Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 22!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:25
amies du jour Bonjour! bon je suis du soir! :cryout: donc je passe vite fait vous faire un coucou après je vais faire ma WW pour je sais pas quoi :think: j'ai déjà plié et rangé tout le linge sec que j'ai fait tourner hier 8) demain matin vu que chéri a foot ce sera surement repassage et un brin de ménage ou alors tondeuse quand chéri sera rentré selon le temps :cpa: et après on artira chez le BF pour l'anniv du neveu :top: faut que chéri aille acheter son cadeau d'ailleurs :mdr: bon pour mes jours j'attends mon planning qui n'est tjs pas fait :roll: :gr: je sais que la 1ere semaine de juin suis de repos le 1er (férié pour moi) et le mardi aussi :top: pour après je sais pas :roll: bon vais faire ma conchita :what: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 14:31
coucou!!! (Estelle au clavier... ouai j'ai piraté la boite de Céline!! :mdr: :mdr: ) ce matin première des bébés nageurs pour Petitou et ses parents avec JJ, Céline et Lucas!!!...bah c'est tout simplement GE-NIAL!!!!! :youpi: trop envie de renouveller l'expérience! sinon moi aussi normalement suis en vacances la première semaine de juin (mais tout dépend si David a lui aussi sa semaine!) sinon j'ai 1voir 2 repos en semaine et ce, toutes les semaines donc avis à la population!!!! :lol: :lol: pour répondre à ta question Méline la curieuse :lol: Céline et JJ sont vraiment des supers amis parce qu'ils nous ont aidé tout simplement en nous prêtant l'argent qu'il nous manquait!!!!!!! donc si t'as besoin d'un peu d'argent t'appelles JJ!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: nooooooooooooooooooon j'déconne !!!!JJ s'est gentiment proposé pour emmener David jusqu'en région parisienne pour récupérer mon nouveau carosse!!!du coup je squatte chez Céline cet aprem jusqu'à ce que Dadou et JJ revienne de leur virée et on revient squatter ce soir pour le boooooooon repas que Céline nous a préparé....d'ailleurs j'y pense :think: ça sent rien Céliiiiiiiiiine!!!!:mdr: :cop: mes 'tites chéries d'amouuuuuuuuuuuuuur P.S: suis trop contente qu'on trouve ENFIN une solution pour se revoir avec nos bibous tanpis pour nos hommes!!! :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 14:44
Coucou... maintenant c'est moi... Céline!!! Bon ben c'est cool qu'on arrive à se goupiller une rencontre... enfin rencontre on s'est déjà vu mais bon moi je suis super contente de pouvoir refaire une journée biboux et toxmamounes :youpi: depuis le temps qu'on attend ça!!! 8) Euh sinon bah on a des squatteurs chez nous... 8) mais non ça fait plaiz' et pis les biboux se sont éclatés à la piscine! Et oui j'ai rien préparé encore pour ce soir... :roll: Sinon ben bon courage à Mariane pour le boulot et Méline profites bien de ton week end pour te reposer et te requinquer! Pour être en forme pour la nouvelle rencontre des toxmamounes!!! :D :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:33
pti coucou du boulot :siffle:* suis au CE mais en pause d'aillerus je vais pas tarder à y retourner j'ai que 30 min :roll: et il faut que j'aille pisser :oops: (ben oui je serais toute seule de 19h à 21h30 alors faudra que je me retienne :roll: ) :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:34
au fait moi c'est Mariane :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est pas Estelle ni Céline :mdr: :cop: d'ailleurs c'est [color=red:712c752168]inadmissible[/color:712c752168] :gr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 20:17
lol mariane !!! bon, j'espère que tu sauras te retenir :roll: rentrer avec le futal tout mouillé ça craint qd même à ton âge 8) :lol: :lol: j'espère qu'ils ont été cool avec toi auj8 :x bon, sinon, je suis super contente de vous lire les fofolles normandes :oui: et je suis aussi et super contente pour toi céline que tu ais trouvé une véritable amie (même si auj8, c toi la véritable :siffle: ) parce que je me souviens de nos débuts sur le fofo où tu te sentais seule et trop timide pour te faire des amis dans cette nouvelle région et que JJ disait que le fofo, c'était bidon :nan: ben, qd je vous lis et que je vois que vous vous rencontrez super svt, que vous faites des soirées et que maintenant, vous vous entraidez, ben ... si ça c'est pas de l'amitié :oui: mi connais po :siffle: donc, JJ, qd même doit être bluffé par sa petite femme :top: voilà, les filles, juste pour vous dire que de vous sentir heureuses et contentes, ben, ça me fait super plaisir :wink: bon, moi, journée pas transcendante dans la mesure ou j'ai dormi de 14 à 16, puis j'ai maté ghost whisperer ( :love: ) et hop un tour à l*clerc pour acheter nappes et serviettes pour l'anniv de mon moussaillon :D et voilà que l'on va manger à deux trankilou :wink: mais bon, ça fait du bien d'être chez soi et pénard :roll: alors bon amusement à vous céline et ma moulette, faites un gros coucou à vos hommes de la part des parigots et plein de gros 'zou aux autres toxmamounes :cop: :cop: :cop: et vive notre prochaine rencontre :youpi: :youpi: :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 08:31
Bonjour :D euh :think: j'ai comme l'impression detenir la boutique depuis hier soir :siffle: j'espère que vous avez toutespassées une bonne soirée ?! Zen bosse auj8 jusque 18h00 :? ça va être chaud avec Lounis et mon dos coincé :? mais bon, je me dis que par rapport à avant il tient debout alors, c déjà plus facile pour le prendre et le poser :wink: bonne journée les filles et pi-t'être à tout' :roll: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:39
bijour!!!!!!!!!! lol Méline qui tient la barre de la barque avec ton dos bloqué ça le fait trop :mdr: :mdr: :mdr: auj8 vu que chéri est au foot ben ce sera brin de ménage :siffle: sinon le boulot ça a été :cpa: pas trop de monde mais bon j'ai fait mes trucs 8) :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:09
[quote:9d637ca13e="mLe"]bijour!!!!!!!!!! lol Méline qui tient la barre de la barque avec ton dos bloqué ça le fait trop :mdr: :mdr: :mdr: auj8 vu que chéri est au foot ben ce sera brin de ménage :siffle: sinon le boulot ça a été :cpa: pas trop de monde mais bon j'ai fait mes trucs 8) :cop:[/quote:9d637ca13e] :bou: moi aussi, je vais tenter de faire du ménage dans la mesure de ce que je peux faire :roll: je viens d'emballer mon cadeau d'anniv pour mon gros boubou : 34 ans demain :shock: ça passe :roll: je viens de coucher le lutin qui pleurait pour un oui pour un non, il s'est frotté les yeux comme un dingue et là, il chouine encore :? je crois que les dents le font morfler depuis qq tps :? autant les 7 premières sont pasées incognitos autant là, je sens qu'il souffre :( me demande s'il prépare pas ses prémolaires, les gencives sont pas gonflées mais un peu blanches :think: je file prendere la doccia 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:10
au fait cet aprèm on est pas là on fête les 3 ans du neveu :yes: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:29
Coucou les filles... Suis fatiguée :lol: En tout cas encore une fois une bonne soirée 8) :wink: Et on a bien rigolé avec un JJ qui apparemment était bourré :shock: et que je n'ai jamais vu comme ça... il s'est mis à pleurer pour un rien :mdr: :mdr: :mdr: Et en effet les loulous sont supers mimi ensemble ils se suivent, s'imitent... enfin c'est extra!! Et comme tu disais Méline je pense qu'on a bien cloué le bec de JJ qui ne se doutait pas qu'on pouvait trouver des amitiés comme ça sur le net! 8) Méline wahou modère toi un peu sur le ménage si t'as mal à ton dos et c'est clair que de porter ton loulou ça n'arrange rien :? Alors repose toi bien ma belle et pis alors Zen 34 ans déjà :shock: :lol: Et de gros bisous à Lounis qui douille pour ses dents :? Pauvre loulou c'est pénible car on ne sait vraiment pas quoi faire quand c'est comme ça :cop: Mariane... ben bon ménage pour ton jour de congès... euh normalement le dimanche c'est farniente! :lol: 8) Estelle ok merci pour les 0% et c'est super pour Noé 8) Alors t'as pas trop rêvé de ta nouvelle voiture? :lol: 8) Profites bien toi aussi de ton dernier jour de vacances :wink: Ca passe vite en fait 2 semaines :shock: Et alors :bravo: pour le régime... surtout si le fondant se voit pas sur la balance :wink: :bravo: Méla j'espère que t'auras le net demain!! :cry: Allez bisous les copines... A tout le ménage m'attend :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:48
[quote:c3092a4038="celine1983"] A tout le ménage m'attend :roll:[/quote:c3092a4038] ils ont tant sali que ça? :shock: :shock: :shock: :shock: où faut éponger les lares de JJ? :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon aspi à l'étage passé faut faire le bas maintenant :roll: mais chéri va pas tarder alors je me tate :think:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:26
roh j'aurai aimé voir le JJ :shock: :lol: :lol: ravie que vous ayez passé une super soirée :top: bon, c la fête à la grenouille auj8 :( et j'ai un Lounis monté sur ressort :roll: je vais me faire un ti kawa :wink: :shock: Lounis est en train de me croquer l'orteil :shock: :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:45
:cryout: Lounis ne semble pas vouloir dormir :cryout: suis deg car moi, z'aimerai bien faire une siestouille :oops: suis ko et pourtant j'ai presque rien fait :? allez, je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plaît :top: euh ... quelqu'un a une massue :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 19:50
:cpavre: ben quand je disais que c'était moi qui tenait la boutique auj8 :hum: ce silence fofo veut dire que vous avez toutes passées un bon dimanche avec vos hommes :wink: pppppfff ... j'ai qd même eu l'impression de sentir la vieille chaussette pourrie :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: zen est rentré, il donne le bibi à Lounis et après, c chinois car moi pas avoir le courage de faire à manger :oops: j'essai de re tout à l'heure car après tout, faut bien fermer la boutique 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.