Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 22!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 15:40
Re! pour la tente à balles il faut juste acheter les balles car on a déjà la piscine :wink: par contre ce ne sera pas une tente mais une piscine à balles :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:04
bon vais aller au lit bonne soirée les filles :cop: héééééééé demain suis oùùùùù??????????? :yes: :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:45
Coucou les copines... :D Je suis rentrée :youpi: toute chargée d'émotion... ma soeur est enceinte enfin... ça faisait quasi 2 ans qu'ils essayaient en vain... bon elle nous l'a annoncé hier... Lucas aura un cousin ou une cousine pour la mi décembre!!!!!!!!! 8) Mais tout ça me fait revivre l'annonce de MA grossesse et le fait d'être loin de la famille.... On vient on se tape 14h de route et les familles font leurs activités comme si on était pas là :? :cry: Sinon on est rentré à minuit hier soir... Lucas s'est réveillé avec un grand sourire... il était super heureux de retrouver sa chambre et son lit 8) et s'est rendormi aussitôt! Et là levé à 8h recouché à 8h30 :lol: Bah oui là bas il ne voulait pas dormir, il ne mangeait pas bien... enfin ça le perturbe de plus en plus! :shock: Alors quoi de beau aujourd'hui??? Bon courage aux bosseuses!!!!! [color=cyan:ac2ae82473][size=18:ac2ae82473]Et Bonne fête Estelle!!!!!![/size:ac2ae82473][/color:ac2ae82473]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:33
Non mais là... ça va pas être possible... :twisted: Pour pas reprendre la célèbre expression de Méla :bou: Y'a personne quand je rentre alors que je m'accordai quelques moments fofo pendant la sieste de mon loulou :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:45
[quote:6a7de429ea="esthea"]coucou les toxmamounes!!!! j'donne le bib et je re!! contente de te revoir Céline!!!!!!![/quote:6a7de429ea] Alors la voiture, l'anniv de ton homme, le BF??? Comment ça va????? :D *saute sur la première qu'elle voit pour l'asaillir de questions* :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:54
Noé prend le bibi à presque 10h!!!! 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:02
Bah c'est pas tout à fait comme si on était pas là... m'enfin ils changent pas leurs projets on va dire... le père de JJ avait prévu de bosser bah il l'a fait... et pis mes parents ben c'est bizarre on va dire... :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:02
Pas trop dur la reprise après 1 semaine de vac?? Et Guillaume alors t'as des news??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:08
'tin Estelle je pensais pas que t'allais me dire ça :shock: Je suis vraiment également choquée et la première chose que j'allais te dire c'est que ça venait certainement un peu des parents de ton homme :shock: hein ils se disent si c'est le frère qui le dit ça passera mieux... mais t'as entièrement raison de pas laisser passer ça... Et David il en dit quoi? Et toi ça va quand même??? :? Pinaise quel bande ........ Je suis révoltée pour toi quoi... mais comment ils se permettent de dire ça... ils ne savent pas comment vous vivez et ce sont des choses qui VOUS regarde et qui ne les regardent pas du tout du tout! :shock: Bah je sais plus trop quoi dire du coup :shock: :? J'ai juste mal au coeur pour toi :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:10
La classe tout simplement pour le bib 8) Pour ma soeur... j'ai le droit d'avouer que ça me fait encore plus envie :cryout: et que JJ est buté sur ce sujet... il ne veut pas pour le moment... :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:13
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:14
Et toi qui t'inquiétait pour lui à cause de sa pouf!!!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:19
Et pis on a dû changer les pneus en arrivant là bas :roll: En fait le gars nous avait dit de mettre les pneus de l'arrière à l'avant mais alors le bruit que ça faisait :shock: Les pneus étaient déformés apparemment... m'enfin super la dépense :shock: :x C'est cool pour la voiture :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:22
[quote:814ac6f594="esthea"]David a passé 1h30 a justifier notre "fonctionnement", notre façon de vivre: la répartition des tâches! mais à mon goût il n'avait pas a le faire, il aurait dû se contenter de lui dire que ça ne le regardait pas!! son frère est un jeune con, égocentrique, immature, sexiste et ivrogne! David sait que je ne veux plus les voir, il n'a rien rajouté suite à ça! il sait que ça m'a fait mal que je suis très en colère, il doit croire que ça passera avec le temps! mais non!!! j'ai déjà + ou - passé l'éponge il y a 3ans là faut qu'ils arrêtent de me prendre pour une c0nne! quant au frangin il viendra me donner des leçons lorsqu'il arrivera a trouver une nana qu'il arrive a garder pour autre chose que pour son fric et qui ne vit pas au crochet de la société! mais pour BB2 tu disais que JJ commençait a en parler! roh il ne sait pas ce qu'il veut!!![/quote:814ac6f594] Bah je sais que moi je suis rancunière et tout ça fait que les choses qui ont été dite resteront à jamais dans ma tête et là il a vraiment abusé le frère de David :shock: Franchement idem ici... s'ils venaient à dire des choses comme ça... je crois que JE ne les verrais plus non plus... :roll: Pour JJ il en veut un... mais il préfère que je trouve du boulot avant... c'est la seule chose qui le retient! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:24
[quote:3f6f941235="esthea"][quote:3f6f941235="celine1983"]Et pis on a dû changer les pneus en arrivant là bas :roll: En fait le gars nous avait dit de mettre les pneus de l'arrière à l'avant mais alors le bruit que ça faisait :shock: Les pneus étaient déformés apparemment... m'enfin super la dépense :shock: :x C'est cool pour la voiture :wink:[/quote:3f6f941235] ça se fait normalement ça de mettre les pneus arrière à l'avant comme ils sont moins usés! à chaque fois que vous allez là-bas vous avez des frais supplémentaires pour la voiture!* bon alors quoi de prévu aujourd'hui?[/quote:3f6f941235] Ouais bah j'espère que les dépenses pour la voiture y'en aura plus :roll: C'était quand même une question de confort car les pneus étaient quasi neuf... mais le bruit que ça faisait à l'avant je me suis dit... mon pauvre loulou qui supporte ça depuis 2 mois :shock: :cry: Et on a déjà fait 3000km en 2 mois :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.