Fofolles Paradise (Page 27)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:47
julie, moi j'adore le prenom de charlie et ça lui va a merveille je trouve :wink: :wink: hier soir ambre a passé la soirée de 20h a 0h00 a pleurer, se rendormir, pleurer :cry: rien n'y faisait! ni d'aller la voir, la rassurer, elle se calmait le temps qu'on etait la et des qu'on repartait c'etait la misere....pourtant elle a sa veilleuse, on lui avait remis sa musique tout ça....et rien.. jcrois qu'elle s'est endormie de fatigue a 0h00 et ce matin elle chouinait a partir de 6h30 mais dans son sommeil.. space quand meme, je sais pas ce qu'elle a. c'est que le soir , dans la journée rien
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:20
Coucou Julie, Steph et Ivy! :cop: Ambre fait comme Arthur! Sauf qu'Arthur se réveille en pleurs déchirants et que quand je vais le voir, il se mord les doigts. Alors que je lui ai donné du doli avant de dormir (à 20h). A chaque fois, il est inconsolable pendant 5 bonnes minutes, je le berce en lui parlant doucement et je finis par pouvoir le rendormir. Mais il se réveille encore plusieurs fois d'affilé. Des câlins et je peux le rendormir. A minuit, je lui donne une dose d'advil parce que les câlins ne calment plus. Et là, il fait sa nuit. Quentin est obligé de réveiller le petit à 9h pour le déposer chez la nounou, sinon, il dormirait encore. Donc Ivy, on est copines, aux mêmes heures, de début de NDM. :cry: Moi je sais que ce sont les dents, mon pauvre loulou...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:26
coucou dara!!! allez ma poule plus qu'une journée avant le we:!!! :twisted: :twisted: courage! j'espere que l'ambiance est moins tendue qu'hier! et si l'interimaire te saoule, tu lui casses la gueule :mrgreen: :mrgreen: pauvre petit arthur!! putain de dents hein :gr: :gr: ben moi je sais pas en fait si c'est ça....elle se mordait pas les doigts mais a chaque fois je la retrouvais debout ou assise dans son lit en train de pleurer :cry:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:28
ya des avatars qui datent hein :siffle: :siffle: :siffle:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:33
coucou les affreuses :lol: bien dormi? nous ça va j'ai pas entendu le réveil de mon homme!!! c'est Zoé qui est venue me réveiller en montant dans le lit pour faire câlin :love: j'ai encore craqué sur VP :nan: au niveau des prénoms, moi j'ai toujours voulu appeler ma fille Elora (comme le bébé dans Willow) mais finalement heu non ça me plaisais pas du tout! pour BB2 franchement je suis pas convaincu que les prénoms choisis me plaisent encore :? il fait un temps pourave!!!! j'en ai marrre!!!!! Zoé me fait trop rire! j'ai mis les clips à la tv et elle chante!!!! en rythme en plus sur les mélodies! ah et ce soir on est pas là ;)

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:36
Tu parles de qui??? Celine je savais pas que tu etais adoptée. Adoptée à quel age et d'où? Les SDM (soiree de merde :mdr:) on en a eu fait un paquet aussi avec Charlie. ca s'est resorbé plus ou moins tout seul. J'ai les boules là... JE viens de laisser Charlie chez la nounou. Elle pleurait elle voulait pas que je parte elle s'accochait à moi et tout... :( Elle etait telment contente hier d'etre avec moi ça me fait culpabiliser. En fait elle adore aller chez sa nounou mais seulement si le petit garçon qui est aussi gardé n'y est pas. L'autre petite fille ça va, mais le gamin est suuuuuuuuper chiant avec Charlie. Je crois d'ailleur qu'il est pas tres net, m'enfin... La pauvre ne peut RIEN faire ou prendre sans qu'il l'em merde la tape lui pique son jouet la bouscule...ect... Il est un peu plus petit de quelques mois mais est tjs sur elle. Et quand je dis toujours c'est toujours!!! Du coup ça la gonfle elle le baffe mais evidemment on lui dit qu'elle a pas le droit... donc bichette elle en a marre. :(
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:41
mince pauvre petite Charlie! et la nounou elle dit rien au gosse? aux parents?

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:48
ben elle passe son temps à faire le gendarme. Elle est surtout trop gentille... :roll: La mere est celibataire une pauvre gentille fille qui laisse tout passer à son gosse. Donc la nounou n'y peut plus grand chose... :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:52
[quote:42ddaba8c9="juliem"]ben elle passe son temps à faire le gendarme. Elle est surtout trop gentille... :roll: La mere est celibataire une pauvre gentille fille qui laisse tout passer à son gosse. Donc la nounou n'y peut plus grand chose... :roll:[/quote:42ddaba8c9] mouais pas évident mais c'est chiant pour ta puce! surtout que bon si Charlie se défend elle devrait la laisser faire dans le sens ou il faut qu'ils apprennent à se débrouiller seuls aussi.... et la nounou d'intervenir que si ça va trop loin! enfin je dis ça je dis rien :lol:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:58
Bonjour ! Ben dis donc, il a l'air lourd ce petiot Julie.... Pauvre Charlie :? Ca doit pas être évident à gérer quand t'es nounou je trouve... Après faut que Charlie apprenne à se défendre toute seule. Céline et Dara, je compatis pour les NDM, je croise les doigts, ça fait un moment que ça ne nous est pas arrivé. Cécile, qu'est ce que t'as acheté sur VP ? On vient de faire une scéance gros calin avec Manon.... :love: Quand j'ai voulu lui remettre la couche tout à l'heure, elle m'a fait un caca nerveux, je lui mis une culotte en me disant que c'était pas grave après tout.... 10 secondes plus tard, elle me dit pipi et hop pas le temps d'attraper le pot, tout sur le tapis :zen:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:02
ouhai t'as pas tord... Faut que je cause serieu avec la nounou... j'ai peur de passer pour la mechante mais bon... Aller zou aux courses!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:10
Coucou Céline coucou Cécile :cop: Pauvre Charlie :(. Mais Céline a raison, elle doit pouvoir se défendre Charlie, apprends-lui comment écraser les roubignoles du petit voyou :evil:. Pauvre tapis :(. :siffle: Au moins elle a dit "pipi" avant :lol: Vivement ce soir. L'ambiance a l'air plus détendue chez les collègues aujourd'hui.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:12
coucou Céline! ça va? me suis pris un ensemble de lingerie :lol: couleur bleue tout transparent, mon homme va aimer :hinhin: :hinhin: :hinhin: ouais je compatis pour le pipi sur le tapis, Zoé nous a fait le coup aussi déjà :?

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:13
bon je vais tremper ma fille, essayer de lui laver les cheveux sans que ce soit la crise et hop au boulot après déposage de Manon chez mes parents. Ce soir, on arrose la petite d'un copain, du coup elle dormira là bas. A demain Bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:14
[quote:7cd6e74239="juliem"]ouhai t'as pas tord... Faut que je cause serieu avec la nounou... j'ai peur de passer pour la mechante mais bon... Aller zou aux courses![/quote:7cd6e74239] bah oui mais bon tout en restant pédagogique, elle va pas comprendre ta puce pourquoi elle se fait toujours emm3rder et elle a pas le droit de faire quoi que ce soit! c'est pas juste pour elle! parce qu'en plus je pense que le petit lui pense avoir tous les doits du coup, c'est trop facile! malheureusement, bien souvent les adultes interviennent alors que bien souvent en les laissant se débrouiller seuls ils s'en sortent bien mieux ;) bon courage!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.