Le coin papote des maiettes 2009 (Page 52)

Discussions

Auteur
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 15:39
Re les filles!! LOL [b:4c295848fc]etmel[/b:4c295848fc] c'est vrait que la frange ca colle franchement je ne la fait pas tout les jour je l'attache aussi avec une pince mais mon homme me dit que je ressemble a un york :? pour les joues moi je peut pas m'empéchée de lui manger c'est trop bon! :D [bJulie[/b] trop mimi ta puce elle a vachemement grandit!!! [b:4c295848fc]ELODIE[/b:4c295848fc] pour l'homeopathie moi je lui donné du chamomilla vulgaris 5CH quand il a eu ca periode ou il ne dormais ni le jour et pas beaucoup la nuit dans un fond d'eau et ca lui faisait du bien en plus ma sf m'avait dit de lui donné de la camomille en tisane mais ca ne lui plaisait pas trop! Demain j'ai rdv chez l'ostheo et a sa première visite deja ca lui avait fait beaucoup de bien il me tarde pour voir ce quelle va dire de son torticoli car ca va beaucoup mieux aussi! Voila passer une bonne aprem et a plus tard les coupines!! :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 16:04
Ah oui comme je vous disez louca dort maintenant sur le ventre je le couche sur le coté et je le retrouve sur le ventre y'en a t'il une qui a ce souci car moi je suis stréssée de savoir qui dort comme ca!! Je viens de le prendre en photo je vous en met une!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0855,3295acc144865c45cee4463ca11ac66b.jpg.html][img:dff4a32b97]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/3295acc144865c45cee4463ca11ac66b.jpg[/img:dff4a32b97][/url] Celle la c'est hier soir ma maman a était au tour de france et a ramené un bonnet de nuit et louca la essayé!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0848,e93a6230c30c0ad80afc5d30e151cc64.jpg.html][img:dff4a32b97]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/e93a6230c30c0ad80afc5d30e151cc64.jpg[/img:dff4a32b97][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 16:59
[quote:d34f81d383="maxetjulie"][b:d34f81d383]vane[/b:d34f81d383] je te comprend moi auss je stresserais à oir mon ptit bou dormir com ca mai bon y a pas grans chose à faire moi jlui met un cale bébé[/quote:d34f81d383] Merci c'est sur la je l'ai remis sur le coté mais bon je sait pas pour combien de temps c'est penible!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 17:18
vane et maxetjulie trop beau vos loulou!! aprèm comme d hab après 1h de hurlement intensif il vient enfin de s endormi pour combien de temps????? peut etre pour 1/4 d heure lol punaise c est dur dur!! j ose a peine appuyer sur les touches de l ordi vu qu il dort a coté de moi j ai trop peur qu il se réveille!! non mais ca devient grave bientot j vais arrété de respirer!! vane sympa ton homme!! ben on fait comme on peut les cheveux l été c est carrément horrible comme ca tiens chaud!! maxetjulie le problème c est qu il le prend a 18h son avant dernier bib alors vu qu il se réveille a 3h quand il l a prit a 21h30 j ai pas envi d etre obligé de lui en donner un en plein milieu de la nuit alors qu il l ai fesait mdr franchement ca me soul il était passé a 4 bib mais c était très dur de le faire tenir du coup j suis repassé a 5 et du coup encor tout a l heure il m a laissé presque la moitié !! j arrive pas a trouver le bon dosage 4 ca fait juste et 5 ca fait trop!! arf j vais bien finir par trouver une solution mais ca met du temps et je m épuise!! bon j vais essayer de me poser un peu vu que ca va duré peut etre que 2mn!! biz les filles[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6300060,4474122d0dda10b00eeaa865c0a0eb61.jpg.html][img:738324f278]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/4474122d0dda10b00eeaa865c0a0eb61.jpg[/img:738324f278][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6300028,cfdc790e6f796be4aace8771d4360c01.jpg.html][img:738324f278]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/cfdc790e6f796be4aace8771d4360c01.jpg[/img:738324f278][/url]juste pour vous faire voir ses 2 visages!!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 18:36
Ils sont super choupinous vos petiots les filles !! :love: Sinon, pour répondre au problème du dodo sur le ventre, mon ostéopathe m'a dit qu'il n'y avait pas de danger et que l'idéal était même qu'ils changent de position : un coup sur le dos, un coup sur le côté, un coup sur le ventre. Ca leur fait faire un peu de gym. Leur cou travaille bien de tous les côtés et on évite ce nouveau fléau de tête aplatie d'un côté. Ce problème n'existe de manière aussi fréquente que depuis que les pédiatres préconisent de coucher les bébés sur le dos uniquement. Moi je dis que si ils sont bien sur le ventre, c'est que c'est comme ça qu'ils sont le mieux !! Bises les filles !!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:31
maxetjulie le problème c est que vu qu il ne dors pas de la journée le soir il est complètement mort !! mais la journée justement vu qu il ne dors pas 3h30 pour le faire tenir c est la croix et la banière quand l heure du bib arrive j te dis pas comme je suis soulagé juste pour ne plus l entendre pleurer 1/2 heure!! ah la la comme tu dis c est pas simple mais j me dis qu il finira bien par trouver son ryhtme!! enfin sinon il m a fait mentit il n a pas dormi 1/4 d h mais 20mn!! super trop bien et il m a encor laissé 50 sur le bib lol !! mon homme vient de rentrer du boulot j vais essayé d en profiter un peu! bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:31
Coucou les filles un passage vite fait je dois surveiller le four. Voici le lien pour le nouveau concours... ALLEZ VOTEZ SVP 1x par jour, les cadeaux me font envie :D Merci beaucoup (SImon, grande photo en cadre) http://www.babybus.be/concours-photos/fiche_photo.php?id=543&idf=54863
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:48
Re bonsoir!!! Bin voilà une journée fini!! enfin je pensse que louca va ce lever cette nuit il a bu a 18H30 bon il a pris un 210 entier et depuis il dort!!!on verra bien! ETMEL je vois que leny ne dort pas trop en ce moment jespère que ca va aller c'est sur que c'est pas facile courage nenette!! A tu un autre rdv avec l'ostheo?? moi j'y vais demain!! Et franchement sur la photo on peut imaginé les crises mais il a vraiment une bouille a croqué!!! CARO moi je stresse qu'il dorme sur le ventre car j'ai lu pleins d'article ou ils disent que c'est une des causes d'accident chez les nourissons et franchement ca me fait flippée!! :? enfin je le surveille et voila de toute facon il se met automatiquement comme ca quand je le couche! JULIE pour le lait de vache tant mieux quelle le supporte aussi petite moi lola ne le supportais pas je lui ai donné du lait de croissance jusqu'a 2ans!! COCO pour le concour je n'arrive pas a m'inscrire et je n'ai plus l'adresse de l'autre fois tu pourrai m'en redonner une, comme ca je voterai!!merci! Aller bonne nuit les fille une grosse penssé a [/b]etmel et peg[b:8040ad7ee4] pour qui les nuits sont encore un peut dur pleins de bisous aux ptits bouts! A demain! :wink: [/b:8040ad7ee4]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:34
KiKoo les filles ... Un petit passage rapide car les grands parents de mon homme viennent manger ce midi ! 1ère rencontre avec leur arrière petit fils :D Ma tactique de nuit n'a pas trop mal fonctionnée : 23h-8h avec un calin à 4h45 pdt 10min, puis à 7h10 un levé pour mettre la tétine ... Je crois qu'on est bien partis mais je ne veux pas crier victoire trop vite :wink: [b:90fd7b8af6]vane[/b:90fd7b8af6], louca est trop adorable avec son bonnet de nuit, quelle bouille d'amour :love: Pour ce qui est de dormir sur le ventre, je serai un peu comme toi pas très rassurée. As tu essayé le cale bébé quand il est sur le coté ? Pour l'instant Bastien passe du dos sur le coté mais pas encore sur le ventre, et c'est pas systématique. [b:90fd7b8af6]etmel[/b:90fd7b8af6], malgré sa bouille qui pleure, leny est vraiment chou aussi !!!! J'imagine que ça ne doit pas être évident pour toi, surtout qd il dort si tu ne dois pas faire de bruit ! Nous on a habitué Bastien à faire du bruit qd il dort, du coup on peut passer l'aspi et il dort tjs ! Moi aussi difficile de gérer les bib' car il est passé à 4 mais ne boit pas super bien :? [b:90fd7b8af6]Julie[/b:90fd7b8af6], quoiiiiii du lait de vache !!!! :mdr: nan je plaisante ... j'ai envie de te dire, fais comme tu le sens (ce que tu fais d'ailleurs :wink: ) et tant que ta puce supporte et bien tant mieux ! [b:90fd7b8af6]coco[/b:90fd7b8af6], j'irai voter ts les jours :wink: J'repasse en fin de journée les filles car là c'est un peu speed ... BiZouS :hey:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 09:49
Bonjour les cop's!! Et bien encore une grande nuit pour nous Louca a bu donc hier soir a 18H30 jusqu'a ce matin 6H puis redodo jusqu'a 9H un amour en plus pleins de sourires a 6H je penssais qu'il n'aller pas ce rendormir mais si si!!!c'est cool! [b:2b6a2e5785]PEG[/b:2b6a2e5785] je vois que ca un peut mieux et que les petits calins font leurs effets tant mieux car avec la reprise du boulot qui approche il vaut mieux qu'ils fassent leurs nuits!! Merci pour la photo c'est vrait ca lui fait une bouille rigolote le bonnet!!! :lol: RDV chez l'ostheo aujourd'hui a 16h et avant dernière seances de reeduc enfin car ca me gonfle!! :? Ce soir j'ai ma meilleure amie qui viens manger je suis trop contente ca fait un moment qu'on ne sait pas vu on bosse ensemble et avec les horaire qu'on fait en clinique elle n'avait pas trop le temps de venir !! voilà bin je repasserai ce soir pour dire comment c'est passé le rdv chez l'ostheo!! Bon repas [b:2b6a2e5785]PEG[/b:2b6a2e5785]! :wink: Bonne journée a vous toutes! [/b]ETMEL[b:2b6a2e5785] jespère que leny a était sage cette nuit et que la journée sera meilleur!bisous et bon courage :wink: [/b:2b6a2e5785]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:25
coucou les filles J'avais énormément de lecture en retard en 1 journée, vous avez été très bavarde!! lol On a eu des nouvelles de ma belle soeur, hier soir elle était à Hong Kong (2ème escale) et après direction Australie. Aujourd'hui elle doit arriver à Cairns. J'étais trop contente!! Sinon hier après midi, on a emmené Maëva chez l'ostéo, elle a hurlé toute la séance, une sacré colère qu'elle nous a fait! Il a remarqué qu'elle était super nerveuse et on lui a dit qu'elle régurgitait pas mal donc normalement ça devrait diminuer, on verra aujourd'hui. Hier, elle nous a bu que 3 bib: 11h, 15h, 21h; la séance d'ostéopathie l'a fatigué, elle a dormi de 18h à 21h et ensuite elle s'est rendormie à 22h30 avec beaucoup de mal mais avec les conseils de l'ostéo, il nous a dit de la laisser pleurer, ne pas aller lui redonner la tétine tout le temps, ça a marché. Comment ça se passe avec vos petits bouts pour le coucher que ça soit la journée ou le soir? Sinon, il a vu qu'elle tournait toujours la tête à droite et que son corps faisait une courbe, il a pris des photos, c'est super impressionant! Comme ça on va comparer la 1ère séance et la dernière, il devrait y avoir un grand changement, on va voir, rendez vous dans 15 jours! En tous cas, on est très content du rendez vous chez l'ostéo, il est super, pleins de bons conseils!! Vanessa, trop mimi ton petit Louca, j'adore sa bouille! Pour ce qui est de dormir sur le ventre, il ne faut pas t'inquiéter (même si je ne serais pas rassurée mois même lol), ma belle soeur qui a eu 3 filles, elles ont toutes dormi comme ça, il n'y a pas eu de soucis! C'est qu'il préfère être comme ça, sinon essaie un cale bébé comme on t'a proposé. Catherine, la différence sur les 2 photos, c'est un petit raleur ce petit Leny mais il est trop craquant! ça doit pas être facile pour toi. Pour les biberons, ce que Julie te proposait, c'était une bonne idée car si ça se trouve si tu attendais encore un petit peu, il prendrait tous son biberon, rien de sur, à essayer! Quelle quantité prend il par biberon? Peg, super si ton idée fonctionne! ça va venir, c'est qu'il n'a plus besoin de son biberon de la nuit, tant mieux pour toi! ça fait bizarre de dire arrière grand parents, moi je trouve qu'ils doivent être fier; Nous aussi, on a encore les grands parents de mon mari! Julie, si ta fille prend bien le lait de vache, tant mieux, il n'y a rien à dire, c'est toi qui fait comme tu le sens, c'est une bonne idée, je n'y aurais pas pensé parce que comme tu dis, les gens autour m'auraient dit quelquechose! Ta fille a bien changé aussi, trop belle!! Elodie, pour ma petite puce, quand elle m'a fait ses nuits pendant une semaine d'affiler, après elle s'est réveillé vers 4h 5h pendant 3 jours et après elle a recommencé ses nuits. ça va venir aussi, t'inquiète pas! Maintenant, elle dort même jusqu'à 10h du mat et voir plus, le top! Là il est 10h20 et elle dort, je ne vais pas me plaindre! Sinon j'ai ma collègue qui a accouché d'une petite fille Kamélia, je vais aller la voir vendredi. C'est la 3ème sur 5 (dont moi lol) qui a accouché, plus que 2. Ce qui est le plus marrant, c'est que ça fait fille garçon fille garçon fille, pas mal!! Bon je repasserais plus tard. Bisous à toutes et bon courage avec vos petits bouts
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:32
salut les filles!! :D je croyais qu'avec plus d'une semaine de nuit de 7h (à peu près 00h-7h) il a arrêté depuis 3 jours... :cry: :cry: cette nuit c'était 22h 3h45 puis 5h 8h, en plus j'ai du mal de le redormir... hier soir il ne m'a pas laissé tranquille, j'ai du manger avec théo dans les bras, et prendre ma douche seulement ce matin... pour ce qui est du bruit, j'essais de continuer à en faire même quand il dort à coté, comme ça il s'habitue au bruit... :wink: pour le lait de vache, j'ai été élevé avec! et c'était du vrai vu que mes parents sont agriculteurs, et j'ai jamais été malade :D vos petits bouts sont vraiment trop mimi!! :love: (même quand il pleure! :lol: ) bonne journée Marie
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:37
quelques photos de Maëva!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-238,df80550c0d57585b0878699007736b95.jpg.html][img:8465f66be5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/df80550c0d57585b0878699007736b95.jpg[/img:8465f66be5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-233,43e1fb0226dcb300171309fb2746e5a8.jpg.html][img:8465f66be5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/43e1fb0226dcb300171309fb2746e5a8.jpg[/img:8465f66be5][/url]
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:23
Salut les filles ! Bon, cette nuit réveil à 4h15 puis dodo jusqu'à 8h30. C'est peut-être parce que je l'ai réveillé la nuit dernière à 4h30... je sais pas trop... J'espère qu'il reprendra ses bonnes habitudes rapidement. Enfin, pour le moment, en attendant d'avoir un peu plus de lait, ça ne me dérange pas trop, au moins je suis sûre qu'il mange assez ! Ca lui fait tout de même plus de 8 h de rang ! Pour le coucher du soir, c'est le bain le déclencheur ! Vers 19 h, c'est tétée, ensuite le bain, ensuite retétée pas longtemps et dodo en général vers 20h, et ce depuis presque mon retour de la maternité. Rares sont les fois où il a pleuré. Pour les autres couchers, c'est une autre histoire ! En général, c'est après une tétée, mais pas tout le temps. Des fois, il paraît tellement éveillé que je le mets avec moi dans le transat ou dans le portebébé. Il reste réveillé 1/2h et s'endort. Sinon, il dort aussi dans la poussette ou la voiture. il arrive des fois qu'il ne veuille pas dormir du tout. Je finis alors par le mettre au sein et il s'endort au bout de 2 gorgées. C'est d'ailleurs ce que je viens de faire. Ca fait une demi-heure qu'il dort ! Bises les filles ! CAro
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:24
Et concernant le bruit, jai l'impression que plus il y en a, mieux il dort. Ca doit le rassurer !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.