Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 22!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:04
c'est qu'elles ont filé les cochonnes ! Bon tanpis, je donne aps de news tant que j'aurais pas eu de résumé... et je ne ferai des bisous qu'à celle qui me dire qui a dit des vilaines choses sur mon dos.... :roll: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 17:59
:cry: :cry: snifle :cry: :cry: je me sens seule :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:23
[color=indigo:df965c1628][size=24:df965c1628]:youpi: :youpi: :youpi: Mélaaaaaaaaaaaaaaaaa :youpi: :youpi: :youpi: [/size:df965c1628][/color:df965c1628] comment suis trop contente ma poule que tu sois revenue !!!! euh...en revanche trop la flemme de résumer les 45 pages :oops: estelle et céline sont des pros pour ça :mrgreen: hein les filles :siffle: mais bon là elles doivent être ensemble et JJ en a même peut être déjà un petit air :mdr: :mdr: :mdr: (z'ont fait une super soirée la semaine dernière ensemble et JJ était bourré :wink: ) j'espère que tu vas bien ma poule :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:32
mariane, :non: pas d'aide du conseil général pour nous :( alors peux pas te dire ma belle :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:43
:cryout: :cryout: :cryout: ben voilà c tjs pareil :cryout: :cryout: :cryout: qd je suis là, y'a plou perchonne :cryout: :cryout: :cryout: puisque c com ça, je filoche :bou:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:10
ah ben désolée ma louloute, c'était Dr House, ici ! ah oui, donc celine et estelle sont ensemble... pendant que les autres sont sur le carreau.... TOUTE SEULE.... à flooder comme des malheureuses.... pffff.... :evil: C''est HONTEUX ! et toi comment ca va méline ? Comment va Lounis ? J'ai cru lire, en survolant les pages, qu'il y a eu un ptit passage morose ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:06
prems :hum: :youpi: :youpi: ma Méla :love: bon alors pour résumer vite fait car je vais en oublier :oops: Isa et Guillaume sont malades :? Estelle etCéline se font des chouilles sans nous :cryout: JJ et Céline ont aidé Estelle et David pour le nouvelle voiture, Estelle a squatté chez JJ et Cé pdt que les zom ramenaient la clio chez ls parents d'Estelle duc oup ils sont restés manger et JJ était bourré et en a pleuré :mdr: sinon Noé a enfin dévoré ce qu'Estelle lui a préparé :bravo: Estelle a enfin sa nouvelle voiture elle changeait ses plaques hier et la carte grise avec :top: Noé a cassé l'écran du pc portable d'Estelle du coup ben elle se retrouve avec la tour :siffle: Céline, :think: a oublié de prendre des réserv' pour la garderie :roll: du coup pas de garderie pour Lucas :nan: à cause de ses dents il veut plus manger et ça stresse Céline :? et il fait pleins de couneries :nan: elle beau lui dire non il continue :gr: Méline, a été coincée du dos cette semaine :? du coup en bonne mère indigne elle a mis Lounis chez la nounou :lol: comme ça elle a pu se reposer et aller chez le kiné :top: elle reprend le boulot lundi en espérant que ça aille mieux :roll: Lounis aussi doit se préparer à sortir des dents car il bave commeun cochon et a fait une NDM je :think: et pour moi, ben j'ai reçu ma convoc' pour les prud' pour le 9/06, du coup au boulot on est plus que surveillés :choc: :roll: ts les chefs nous évitent :roll: quelle bande de nazes!!!! :nan: Titi commence à marcher mais à la carotte :mdr: faut qu'on lui fasse croire qu'on va le tenir et hop on recule à chaque fois qu'il avance :mdr: :mdr: il prépare des quenottes aussi mais lesquelles? :cpa: il bave comme un porc :roll: et est enrubé :roll: sinon mardi je me suis levée aux aurores pour tondre la pelouse à 7h :siffle: car Jé partait au boulot pour 10h et vu la hauteur de l'herbe je pouvais pas faire autrement :roll: auj8 il est parti pêcher avec un copain il est arti à 5h :choc: :mdr: :mdr: du coup je vais faire WW auj8 :mdr: :mdr: sinon on voudrait se revoir :yes: alors on doit voir une date pour juin et ça se fera chez Méline :youpi: on attend nos plannings avec Estelle et toi pour coller une date sachant que début juin c'est :non: vu que c'est les anniv' des loulous :youpi: voili voilou j'espére n'avoir rien oublié :think: en tout cas c'est dans les grandes lignes :top: voilà pour toi un méga pavé :siffle: mais tu vas aimer le lire :oui: :oui:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:18
d'ailleurs Estelle avec ton ssurance habitation tu peux ptêtre t'arranger pour ton pc :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:22
aaaaah, merci mariane... heureusement que t'es là TOI ! :lol: par contre, c'est quoi les prud' ? ca veut dire que tu vas te faire taper sur les doigts ? :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:31
[quote:fc37596e94="citlalli"]aaaaah, merci mariane... heureusement que t'es là TOI ! :lol: par contre, c'est quoi les prud' ? ca veut dire que tu vas te faire taper sur les doigts ? :shock:[/quote:fc37596e94] les prud' c'est les prud'hommes tu sais le tribunal des travailleurs :wink: quand tu as un soucis avec ton employeur :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:32
ouhlala ! Et c'est toi qui a demandé à y aller ou c'est tes boss ? :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:38
[quote:48467f055b="citlalli"]ouhlala ! Et c'est toi qui a demandé à y aller ou c'est tes boss ? :?[/quote:48467f055b] non c'est moi :hinhin: en fait aux infos tu vas en entendre parler je pense on est au total sur le france environ 3 000 à lestrainer là bas :siffle: pour des compléments de salaire en fait quand tu bosses tu a 1 taux horaire égal ou supérieur au smic et nous on était payé au dessus sauf que dans ce taux horaire ils incluaient un forfait pause qui quand tu le retires fait qu'on était payé en dessous du smic :choc: et c'est pas légal car le smic est justement là pour pas être payé en dessous :top: donc moi je les traine pour 35€ :siffle: mais yen a d'autres ils leur doivent en moyenne 1400€ :choc: en fait ça dépend des échelons :roll: le plus petit montant c'est 24€ et le plus haut c'est 2000€
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:48
bon j'y vais je repasse plus tard le nain a fait la commission et je dois le coucher aussi :lol: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:49
aaaah ok ! Ben vous avez bien raison ! Même si c'est que 35 euros, faut pas laisser passer ! 8) a tantot poulette !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:46
Coucou... Bah alors Méla... ON veut des news nous... :twisted: Ici ça va réveil tranquillou à 9h 8) Lucas n'a rien dit quand on l'a recouché hier :top: et il était content de retrouver sa chambre... :lol: Par contre ce matin fièvre :? et nez qui coule clair :roll: Trop fort David :lol: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.