Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 22!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:51
Coucou les filles!! Bah alors journée tranquillou et je suis fatiguée... :lol: On est allé se promener et il s'est mis à pleuvoir :shock: du coup j'étais trempée :roll: J'espère Lounis t'auras laissé te reposer Méline :wink: En tout cas quand je le vois en vidéo j'ai hate de le revoir en vrai et que les loulous se revoient ils vont être mimis tous ensemble 8) Et je redis que c'est frisettes c'est trop trop mimi :lol: 8) Estelle :shock: pour le PC heureusement que vous en avez un 2ème sinon plus de fofo alors gardez le précieusement celui ci :? Parce qu'on serait triste de plus te revoir un moment sur le fofo! :( Et je file voir le blog si j'en ai le courage pour la surprise :D :youpi: :youpi: :youpi: En tout cas bon courage pour la reprise de demain matin :wink: Gros bisous je sais pas si je vais rester longtemps :oops: :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 22:18
et ben dites donc :hum: vous voilà seulement et juste en passage éclair :evil: mais bon, pas de panique, je ferme le fofo et mets l'alarme au cas où une floodeuse passerait par là alors qu'il n' y a eu personne de la journée :siffle: Lounis était bien monté sur ressort et a même fait de la résistance au coucher :shock: y'avait bien longtemps :roll: je soupçonne ces fameux chicots car caca atomique et très mou, joues rouges, bave d'escargot ... Bon, je vais peut-être allée voir aussi la surprise de Céline :wink: :cop: les filles et bonne nuit à toutes !! ah pis suis deg pour ton portable estelle :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:25
prems :hum: bon ben à plus tard je vais manger :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:11
Kikou vite fait... j'essaye de nourrir Lucas et je re :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:59
Salut ! Tjs coincée chez mi :roll: alors rdv chez le doc à 17h15 pour me mettre en arrêt et le kiné me prends in extremis à 19h30 ! j'ai hâte car suis saoulée et avec Lounis, po facile car il veut tjs marcher :? Sinon, fait soleil ici :D à tout' les tox :wink: vais me faire une mini siestouille :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:20
Roooh Méline :shock: :? Repose toi bien :wink: J'espère que le kiné saura faire ce qu'il faut! Je suis sortie ce matin et quand je suis rentrée c'était plus que l'heure de manger pour Lucas :oops: Mais il n'a quasi rien voulu... :? Il n'a mangé qu'un demi yaourt et exactement 5 cuillères de purée :cry: J'ai hate de voir la pédiatre pour lui parler de tout ça! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:48
Re... Bah alors Isa un ptit coup de mou??? Je suis HS, j'ai mal au dos, mal aux reins... et Lucas m'a l'air pas trop dans son assiette... le nez comme une fontaine et il ne mange rien... ce soir il a bu 120ml alors je suis en stress :? :cry: Ca annonce une mauvaise nuit... et il s'est endormi dans son transat :shock: Sinon Estelle ce coup de flippe pour la voiture en effet :? Pour le régime j'ai pas commencé... en faisant seulement attention à ce que je mange et en réduisant mes quantités je continue à perdre un peu alors je vais voir... pis là on a pas encore fait de courses alors j'ai pas assez de viande pour attaquer :roll: Moi aussi je vais pas faire long feu ce soir :? :roll: Gros bisous à toutes et à demain :cop: :cop: :cop: Bonne nuit!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:53
[quote:fab48ef741="esthea"]JJ va mieux?? il s'est remis de ses émotions??!! vous étiez trop touchants tous les 2 samedi soir!!! :cop: pis qu'est-ce que tu t'es fais au dos???[/quote:fab48ef741] Ouais JJ va mieux mais le lendemain il sentait encore!! :lol: :oops: Pour mon dos je sais pas ce que j'ai fait... c'est peut-être d'avoir nagé je sais du tout... :roll: Pis du coup j'ai zappé mais c'est super que tu ais un entretien pour un autre poste :wink: On croise les doigts pour toi en tout cas! Et alors t'as RDV quand??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:34
[quote:017935c58b="esthea"]merkiiiiiiiiiiii! j'ai mon entretien le 28 à 10h donc faudra que je laisse Noé à la crèche le temps de l'entretien et mon petit plus c'est que la cadre sup qui me fait passer l'entretien (que j'ai donc appelé) c'est une ancienne cadre de mon service qui est parti y'a genre 3-4mois!!! :wink: en plus de ça j'ai une amie (ZOnz :wink: ) qui bosse là bas donc faut qu'elle me brieffe pour l'entretien![/quote:017935c58b] :top: C'est vraiment super tout ça... comme on dit y'a plus qu'a... :wink: Y' pas de raisons que tu ne l'ais pas ce post :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:46
[quote:0dd0cec9fb="esthea"]:cop: bonne nuit mes poulettes je ne pense pas que l'une de vous va repasser ce soir...[/quote:0dd0cec9fb] :cop: Bonne nuit et bon courage pour demain :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:02
Coucou les filles... Pas de NDM ici je suis étonnée vu le peu qu'il avait mangé hier soir :? Enfin c'est le principal tout va bien :roll: Plein de chose à faire encore aujourd'hui... et j'ai pas envie! :roll: Bah alors not' Méla n'a toujours pas retrouvé le net :shock: Méline j'espère que ton dos est un peu décoincé quand même :wink: Estelle et Isa... bossez bien! Et Isa soigne toi bien! A tout à l'heure les copines!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:21
coucou les filles!!!! vous allez me prendre pour une :fou: mais j'ai déjà tondu tout le jardin j'en ai eu pour 2h30 :roll: ) et lancé 1 machine, le nain est habillée, moi je suis relavée et rehabillée et là on va aller se promener 8) vu qu'il a l'air naze ça va le bercer :top: mais j'ai mal au dos :cryout: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:51
[quote:e9b67cd7fb="mLe"]coucou les filles!!!! vous allez me prendre pour une :fou: mais j'ai déjà tondu tout le jardin j'en ai eu pour 2h30 :roll: ) et lancé 1 machine, le nain est habillée, moi je suis relavée et rehabillée et là on va aller se promener 8) vu qu'il a l'air naze ça va le bercer :top: mais j'ai mal au dos :cryout: :cop:[/quote:e9b67cd7fb] Oui complètement :fou: je dirais... En tout cas bonne promenade! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 12:12
[quote:6fded69f71="celine1983"][quote:6fded69f71="mLe"]coucou les filles!!!! vous allez me prendre pour une :fou: mais j'ai déjà tondu tout le jardin j'en ai eu pour 2h30 :roll: ) et lancé 1 machine, le nain est habillée, moi je suis relavée et rehabillée et là on va aller se promener 8) vu qu'il a l'air naze ça va le bercer :top: mais j'ai mal au dos :cryout: :cop:[/quote:6fded69f71] Oui complètement :fou: je dirais... En tout cas bonne promenade! :wink:[/quote:6fded69f71] et pis tu vas vraiment barrée la nana quand tu sauras à quelle heure j'ai tondu :oops: :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:34
Bijour! Estelle, c bien ma moulette que t'ai franchi le cap de changer de service et je touche du bois pour que le 28 tout se passe bien :wink: J'ai trouvé épatant tous les jeux mis en place pour les bébés nageurs !!! ccarrément extra !!! il faut vous inscrire ou l'entrée est libre ?? Sinon, moi le kiné m'a fait un bien fou hier et j'ai nettement moins mal auj8 mais bon, suis contente qd même d'être en arrêt car la fatigue étant installée depuis un bon moment, ça me permet de récupérer :wink: et puis Lounis est qd même chez la nounou et je me mets en mode mère indigne :oops: mais du coup, je me repose vrt 8) WW:j'ai pensé à toi car carrouf bordeaux attaque aussi aux P'H pour la même chose :? pis si tu me dis qu'à 8h t'étais en train de tondre la pelouse, moi je te dis que : oué, t'es complètement barrée de chez barrée :shock: :lol: :lol: :lol: isa, prends soin de toi et de guigui et pas mal de poster du taf 8) ah pis céline, j'espère que tu vas mieux ??? mélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :( :( :( vais faire une siestouille :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.