Posté le : 16-05-2009 à 20:17
lol mariane !!!
bon, j'espère que tu sauras te retenir :roll: rentrer avec le futal tout mouillé ça craint qd même à ton âge 8) :lol: :lol:
j'espère qu'ils ont été cool avec toi auj8 :x
bon, sinon, je suis super contente de vous lire les fofolles normandes :oui: et je suis aussi et super contente pour toi céline que tu ais trouvé une véritable amie (même si auj8, c toi la véritable :siffle: ) parce que je me souviens de nos débuts sur le fofo où tu te sentais seule et trop timide pour te faire des amis dans cette nouvelle région et que JJ disait que le fofo, c'était bidon :nan:
ben, qd je vous lis et que je vois que vous vous rencontrez super svt, que vous faites des soirées et que maintenant, vous vous entraidez, ben ... si ça c'est pas de l'amitié :oui: mi connais po :siffle: donc, JJ, qd même doit être bluffé par sa petite femme :top:
voilà, les filles, juste pour vous dire que de vous sentir heureuses et contentes, ben, ça me fait super plaisir :wink:
bon, moi, journée pas transcendante dans la mesure ou j'ai dormi de 14 à 16, puis j'ai maté ghost whisperer ( :love: ) et hop un tour à l*clerc pour acheter nappes et serviettes pour l'anniv de mon moussaillon :D
et voilà que l'on va manger à deux trankilou :wink: mais bon, ça fait du bien d'être chez soi et pénard :roll:
alors bon amusement à vous céline et ma moulette, faites un gros coucou à vos hommes de la part des parigots et plein de gros 'zou aux autres toxmamounes :cop: :cop: :cop:
et vive notre prochaine rencontre :youpi: :youpi: :youpi: