Posté le : 15-05-2009 à 07:22
preum's (encore)
suis tombée du lit à 6h30 alors que je n'ai pas de marmots à gérer :twisted: mais là je viens de rattraper mon retard du soir.......
[b:e20e64e211]Cécile[/b:e20e64e211]: les produits Cattier sont top! je prends les gommages et masques depuis des années et + 1 souci de peau pourrie depuis.....
[b:e20e64e211]Mél[/b:e20e64e211] pour le parrain/marraine, j'avais préparé 1 petite carte de "demande" quand ils sont venus voir Mattoche à la mater. et on a fait 1 pseudo baptême chez BM (avec le recul je le ferais +
:lol: :lol: ) et on avait fait des tartes et quiches, salade et gâteaux par 1 pâtissier... ici, tu as des traiteurs qui font des grosses marmites de paëlla ou couscous pour des réception, c'est sympa aussi :wink:
[b:e20e64e211]Maureen[/b:e20e64e211] bisou ma pulette
avec chéri , même avant de se rencontrer, on avait chacun en tête 1 prénom moi pour 1 nénette lui pour 1 pti gars. Donc quand on a su pour Maxou, même pas on s'est posé la qustion........ juste mon père qui a dit qu'il était pas d'accord :lol: :lol:
Pour Mattéo, c'est moi qui pouvait le choisir car chéri avait donné le prénom de notre grand..... j'avais en tête Lila ou Robin pendant longtemps et quand j'ai su que c'était 1 pti gars, j'ai + trop flashé sur Robin. On s'est fait 1 bouffe 1 midi avec le taff et j'ai demandé leur collaboration car pas trop inspiré, et vu mon nom de famille italien, 1 amie me balance Mattéo avec mon nom et là :love: coup de foudre!!! et dire que c'est l'ANPE qui a choisi le prénom de mon fils :lol: :lol: :lol:
le souci, je trouve, c'est qu'on est + inspiré en voyant la tronche de notre enfant ..... et finalement des fois je me dis que Robin irait aussi bien à Mattoche :think:
Pour Maximilien, je trouve ce prénom splendide pour mon grand et ne regrette pas du tout
au fait il rentre ce soir :yes: :yes: :yes: :yes:
et maintenant sui + trop en avance
suis pas sûre de passer aujourd'hui je vous bisouille par avance :cop: