Fofolles Paradise (Page 24)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:19
Oui, on a des amis qui ont prix leur repas de mariage chez eux et c'était bien. Bon c'était simple mais l'important et de passer une bonne journée tous ensemble sans se prendre la tête. Et puis, les repas qui durent 4 heures, très peu pour moi :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:20
non mais sans rire avec de l'aide bien sure tu peux faire des trucs tout simple après c'est une question de présentation! genre salade composée que tu présentes en verrines! moi j'avais ça pour l'anniv' de Zoé, verrines sâlés et verrines sucrées aussi avec des fraises au spéculos :love: ensuite du roti, oeuf dur macédoine etc...

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:22
[quote:423d802e6b="Hitomi"]*Passe la tête par la porte* Han ça vit, y'a de la lumière et des folles qui parlent :shock: *Repart pas convaincue* :mdr: :nan: BONSOIR![/quote:423d802e6b] *lance son harpon* *chope Maureen* *menotte Maureen à une chaise* bonsoir tu vas bien toi? :lol:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:22
Salut Maureen ! Oui Mélanie, tu peux faire crudités, viandes et poissons froids-mayo, pain de viande, légumes ou poissons, des trates et quiches et pièce montée en dessert
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:28
Là est tout le problème, on est un peu "isolé" et j'aurais peu d'aide.. Ou alors ma BM et alors non merci ! :roll: J'ai peu surfouillé, j'ai relevé 2-3 adresses dans le coin, ça coute rien de passer un coup de fil... Mon mec pensait à Leclerc aussi... :think: Déjà : la liste des invités et les faire-parts.. :roll: Coucou Maureen ! :cop: Je filoche, j'avais pas vu l'heure ! Peut-être pas à demain, grosse journée et on va manger chez des potes ! Bonne nuit et gros bisous mes folles préférées ! :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:29
[quote:d046c27e2b="Hitomi"]Et voilà on passe 5min et ça commence déjà avec les menottes :nan: :hinhin: Oui ça va, suis en fin de crève et Bridouille aussi![/quote:d046c27e2b] ouais je suis d'humeur menottes ce soir :hinhin: :hinhin: :hinhin: cool si ça va mieux tous les deux ;) Fabien aussi ce remet de sa crève qu'on ne sait même pas ou il l'a choppé car on est pas sorti ce week-end :shock:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:31
[quote:24255d47f6="Hitomi"](ici c'est no way pourtant je m'appelle pas Céline :lol: )[/size][/quote:24255d47f6] Oh sûrement que tes parents voulaient t'appeler comme ça :siffle: Bonne nuit Mélanie :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:31
bonne nuit Mél :cop: :cop: :cop: :cop: moi je viens t'aider si tu veux ;)

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:33
au fait Cécile, tu as trouvé ta crème solaire bio ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:36
Coucou Maureen :cop: Je ne m'appelle pas Céline et on ne veut pas de baptême non plus. Par contre, on a demandé à un de nos amis d'accepter d'être le tuteur légal s'il nous arrive quelque chose. On fera notifier tout ça chez le notaire dès qu'on a un peu de pognon.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:39
[quote:69b92a3bac="Hitomi"][quote:69b92a3bac="D a r a"]Coucou Maureen :cop: Je ne m'appelle pas Céline et on ne veut pas de baptême non plus. Par contre, on a demandé à un de nos amis d'accepter d'être le tuteur légal s'il nous arrive quelque chose. On fera notifier tout ça chez le notaire dès qu'on a un peu de pognon.[/quote:69b92a3bac] :cop: Nan mais tes parents voulaient t'appeler comme ça toi aussi tu vas voir :mdr:[/quote:69b92a3bac] Ben non tu vois, j'avais pas idée là :bou: J'aimerais bien faire ça aussi mais je sais pas qui mettre :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:39
[quote:c7a109d326="amethys"]au fait Cécile, tu as trouvé ta crème solaire bio ?[/quote:c7a109d326] bah en fait tu vois j'ai un peu zappé car vu qu'il pleut comme vache qui pisse, j'ai surtout pensé à trouver des bottes en caoutchouc pour la puce au final :roll: mais c'est pas grave j'y retournerais c'est à 5 minutes de chez moi! Maureen, je sais pas il a commencé mardi dernier et jeudi soir il était en week-end :lol: enfin il était vraiment mal, avec fièvre et tout (genre mon homme il est malde une fois dans l'année il fait pas semblant quoi!)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:41
ça me fais penser, vos parents ont toujours voulu vous appeler comme vous appelez aujourd'hui? pourquoi ils ont choisi ça et pas un autre?

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:44
Pour ma part, je crois qu'ils ont mis du temps à se décider. Ma grand mère a fait un caca nerveux quand ils m'ont appelée comme ça. mon grand père avait une soeur qui s'appelait Céline et elle pouvait pas la piffrer :mdr: Par contre, si j'avais été un gars, je crois que je me serais appelé Benoit
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:46
Maureen, je crois que c'est tous les hommes comme ça. le mien je vais l'etriper... il est passé à la médecine du travail et ils lui ont dit qu'il avait une radio des poumons pourrie :twisted: :? Il est censé retourner les voir pour récupérer sa radio pour aller chez le médecin traitant et il n'y va pas :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.