Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 22!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:47
Comme il pleut :choc:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:49
:bravo: Estelle pour les 300gr encore :bravo: C'est super!!! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:34
haaa mon nain s'est réveillé je file le nourrir :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:45
[quote:5444d17764="esthea"]Petitou à la sieste!!! :wink:[/quote:5444d17764] Je viens de coucher Lucas a l'instant aussi... mais il en a pour 2h je pense :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:05
Vous parlez prénom :hinhin: (pas ici je vous l'accorde :oops: ) moi aussi j'aimais bien Gwendoline mais si c'est une fille pour bébé 2 ça sera pas ça... J'ai 3 préférés... Emma, Clara et Léa :love: je préfère les 2 premiers pour ma part par contre pour un ptit mec je sais même pas... :shock: j'aurais pas envie de reprendre les prénoms sur lesquels on a hésité pour Lucas :cpa: je sais pas pourquoi... pis ça colle plus avec Lucas c'était Paul, Louis et je me rappelle jamais du 3ème :roll: Enfin tout ça changera peut-être d'ici qu'on fasse le 2ème :shock: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:07
Comme vous avez pu voir pas originale pour un sous... :lol: Et Mariane c'est super l'histoire de ton prénom!!! :lol: J'ADORE!!!! :lol: 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:56
[quote:07ff2c2991="celine1983"]Comme vous avez pu voir pas originale pour un sous... :lol: Et Mariane c'est super l'histoire de ton prénom!!! :lol: J'ADORE!!!! :lol: 8)[/quote:07ff2c2991] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:36
[quote:b01f13d91d="esthea"]re!!! Woupi c'était sympa sauf qu'avec Céline on s'est un peu déchirée... :oops: :mdr: :mdr: :mdr: ça n'ouvrait qu'à 16H30...du coup on a erré dans une galerie marchande! :roll: :lol: sinon c'était bien sympa...tellement sympa que Noé a gerbouillé dans la piscine à balles!!!! :oops: :mdr: :mdr: :mdr: en tout cas j'avais pas encore quitté le parking que Noé pionçait déjà!!!!! après ça j'suis allée récupérer mon homme et rentrage à la maison toujours en super clio sans direction assistée!!! j'me suis refait les biceps!!!! :lol: 8) et ce soir Pékin Express mais je ferai le [color=red:b01f13d91d]gai[/color:b01f13d91d] (pas gay hein!!!lol) sur le fofo pour voir si Méla et/ou Méline viennent enfin poster... :cryout:[/quote:b01f13d91d] guêt :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:37
ptin la voisine qui a perdu son mari vient de m'énerver :gr: :gr: je re après faut que je finisse la bouffe :roll: Mr est sur la route!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:00
Re aussi.. Pour dire que j'ai eu un sms de Méla :youpi: donc c'est bien un problème de connexion qu'elle n'a plus et elle devrait la récupérer lundi enfin elle espère! :wink: Du coup je suis soulagée car ça m'inquiétait un peu quand même! Pour Lucas il n'a pas dormi... du coup courses... je suis allée dans un magasin de tissu mais il n'avait rien de rien... et quand je leur ai demandé du tissu pour des couches lavables ils m'ont regardé comme ça :shock: :shock: :shock: ouais elles étaient 3! :lol: Donc faudra que j'aille à Rouen à toto tissu pour trouver le reste de ce qu'il me faut! Je suis HS :cryout: mais sinon c'était bien woupi mais ça fatigue vite les loulous :shock: :? Bis à plus tard les poulettes!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:38
Bonjour les filles :wink: Ben, j'ai fait une pause pc parce que 1: je suis malade (rhino, contracture dans le dos, kiste poplité et là, je me suis coincé de nouveau le dos :shock: ) 2: du coup, je souhaitais pas plomber le fofo 3: faire une pause pc, de façon générale, ça fait du bien 4: j'avais 20 milllions de choses à faire dans la maison (à faire mourir de jalousie mariane :siffle: ) donc voilà, je suis tjs là :D d'ailleurs, ça m'a fait bizarre céline qd j'ai lu ton post où tu disais que en gros que t'étais deg après un an à se suivre, j'ai eu l'impression que c'était officiel que je sois partie :shock: alors :non: je persiste et résiste malgré ces journées de ouf :evil: pis suis rassurée aussi pour méla :wink: que j'embrasse aussi très fort :wink: sinon, j'espère que vous allez bien mes toxmamounes :D petit bilan nouveauté pour Lounis et je trouve ça plutôt impressionnant :shock: il essaie de dire "allo" "bonjour" "au-revoir" et c plutôt pas mal car le bonjour (prononcé "on-our" :roll: )a scotché ma voisine :shock: et là, ou je suis cotchée mais à la fois j'ai pas la moindre idée de qd ils sont susceptibles de savoir le faire :oops: mais il se mouche :shock: :shock: je lui dis souffle et hop, il souffle et vrt bien en plus :top: voilà les news de mon lutin :wink: ce soir, c vendredi alors on fais péter ... inutile de vous dire depuis maintenant presqu'un an ( :wink: céline) que l'on se suit :shock: c génial les jeunes (com dirait mon père 8) ) et pis :bravo: estelle !!! moi j'ai finalement rien attaqué mais z'ai une excuse suis balade 8) :cop: je re dans la soirée :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:54
Méline j'en ai les larmes aux yeux de te revoir... ça me fait trop trop trop plaisir de savoir que ni toi ni Méla vous ayez abandonnées vos amies de fofo :cry: Parce que j'ai vraiment cru que vous étiez partie pour de bon... mais on s'était dit avec Estelle que vous nous auriez quand même dit que vous partiez... :roll: En tout cas je suis contente car je vous aime et vous nous avez manqué pendant quelques jours :wink: Sinon pfiou dur dur d'être malade, de gérer le loulou, la maison et le taff :shock: Bon courage ma belle :wink: Pis alors Lounis est hallucinant... :shock: Euh Lucas dit quelques trucs mais pas ça quand même :shock: et il est loin de se moucher :lol: Donc bravo Lounis pour tout ces progrès c'est super!!! :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:25
Je suis en train de faire le dessert pour demain soir :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:46
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: des nouvelles de Méla 8) d'ailleurs dans mon mail je lui ai mis un truc du genre "j'espère que c'est un pb de net mais si c'est le cas tu risques pas de me répondre" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: *blonde attitude quand tu me teisn :roll: * des nouvelles de Méline 8) par contre moins bof pour le dos coincé :? ça va mieux? des fois moi aussi je me dis qu'une pause fofo de temps en temps ça ne me ferait pas de mal :oops: juste le temps de bien me réorganiser :roll: surtout avec la reprise des soirées :roll: bon sinon la voisine m'a saoulée :gr: tout à l'heure :gr: pour une histoire de passage commun au puits alors qu'il existe pas :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:47
[quote:d5e904193a="celine1983"]Je suis en train de faire le dessert pour demain soir :hinhin:[/quote:d5e904193a] je suis invitée? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.