Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 22!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:51
[quote:df4ea9b4c9="esthea"]dans ton résumé tu as oublié de dire que Céline a était furax la semaine dernière et ne voulait plus déposer LUcas à la garderie parce qu'un jour elle l'a récupéré en larmes dans le lit avec une couche pleine! :shock: mais depuis ça s'est apaisé...mais je pense malgré tout que le fait qu'elle ait zappé l'inscription pour les 15j à venir est un macte manqué :siffle:[/quote:df4ea9b4c9] ben j'ai pas oublié :bou: j'y ai bien pensé mais je croyais que Méla le savait :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 12:03
[quote:de685ae090="mLe"][quote:de685ae090="esthea"]dans ton résumé tu as oublié de dire que Céline a était furax la semaine dernière et ne voulait plus déposer LUcas à la garderie parce qu'un jour elle l'a récupéré en larmes dans le lit avec une couche pleine! :shock: mais depuis ça s'est apaisé...mais je pense malgré tout que le fait qu'elle ait zappé l'inscription pour les 15j à venir est un macte manqué :siffle:[/quote:de685ae090] ben j'ai pas oublié :bou: j'y ai bien pensé mais je croyais que Méla le savait :lol:[/quote:de685ae090] Même pas vrai... j'ai zappé car c'était pas le même jour que d'hab et qu'en plus il fallait réserver pour 15jrs et pas pour une semaine comme d'hab :roll: Et comme ma mémoire a des failles... ben voilà quoi :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 12:05
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai mon salon de jardin qui arriiiiiiiiiiiiiive auj8 !!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 12:42
wé, j'avais lu l'épisode de lucas tout seul en pleurs à la garderie... c'était dans les premières pages que j'ai eu le courage de lire... :? Ca craint vraiment... et avec mon caractère, j'aurais fait un scandale... :oops: nous le 9, on va visiter une école prématernelle qui accueille les enfants de 18 mois à 2 an et demi et je compte y mettre mortighan de temps en temps, pour qu'il puisse cotoyer d'autres enfants... Sinon ici, rien de nouveau à part que raton FAIT DU 4 PAAAAAAATTES !!!! Je suis ultra contente ! Enfin, c'est pas du 4 pattes, mais du 3 pattes... je mettrai une video sur le blog, c'est comique... Et en meme temps, il marche en se tenant à la table et il teste son equilibre en se lachant :? Il a fait ses derniers vaccins lundi... et au prochain rdv (je sais pas quand), on fera les tests d'allergies car il a fait une "crise" d'eczema qui persiste, donc on a une nouvelle creme à appliquer... et pi je crois que c'est tout en fait... rien de transcendant... :cpa:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 12:43
hey super mariane pour ton salon de jardin !! C'est un comment ? Genre ultra design ? estelle : comment il a fait noé pour péter ton écran ???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 12:52
:bravo: pour le 4 pattes Mortichou!! :youpi: et super pour l'école prématernelle je pense que c'est comme la garderie où Lucas va non? Parce que chez nous ça n'existe pas en tout cas tu vas voir c'est génial qu'il voit d'autres enfants même si ça va être dur dur pour toi :? Moi je suis plus du genre bouillir à l'intérieur... :roll: mais si ça recommence une fois... je crois que là j'y mettrai mon grain de sel! :roll: C'était pas trop dur sans net pendant 1 semaine et demi :choc: qu'est ce qui est arrivé??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:00
ben si quand meme un peu dur... :roll: On est geek ou on l'est pas.... :roll: En fait, le fournisseur nous a coupé la connexion à cause d'une fature impayée de juin 2008. Mais moi je le savais pas, ils n'ont pas prévenu (et j'ai pas reçu de rappel), alors j'ai appelé le service de dépannange et du coup on m'a expliqué (en se foutant à peine de ma gueule)... Du coup, j'ai payé la facture en question (qu'apparemment j'avais zappée) mais ces tapettes ont mis une semaine pour nous rebrancher... et encore, c'est parce que j'ai faxé la preuve de paiement et que j'ai rappelé en insistant pour qu'ils me rebranchent :lol: mais c'est rageant parce que ca fait 20 euros de réactivation pour rien de dépensé parce que s'ils m'avaient envoyé un courrier pour me rappeler de payer la facture, ca aurait été plus simple... :evil: pour l'école, wé, je suppose que c'est un peu le meme... je te dirais quoi quand on ira à la visite le 9 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:04
[quote:6e21776a01="citlalli"]ben si quand meme un peu dur... :roll: On est geek ou on l'est pas.... :roll: En fait, le fournisseur nous a coupé la connexion à cause d'une fature impayée de juin 2008. Mais moi je le savais pas, ils n'ont pas prévenu (et j'ai pas reçu de rappel), alors j'ai appelé le service de dépannange et du coup on m'a expliqué (en se foutant à peine de ma gueule)... Du coup, j'ai payé la facture en question (qu'apparemment j'avais zappée) mais ces tapettes ont mis une semaine pour nous rebrancher... et encore, c'est parce que j'ai faxé la preuve de paiement et que j'ai rappelé en insistant pour qu'ils me rebranchent :lol: mais c'est rageant parce que ca fait 20 euros de réactivation pour rien de dépensé parce que s'ils m'avaient envoyé un courrier pour me rappeler de payer la facture, ca aurait été plus simple... :evil: pour l'école, wé, je suppose que c'est un peu le meme... je te dirais quoi quand on ira à la visite le 9 8)[/quote:6e21776a01] :choc: rohh c'est abusé pour les 20€ de réactivation... et pour la facture ils sont c... de pas avoir envoyé de rappel!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:17
ben wé... d'autant plus qu'il y a u un changement de fournisseur l'année passée... et à cause de ça, ils ont eu un grand retard dans l'envoi des factures. Et au mois d'octobre, j'en ai eu reçu d'un coup... C'est là que j'ai du en zapper une :cpa: La gonzesse au téléphone m'a dit que c'était arrivé à beaucoup de clients... Et toi avec lucas ca va ? Il resieste normalement ? Il a toujours les dents qui travaillent, j'ai cru comprendre ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:21
Oui les dents travaillent toujours et il mangeait quasi plus rien la semaine passée... genre un demi yaourt le midi :shock: et là je pense qu'il va enfin sortir la 8ème et que la fièvre doit cacher ça :cpa: et pour les siestes tant qu'on l'attache il dort super bien on a plus de soucis... et là il dort depuis 11H :shock: et n'a pas mangé :? Et Mortichou elles sont bien sorties ses prémolaire du haut? Il a combien de dents du coup? :think:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:26
ben il en est toujours à 9 dents, mortichou... la 10ème se fait attendre... Ce matin, je croyais qu'elle était sortie en regardant, mais en touchant, on sent encore une fine couche de peau par-dessus... j'avais pensé à toi la semaine passée, j'ai lu dans un article qu'à la période des "un an", il y a comme un changement de rythme alimentaire chez les bébés et que certains passaient par des phases où ils mangeaient très peu avant de retrouver un nouvel équilibre... Cest ptet lié... t'as demandé à ta pédiatre ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:38
[quote:69849a8a3d="citlalli"]hey super mariane pour ton salon de jardin !! C'est un comment ? Genre ultra design ? estelle : comment il a fait noé pour péter ton écran ???[/quote:69849a8a3d] c'est un en plastique mais je m'étais tatée pour en prendre un en eucalyptus mais on en prendra un plus tard :wink: car je me vois pas traiter le bois tous les ans :nan: ha j'y vais chéri rentre :yes: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:38
[quote:4b9263665e="citlalli"]ben il en est toujours à 9 dents, mortichou... la 10ème se fait attendre... Ce matin, je croyais qu'elle était sortie en regardant, mais en touchant, on sent encore une fine couche de peau par-dessus... j'avais pensé à toi la semaine passée, j'ai lu dans un article qu'à la période des "un an", il y a comme un changement de rythme alimentaire chez les bébés et que certains passaient par des phases où ils mangeaient très peu avant de retrouver un nouvel équilibre... Cest ptet lié... t'as demandé à ta pédiatre ?[/quote:4b9263665e] Non je la vois que le 15 juin :roll: j'avais oublié de prendre RDV! :oops: Mais il a du mal... ça faisait 2 jours que ça allait mieux et là de nouveau aujourd'hui m'enfin là y'a la fièvre mais en effet c'est peut-être lié... et le pauvre tout en même temps :cry: je me demande s'il me ferait pas une poussée de croissance, il dort beaucoup aussi :shock: Ouais 9 dents la classe 8) elle est bien sortie la prémolaire? Pas trop dur? :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:44
nous aussi, c'est en plastique, mais c'est un fait que je rêve aussi d'en avoir un beau en eucalyptus ou en osier... hum.... :roll: celine, c'est sur, le pauvre petit chou... il a pas de chance Lucas, il douille pour tout :cry: pour la prémolaire, j'ai l'impression que ca va etre long pour qu'elle sorte entièrement... y'a que le bout qui est sorti :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:48
[quote:28a3c7c456="citlalli"]nous aussi, c'est en plastique, mais c'est un fait que je rêve aussi d'en avoir un beau en eucalyptus ou en osier... hum.... :roll: celine, c'est sur, le pauvre petit chou... il a pas de chance Lucas, il douille pour tout :cry: pour la prémolaire, j'ai l'impression que ca va etre long pour qu'elle sorte entièrement... y'a que le bout qui est sorti :roll:[/quote:28a3c7c456] J'avais pas vu le message de Mariane alors je me demandais de quoi tu parlais :mdr: moi pas de jardin alors pas de salon de jardin sinon c'est sure que j'aime bien en bois exotique mais le problème c'est que ça vieillit mal enfin le plastique aussi mais au moins vous avez un jardin :cryout: Et vous avez été dans la piscine Méla? :siffle: :lol: Ah ouais que le bout... je pensais que ça allait plus vite moi :roll: Pfiou ça veut dire que ça fait mal longtemps! :? :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.