Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 22!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:19
salut estelle :wink: mdr pour JJ :roll: alors JJ si tu nous "regardes" :hey: ouh demain, je sens que ça sent le goûter entre keupines :siffle: et tu sais, estelle, je sais plus ce que t'as acheté finalement comme voiture :oops: (pppffff ... elle fait ch** cette dory à tjs venir me squatter :evil: ) moi, mon lutin veut TOUJOURS marcher :shock: rien qu'une demie heure et j'ai le dos en compote :? là, je l'ai recouché car il se frottait les yeux com un dingue et ... il pleure :? je vais laisser 5mn pour voir parce qu'il s'est réveillé à 14H45 auj8 et n'a pas arrêté une minute d'après la nounou et idem depuis qu'on est rentré :shock: ils sont actifs comme ça les votres :think: parce que moi, je peux même plus lui faire de calins à part le soir et le matin !? dans la journée, il ne tient pas en place :cpavre:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:21
[quote:92cefbd11c="mLe"]ben tiens les filles!!! l'espèce de bouiboui qui nous sert de débarras d'entrée qu'on doit refaire est sur mon avatar! :mrgreen: on y voit aussi le parterre de fleur plus fleuri où les chats font leurs besoins :gr:[/quote:92cefbd11c] ah oué pas cool les chats qui font pipi dans tes fleurs :evil: sinon, t'as encore bcp de travaux à faire ??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:21
je confirme Méline ! le mien a un ver dans le fion :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:23
[quote:ffa93dd153="meline095"][quote:ffa93dd153="mLe"]ben tiens les filles!!! l'espèce de bouiboui qui nous sert de débarras d'entrée qu'on doit refaire est sur mon avatar! :mrgreen: on y voit aussi le parterre de fleur plus fleuri où les chats font leurs besoins :gr:[/quote:ffa93dd153] ah oué pas cool les chats qui font pipi dans tes fleurs :evil: sinon, t'as encore bcp de travaux à faire ??[/quote:ffa93dd153] :oui: oui: on a la dépendance à faire elle est sur le côté en renfoncement on la voit pas (devant la voiture :wink: ) plus le bouiboui et la cuisine et le salon e la dernière chambre et la cage d'escalier et la terrasse et le jardin :what: et quand on aura fini tout ça il faudra refaire la toiture :zen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:24
bon vai noyer le loustic et essayer de le coucher :zen: en plus je soupçonne une quenotte il est enrubé :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:26
c bcp de boulot mais qd on fait soi même, y'a pas à dire on est sacrément fier :D après, faut pas non plus y passer tout son tps libre :roll: mais bon, qui va doucement, va sûrement :wink: p'tain ça me rassure car le mien c pas un ver mais un anaconda, c po possible autrement :cpavre:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:27
[quote:790d5461c5="mLe"]bon vai noyer le loustic et essayer de le coucher :zen: en plus je soupçonne une quenotte il est enrubé :roll:[/quote:790d5461c5] moi aussi, je crois que la 8ème le taquine rudement mais elle veut pas sortir :gr: à tout' :cop: ah pis, j'ai oublié de dire mais j'hallucine de Gaétan debout comme ça comme un grand bonhomme :shock: la classe à dallas :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:45
Si tu veux pas de problèmes pour demain Estelle! :wink: Tu me rediras!! Idem ici Lucas est hyper hyper hyper actif... il bouge sans cesse et me fait même de méga colère a en sauter par terre et même à se jeter en arrière pour se rouler :shock: mais je lache pas l'affaire de je veux pas d'un gosse capricieux moi :roll: :? Et ici aussi les dents le taquinent mais de partout... les gencives sont gonflés et très très rouges et plus moyen de toucher dans sa bouche... du coup il rale pas mal et pleure pas mal aussi en ce moment! 8) :lol: Mais ça va comme il dort bien j'ai des moments de répis sinon c'est la folie! :shock: Arrrfff les dents on s'en souviendra! :roll: Mais ça me rassure que les votres soient comme ça aussi :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:58
oué Lounis il est monté sur ressort depuis qu'il se tient debout :shock: il veut tout escalader, tout toucher et s'énerve si je le retiens dans mes bras :shock: la loose 8) mais bon, je crois bien que c normal à cet âge là mais bon, je lui explique qd même à chaque fois que l'on peut pas faire à chaque instant ce dont on a envie :hum: parfois, je me dis que je suis grave débile mais bon, je suis convaincue que, même maintenant, nos petites phrases "éducatives" font leurs chemins :roll: (enfin, j'espère et veux y croire très fort :siffle: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:11
[quote:6138b85070="meline095"]c bcp de boulot mais qd on fait soi même, y'a pas à dire on est sacrément fier :D après, faut pas non plus y passer tout son tps libre :roll: mais bon, qui va doucement, va sûrement :wink: p'tain ça me rassure car le mien c pas un ver mais un anaconda, c po possible autrement :cpavre:[/quote:6138b85070] mais si on veut que ça aille vite faut qu'on y passe beaucoup de temps :roll: mais c'est pas tout notre temps libre non plus :wink: tiens Jé va à la pêche jeudi :lol: mais comme moi c'est pas mon tru je ferais mon ménage :lol: avec le pti :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:15
Le ménage Mariane :choc: ça m'étonne de toi :mdr: Méline Lucas M'escalade si je me mets pas terre :cpavre: De ptits baroudeurs ces bébés :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:23
[quote:f36a2bfdd7="celine1983"]Le ménage Mariane :choc: ça m'étonne de toi :mdr: Méline Lucas M'escalade si je me mets pas terre :cpavre: De ptits baroudeurs ces bébés :lol:[/quote:f36a2bfdd7] :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:09
[quote:97c269780c="mLe"][quote:97c269780c="celine1983"]Le ménage Mariane :choc: ça m'étonne de toi :mdr: Méline Lucas M'escalade si je me mets pas terre :cpavre: De ptits baroudeurs ces bébés :lol:[/quote:97c269780c] :siffle:[/quote:97c269780c] idem :siffle: et il me tire sur le pantalon si je suis debout et que Monsieur veut marcher :hum: et hier il avoulureprendre un jouet sous la table de salon sauf qu'il a pas calculé ... la table de salon :shock: conséquence : vive l'hémoclar qui a limité la barre bleue qu'il a au milieu du front :siffle: on dirait un code barre :lol: bon, zen a encore pété un plomb au tél à cause du RER D :gr: quelle vie de m3rde qd on est tributaire des transports :cryout: je filoche faire nos p'tites assiettes fraîcheur et je re dans la soirée si z'êtes là :roll: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:48
[quote:5c3cdabe2d="meline095"][quote:5c3cdabe2d="mLe"][quote:5c3cdabe2d="celine1983"]Le ménage Mariane :choc: ça m'étonne de toi :mdr: Méline Lucas M'escalade si je me mets pas terre :cpavre: De ptits baroudeurs ces bébés :lol:[/quote:5c3cdabe2d] :siffle:[/quote:5c3cdabe2d] idem :siffle: et il me tire sur le pantalon si je suis debout et que Monsieur veut marcher :hum: et hier il avoulureprendre un jouet sous la table de salon sauf qu'il a pas calculé ... la table de salon :shock: conséquence : vive l'hémoclar qui a limité la barre bleue qu'il a au milieu du front :siffle: on dirait un code barre :lol: bon, zen a encore pété un plomb au tél à cause du RER D :gr: quelle vie de m3rde qd on est tributaire des transports :cryout: je filoche faire nos p'tites assiettes fraîcheur et je re dans la soirée si z'êtes là :roll: :cop:[/quote:5c3cdabe2d] Désolée mais le coup du code barre suis morte de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est toute ma vie maintenant l'hémoclar surtout que même Noé a pu tester la solidité de mes meubles :shock: et donc l'efficacité de l'hémoclar :oops: Estelle super la ptite virée 8) et alors tu fais ton caviar d'aubergines?? :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:52
Estelle pour demain je sais pas comment ça va être possible car j'amène la voiture à 14h au garage donc je sais pas à quelle heure il me la rend :shock: mais tu peux passer si je l'ai pas pour te rejoindre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.