coucou les filles
J'avais énormément de lecture en retard en 1 journée, vous avez été très bavarde!! lol
On a eu des nouvelles de ma belle soeur, hier soir elle était à Hong Kong (2ème escale) et après direction Australie. Aujourd'hui elle doit arriver à Cairns. J'étais trop contente!!
Sinon hier après midi, on a emmené Maëva chez l'ostéo, elle a hurlé toute la séance, une sacré colère qu'elle nous a fait! Il a remarqué qu'elle était super nerveuse et on lui a dit qu'elle régurgitait pas mal donc normalement ça devrait diminuer, on verra aujourd'hui. Hier, elle nous a bu que 3 bib: 11h, 15h, 21h; la séance d'ostéopathie l'a fatigué, elle a dormi de 18h à 21h et ensuite elle s'est rendormie à 22h30 avec beaucoup de mal mais avec les conseils de l'ostéo, il nous a dit de la laisser pleurer, ne pas aller lui redonner la tétine tout le temps, ça a marché. Comment ça se passe avec vos petits bouts pour le coucher que ça soit la journée ou le soir?
Sinon, il a vu qu'elle tournait toujours la tête à droite et que son corps faisait une courbe, il a pris des photos, c'est super impressionant! Comme ça on va comparer la 1ère séance et la dernière, il devrait y avoir un grand changement, on va voir, rendez vous dans 15 jours!
En tous cas, on est très content du rendez vous chez l'ostéo, il est super, pleins de bons conseils!!
Vanessa, trop mimi ton petit Louca, j'adore sa bouille! Pour ce qui est de dormir sur le ventre, il ne faut pas t'inquiéter (même si je ne serais pas rassurée mois même lol), ma belle soeur qui a eu 3 filles, elles ont toutes dormi comme ça, il n'y a pas eu de soucis! C'est qu'il préfère être comme ça, sinon essaie un cale bébé comme on t'a proposé.
Catherine, la différence sur les 2 photos, c'est un petit raleur ce petit Leny mais il est trop craquant! ça doit pas être facile pour toi. Pour les biberons, ce que Julie te proposait, c'était une bonne idée car si ça se trouve si tu attendais encore un petit peu, il prendrait tous son biberon, rien de sur, à essayer! Quelle quantité prend il par biberon?
Peg, super si ton idée fonctionne! ça va venir, c'est qu'il n'a plus besoin de son biberon de la nuit, tant mieux pour toi! ça fait bizarre de dire arrière grand parents, moi je trouve qu'ils doivent être fier; Nous aussi, on a encore les grands parents de mon mari!
Julie, si ta fille prend bien le lait de vache, tant mieux, il n'y a rien à dire, c'est toi qui fait comme tu le sens, c'est une bonne idée, je n'y aurais pas pensé parce que comme tu dis, les gens autour m'auraient dit quelquechose! Ta fille a bien changé aussi, trop belle!!
Elodie, pour ma petite puce, quand elle m'a fait ses nuits pendant une semaine d'affiler, après elle s'est réveillé vers 4h 5h pendant 3 jours et après elle a recommencé ses nuits. ça va venir aussi, t'inquiète pas!
Maintenant, elle dort même jusqu'à 10h du mat et voir plus, le top!
Là il est 10h20 et elle dort, je ne vais pas me plaindre!
Sinon j'ai ma collègue qui a accouché d'une petite fille Kamélia, je vais aller la voir vendredi. C'est la 3ème sur 5 (dont moi lol) qui a accouché, plus que 2. Ce qui est le plus marrant, c'est que ça fait fille garçon fille garçon fille, pas mal!!
Bon je repasserais plus tard.
Bisous à toutes et bon courage avec vos petits bouts