Posté le : 08-07-2009 à 11:33
salut les filles
suis pas venue depuis qq jours car trop dégoûtée :evil: ... Adam faisait des semblants de nuits (22h-6h) et de bonnes siestes l'AM... mais depuis qq jours, patatra, tout part en couilles... : réveils à 2h et 7h ou à 4h et 8h, ça dépend, et surtout, presque plus de dodo la journée, et endormissement le soir extrêmement compliqué : près de 2h pour y arriver, à plus de 23h... :x et il est d'une nervosité hallucinante depuis ces jours-ci alors que les T° sont retombées à un niveau très agréable, il gigote tout le temps, s'il ne dort pas, il pleure, hurle, geint, grogne... :( et il réclame de nouveau + souvent le lait, sauf qu'avec son RGO, c'est contre-indiqué :?
vous les maiettes, ça vous est déjà arrivé, que vos loulous commencent à trouver un rythme et puis que d'un coup, ça reparte en vrille ?
je crois qu'on a les mêmes modèles avec [b:0968713e61]Etmel et Peg[/b:0968713e61]...
j'avoue que le moral se fait bien bas ces jours-ci... :cry:
[b:0968713e61]est-ce que vous avez déjà essayé l'homéopathie contre la nervosité ? et l'ostéo contre la même chose ? si oui, est-ce efficace ?[/b:0968713e61]
sinon [b:0968713e61]CAROBREST[/b:0968713e61] : j'ai déjà eu ce pb de baisse de lactation : ma SF conseillère en allaitement m'a donné un truc : c'est chiant mais effet radical pour moi : pendant les tétées, tu alternes 5 minutes un sein puis 5' l'autre sein, c'est vraiment pas pratique mais efficace. tu fais ça pendant 24h et vois ce que ça donne.
[b:0968713e61]Sand[/b:0968713e61] : le vaccin contre la gastro rotavirus, je l'ai eu pour 52 € env.
[b:0968713e61]ilolotte[/b:0968713e61] : mon pb de RGO a commencé exactement comme ça, c'est à cause de ce genre de vomissements qu'on a consulté et que les Dr ont diagnostiqué un RGO. Franchement, j'espère pour toi que c'est pas ça car c'est très pénible au quotidien : médocs sur médocs, constantes régurgitations et reflux, tout le long de la journée, bb qui sent le vomi constamment même si je lui change de body 5 fois par jour... :evil: y a des jours, j'en peux juste plus, surtout quand en + il dort pas, grogne, et s'agite constamment :shock:
dur dur de garder le moral parfois... :( oui, je suis une maiette assez négative, dsl...