Le coin papote des maiettes 2009 (Page 55)

Discussions

Auteur
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 13:46
Salut les filles!! Encore une bonne nuit pour louca dernier bib 21H jusqu'a ce matin 6h puis 9H30! ETMEL le grand père toujour pareil il lui on fait un scan il a un hematome cerebrale qui ne saigne plus mais il ai hemiplegique et ne ce nourri presque pas c'est pas le top on n'attend mercredi il lui refond des exams mais tu sais les hopitaux surtout l'été c'est pas très cool et on n'a vraiment l'impression que les docs s'en foutent!! Pour le 6/08 c'est toujour OK?? Je vois que tes grands sont pas facile aussi c'est terrible en plus il fait chaud et avec le petit on peut pas sortir tôt la journée alord elle doit s'enuyée et elle fait des conneries plus grosse quelle! :? COCO jespère que tout ira bien avec ta grande y'a pas de raison!! En tous cas Simon ai vraiment mignon! Bon bin voilà je repasserai plus tard! gros bisous et bonne aprem!!! :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 14:50
re les filles! je viens de me faire une frayeur avec la météo on a le max aujourd hui et demain 35 et 34!! aie aie aie les nuit vont etre terrible!! en tout cas il faut plus que je dorme en string les moustiques m ont mangé les fesses mais quels pervers alors!!!! hi hi hi non mais sans rire j me suis vraiment fait bouffer! vane pour le grand père je sais bien que les hopitaux l été en effet c est encor pire ma petite soeur est polyhandicapé et mes parents se sont retrouvé 1 mois a montpellier pour l hospitaliser ils en garde un très mauvais souvenir!! lol c est sur c est pas cool!! sinon ben bien sur que ca marche pour le 6 ca va me faire tout byzard !! c est cool on sera sans doute les 1ère maiettes a se rencontrer ca serait quand meme vachement dommage que je sois dans ta ville sans qu on se fasse un coucou mais comme je te disais c est qu a 2h de route ca va c est pas le bout du monde!! sinon loulou a décidé de ne pas faire la sieste lol il m a fait un beau kdo 2 jours mais j ai l impression que c est reparti comme avant!! ah oui vane je te mettrai mes coordonnée msn dans mon profil il va falloir qu on se contact un peu avant !! bon je retourne essayer de l endormir c est pas gagné il a les yeux grand ouvert!! bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:04
Juste pour savoir les mamans qui allaitent, combien de fois environs mettez vous vos loulous au seins??? J'ai presque plus rien melgré que je le met de plus en plus souvent. Ce me déséspère.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 16:10
Re coucou!! Etmel moi aussi louca a du mal a dormir aujourd'hui et il me boit les bib a moitié et me reclame avant du coup mais il fait telement chaud!! Les temperatures sont impresionnantes chez toi! :? c'est sur que les nuits sont horribles!! C'est clair que ca va faire bizarre de ce voir mais franchement je suis trop contente! :D de te rencontré et de connaitre Leny!! Coco malheureusement je ne peut pas t'aider mais je peut imaginé la difficulté des mamans qui allaitent car même au bib je galère! Aller a+ bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:40
salut les filles! :D ce week-end on dormait chez mes beaux-parents. samedi soir on est allé à l'anniversaire d'une de mes cousine : 30 ans Théo a eu du mal de s'endormir (je pense qu'il s'est endormi vers 23h 00h), mais une fois endormi il s'est réveillé qu'a 8h du matin! un miracle pour lui! :bravo: ça m'a fatigué quand même parcequ'on a pas vu le temps passé, on s'est couché à 4h du matin... :lol: hier midi repas chez ma belle-mère avec la grand-mère de Seb: elle a offert à Théo une chaine de baptème et une tasse avec sa photo et sa date de naissance d'imprimé dessus et on est rentré tard hier soir...on est parti à 18h45 de chez mes beaux-parents et on a eu un problème avec la voiture du coup est arrivé à 21h45 à l'appart.. :? et théo qui n'a pas voulu dormir avant minuit...alor sque moi j'étais crevée! :? ce matin je me suis réinscrite à l'anpe par internet, et il faut que j'y passe cette semaine...je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir e droit au congé parental :cry: [b:0940ff736b]etmel[/b:0940ff736b] contente de voir que Leny t'a permi de te reposer un peu! :D [b:0940ff736b]vane[/b:0940ff736b] une petite pensée pour toi et ta famille dans ce moment difficile... [b:0940ff736b]coco[/b:0940ff736b] avec ta fille il va y avoir une période d'adaptation mais y'a pas de raison que ça n'aille pas! :oui: pour ce qui est de l'allaitement en ce moment Théo me demande presque toutes les heures mais boit moins longtemps (avant il buvait pendant 20-30min maintenant c'est plus que 10min) bonne soirée! :D nous normalement on va voir le feux d'artifice de la commune d'a coté Marie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:22
[b:94d7064ed2]Marie[/b:94d7064ed2] merci pour ton eclairage. J'me sens encore toute perdue. Parfois j'ai l'impression qu'il ne veux pas le sein et qu'il préfère le biberon. Pfff c'est décourageant. Mon homme et ma mère me disent d'arreter l'allaitement et de passer tout à fait aux bibs mais j'ai vraiment aps envie d'arreter. Du coup je tire mon lait toutes les 2 heures mais j'arrive difficilement à 30 ml en 20 - 30 min. Dégoutée. Repose toi bien marie.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 21:54
Re coucou!! OU la la louca a du mal a s'endormir ce soir il fait que ralé!! Mon homme et parti avec lola au feu d'artifice elle était toute contente même si elle avat peur! Demain soir on n'ira a la plage le voir je pourrai me mettre plus loin avec le petit! Et voilà je vais aller me douché et rangé un peut l'appart car cest le bazart aller bonne nuit les copines et a demain!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 10:45
coucou!! et ben dis moi vane je crois qu on a passé la meme soirée!!! après le bib au dodo a 21h30 tu parles il a hurlé jusqu a 23h30!! mon homme aussi avait emmené les grands au feu d artifice avec mon beau frère et moi j suis resté avec ma belle soeur a la maison super obligé de remonté lui donner la sucette toute les 2mn et rien a faire!! j ai finis par l endormir dans les bras dans le jardin il était super énervé!! et cette nuit réveil a 5h30!! non mais la c est la totale j ai galéré avec lui sur le canapé jusqu a 7h bib puis redodo et la il dort encor!! marie bravo pour la nuit c est super!! coco a toi de voir pour l allaitement mais il faut pas que ca te frustre si tu n as plus assez de lait je comprends ta déseption mais tout ce que tu lui a donné jusqu a maintenant c est déja génial pour lui!! chéri part campé avec les grands et un pote a lui et son fils c est bien pour eux mais moi je me retrouve encor toute seule avec Leny lol! bon j vais me bouger un peu a tout a l heure bisous[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7080011,49bc53c390fc956bb09a7cc9d2cd838f.jpg.html][img:5294b894e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/49bc53c390fc956bb09a7cc9d2cd838f.jpg[/img:5294b894e3][/url]Leny vous envoi un p tit clin d oeil!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 11:41
Saut les copines!! ET bien après avoir galérée a 'endormir hier soir il c'est revellé a 6H puis redodo jusqu'a 10H!! et la je viens de le recouché car il chouiné il dort pas mais il reste au frait dans la chambre! Etmel c'est sur c'est chiant de resté toute seule je te comprend!! Nous ce soir on va a la mer voir le feu jespère que ca ira avec louca!! Trop mignon leny sur a photo il a des joues a croqué!! Lola commence mal la journée je sens que ca va chauffé!! :? j'en peut plus avec c'est bétises et en plus elle me parle comme si j'était sa copine a 3ans quesque ca va être a l'adolescence :shock: Bon voila je vais me bougé aussi ( :wink: etmel) toujour quelque chose a faire dans c'est maison et mon homme lui il dort!grrrr pourtant je crie a coté de lui mais non il ouvre pas un oeuil! Aller a plus tard et bonne journée il va faire super chaud deja 28° :? bisous a toutes!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 22:52
eh ben dic donc on est vraiment pas nombreuses!!!!! mais ou etes vous les maiettes????? c est le week end du 14 juillet ou quoi????? Leny ca été a peu près mais sauf ve soir il a recommencé comme hier il vient juste de s endormir lol!! bon ben j espère que le feu d artifice aura été bien bisous[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7100013,c47ef093a80354354191feea2c2a6f18.jpg.html][img:7e6625c907]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/c47ef093a80354354191feea2c2a6f18.jpg[/img:7e6625c907][/url]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 08:17
[quote:5313804ea9="Coco Maïette 09"][b:5313804ea9]Marie[/b:5313804ea9] merci pour ton eclairage. J'me sens encore toute perdue. Parfois j'ai l'impression qu'il ne veux pas le sein et qu'il préfère le biberon. Pfff c'est décourageant. Mon homme et ma mère me disent d'arreter l'allaitement et de passer tout à fait aux bibs mais j'ai vraiment aps envie d'arreter. Du coup je tire mon lait toutes les 2 heures mais j'arrive difficilement à 30 ml en 20 - 30 min. Dégoutée. Repose toi bien marie.[/quote:5313804ea9] salut tout le monde :yes: comme d'hab je fais une petite intrusion pour coco et son allaitement... tu sais coco si il a eu beaucoup de bibi c'est possible qu'il est une préférence pour le débit mais il aime le sein y a pas de doute!!! je vais te conseiller un truc tres contreverssé mais qui marche!!! c'est les coque d'allaitement....ton allaitement a eu du mal a ce mettre en place et tu as un bébé goulu donc les coque vont surstimuler tes seins...résultat ton cerveau va penser que bébé tete tout le temps = grosse montée de lait ....met bébé au sein des qu'il le demande (tu vas voir il va vite reprendre gout a tes néné car il sera vite satisfait!!!) par contre il faudra réduire le temps de pose des coque petit a petit pour retenter une mise en place sereine de l'allaitement ;) (petit inconvénient les coque prenne du volume :mdr: donc on peu pas sortir avec , les hommes deviendraient dingues :fou: et aussi les seins coule en permance du coup, donc soit tu stérilise tes coques et tu receille ton lait tres souvent soit tu met une compresse dedant et t'es tranquil , moi je met les compresse car trop d'accident!!! et apres une grosse baisse de lait et un découragement total nous sommes repartie comme en 40 et lisa fait plus qu'une tétée dans la nuit et de belle sieste maintenant!!!) voila j'espere que tu reprendra gout a l'allaitement :wink: ps: si tu as deja de belle montée de lait la nuit ne met pas les coque ;) et tu vera aussi un grand changement avec le tire lait!!! bye bye et prennez bien soin de vous les maiettes
Deviens qui tu es....
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 08:28
Coucou, bon fin de weekend bien chargé chez nous : du monde dimanche soir, lundi matin soldes avec ma petite Mimi, aprés midi cool soin des pieds offert, trop cool le massage des petots :top: ensuite courses vite fait puis rdv future nounou, et j'avais du monde à diner on s'est couché à 1h du mat, et Lulu s'est réveillé à 7h15. Hier repas en famille puis on est allé chez un de mes collégues qui va avoir un petit gars en âoût. Bref pas le temps de venir sur le pc et aujourd'hui derniers préparatifs pour le départ en Auvergne demain matin. Vivement demain soir :lol: Sinon je suis passé aux tétines 2éme age et mon Lulu est plus relax aprés ses bibs, en fait comme ça coulait tout seul avant il ne tétait pas vraimentet du coup ça ne devait pas satisfaire son besoin de succion. Pas de chaleur excessive comme chez vous[b:f04f1cfcbe] Vane et Etmel[/b:f04f1cfcbe], enfin côté auvergne ma belle mére avait 32° dimanche ! Bon j'ai du pain sur la planche, calinez bien vos bibouilles, Isabelle
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:12
coucou ploumploum, merci pour ton conseil, je pensais que les coques c'était juste pour receuillir le lait des seins engorgé et qui coulent souvent tout seul. Le pire c'est que pour ma fille ça allait tout seul j'avais même trop de lait. Je vais aller chercher ça cette après midi, on verra bien ce que ça donnera, j'éspère que ça marchera car même me droguer au fenouil et boire 3 litres d'eau par jour (qui me fait surtout courir aux toilettes toutes les heures) ne change plus grand chose maintenant. Bises Sinon pour le reste le doc de Simon (enfin plutôt son assistante) m'à appelé hier 2 min avant de mettre la tuture en route pour me dire qu'au rendez vous précédent elle s'était trompé de date et que la pédiatre est en vacance pour le moment !!!grjkq*jxdhjs*qbdj*qsbdjkq!!! :evil: autant vous dire que j'était mauvaise! Du coup ses vaccins sont reporté au 4 août. La haine!!! Par contre j'ai un gros soucis, mes règles ne reviennent toujours pas. Est ce normal après 2 mois? Je prend une pillule mini-dosé ça me stress tout ça. Je vais prendre rendez vous avec mon gygy pour voir tout ça et me faire re-poser un stérilet. Sur ce, le marché de la ville à côté m'attend, il fait bon et si je sort pas un peu Simon va piquer sa crise, il doit promener touts les jours :roll: . Gros poutous à vous et vos loulous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gif10,c67325389827aa5d50a4285c8d3f32be.gif.html][img:da746b4576]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/c67325389827aa5d50a4285c8d3f32be.gif[/img:da746b4576][/url]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:35
coco tu as fais des recherche sur ta pillule? beaucoup ont une influence sur la lactation :wink: pour les galactogene c'est pareil j'ais l'impression que les effet sont de courte duré et qu'il faut les prendre ponctuellement et pas en continue.... ici les coque + une alimentation riche (tand pis pour les 5 derniers kilo) ont suffit et j'ais l'impression qu'on ira largement jusqu'a 6 mois comme ca ;)
Deviens qui tu es....
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 12:08
salut les filles, [b:5216dffbda]HELP aussi ![/b:5216dffbda] [b:5216dffbda]Ploumploum[/b:5216dffbda], à l'aide !!! pour rejoindre les malheurs de lactation de [b:5216dffbda]Carobrest et Coco [/b:5216dffbda]: moi aussi, ça ne marche pas comme sur des roulettes (c'est naturel et instinctifs, qu'y disaient...) : depuis qu'Adam fait des semblants de nuits avec 8h d'affilée, j'ai comme [b:5216dffbda]Caro[/b:5216dffbda] l'impression que ma lactation diminue de jour en jour... j'ai essayé mon truc de l'alternance toutes les 5' mais que dalle... mes seins ont l'air de plus en plus raplapla et mon réflexe d'éjection de moins en moins fort en début de tétée. et côté tirage de lait, c'est la cata : j'ai cassé le levier de mon tire-lait manuel :evil: (ça n'aspire jamais assez, y a quasi rien qui coule, comme [b:5216dffbda]Coco[/b:5216dffbda]), déjà, et j'ai bien été chercher un tire-lait électrique, mais c'est pire !!! rien de rien, ça me fait juste super mal au téton, aspiré comme un malade mais duquel rien ne coule !! y a un truc que je fais mal ou quoi ??? sinon, jeudi dernier, RDV chez le pédiatre pour les vaccins : comme sur des roulettes, moi qui ai un râleur de première, là, il n'a pas moufté, juste un couinement à la piqûre, il s'est endormi juste après !! et pas de fièvre ni rien... :roll: et sinon, à 10 jours de ses 2 mois, il faisait 4.520 kg et 54.5 cm, 38 cm de PC. (3.030 kg, 49 cm et 33 cm à la naissance). Bref, il profite bien ! il refait des nuits correctes (8h à 8h30 d'affilée sauf cette nuit) mais il faut 2-3 h pour l'endormir le soir... oui, c'est long... :? du coup, il nous fait en général 23h-7h30, puis redodo jusqu'à 10h30-11h. et l'aprèm, il arrive en général à roupiller 3-4h. par contre, les sourires, les a-heu et autres petits sons trop mignons sont maintenant au rdv depuis 2 semaines, c'est top ! :D bises les filles et bonnes vacances aux maiettes sur le départ ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.