Fofolles Paradise (Page 32)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 23:39
:cop: :cop: ma clarisse,on se voit demain!!! bonne nuit et reve de moi! prepare tes seins demain a la cam :mrgreen: :mrgreen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 00:05
merci clarisse pour ton résumé ... :cop: bonne nuit les filles ... :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 07:06
[size=9:84fdf6a129]toc toc toc[/size:84fdf6a129] salut! :D y en a qui s'incruste sur mes posts alors je m'incruste sur le votre pur vous faire un ptit coucou matinal, j'ai du temps pour venir en ce moment je suis réveillée a 5h tous les matins hahaha les petits bonheurs des derniers jours de grossesse! z'allez bien les vilaines? quoi de neuf ici? 'tin clarisse :what: la tête de ta fille sur l'avatar, je me tâte a te dénoncer aux services sociaux! mai je veux bien voir une photo d'elise-le-moine, la 1ere coupe d'Emma...on croyait bien faire et le résultat :nan: on aurait dit mireille mathieu bon je vous lis de temps en temps mais j'ai pas tout retenu, bisous aux vieilles qui ont laissé partir leurs "grands", j'ose même pas penser qu'un jour il faudra passer par la! :cop: mes grosses et bon weekend! (julie vous préviendra quand j'aurai enfin accouché!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 08:34
salut mes folles adorées!!!! ça roule? ici une grosse ndm.... :cry: de 2h30 a 5h30 ambre n'a pas dormi, et pour cause, elle nous a fait de la diarrhée....je crois que c'est a cause des huiles....je ne lui en mettrai plus, ça se trouve elle a fait une petite allergie ou truc du genre :? sinon ça va, ya du vent mais du soleil, bref aujourd'hui je vais etre low battery :lol: :lol: je vais miamer bisous a plus tard es folles :cop: :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 08:37
ah oui et steph savon, je t'ais vue te connecter :hinhin: :hinhin: mais t'es en avance! vp c'est a partir de 9h le samedi!! mouahahahahaa :mdr: :mdr: :cop: :cop: j'ai pas pu m'empecher lol
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 08:47
suis-repérée? je rattrapais mon retard très chère...........et puis j'ai SI BIEN dormie que je prends mon temps moiiiiiiiiiiiiii :oui: ben non VP là y'a rien qui me transcende avant mardi (clio blue)..et oui, je fais aussi du prévisionnel sur les ventes lol c'est la grande forme ma grande je vois? tu lui as donné quoi comme huile? [b:3817f388b5]Ma Stéph[/b:3817f388b5]: comment ça va ma coupine? le temps doit te paraitre longggggggggg... j'en voyais +la fin moi mais j'ai su 15 jours à l'avance pour la date de la césa! allez courage!vous faites 1 kdo de la part d'Alice à Emma pour sa naissance?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 08:54
hello estelle et steph!! :cop: nan nan estelle elle dort pas! elle etait au garde a vous depuis 7h30 pour le bib :lol: ben steph je lui ais mis un tout ptit peu de baume special bébé pour les dodo en massage....mais j'ai quand meme l'impression que c'est ça qui a merdé car sinon elle a eu une journée comme d'hab hier au niveau alimentation , et elle a pas de fievre ni rien, et ce amtin plus de diarrhée....donc j'en ais déduit que... :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:25
ça doit peut-être ça: y'a quoi dedans? * vient de passer 30 min avec son chéri au tél. car M. ne trouvait pas la couleur pour les cheveux... il avait pas vu que comme c'était 1 nouvelle couleur y'avait 1 présentoir exprès* et oui chéri s'est levé avec le réveil à 7h30, il avait oublié son échelle hier en réparant 1 pharmacie :cpavre: et là, on va se préparer, faut que je récupère ma nouvelle CB et ensuite, BBQ chez mes vieux, ils exploitent chéri pour leur retourner la terre avec le motoculteur :lol: :lol: pov' homme :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:52
Coucou les meufs ! :yes: Je suis pas venue hier, je voulais passer dans l'aprem, et on a eu un petit problème qui fait que je n'ai pas eu le temps : El Relou a du débrancher le frigo je sais pas quand, bref, résultat, hier aprem on s'est aperçu que le congelo avait décongelé, on a du jeter tout son contenu, j'en ai pleuré pendant un quart d'heure... (J'avais plein de filets de poisson, de steaks, etc, mais surtout, une bonne trentaine de pots babycook et ça m'a vraiment fait mal au coeur !). Au moins on a fait une dizaine d'heureux : les chats, qui se sont faits péter le bide... :cpavre: Sinon je vous fais de gros bisous, j'espère que tout le monde va bien ! :cop: Steph, t'as bien profité de Maxou ? Céline, y'avait quoi dans ce baume ? :hum:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:24
coucou les filles :hey: suis du soir auj8 :cryout: donc je rentrerais pas avant 22h30/23h :roll: je repasserais que demain.... rooooooo Méla la loose pour le frigo :? l'autre jour pareil me suis faite avoir je blinde le congélo et la porte s'est rouverte :? du coup il y a eu qq trucs qui se sont ramollis :cry: et le givre dans le congélo :cpavre: car c'est un congélo sans givre pffff par contre pour ta viande si elle était crue tu aurais pu la cuire et hop la remettre au congél sans la perdre :wink: pour les ptis pots tu pouvais en garder qquns ça se garde 3 jours au frigo :wink: bon vais faire un peu ma conchita :what: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:27
[quote:8fbb9d5e60="Chons"][quote:8fbb9d5e60="mLe"]coucou les filles :hey: suis du soir auj8 :cryout: donc je rentrerais pas avant 22h30/23h :roll: je repasserais que demain.... [/quote:8fbb9d5e60] J'en conais une qui va s'acheter des fringues cette aprém avec sa maman à carouf :wink:[/quote:8fbb9d5e60] :youpi: :youpi: :youpi: à quelle heure? que je sois pas en pause :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:42
Salut les poules ... Pas cool les NDM ... :cop: les filles mél :? pas cool pour le congélo coucou steph lyon ... :cop: :cop: mariane steph clarisse et estelle
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 12:37
Mariane, j'ai tout jeté car je trouvais que ça "sentait", et avec mon mec on s'est dit que c'était pas la peine de prendre le risque de se rendre malade pour ça ! C'était même plus froid en fait, c'était à température ambiante... :cpa: Donc là le babycook tourne à plein régime... :roll: Bonnes courses Clarisse ! Et bisous à toutes ! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:00
[quote:91f7be44ec="Chons"]Mariane mon portable à plou de batterie :twisted: :twisted: :twisted: Euh beh j'espére te croiser :cop: On part la :wink: M.A :cop:[/quote:91f7be44ec] oh ben je pars que maintenant :siffle: d'ailleurs je suis sur le qui vive :mdr: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:03
[quote:3956922d14="Petit-Bonheur"]Mariane, j'ai tout jeté car je trouvais que ça "sentait", et avec mon mec on s'est dit que c'était pas la peine de prendre le risque de se rendre malade pour ça ! C'était même plus froid en fait, c'était à température ambiante... :cpa: Donc là le babycook tourne à plein régime... :roll: Bonnes courses Clarisse ! Et bisous à toutes ! :cop:[/quote:3956922d14] oui effectivement si ça sentait bizarre :? bon j'y vais à demain les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.