Fofolles Paradise (Page 26)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 00:04
Estelle, chez le notaire, tout a une valeur légale :lol:. C'est la loi. C'est comme pour un testament.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 00:05
bon le temps que mon homme finisse sur son pc je répond encore ;) moi j'étais persuadée que c'était Zoé avant même d'être sûre que c'était une fille! Fabien lui était pas sure, donc on a attendu jusqu'au jour de la naissance de voir sa bouille! et j'ai dit à Fabien de choisir entre les deux sur lesquels on hésitait, il est revenu après les 1ers soins et m'a dit "oui c'est bien une Zoé"! en plus Zoé signifie vie, c'est l'équivalent païen du prénom Eve qui est le prénom de ma maman ;) si ça avait été un p'tit mec on aurait surement choisi Valentin comme prénom! bon sur ce j'y vais! à pluche :cop: :cop: :cop: :cop:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 00:08
Si Manon avait été un gars, je crois qu'on l'aurait appelé Gabriel. J'aurais aimé l'appeler (dans l'ordre) Lison, Mathilde (Dara copiteuse :bou: :lol: ) ou [size=7:3ec5d2930b]Clarisse[/size:3ec5d2930b]. Il aimait aucun donc on a hésité entre Manon et Emma. Et finalement, maintenant, je ne la vois pas s'appeler autrement
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 00:10
Bonne nuit Cécile :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 00:12
[quote:c4d5778df4="esthea"]Clarisse j'aimais beaucoup avant de "rencontrer" notre énergumène!!! :mdr: :mdr: :mdr: non je dé!!! mais ça colle pas avec le nom de famille de mon homme! :roll:[/quote:c4d5778df4] Pareil... je me dis que finalement mon homme avait raison :mdr: :mdr: :mdr: On aimait Camille mais le nom de mon homme commence par Ca, donc c'est foutu.. le "caca" dans la cours de recré euh non merci :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 00:13
[quote:17acd28e9c="esthea"]mais pour le notaire je ne savais pas à vrai dire...du coup je vais me pencher sur la question![/quote:17acd28e9c] [i:17acd28e9c]Choix du tuteur Le tuteur peut avoir été désigné par le dernier parent vivant, par testament ou déclaration devant notaire. Hormis ce cas, le conseil de famille désigne parmi ses membres un ou plusieurs tuteurs, chargés de veiller sur la personne du mineur, ses biens, ou les 2. Dans le conseil de famille, le tuteur ne vote pas. Si personne ne peut assurer la tutelle, le mineur protégé est confié au service de l'aide sociale à l'enfance : la tutelle est exercée sans conseil de famille ni subrogé tuteur.[/i:17acd28e9c] Tu as toutes les infos ici: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2139.xhtml
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 00:15
C'est quoi Estelle ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 00:17
Maureen, on n'arrive pas à se décider si c'est Mathilde ou Mathilda et dernièrement, il a dit "non pas Mathilda, plutôt Mathilde". :nan: Pas d'autres prénoms de garçon, je ne voulais qu'Arthur. Donc, re dans le caca si BB2 est un mec :lol:.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 00:18
Bon je file au dodo Bonne nuit A bientôt Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 00:20
[quote:04313b35c2="esthea"]c'est bon?! :lol:[/quote:04313b35c2] J'ai pas eu le temps de lire :gr:! Bonne nuit Céline :cop: J'ai encore une machine à étendre :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 00:27
Estelle, j'attends un MP, j'ai toujours rien vu :gr:! Maureen, oui, effectivement, fight go! J'ai déjà hâte d'y être et d'avoir un nouveau sujet de disputes :roll: :lol: :lol: :lol:. On avait fait une boîte à prénoms et on n'était JAMAIS d'accord! On fera la même chose je pense... J'aime toujours Gabriel moi (Céline va croire que je copite :oops: mais j'ai demandé à Linda si je pouvais le prendre puisque finalement Kenji est Kenji). Mais Quentin n'aime pas.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 00:42
Le coup de plastifier la liste, ça me rappelle un épisode de Friends avec Ross :lol:! Bon allez, j'étends ma machine et je file au lit. Je me lève dans moins de 6h :shock:. Heureusement je suis en WE demain soir. :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 07:22
preum's (encore) suis tombée du lit à 6h30 alors que je n'ai pas de marmots à gérer :twisted: mais là je viens de rattraper mon retard du soir....... [b:e20e64e211]Cécile[/b:e20e64e211]: les produits Cattier sont top! je prends les gommages et masques depuis des années et + 1 souci de peau pourrie depuis..... [b:e20e64e211]Mél[/b:e20e64e211] pour le parrain/marraine, j'avais préparé 1 petite carte de "demande" quand ils sont venus voir Mattoche à la mater. et on a fait 1 pseudo baptême chez BM (avec le recul je le ferais + :lol: :lol: ) et on avait fait des tartes et quiches, salade et gâteaux par 1 pâtissier... ici, tu as des traiteurs qui font des grosses marmites de paëlla ou couscous pour des réception, c'est sympa aussi :wink: [b:e20e64e211]Maureen[/b:e20e64e211] bisou ma pulette avec chéri , même avant de se rencontrer, on avait chacun en tête 1 prénom moi pour 1 nénette lui pour 1 pti gars. Donc quand on a su pour Maxou, même pas on s'est posé la qustion........ juste mon père qui a dit qu'il était pas d'accord :lol: :lol: Pour Mattéo, c'est moi qui pouvait le choisir car chéri avait donné le prénom de notre grand..... j'avais en tête Lila ou Robin pendant longtemps et quand j'ai su que c'était 1 pti gars, j'ai + trop flashé sur Robin. On s'est fait 1 bouffe 1 midi avec le taff et j'ai demandé leur collaboration car pas trop inspiré, et vu mon nom de famille italien, 1 amie me balance Mattéo avec mon nom et là :love: coup de foudre!!! et dire que c'est l'ANPE qui a choisi le prénom de mon fils :lol: :lol: :lol: le souci, je trouve, c'est qu'on est + inspiré en voyant la tronche de notre enfant ..... et finalement des fois je me dis que Robin irait aussi bien à Mattoche :think: Pour Maximilien, je trouve ce prénom splendide pour mon grand et ne regrette pas du tout au fait il rentre ce soir :yes: :yes: :yes: :yes: et maintenant sui + trop en avance suis pas sûre de passer aujourd'hui je vous bisouille par avance :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:29
bijour! retard rattrapé! :D ça va ce matin? Nous oui! Pour repondre aux questions d'hier: Le notaire nous aussi on pense le faire, parce qu'avec une famille aussi dissolu que la notre autant regler les choses de suite :roll: Ensuite, les prenoms... euh...Dara tes freres et soeurs :shock: :shock: :shock: moi j'aime beaucoup Dara, tu as eu de la chance sur ce coup! Nous nos parents on voulu faire 'rare' si si! :nan: Julie avant 1983 etait un prenom assez rare....genre vieu prenom :roll: Ma mere, feministe, a kiffer Julie Pietri pour sa chanson 'eve leve toi' mais n'aimait pas Eve ouf! Bon royalement planté des milliers de Julie apres ça... :roll: Mais j'ai echappé à Peggy et Astrid que mon père voulait me donner! :mdr: Mes soeurs c'est plus reussi: Anaïs et Eloïse. Pour Charlie, ça date de quelques annees avant. Un flash quand une collegue d'un petit job m'avait donné le prenom de sa fille. J'avais courru le dire à Cheri qui a adoooooooré. On est resté dessus des annees. On s'est dit fille ou garçon c'est Charlie avec une preference fille. Et puis quand j'ai ete enceinte on n'etait plus sur... On a cherché et on a jamais trouvé autre chose, on s'est dit qu'en fait Charlie on aimait trop. Quand on a su que c'etait une fille on a plus jamais changé! :D Mais on a vraiment peur de pas retrouvé un prenom dans le meme genre... :(
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:47
hello hello!!!! comment allez vous sous ce ciel bleu??? 8) 8) oh mais vous avez papoté serieux hier dites donc! :wink: alors pour nous, je pense aussi que nous passerons chez le notaire pour designer qqun au cas ou il nous arrive quelque chose.on prefere, au moins c'est officiel, et la personne qui signe s'engage d'elle meme! pour les prenoms, moi mes parents ont choisi celine car ça signifie ciel , merveilleux, divin, et comme ils ont pas pu avoir d'enfants naturellement ils m'ont adoptée et voila le prenom. en ce qui concerne BB2 j'ai aussi quelques prenoms dans la tete mais alors aucun de garçons.... :oops: :oops: et pareil pour ambre, avanat qu'on sache que c'etait une fille on n'a jamais reussi a se mettre d'accord sur un prenom de ptit gars.! c'est un signe surement :lol: :lol: c'est la fin de semaine, j'ai rien envie de foutre, faut envoyer le dernier tiers pour les impots et ça fait mal au Cul !!!! :evil: :evil: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.