Posté le : 15-07-2009 à 12:08
salut les filles,
[b:5216dffbda]HELP aussi ![/b:5216dffbda] [b:5216dffbda]Ploumploum[/b:5216dffbda], à l'aide !!!
pour rejoindre les malheurs de lactation de [b:5216dffbda]Carobrest et Coco [/b:5216dffbda]: moi aussi, ça ne marche pas comme sur des roulettes (c'est naturel et instinctifs, qu'y disaient...) : depuis qu'Adam fait des semblants de nuits avec 8h d'affilée, j'ai comme [b:5216dffbda]Caro[/b:5216dffbda] l'impression que ma lactation diminue de jour en jour... j'ai essayé mon truc de l'alternance toutes les 5' mais que dalle... mes seins ont l'air de plus en plus raplapla et mon réflexe d'éjection de moins en moins fort en début de tétée.
et côté tirage de lait, c'est la cata : j'ai cassé le levier de mon tire-lait manuel :evil: (ça n'aspire jamais assez, y a quasi rien qui coule, comme [b:5216dffbda]Coco[/b:5216dffbda]), déjà, et j'ai bien été chercher un tire-lait électrique, mais c'est pire !!! rien de rien, ça me fait juste super mal au téton, aspiré comme un malade mais duquel rien ne coule !!
y a un truc que je fais mal ou quoi ???
sinon, jeudi dernier, RDV chez le pédiatre pour les vaccins : comme sur des roulettes, moi qui ai un râleur de première, là, il n'a pas moufté, juste un couinement à la piqûre, il s'est endormi juste après !! et pas de fièvre ni rien... :roll:
et sinon, à 10 jours de ses 2 mois, il faisait 4.520 kg et 54.5 cm, 38 cm de PC. (3.030 kg, 49 cm et 33 cm à la naissance). Bref, il profite bien !
il refait des nuits correctes (8h à 8h30 d'affilée sauf cette nuit) mais il faut 2-3 h pour l'endormir le soir... oui, c'est long... :? du coup, il nous fait en général 23h-7h30, puis redodo jusqu'à 10h30-11h. et l'aprèm, il arrive en général à roupiller 3-4h.
par contre, les sourires, les a-heu et autres petits sons trop mignons sont maintenant au rdv depuis 2 semaines, c'est top ! :D
bises les filles et bonnes vacances aux maiettes sur le départ ! :wink: