Posté le : 18-07-2009 à 13:06
coucou !
oui, je suis d'accord avec Etmel ; gardons le même titre pour que tout le monde s'y retrouve !
sinon, nuit bof aussi : ça avait bien démarré : dodo à 21h, après un seul round de pleurs, incroyable !!!... mais réveil à 1h30 à cause d'un
p!!!!!!!ain de hoquet qui lui secouait affreusement les entrailles, on entendait le lait dans son estomac remuer jusque dans notre chambre :evil:
du coup, change de couche, et comme monsieur ne voulait pas se rendormir car pleurait toutes les larmes de son corps ; tétée...
et malheureusement, ça ne l'a pas fait tenir longtemps : à 7h30, ouin-ouin, j'ai la dalle (et un gros caca dans ma couche).
puis rebelote à 11h : caca + les crocs :shock:
(et là, dodo depuis 12h45)
ça fait bien bcp de caca et de casse-croûte !! tu m'étonnes que à la veille de ses 2 mois, j'ouvre officiellement le rayon des bodys 3 mois et que la balance affiche entre 4.8 et 4.9 kg ! (+900 gr par mois, c'est la norme selon mon "guide larousse des bb").
il profite, le chaton ! ça me fait du bien à mon allaitement, dont je me prends à douter parfois :?
demain, pour la première fois, journée dans ma belle-famille que j'aime bcp, ça va être sympa, je croise les doigts pour que bb soit aussi sympa que dimanche dernier (repas de famille pour les 70 ans de ma tante) où il a roupillé toute la journée et fait qq jolis sourires (+ un caca sur ma jupe Esprit toute neuve :lol: ) !
à + !
bon WE à toutes, même si je repasserai sûrement dans la journée !