Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 22!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:58
ben :non: c'était pas 8h :lol: mais à 7h :siffle: :fou: suis je autant barrée? :think: :mdr: :mdr: :mdr: lol la mère indigne chéri avait fait la même quand il s'était foulé la cheville au foot :lol: et avec chéri on s'est concerté hier soir et du coup les jours où je suis de repos et qu'il ya un jour férié où je bosse pas ben je le mettrais chez la nounou comme ça je pourrais faire se que je ne peux pas faire avec le pti dans les pattes et m'occupper de moi 8) ben vu la météo de cet aprèm et de jeudi ben j'ai bien fait de tondre aux aurores moi :roll: et pis pour carrouf on est 3000 salariés à les mettre au P'H :choc: :shock: :lol: bon le naisn est couché il ne devrait pas fairelong feu 8) donc je vais essayer de désherber un peu :think: entre 2 machines :lol: siestouille bien la mère indigne :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:47
Oui oui ça va mieux Méline sauf que je suis fatiguée +++ et du coup j'ai choppé un bouton de fièvre :? En tout cas Méline tu as raison de profiter d'une journée pour te reposer et c'est pas pour ça que tu es une mère indigne au contraire... je pense que Lounis préfère avoir une maman reposée quelques heures qu'une maman HS, KO et tout et tout toute la journée :wink: Et du coup tu es arrêtée combien de jours? Isa j'ai oublié de te demander ça t'as plu alors woupi?? Nous on a trouvé ça super faudra qu'on se refasse ça un de ces 4 les loulous ont adoré sauf que Lucas était fatigué donc il a beaucoup pleuré et Noé n'arrêtait pas de régurgiter :fou: mais on ira plus tard la prochaine fois! Mariane... ça confirme t'es complètement ouf de te lever à cette heure là pour tondre :choc: et alors c'est à partir de quelle heure que c'est autorisé?? Parce que moi je pesterais contre celui qui fait ça à 7h du mat' :siffle: Mais tu peux pas de RE-PO-SER 5 minutes??? :lol: Estelle doit avoir récupéré on ptit bonhomme et doit se reposer ou profiter de ce magnifique temps de Normandie 8) Et moi j'ai fait tout ce que j'avais à faire... je sais pas trop où aller me promener avec mon loulou... suis pas motivée pour la balade! :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:48
[quote:5537858e9c="mLe"]ben :non: c'était pas 8h :lol: mais à 7h :siffle: :fou: suis je autant barrée? :think: :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:5537858e9c] :shock: p'tain t'as des pùtains de spasmes toi qd même :fou: :mdr: :mdr: :mdr: pis, c pas moi qui vais te juger sur le fait que tu t'autoriseras une journée sur un férié non travaillé :wink: on est des mamans pleine d'amour c'est certain mais on a été des filles indépendantes pdt de longues années aussi :roll: et, com je dis tjs, pour avoir un bibou heureux, il faut que les parents se sentent bien aussi :wink: cette siestouille + douche ( :oops: oué, j'étais po encore lavée) m'a fait du bien :D j'sais pas ce que vous faites les autres tox mais vous devez bien le faire :siffle: bon, un petit kawa, je me sèche les cheveux et je vais rechercher mon lutin :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:49
Trop mimi Gaétan avec son bob et ses lunettes! 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:52
lol céline, on a posté en même tps :wink: roh ben oué, les boutons de fièvre c caractéristique de la fatigue ça :? roh ben si tu ne me trouvespas indignes, il faudrait que toi aussi, qd tu remontesdans ta famille, tu t'autorises une journée rien que pour toi, ou pour toi et JJ :wink: parce que, mine de rien, ça pompe pas mal d'énergie nos p'tits monstres cascadeurs :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:59
[quote:3d90d2cfb4="meline095"]lol céline, on a posté en même tps :wink: roh ben oué, les boutons de fièvre c caractéristique de la fatigue ça :? roh ben si tu ne me trouvespas indignes, il faudrait que toi aussi, qd tu remontesdans ta famille, tu t'autorises une journée rien que pour toi, ou pour toi et JJ :wink: parce que, mine de rien, ça pompe pas mal d'énergie nos p'tits monstres cascadeurs :mdr:[/quote:3d90d2cfb4] Surtout maintenant qu'ils se déplacent c'est une surveillance de tous les instants :shock: Et là 2 semaines sans garderie j'ai oublié de reserver car les jours de réservation avaient changé... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:01
Pis faudrait qu'on mette au point la journée tox et biboux sans hommes en donnant vos jours de libres mesdames?? 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:13
ah mince pour la garderie :? du lait sur le feu, me dit tjs ma collègue (qui en a eu 3) en parlant des bébés :roll: et c tout à fait ça :oui: pour la journée, ce qui m'ennuie dans la 1ère semaine de juin, c que j'ai posé mon vendredi 5 pour préparer la fête des un an de Lounis :? alors, ce serait plus après ! un mercredi serait parfait, reste à voir avec Estelle et Mariane :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:25
je file chercher mon trésor :wink: à tout' :D ah pis j'ai oublié de te répondrecéline mais je suis en arrêt jusque demain, jeudi c férié et vendredi, je pose en récup' alors à mouaaaaaa la semaine :youpi: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:27
[quote:f38a78a0c2="meline095"]je file chercher mon trésor :wink: à tout' :D ah pis j'ai oublié de te répondrecéline mais je suis en arrêt jusque demain, jeudi c férié et vendredi, je pose en récup' alors à mouaaaaaa la semaine :youpi: 8)[/quote:f38a78a0c2] C'est super pour la semaine Méline enfin au moins tu pourras être de nouveau d'attaque :wink: Pour la journée pas de problèmes faut voir avec les travailleuses 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:42
[quote:e1a710396c="celine1983"]Mariane... ça confirme t'es complètement ouf de te lever à cette heure là pour tondre :choc: et alors c'est à partir de quelle heure que c'est autorisé?? Parce que moi je pesterais contre celui qui fait ça à 7h du mat' :siffle: Mais tu peux pas de RE-PO-SER 5 minutes??? :lol: [/quote:e1a710396c] euh en semaine c'est de 7h à 20h :siffle: faut dire que je voulais faire graaaaaaaaave suer la vieille avec ses greffiers :hinhin: pour la réveiller :mrgreen: mais elle était déjà réveillée :roll: ça a du réveiller son fils :siffle: :bou: surtout que j'ai eu un pb avec latondeuse elle était à fond :choc: :think: comme c'est une à essence le bruit m'a fait mal au crane c'est comme si j'étais en 1ère à 80 km/h :? en fait Jé avait tiré le cable :roll: ptin chuic verte! :evil: le nain n'a pas siesté de la journée à cause du voisin qui emménage :gr: il monté ses meubles :gr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:05
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:22
[quote:59ac6a9298="esthea"][quote:59ac6a9298="mLe"]:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote:59ac6a9298] tu te reposes là??!! :hum:[/quote:59ac6a9298] euh oui et non j'ai donné le gouter au nain et je faisais les impots :roll: d'aillurs je me demande si dans la décaration de la paje s'ils ont déduit l'aide du conseilgénéral :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:35
[quote:62e5cdd039="esthea"]pff les déclarations faut les faire ce we!!! c'est vraiment ma galère![/quote:62e5cdd039] oh moi ça va, juste un peu la hantise de me planter :roll: sinon on est non imposable tous les 2 8) (j'ai fait des simul pour lui avec les 2 calculs :lol: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:40
ben tiens les filles!!! l'espèce de bouiboui qui nous sert de débarras d'entrée qu'on doit refaire est sur mon avatar! :mrgreen: on y voit aussi le parterre de fleur plus fleuri où les chats font leurs besoins :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.