Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 22!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:10
C'est juste un apéro ça passe assez inapercu pas comme un repas quoi... profite bien de ta soirée en tout cas :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:13
*cri de desespoire* Méla t'es où??????? :cryout: :cryout: :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:14
[quote:c1ae37d8ad="esthea"][quote:c1ae37d8ad="celine1983"]C'est juste un apéro ça passe assez inapercu pas comme un repas quoi... profite bien de ta soirée en tout cas :wink:[/quote:c1ae37d8ad] justement je crains que ça se prolonge en repas! :?[/quote:c1ae37d8ad] Ah ben là t'aura pas trop le choix... faudra que tu manges... mais mange en petite quantité! :wink: *dit celle qui va se gaver de porc aux pruneaux :love:* :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:36
[quote:5a45df3c95="esthea"]j'ai ressorti un jouet du tapis d'éveil et Noé s'éclate comme un dingue avec :shock: c'est trop chou!!!!!*maman gâteuse*!!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:5a45df3c95] Ils adorent trop la nouveauté :lol: Parfois quand je lui sors un jouet du fond de son coffre il est tout heureux 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:50
Bonne soirée les filles :wink: je repasserais pas j'ai un mal de crâne pas possible ce soir! :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:12
bonjour mes poulettes ! p'tain l'ambiance est à la morosité partout :roll: c'est rassurant pour moi qui en ai raz le pompon et à la fois désolant de voir que l'on semble toutes déprimées :( c l'approche de notre mise au monde qui nous fait ça ou quoi :hum: parce qu'il me semble bien que mariane a eu un coup de mou un peu avant aussi :roll: bref, moi je suis crevée, contrariée tjs à cause du taf et j'ai une boule derrière le genou, un pb au poplité je crois :? mmes les infirmières vous m'en direz plus :roll: je vous bizoute, vais grailler, et me coucher comme une m3rde 8) et mélaaaaaaaaaaaaaaa :cryout: :cryout: :cryout: reviens :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:45
ben voilà le temps de lire mon retard, de manger faire mon devoir de bonniche et de coucher le nain et vlà qu'il y a plus personne :hum: :cryout: bon auj8 ça a été couci couca :roll: j'ai eu ma convoc pour les prudhommes :youpi: vais les faire casquer carrouf :hinhin: rdv début juin :top: bon le jugement ne passera pas avant novembre mais là c'est l'audience de conciliation :fou: vive l'administration :what: sinon je vais devoir aller chercehr mon recommandé pour voir ce qu'ils me reprochent encore :roll: et après je vais leur répondre et je vais leur faire un pti dans le dos 8) ça va taper haut et fort :hinhin: même si ça va me retomber dessus je recommencerais et ainsi de suite jusqu'à ce que [b:215d352969]eux[/b:215d352969] ils lachent l'affaire!!! en plus je ne suis plus seule 8) j'ai du monde derrière moi et pas les pti m3rdeux si vous voyez ce que je veux dire 8) 8) par contre en ce moment sur mon secteur qu'est ce que ça s'envoit les recommandés :choc: ça doit être une nouvelle façon de communiquer :think: :cpa: en tout cas ce sera pas la crise pour la poste!!! :mdr: :mdr: sinon Titi marche de plus enplus :cryout: moooooooooon béééééééébbbééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! bon Méla tu boudes ou quoi? :think: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est quand même pas le poisson d'avril en belgique? :hum: comme c'était la fête des mères ce we :cpa: bon c'est [color=red:215d352969][size=24:215d352969][b:215d352969]inadmissible!!!!!! [/b:215d352969][/size:215d352969][/color:215d352969] :gr: :gr: :gr: Estelle alors pour la voiture? c'est bon ou pas? :think: Céline, ben pour la garderie je dirais qu'il faut pas réagir à chaud *dis celle qui a failli claquer son chef car il lui disait qu'elle n'avait pas eu d'éducation et en donnerais une mauvaise à son enfant :gr: * je pense que le dialogue est primordial *dis celle qui communique par courrier avec sa hiérarchie et les fous au prud' :siffle: * mais c'est pas pour les défendre :non: *dis celle qui a déposé son filschez la nounou plein de cac :oops: * Méline, bienvenue au club :roll: :gr: chéri a eu son entretien suite au rachat de sa boite, il demande la mobilité, donc veut dire partir :cpa: sur Rouen, Lyon, Bordeaux..... mais c'est pas pour tout de suite, et c'est pas du tout dans les projets tout dépendra de l'activité :cpa: Isa, alors ton loulou ça va? bonne nuit :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:30
Coucou... Oh ben m3rde alors... la morosité c'est contagieux :shock: En effet je pense que c'est peut-être l'approche des un an qui fait ça :cpa: en tout cas ça me saoule d'être comme ça... j'ai plus envie de bouger mon cùl pour rien... :x Tiens je vais me botter les fesses pour la peine :lol: 8) Sinon ça va levé à 8h ici comme tous les jours depuis la crise du dodo de Lucas... et recouché à 9h 8) Estelle j'ai vu que tu avais craqué pour un croque monsieur hier soir :hinhin: [size=9:dc2ad35849](cf les fofolles)[/size:dc2ad35849] Te démotive pas pour autant! Et j'espère que ta balance affichera malgré tout quelques kilos en moins :wink: Mariane... je savais pas que tu allais aux prud'hommes [size=7:dc2ad35849](ça me fait penser à une tite blague... y'en a un avec qui je travaillais qui me dit... je vais aux prud'hommes à cause d'une affaire y'a moyen que tu m'aides comme c'est de ta famille :fou: :lol: J'étais pété de rire et le dit gars n'a même pas compris pourquoi :fou:)[/size:dc2ad35849] en tout cas j'espère franchement que tu obtiendras ce que tu veux! :wink: Non mais faut pas se laisser faire!!! Méline... j'espère que ta nuit a été bonne 8) et je pense que tu as besoin de vacances toi :? Comme je dis toujours heureusement qu'on a nos ptits rayons de soleil dans ces moments là :D Je te bizouille ma belle et j'espère que tu vas retrouver le moral :cop: :cop: :cop: Méla... reviens :cry: :cry: :cry: Isa euh moi c'est Céline hein :mrgreen: En tout cas super pour Guillaume si ça s'est bien passé! Et tu as l'air super motivée pour le régime toi :shock: Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à nous faire des comptes rendus! 8) Let's go... (j'ai regardé Dora ce matin 8) :bou:) je file à la douche!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:37
[quote:363512ef72="esthea"]euh ça voulait dire quoi le "tu as l'air motivée TOI"????? :hum: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:363512ef72] :bou: Moi manque de motivation! :bou: Enfin je suis motivée une journée puis plus rien :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:38
[quote:0604035e0e="esthea"]excellent le coup des prud'hommes Céline!!! :mdr: :mdr: :mdr: mais il avait quel âge le mec???!!!!! :lol: :lol: :lol: ah oui et -300g ce matin malgré le croque! :shock:[/quote:0604035e0e] Super Estelle :top: Moi j'ose pas me peser avec ce que j'ai mangé hier soir :siffle: Le mec était plus vieux que moi et c'était une personne du séjour pour handicapés :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:54
J'ai fait un lapsus là... :lol: C'était PAS une personne du séjour mais un animateur :shock: d'où le :lol: Et en plus le filet mignon était à tomber :P
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:58
:oops: Merci Je sais pas si t'as vu y'a des soldes chez fnac éveil et jeux mais y'a pas grand chose... tu sais si en magasin y'a des trucs différents?? :siffle: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:41
:mdr: Estelle tu me connais comme si tu m'avais faite!! 8) J'ai eu un "spasme" (Méline :wink: ) je veux une veste en jean pour Lucas et bah j'ai pas trouvé :shock: Jsuis allé chez obaibi, dpam, tout compte fait, et kiabi :roll: Aujourd'hui je sais pas ce que je vais faire et ce temps de biiiiipppppppp me gonfle :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:48
[quote:1f95d7843b="esthea"]roh bah il fait beau ... il pleut pas!!! :mdr: :mdr: :mdr: la veste en jean que j'ai acheté pour Noé je l'ai eu chez Obaibi![/quote:1f95d7843b] Ils n'ont que jusqu'à 12 mois et n'en auront pas d'autres :cpa: Ouais mais c'est tout gris :cryout: et je sais pas quoi faire :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:27
Ouais mais une belle nouvelle voiture :youpi: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.