Fofolles Paradise (Page 17)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:07
:lol: :lol: :lol: Tu me fais rire ma Linda :oops:. Mais j'irais péter les dents de qui tu veux, fais-moi signe 8).
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:02
kikoo les filles! petit passage express avant de partir au boulot pas eu le temps ce matin (courses avec la chipie) et hier soir j'ai joué les infirmières et plus si affinités avec mon homme qui a chopé un genre de grippe.... bref, si tout de même ce matin je suis allée à la poste à pieds avec ma fille (entre deux gouttes d'eau) on a pris le tricycle et ma fille pédale :love: :love: :love: :love: et donc vu le temps qu'il fait, à défaut d'une paire de sandales, je lui ais trouvé des bottes en caoutchouc et un parapluie :roll: aller je file, :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: soyez sages!

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:24
:mdr: :mdr: Linda!!!!!! Tu psychottes là attention on va te relegué dans 'envie de bébé' avec les psychoteuses :mdr: :cop: Bon kenji est tout mimi. Copinette partie, maison ranger :D Charlie pete la forme, mais rale parce qu'elle voulait pas que la copine se casse.... :roll: Pour une fois qu'elle en trouve une du meme age et aussi energique :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:31
:love: :love: :love: :love: :love: Comment il est beau gosse ton grand :choc:!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:33
Merci les filles pour Ambre!!! :oops: :oops: Dara: alors cette journée s'est mieux déroulée ensuite niveau ambiance?? clarou: t'as trouvé ton bonheur pour ton shopping ma belle? linda: t'inquiete, coup de boule, pétage de dents, crevage de pneus, il va voir de quel bois se chauffent des fofolles :lol: :lol: kenji est sublime!!!! je plussoie clarou, des photos!!!! encore des photos!!!!! aurélamiche: :gr: :gr: :bou: :bou: estelle: t'as craqué ou pas sur VP? :hinhin:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:34
ah oui...et pour lulu....euh telle mere telle fille :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:53
t'as rien acheté? :? mince...ce we peut etre? ou demain? ici il fait beau 8) 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:54
hello je comptais vous mettre 1 long message mais [b:d427ff40a2]Ivy[/b:d427ff40a2] m'a séquestrée sur msn donc il me reste - de temps pour papoter :hinhin: :lol: :lol: :lol: * cours et se fait bombarder de chips à la crevette par Ivy* voilà journée finie, Mattéo vient de partir chez mes parents car la nounou doit rester allongée demain (se fait enlever les varices ce soir), il trépignait pour partir et il m'a juste fait 1 smack et bye bye de la main, il a tiré ma mère genre "allez on se casse c'est bon",pas ingrat le pitchoun......... tu parles, c'est la 1ère fois qu'il a l'honneur d'avoir ses GP que pour lui! et et et Max rentre demain :youpi: :youpi: :youpi: je file me doucher, chéri ramène le repas japonais :ok:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:32
ayé, suis douchée et y'a plou perchonne? :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:40
Suis là moi, mais pas très bon le moral. Steph je pourrai te poser une question boulot ? :cryout: Toutes les autres je vous bisoune. J'ai tout lu *fière* J'ai même vu un Kenji tout tout mignon.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:43
qu'est-ce qu'il y a poulette? je vois bien que t'as pas le moral, tu viens + trop et ça........ça veut tout dire sur le post alors je te bisouille :cop: et viens parler à ta vieille moule (si on enlève cette phrase du contexte ça peut être tendancieux :lol: :lol: )
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:00
J'avais même pas pensé à ça, cochonne !! :lol: :lol: Le boulot qui va vraiment pas, on va monter un club avec Mariane et Julie :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:02
chéri rentre, avec le japonais je re........ on continue notre discut après Mai hein?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:12
Ouh la la mais je dois manger mon pho et m'occuper du chéri qui va me remonter le moral. Je ne suis pas sure de repasser. Ce n'est pas pour ça que je ne vus aime plus. :cop: :cop: Partout Clarisse?? :hinhin: :hinhin:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:34
oh Mai.... :cry: je t'envoie plein de courage et j'espere que benoit reussira a te remonter le moral.... si je peux faire quoique ce soit....je suis la! bisous ma MAi!!!! clarisse....t'as montré tes seins? a estelle? :gr: en fait tu es fidele a personne!!!! tsssss!!! :lol: :lol: steph savon, ya des claques au fesses qui se perdent :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.