Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 22!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:51
ben je sais pas, une fois que ca a perçé, c'est tout non ? Ca fait plus trop mal après, si ? J'en sais trop rien... Non, on n'a pas encore été dans la piscine. Elle est remplie, mais il fait pas assez beau :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:54
[quote:7b18ea439b="citlalli"]ben je sais pas, une fois que ca a perçé, c'est tout non ? Ca fait plus trop mal après, si ? J'en sais trop rien... Non, on n'a pas encore été dans la piscine. Elle est remplie, mais il fait pas assez beau :x[/quote:7b18ea439b] Je pense que ça fait encore mal puisque ça pousse... en tout je me rappelle quand mes dents de sagesse ont poussé :lol: et j'ai eu super mal même quand ça avait percé :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:55
Le temps est bof bof ici aussi... c'est un peu gris... du coup je sais même pas si on va sortir! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:59
ah oui t'as eu mal toi ? C'est pour ca que je pensais que ca ne faisait plus mal, moi j'ai rien senti du tout... je me suis aperçue que j'avais des dents de sagesse quand elles étaient déjà sorties :shock: après la sieste, on va faire un tour en ville, y'a des festivités, du moins s'il ne se met pas à pleuvoir d'ici là... :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:06
[quote:a096a8d7bf="citlalli"]ah oui t'as eu mal toi ? C'est pour ca que je pensais que ca ne faisait plus mal, moi j'ai rien senti du tout... je me suis aperçue que j'avais des dents de sagesse quand elles étaient déjà sorties :shock: après la sieste, on va faire un tour en ville, y'a des festivités, du moins s'il ne se met pas à pleuvoir d'ici là... :x[/quote:a096a8d7bf] Ah ouais la chance 8) Moi j'ai bien eu mal 15 jours :roll: Mais suis douillette moi :lol: :oops: Lucas dort toujours :shock: et il n'a pas mangé :shock: :shock: :shock: Bah je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas alors... :wink: Roooh et puis dans le résumé Mariane a oublié de dire que Estelle aura un entretien fin de semaine prochaine pour aller bosser dans un nouveau service :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:11
Ah wé, tu vas peut-être changer de service, Estelle ? C'est cool, nan ? T'es contente ? Et ca serait où alors ? Ah ben pitet qu'il est douillet aussi, Lucas 8) Et du coup, il ne retourne pas à la garderie avant 15 jours ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:18
[quote:e3e4766abb="citlalli"]Ah wé, tu vas peut-être changer de service, Estelle ? C'est cool, nan ? T'es contente ? Et ca serait où alors ? Ah ben pitet qu'il est douillet aussi, Lucas 8) Et du coup, il ne retourne pas à la garderie avant 15 jours ?[/quote:e3e4766abb] Estelle bosse cet aprem... elle a un entretien pour aller en néonat :wink: Oui il doit être comme sa môman pour la douleur... je suis en train de regarder les photos quand il était tout bébé ça me fait bizarre de me dire que c'était il y a un an :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:19
Et c'est là que je me dit ce ne sont plus des bébés... et en un an c'est dingue tout ce qu'ils ont appris :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:22
oui c'est ce que je me dit à chaque fois quand je le vois se mettre debout... c'est pls des bébés mais des petits bonhommes.... :cry: ca fait bizarre... En neonat pour estelle ? Waouw... enfin tu vas me dire, les urgences, c'est pas forcément mieux.... mais en neonat, ca doit etre dur quand meme....
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:33
bon allez, on va y aller, alors à tantot !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 16:30
Re!!! mon homme est arrivé ensuite j'ai enchainé sur le repas et en mm tps mon salon est arrivé :lol: u coup je viens juste de faire la vaisselle et démonté/remonté le parc pour y mettre les dalles en mousses qui n'y rentrent pas :fou: mes hommes dorment :roll: alors je fofotte 8) mais ya personne :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 16:42
[quote:9a51aacae5="celine1983"]Je pense que ça fait encore mal puisque ça pousse... en tout je me rappelle quand mes dents de sagesse ont poussé :lol: et j'ai eu super mal même quand ça avait percé :oops:[/quote:9a51aacae5] je sur-confirme ça fait grave maaaaaaaaaal :cryout: les miennes n'ont tjs pas fini de sortir :choc: :gr: est ce pour cela que je ne suis pas sage :think: :siffle: :mdr: d'ailleurs ça faisait 3 mois que j'étais avec Jé que je me suis prise 4 angines surinfectées avec 40 de fièvre (pdt 3 semaines) en 1 mois à cause de ces dents de sagesse de crotte!!!!! :choc: j'ai fini sous cortisone et avec menace d'incision des amygdales en urgence pour le réveillon de noel :choc: car je pouvais plus rien avaler (1 yahourt je le mangeais en 2 repas :shock: mais avec tellement de mal que j'en pleurais :? ) et que j'étais aphone :? et le pire de tout ça c'est que j'allais au boulot quand même :oops: :fou:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 17:30
sans déconner, ca peut faire si mal :shock: :shock: oh purée :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 17:33
[quote:663ca16af5="citlalli"]sans déconner, ca peut faire si mal :shock: :shock: oh purée :shock:[/quote:663ca16af5] ben maman m'a tjs dit qu'un adulte ne supporterait pas le quart de ce qu'un bébé endure pour les dents :? :shock: un bébé a 10 fois plus mal qu'un adulte :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 17:37
je veux bien te croire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.