Posté le : 16-05-2009 à 17:43
Coucou les filles!
Steph de Lyon :arrow: ça fait plaisir de te revoir et d'apprendre que tout se passe bien. :cop:
Mél :arrow: les boules pour le congélo :?. Je comprends que tu en ai pleuré, j'en aurais fait autant. Tout ce gâchis... :cry: Je soupçonne un peu les chats d'avoir tout manigancé :siffle:.
M-A :arrow: bienvenue dans ce monde à ta nièce! :youpi:
Ivy :arrow: :? pas cool la diarrhée d'Ambre. Les huiles essentielles, c'est vachement allergène, j'arrêterais d'en mettre à Ambre moi aussi à ta place. Même si c'est peut-être pas la cause de la diarrhée de ta puce.
Steph savon :arrow: quel bonheur de récupérer ton Maxou qui a pu récupéré sa console :lol:. Tu as bien vérifié qu'il était rentré sans pou?
Raphaëlle :arrow: bon courage pour ta période sans ta Tarah. :cop: Sois forte!
Clarisse :arrow: bon shopping! Et installe Msn chez ton père, c'est pas normal quand même qu'il ait pas ça chez lui! :lol:
Mariane :arrow: toi tu bosses pendant qu'une folle vient acheter des fringues avec un bébé aux cheveux verts :cpavre:. Pas mal le coup de l'histoire de ton prénom :lol:.
Estelle :arrow: je sais pas si j'ai envie d'être gentille avec toi... J'ai pas eu mon MP avec le prénom de BB2 :gr:!
Ma Mai chérie d'amour :arrow: Pauvre Elise. Le massacre capillaire, à son âge, c'est trop injuste. La coupe moine, c'est réservé aux moines, tu devrais l'expliquer à ta mère. :lol:
Aurémiches :arrow: désolée pour ta NDM, c'est pas cool, déjà que vous n'avez pas beaucoup de temps de repos, si en plus miniteletubbie vous fiche le Dawa, tssssss...
Cécile, Céline, Linda, Julie X2, Sophie, Marie, Aurébelge, Emma, Ide *espère n'oublier personne* :cop: