Posté le : 15-05-2009 à 20:38
Bonjour les filles :wink:
Ben, j'ai fait une pause pc parce que
1: je suis malade (rhino, contracture dans le dos, kiste poplité et là, je me suis coincé de nouveau le dos :shock: )
2: du coup, je souhaitais pas plomber le fofo
3: faire une pause pc, de façon générale, ça fait du bien
4: j'avais 20 milllions de choses à faire dans la maison (à faire mourir de jalousie mariane :siffle: )
donc voilà, je suis tjs là :D d'ailleurs, ça m'a fait bizarre céline qd j'ai lu ton post où tu disais que en gros que t'étais deg après un an à se suivre, j'ai eu l'impression que c'était officiel que je sois partie :shock: alors :non: je persiste et résiste malgré ces journées de ouf :evil:
pis suis rassurée aussi pour méla :wink: que j'embrasse aussi très fort :wink:
sinon, j'espère que vous allez bien mes toxmamounes :D
petit bilan nouveauté pour Lounis et je trouve ça plutôt impressionnant :shock:
il essaie de dire "allo" "bonjour" "au-revoir" et c plutôt pas mal car le bonjour (prononcé "on-our" :roll: )a scotché ma voisine :shock:
et là, ou je suis cotchée mais à la fois j'ai pas la moindre idée de qd ils sont susceptibles de savoir le faire :oops: mais il se mouche :shock: :shock:
je lui dis souffle et hop, il souffle et vrt bien en plus :top:
voilà les news de mon lutin :wink:
ce soir, c vendredi alors on fais péter ... inutile de vous dire depuis maintenant presqu'un an ( :wink: céline) que l'on se suit :shock: c génial les jeunes (com dirait mon père 8) )
et pis :bravo: estelle !!! moi j'ai finalement rien attaqué mais z'ai une excuse suis balade 8)
:cop: je re dans la soirée :wink: