Posté le : 15-05-2009 à 12:28
coucou les folles :hey:
ai tout lu *fière 8) *
alors pour reprendre les discussions d'hier:
pour mon prénom ma mère voulait m'appeller Angélique ou Aurélie, mes j'avais déjà 2 cousines qui s'appelaient cmme ça :mdr: alors mes parents ont choisi Ariane, mais 1 mois avant ma naissance le décollage a capoté alors mon père n'a pas voulu se faire chambrer par ses collègues donc il a mis un M devant d'où l'écriture avec un N :mdr: :mdr:
si j'avais été un garçon ça aurait été Bruno, mais il est arrivé après :mdr: hein Dara :hinhin:
et pour Titi, ben si c'était une flle j'avais depuis très jeune surkiffé le prénom Océane et pis plus tard Léa, ou Gwendoline :love:
le papa n'aimait pas du tout Océane, mais préférait Gwendoline
et pour le garçon ben je lui laissait l'honneur de choisir car je lui laissait pas trop le choix pour la nénétte :hinhin: *partage équitable 8) *
lui préférait Gaëtan, Nathan, et un autre prénom commençant par un J (comme lui mais je le trouvais affreux :oops: ) EDIT Jimmy,
et moi j'aimais bien Thibault, Nathan, Lucas, Zaccharie :love: mais j'étais pas du tout chaude pour Gaëtan car ma meilleure amie a son oncle qui s'appelle comme ça et j'ai des collègues aussi qui se prénomment comme ça
pis finalement notre coeur balançait entre Nathan et Gaetan et pis un jour en faisant les soldes je tombes sur un pyjama où il y avait écrit Gaétan alors là! ça s'est décidé, pour moi c'était un signe :wink:
du coup j'ai insisté sur le "é" et non le "ë" car je voulais une originalité comme pour le mien avec un "n" ce qui nous a causé bien des soucis sur les actes de naissances et le livret de famille :siffle: (c'est là qu'on se rends compte que les gens à la mairie ne regardent pas ce qu'ils font :nan: )
et quand on parlait de bb2 si c'est un garçon ce sera Nathan :top: pour la fille je ne suis plus sûre de mes choix :cpa: mais comme maintenant le papa neveut plus ben ma foi on :cpa:
donc voilà 3615 Cécileveuttoutsavoir :mdr: :mdr:
sinon auj8 repos 8)
comment ça va? :mrgreen: