Le coin papote des maiettes 2009 (Page 58)

Discussions

Auteur
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 18:50
oh mince désolé vane!! meme quand on s y attend c est toujours très dur!!bon courage a toute la famille... après avoit dormi 2h ce matin pas de sieste cette aprèm lol la il vient juste de s endormir!! peg chez moi aussi les orages ont bien pété et franchement c est que du bonheur!! on est passé de 35 hier a 20!! c est le top!! on va passer une meilleure nuit enfin si Leny le veut bien! marie mais il te fait passer des nuits pourri le coquin!! bon courage tu dois etre crevé!! bon je retourne a mes fournaux bisous[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7080006,06ee3e3e9ce4f310138841f426cedfa4.jpg.html][img:7d413b6aad]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/06ee3e3e9ce4f310138841f426cedfa4.jpg[/img:7d413b6aad][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 19:17
vane toutes mes condoléances. C'est un moment difficile quand on perd un proche. j't'envoie pleine de bonne pensée via le fofo pour toi et ta famille. Bon j'ai des soucisses à aller griller moi pffff! pas envie de cuisiner ce soir. Faut aussi encore éplucher ces ¨*%*¨*%%* de papates ^^ Bisous Vos orages n'arriverons chez nous que ce w-k, mais ça à quand même pas mal fouffer aujourd'hui toute la journée, autrement dit, comme chaque année on aura droit à un 21 juillet (notre fête nationale) pourrit! j'pense pas qu'on ira voir le feux d'artifice, je sais même pas si ils en font un dans mon bled lol. Merci quand même de nous envoyer vos sales nuages ^^ ça me plait moi le soleil. bon cette fois m'en vais me venger sur mes papates^^ bisous
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 20:22
Salut les filles, Notre petite puce commence à faire ses nuits !!!!! eh oui, ça vient enfin, même si ce n’est pas encore régulier… parfois, c’est du 23/24H jusqu’à 5/6H seulement, mais elle nous a fait déjà du minuit à 10h du matin : incroyable !!!!!!! il a sans doute fallu qu’elle atteigne un certain poids, comme tous les bb pour pouvoir tenir la nuit, mais en plus, que son traitement soit efficace pour le reflux, ce qui est à peu près le cas maintenant. Sinon, c’est vraiment génial d’être dans le sud : le beau temps, la chaleur… même si je passe beaucoup de temps entre les travaux et les magasins de bricolage ! et avec ma puce évidemment : quand je peux, je l’allaite dans le hamac, trop génial l’allaitement (je continue mes tisanes de fenouil) ! Bises à toutes, et bon courage ! profitez bien de vos petits bouts, c’est tellement plus agréable l’été avec eux ! :wink: :wink: :wink: P.S : oh là-là, les filles, j'ai 20 pages de lecture en retard!!!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 21:34
hello les filles ! tout d'abord, toutes mes condoléances à [b:597794257e]Vane[/b:597794257e], je suis dsl pour ta famille, toutes mes pensées pour ces moments difficiles :( sinon, [b:597794257e]chocolat[/b:597794257e] : tu as quoi comme traitement pour son RGO ? nous, on a du mopral 1 à 2 fois par jour avec du gel de polysilane + motilium (previdis) 1/4 d'h (facile quand il braille de faim... :? ) avant chaque tétée + gaviscon (beuark !! :shock: ) après chaque tétée... mais on a l'impression qu'avec ou sans motilum et gaviscon, il regurgite et reflut tout pareil ... :evil: et oui, [b:597794257e]Peg[/b:597794257e] : le rituel semble déjà donner ses fruits : ce soir, il s'est endormi dès le premier round de pleurs !!! à 21h15, après sa tétée du soir !!! je croise les doigts très fort pour qu'il ne se réveille pas avant demain 5-6 h ! enfin, le temps est également + doux ici ; 20°, YES ! et [b:597794257e]Coco[/b:597794257e], ici à Dijon, pour la fête nationale du 14/7, il faisait tellement dégueu qu'ils ont repoussé le feux d'artifice au 15/7, ça n'était jamais arrivé avant ! bonne nuit à toutes, gros bisous ! Elo.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:45
Salut les belles ... Je suis la 1ère à poster ce matin. Alors nuit pas trop mal (je ne vais pas me plaindre !). Dernier bib' à 23h et réveil à 6h, je lui ai donné sa tétine et il a tenu jusqu'à 6h30 ... puis bib' et là il a bu 100ml sur 210ml :shock: Du coup 6h55, re dodo jusqu'à 9h45 !!!! Pas grand chose depuis hier ... Ah oui, [b:b94bca1b76]petite question [/b:b94bca1b76]: Notre post va bientôt arriver à 1000 comm', du coup on va devoir en ouvrir un nouveau, quel nom voulez vous lui donner ??? Garde t-on : [b:b94bca1b76]"le coin papote des maiettes 2009 - Tome 2", [/b:b94bca1b76]ou est ce qu'on change ? Sauf si vous n'avez pas envie qu'on en ouvre un autre, mais je crois qu'on est toutes "accro" à notre fofo :P [b:b94bca1b76]choco[/b:b94bca1b76], ça fait plaisir de te lire. Sympa de trouver un peu de tps pr nous pdt tes vacances !!! Tu vas avoir le courage de lire tout ton retard ??? Je repasserai plus tard voir les nouvelles fraiches de la nuit !!! BiZouS
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 11:11
coucou!! en effet choco tu vas avoir le courage de tout lire???!!!ca en fait des pages!! et vu ta grande famille ma pauvre je sais ce que c est rien qu avec 3 je suis tout le temps sollicité!!! peg je trouve que garder le meme titre serait une bonne idée pour celle qui ne serait pas venu depuis un moment elles auront moins de mal a nous retrouver!! enfin c est mon avis je pense comme toi je crois qu on peut plus s en passer!! coco si t as trop chaud je t envoies un peu de pluie du coup j en ai trop!! nuit très bof je l ai couché tot hier 21h parce qu il n a presque rien dormi de la journée du coup il est tombé comme une masse après son bib sauf qu il m a fait la folie de 4h a 7h pas cool!!! voilou ma petite vane je pense très fort a toi!! bisous les filles et j espère qu on sera plus nombreuse que le week end dernier!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 13:06
coucou ! oui, je suis d'accord avec Etmel ; gardons le même titre pour que tout le monde s'y retrouve ! sinon, nuit bof aussi : ça avait bien démarré : dodo à 21h, après un seul round de pleurs, incroyable !!!... mais réveil à 1h30 à cause d'un p!!!!!!!ain de hoquet qui lui secouait affreusement les entrailles, on entendait le lait dans son estomac remuer jusque dans notre chambre :evil: du coup, change de couche, et comme monsieur ne voulait pas se rendormir car pleurait toutes les larmes de son corps ; tétée... et malheureusement, ça ne l'a pas fait tenir longtemps : à 7h30, ouin-ouin, j'ai la dalle (et un gros caca dans ma couche). puis rebelote à 11h : caca + les crocs :shock: (et là, dodo depuis 12h45) ça fait bien bcp de caca et de casse-croûte !! tu m'étonnes que à la veille de ses 2 mois, j'ouvre officiellement le rayon des bodys 3 mois et que la balance affiche entre 4.8 et 4.9 kg ! (+900 gr par mois, c'est la norme selon mon "guide larousse des bb"). il profite, le chaton ! ça me fait du bien à mon allaitement, dont je me prends à douter parfois :? demain, pour la première fois, journée dans ma belle-famille que j'aime bcp, ça va être sympa, je croise les doigts pour que bb soit aussi sympa que dimanche dernier (repas de famille pour les 70 ans de ma tante) où il a roupillé toute la journée et fait qq jolis sourires (+ un caca sur ma jupe Esprit toute neuve :lol: ) ! à + ! bon WE à toutes, même si je repasserai sûrement dans la journée !
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 14:32
Bonjour les filles!! Je passe vite fait pour vous dire merci pour vos messages ca nous touche beaucoup dans ce moment difficile ma mère viens pour gardé les petits car le week end va être long. Louca a bien dormis cette nuit mais nous pas trop donc on n'est crevé! Volià encore merci et a bientôt
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 17:29
re!! eloyd super la jupe esprit tu m étonnes les boules!!! ca me fais penser j en ai acheté une l été dernier juste avant de tomber enceinte super maintenant je la regarde dans mon placard sans pouvoir la mettre!! et oui je la ferme mais la super boué qui passe par dessus c est pas très esthétique!! vane bon courage pour ton week end et comme d hab tu sais qu on est la!! gros bisous ... Leny dors depuis 1/2h c est cool parce qu il m a fait une mini sieste de 20mn en début d aprèm et du coup il arrétait pas de raler!! bon je vais m occuper de la douche des grand! bisous et a tout a l heure
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 01:54
[b:3394b9fbe8]Etmel et eloyd[/b:3394b9fbe8] je compatit, tout pareil pour moi... L'année dernière je m'était acheté plein de robe d'été (assez moulante) je ne rentre même plus dedans ^^ j'ai à peine perdu 10kg de mes 22 prit pendant ma grossesse. Et dans les mag je trouve rien qui me plaise vraiment. Du coup c'est jeans et mes vieux t-shirt d'ados (j'étais largement en surpoids pendant mon adolescence) j'vous dis pas la dégaine mdr, surtout quand en plus il fait 35° et que je sue comme si je sortais d'une douche ^^ Allé je reprend le sport et le régime dès lundi, j'me suis fixée comme objectif de perdre mes 12 kilos en 2 mois. J'éspère ainsi pouvoir remettre mon ancienne taille (38) d'ici l'automne. A part ça, rien de spécial, si ce n'est que Simon à découvert que les pleurs nous font accourir très vite et que 2 fois sur 3, il se fait caliner. Va falloir faire attention. Ah oui aussi, monsieur à besoin de sa promenade quotidienne, sinon le soir c'est la grosse crise pendant 3 heures. Oulala allé vais me couché, z'avez vu l'heure ^^ Gros poutous... * j'ai déjà envie de m'y remettre et faire une petite soeur à Pauline et Simon
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 12:04
Bonjour ici ... Bientôt 12h et je suis la 1ère à poster !!!! Vous dormez les copines ou quoi ??? :P Nuit un peu bizarre ... Dernier bib' à 23h30 ... puis notre pt loup a commencé à pleurnicher à 5h15 :shock: , j'étais dingue !!!! Mon Zhomme s'est levé, lui a donné sa tétine et l'a bercé sans le prendre ds les bras. Tactique : on appuie avec nos poings sur le matelas, on lève, on appuie, on lève, etc ... et ça berce :wink: Du coup pas de contact avec nous et ça évite de le réveiller complètement ! On évite de lui parler aussi. Il s'est rendormi au bout de 5 min ... puis à 6h30, rebelotte :evil: ... à nouveau la même tactique et il a redormi jusqu'à 9h ... Ah bcp mieux :lol: [b:296305fa7c]Coco[/b:296305fa7c], en effet pas facile de s'habiller quand on a encore ses kg :? Enfin je n'ai pas trop à me plaindre, il m'en reste "que" 4 ... J'en ai perdu 5 en 2 mois 1/2. Je rentre à nouveau dans mes jeans même s'ils me moulent bien :mdr: Je vais essayer de reprendre tout doucement le sport à la maison ... un peu de stepper pr remuscler mes cuisses, et dès qu'il fera à nouveau beau, on va essayer un peu de roller avec la poussette :D Et en septembre, je reprend le step !!! J'espère que ça ira avec ma césarienne ... on verra bien. [b:296305fa7c]vane[/b:296305fa7c], on pense fort à toi dans cette dure épreuve ... On ouvrira donc un nouveau post qd les 1000 comm' arriveront, je veux bien m'en occuper. On l'intitulera : [b:296305fa7c]"Le coin papote des maiettes 2009 - Tome 2"[/b:296305fa7c] Par contre je ferai une tite récap' avec nos pseudos, le prénom de nos bouts d'choux, et éventuellement nos vrais prénoms ! Vs me confirmerez pour celles dont j'ai un doute : [b:296305fa7c]etmel[/b:296305fa7c] = catherine ? [b:296305fa7c]eloyd[/b:296305fa7c] = élodie ? vane = vanessa (je pense :wink: ) ? Celles dont je ne sais pas du tout : [b:296305fa7c]coco, ilolotte, chocolat[/b:296305fa7c] [b:296305fa7c]marie-39[/b:296305fa7c], je dirais Marie ??? ouai je sais j'suis trop forte :mdr: Bon je repasse plus tard !!!! BiZouS
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 13:23
salut!! ca fait 2h que j essai de vous ecrir un tit message mais y a tout le temps un truc qui m en empèche!! dailleur Leny a décidé de s y remettre lol!! pas moyen de le faire dormir encor aujourd hui!! bon c est la grosse crise a tout a l heure!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 13:26
oui peg c est bien catherine mon prénom!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:27
pfff ces sales kg tu m étonnes ca soul moi aussi j en ai 5 quand tu regarde bien c est pas si terrible je ferme la plupart des trucs mais bon c est la peau toute distendu qui va pas!!! c est ca aussi d accoucher avant l été on peut moins les cacher mais bon j ai quand meme 3 enfants je fais 55kg j vais pas me plaindre non plus mais comme je disais c est pas vraiment le poids c est surtout la peau !! enfin bon moi aussi je suis bien décidé a en venir a bout allé courage les filles on va y arriver!! Leny ne dors encor presque pas aujourd hui a peine 1h depuis ce matin le pire c est que je vois bien qu il est crevé mais non il lutte!! bon dailleur je vais essayer de l endormir bisous a plus!!
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 18:11
:( vous m'avez un peu oublié les copines... Ma puce recommence à bien dormir, dernier bib le soir vers 20-21h puis dodo jusqu'a 6h...et redodo jusqu'a 8-9heures. Lorsqu'elle se réveille plus tôt la nuit, un coup de sucette et hop elle redort jusqu'au prochain bib. On va pas se plaindre!!! En plus de ça elle a pris le plis de faire une grosse sieste l'apres midi (mais avec moi dans le lit, je sais pas si c'est une trés bonne habitude...mais moi aussi j'en profite pour dormir! J'ai presque oublié les premières semaines galères ou on ne savait pas quoi faire pour la calmer, les horribles nuits blanches et la fatigue accumulée... La reprise du boulot va être trés trés trés hard je pense, je suis plus du tout motivée, je sais pas vous... Elle commence à jouer avec ses mains (enfin surtout la droite ce qui m'inquiete un peu que ça ne soit pas les deux???) et c'est trop mignon de la voir faire. On a eu un doomoo en cadeau et elle a l'air trop bien dedans !!! Vous les mettez sur le ventre pour le faire faire de l'exercice, muscler leur cou et dos? C'est l'ostéo qui me le conseille mais ma puce n'apprecie vraiment pas :/ bonne fin de journée à toutes ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.