]Linda [/b:0340314fbd]:cop: :cop: Et les tapies dans l'ombre.. rien :bou:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 20:39
:lol: :lol: raph! les joies d'etre maman! a celles qui lisent sournoisement: faites des gosses :mdr: :mdr: MAi: pourquoi t'es en greve de photos d'Elise? :cryout: :cryout: j'aime bien la voir grandir moi :cry: vous la baptisez? t'es catho dans ta famille?? :roll: (ça se trouve c'est encore une question con... :oops: )
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 21:47
coucou les filles ... bon question aux allaitantes : ma BS a un souci la petite hurle de faim mais elle a beau la mettre au sein elle a un mal fou à têter ? une astuce ? c'est parce que c'est le début ? ou que ses seins sont trop pleins et trop durs ? aidez moi les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.