Posté le : 09-07-2009 à 21:10
Salut les filles,
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles… notre petite Manon va bien même si ce n’est pas tous les jours facile ! avec le nouveau traitement, elle régurgite moins, et hurle un peu moins aussi, mais ses pb de digestion n’ont pas disparu et elle continue à se tortiller un peu…
Nous sommes dans notre vieille maison du sud où nous continuons les travaux : la toiture par des ouvriers, car c’est un trop gros chantier, mais qui est également très bruyant, et qui contribue peut-être aussi à perturber les rythmes de notre puce… moi, en plus des 4 enfants présents, je m’occupe des peintures des plafonds et des crépis des murs des chambres, d’où le peu de temps pour venir sur le forum !!!
D’ailleurs, ça me manque franchement de venir moins souvent ! mais il faut absolument que j’avance, car le baptême approche… et il faudrait que ça soit un minimum présentable… par contre, je dois avoir au moins 10/15 pages de lecture en retard !!!
Ah oui, j’oubliais, notre puce a fait plusieurs fois ses nuits la semaine dernière (1 nuit sur 2, l’autre étant détestable…), mais depuis 3/4 nuits, il semble qu’elle ait perdu le mode d’emploi, à mon grand regret ! car, comme par hasard, il y avait du monde à la maison, ce qui fait que je n’ai pas pu en profiter à fond…
Ah, mes petites maïettes, et copines d’infortune parfois (pour toutes celles touchées par le RGO ou le manque de sommeil prolongé, par des bb qui ne font toujours pas leurs nuits…., ou mamans de tribus !), je vous envoie ainsi qu’à toutes les autres chanceuses, de gros bisous du sud ensoleillés …
Promis je rattrape mon retard pour avoir de vos nouvelles !
A + :wink: :wink: :wink: