Fofolles Paradise (Page 28)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:17
han faut vraiment que je vous fasse une vidéo de ma chipie qui fait du vélo, depuis hier elle pédale super bien :love: bon moi aussi vais aller noyer la gosse :lol:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:11
1 coucou rapide à vous toutes mes poulettes et 1 gros bisou :cop: je file voir mes collègues de Pole alors je vous dis à ce soir
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:28
Re! Courses finies. Je me suis achetee des sous vetements au passage :hinhin: miam! Et j'ai ainsi appris que ma taille n'etait pas 95C mais 90D :shock: Tant mieu! Manon :arrow: mouahahhahahahahaha! Je rigole mais c'est le grand truc de Charlie aussi... enfin sauf que elle c'est du caca :roll: L'autre jour à table elle nous a posé une peche :lol: Et au sujet de Charlie :arrow: en fait elle se defend tout le temps c'est meme plutot une bagareuse. Je dois toujours et partout lui rappeler qu'on ne tape pas. Du coup avec le gamin c'est le probleme parce que oui je ne veux pas qu'elle tape mais en meme temps elle a pas d'autre arme. Du coup la plus part du temps il termine tout les 2 punis. Ma puce en a ras le bol, la nounou ça la creve et je veux bien comprendre. Donc bon... Ce soir cheri veut voir lui-meme avec la nounou, et si ça va pas je verrai avec la mere du petit parce que c'est elle qui veut qu'on dise rien à son petit :twisted:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:29
Estelle tu rattaques, rattaques? :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:51
j'adore parce que n'importe ou quece soit les hosto ont les meme problemes! Ma mere ça fait maintenant 10ans qu'elle est devenu AS 10ans que je l'entend parler comme vous :roll: Bon courage!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:24
bon l'heure est grave........ va falloir aller bosser!!!! et ma fille qui saute partout sur mon lit au rythme de la musique :cpavre: :cpavre: mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de celle-ci franchement!

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:28
coucou les folles :hey: ai tout lu *fière 8) * alors pour reprendre les discussions d'hier: pour mon prénom ma mère voulait m'appeller Angélique ou Aurélie, mes j'avais déjà 2 cousines qui s'appelaient cmme ça :mdr: alors mes parents ont choisi Ariane, mais 1 mois avant ma naissance le décollage a capoté alors mon père n'a pas voulu se faire chambrer par ses collègues donc il a mis un M devant d'où l'écriture avec un N :mdr: :mdr: si j'avais été un garçon ça aurait été Bruno, mais il est arrivé après :mdr: hein Dara :hinhin: et pour Titi, ben si c'était une flle j'avais depuis très jeune surkiffé le prénom Océane et pis plus tard Léa, ou Gwendoline :love: le papa n'aimait pas du tout Océane, mais préférait Gwendoline et pour le garçon ben je lui laissait l'honneur de choisir car je lui laissait pas trop le choix pour la nénétte :hinhin: *partage équitable 8) * lui préférait Gaëtan, Nathan, et un autre prénom commençant par un J (comme lui mais je le trouvais affreux :oops: ) EDIT Jimmy, et moi j'aimais bien Thibault, Nathan, Lucas, Zaccharie :love: mais j'étais pas du tout chaude pour Gaëtan car ma meilleure amie a son oncle qui s'appelle comme ça et j'ai des collègues aussi qui se prénomment comme ça pis finalement notre coeur balançait entre Nathan et Gaetan et pis un jour en faisant les soldes je tombes sur un pyjama où il y avait écrit Gaétan alors là! ça s'est décidé, pour moi c'était un signe :wink: du coup j'ai insisté sur le "é" et non le "ë" car je voulais une originalité comme pour le mien avec un "n" ce qui nous a causé bien des soucis sur les actes de naissances et le livret de famille :siffle: (c'est là qu'on se rends compte que les gens à la mairie ne regardent pas ce qu'ils font :nan: ) et quand on parlait de bb2 si c'est un garçon ce sera Nathan :top: pour la fille je ne suis plus sûre de mes choix :cpa: mais comme maintenant le papa neveut plus ben ma foi on :cpa: donc voilà 3615 Cécileveuttoutsavoir :mdr: :mdr: sinon auj8 repos 8) comment ça va? :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:55
[quote:7b42612cf1="esthea"]:mdr: :mdr: :mdr: 3615Cécileveuttoutsavoir :mdr: :mdr: :mdr: j'ai retrouvé le 5ème prénom de la liste (merki Mariane!lol) c'était Nathanaël! (j'aimais bien Nathan aussi mais trop commun à mon goût! )[/quote:7b42612cf1] :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:04
ben n'empeche que ça nous a toutes fait faire des pavés! :D ça change de nos micro messages :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:27
trop mignon ! tiens pour te rassurer: http://picasaweb.google.fr/julieetpierreyves/Charlie6mois1an#5233318545346383058
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:48
PTDR les teletubbies!!!!!! euh ça rend pas pareil pour charlie je trouve :lol: :lol: c'est plus parlant teletubbies chez chloé :mdr: :mdr: *repart du fofo bidonnée*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:53
[quote:421ed47ea0="ivy29"]*repart du fofo bidonnée*[/quote:421ed47ea0] et surveille tes arrières....... :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:01
*essayes de faire une couette sur lesboucles blondes d'Ambre* *n'y arrive pas dommage!* :bou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:06
[quote:fe8f4fe86e="juliem"]*essayes de faire une couette sur lesboucles blondes d'Ambre* *n'y arrive pas dommage!* :bou:[/quote:fe8f4fe86e] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:25
*vient faire 1 coucou :hey: * *repart car vous savez pourquoi, je finis donc mon mode dépression ce soir :lol: :lol: :lol: * *repassera bien tard car a 1 semaine de câlins à récupérer et des cheveux à nettoyer car des poux on été repéré chez certains pendant le séjour* *vous aimes*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.