Le coin papote des maiettes 2009 (Page 50)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:06
z'êtes pas bien bavarde aujourd'hui...
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 16:48
cOucou les filles, Finalement le vaccin s'est bien passé, elle a eu une petite poussée de fièvre le lendemain matin mais avec un suppo de doli le soir même et le lendemain matin c'est passé Par contre elle a hurlé à la 2eme piqure...ça m'a fait mal au coeur, mais aprés un calin elle s'est vite calmée. Coté nuit, la 1er longue nuit cette nuit : 10h30-8h quel bonheur !!! Coté bib on essaie de passer à 4 de 180 ml mais c'est pas évident, certains jours elle en réclame encore 5... coté poids: 5k900 pour 57 cm Je vais acheter le coussin anti tête plate car malgré l'osteo je trouve que son derrière de tête est quand même raplapla et c pas vraiment esthétique...Comment ça se passe pour la tête de vos loulous? Bisous à toutes
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 17:07
Coucou les filles ! Je vois que tout le monde va bien et QUE LES T° descendent chez presque tout le monde. Y'a pas à dire, ça fait vraiment du bien de respirer !!! Bon je considère que ça y est Robin fait ses nuits. Hier soir couché à 21h et réveil à 8h. Ca fait presque 1 semaine qu'il nous fait 11 heuresd e rang donc c'est le pied. Par contre, j'ai une tétée en moins, celle de la nuit et du coup j'ai l'impression d'avoir un peu moins de lait. je ne sais pas si cela vous a fait la même chose aux femmes qui allaitent. J'ai donc louer un tire lait en pharmacie pour tirer juste avant de me coucher. Ca remplacera la tétée qui me manque. Je vous fais à toutes de gros bisous. Caro NB: Ben oui, Eloyd, de l'eau.... non mais....
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 19:00
coucou! ineki et caborest contente que vos loulou dorment mieux!! c est vrai que les 1er fois ca fait du bien!! moi je croise les doigts pour qu il ne finisse pas sa nuit dans mon lit!! papa est au boulot mais c est la denière nuit et il risque de ne pas apprécié!! peg mais non j sais bien que tu fais pas du boudin mais pas l habitude de te voir aussi peu!! coco ben je commencé a me demander aussi!!oh la flème c est pas une bonne excuse !!sinon contente de te revoir!! aprèm comme d hab j suis allé chez ma copinne mais loulou n a pas fermé 1 oeil du coup j ai pas pu allé dans la piscine avec les grands ils étaient pas content!! j vous envoi une tite photo de cette aprèm!! bisous et a plus tard!! ah oui marie ben ca été mouvementé ton repas a la caserne!! en meme temps quand on est pompier c est sur que c est pas évident de prévoir!! une dernière chose pour vane j me suis trompé c est le 6 aout et pas le 7 oups alors essai de changer le rdv!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snv33979,161722457672ba6d50b819de5886306f.jpg.html][img:071faca2f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/161722457672ba6d50b819de5886306f.jpg[/img:071faca2f5][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 20:54
Re coucou les copines!! Bon bin voilà une journée bien speed de fini!!! Louca a bu son bib a 20h donc on verra biuen cette nuit!!! [b:d6310978bb]ETMEL[/b:d6310978bb] pas de problème pour le 6/08 je suis vraiment contente de cette rencontre!! :wink: Jespère que pour tes grand ca va mieux!! Moi lola a passé la journée avec papi et mamie donc c'est eux qui ont subit les bétises c'est impressionnant elle a un radart branchée!! :shock: Trop jolie la photo!! Bon aller je vous laisse a demain et bonne nuit!! :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:11
je revient car je vien de mettre les dernières photos de mes loulous sur l'ordi donc je viens en poster bisous et a demain!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0821,842d33ebf23b14a28f51d154e15abfcb.jpg.html][img:9f3ed1033b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/842d33ebf23b14a28f51d154e15abfcb.jpg[/img:9f3ed1033b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0842,23c0cf95e6276c62c374b413bba331d5.jpg.html][img:9f3ed1033b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/23c0cf95e6276c62c374b413bba331d5.jpg[/img:9f3ed1033b][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:37
Coucou, [b:33381834e6]Ineki[/b:33381834e6] mon loulou a la tête un peu plate mais bon ma louloutte était pareille et maintenant elle a un joli petit crâne ! Par contre mon loulou inquiète son père parce qu'en fait quand je le tiens dans mes bras il tourne toujours la tête du même côté, je la lui mets sur l'autre côté et hop aussitôt il retourne sur ma gauche, il n'a pas l'air d'avoir mal, ne fait ni de grimace ni de pleurs. Y'a -t-il d'autres petits maïets comme ça ? Enfin j'ai rdv à la fin de la semaine je poserai la question au doc. Bonne nuit, Lulu dort depuis 22h00... Isabelle
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:41
salut les filles!! je vois que certains bébé sont passé aux grosses nuits! vous avez de la chance! :D théo dort max 7h d'affilées, cette nuit c'était 23h30 6h30 et il vient seulement de se rendormir du coup moi je vais pas me recoucher... moi qui apprécie les nuits de 8h il va falloir que je m'habitue a ne dormir plus que 7h... :cry: hier il a été plutot calme, je pense que la baisse des températures y est pour quelque chose. en tout cas ça fait du bien! :P pour les têtées, il en fait entre 5 et 8 par jour, ça dépend... et c'est des têtées de presque 1/2h à chaque fois, pas étonnant qu'il grandisse bien! :lol: par contre il dort presque pas la journée :shock: hier il s'est réveillé à 4h30 et après il a dormi 1h30 dans la matinée, et une sieste de 3h dans l'après midi, et il s'est endormi à 23h30.... vos bébé dorment aussi peu?? :?: [b:653a680758]ilolotte[/b:653a680758] pour sècher le pli du coup je lui met la tête bien en arrière. Théo aussi vomi par moment et des fois c'est plus d' 1h après la têtée, le médecin lui a prescrit du gaviscon et apparement ça fait effet! :top: (même si il est comme maman, il aime pas! :lol: ) [b:653a680758]vane[/b:653a680758], trop mimi ton petit loulou!! :love: [b:653a680758]etmel[/b:653a680758] dommage pour la piscine...ce sera pour une autre fois :wink: encore un petit de maiette trop mimi!! :love: [b:653a680758]carobrest[/b:653a680758] super si Robin fait ses nuits! :bravo: ça doit te fairte du bien de faire une vrai nuit! [b:653a680758]ineki[/b:653a680758] super si tu commence à avoir des longues nuits! pour le vaccin, Théo aussi n'a pas aimé la 2ème piqure :wink: bonne journée! Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:39
Bonjour, merci [b:748d052a05]Ilolotte[/b:748d052a05] pour ton témoignage. En fait quand je le mets par dessus mon épaule il met sa tête aussi bien à gauche qu'à droite c'est surtout quand je le tiens allongé ou contre mon décolleté, on verra ça vendredi. Pour sécher les plis du cou je me place à côté de lui et je le fais regarder en l'air et en général il met sa tête plus en arrière. [b:748d052a05]Marie[/b:748d052a05] : hier mon Lulu a beaucoup dormi, sieste de 4h30 l'après midi et 2h30 le matin. Ce matin il s'est réveillé vers 7h15 et il a dormi une demie heure vers 9h00 puis il redort depuis 10h00... En Normandie je dirais que ça caille maintenant :gr: Ils ont de sacrées joues nos loulous :love: Bonne journée Isabelle
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 10:43
[b:14806235e3]ilolotte74 [/b:14806235e3] pour les plis du cou j'ai un peu de mal aussi, je lui met bien la tête en arrière mais elle deteste ça et hurle. En plus avec la chaleur et la bave et la transpiration elle a des petits boutons donc aprés le séchage faut en plus que je lui passe sa pommade, je te dis pas... La tête plate ça m'inquiéte quand même même si beaucoup disent que ça revient aprés. Je teste le coussin lovenest mais bon, chu pas trop convaincue !!! Je vais reprendre rdv chez l'ostéo aussi car mon mari trouve aussi qu'elle tourne beaucoup plus la tête d'un coté que de l'autre. Je sais plus qui posait la question mais moi non plus elle ne dort pas beaucoup la journée, un peu le matin aprés le bain et rarement dans l'après midi sauf si on fait un tour en auto! Hier elle a par contre dormi toute la journée alors qu'elle avait fait une nuit de 11 heures... desfois je comprend pas tout moi :? elle commence à rler ca doit être l'heure de son bib !! bisous à toutes
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 11:08
bonjour les filles!! Qu'il fait bon aulourd'hui enfin pour le moment!! Encore une bonne nuit dodo jusqu'a 6H puis 9H et la redodo!! Ca fait vraiment du bien!! En ce qui concerne le problème du cou moi aussi louca avait ce problème mais depuis l'ostheo ca va beaucoup mieux! Elle m'avait dit de mettre le lit contre le mur pour qu'il tourne la tête du coté ou il était bloqué vers la lumière il tourné toujour la tête du coté gauche donc je lui ai mis le lit pour qu'il tourne la tête du coté droit (coté gauche contre le mur) et ca marche ca tête c'est bien arrondit depuis!! Pour séché les plis du cou c'est un peut galère sait vrait!! Moi perso je lui sèche bien avec la serviette et je lui met un peu de talc et il transpire beaucoup moins! Voilà je repasserai plus tard je vais faire mon menage car ce soir j'ai du monde mes parents et mon frère car c'est sont anniversaire 12ans!! Aller a+ gros bisous a vous et aux bb qui sont vraiment trop beaux!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:19
Coucou !!! Bon bah pr ma nuit comme d'hab' ... 23h20 et il a commencé à pleurer à 4h45, on l'a fait tenir jusqu'à 5h45 ! J'en ai vraiment marre ... j'me demande s'il va faire une vraie nuit un jour ! Je vais essayer d'aller un peu sur le forum sommeil pr voir ce qu'il se dit. En plus je suis sure qu'il se passerait d'1 bib' ds la journée, car cette nuit il a bu 100ml, et il n'en voulait plus :shock: Il a rebu 50 difficilement, et au bib' de 10h15 il m'a fait la même chose !!!!!!!! On a essayé de lui donner 1 bib' de 210 ml le soir, mais il ne le finit pas ! J'crois qu'il se réveille la nuit par habitude ^^. [b:482eba021c]etmel & vane[/b:482eba021c] ... trop craquants vos pts loups :love: Plus nos bébés grandissent, plus ils sont beaux !!!! [b:482eba021c]vane[/b:482eba021c], je vois que louca commence à te faire de belles nuits ... j'ai l'impression qu'il n'y a + que Bastien qui fait de "mauvaises nuits" :( Au fait c'est toi qui disait que louca dormait sur le coté ? Ca fait 1 semaine que je retrouve Bastien sur le coté par moment !!! [b:482eba021c]ineki[/b:482eba021c], pas de pb pr le moment pr la tête de mon ptit loup. Il a dormi 2 mois dans le cocoonAbaby, et je crois que ça y est pr bcp ! La puér. nous avait dit de les forcer à dormir une fois la tête à gauche, une fois la tête à droite mais bon + facile à dire qu'à faire !!!! [b:482eba021c]caro[/b:482eba021c], c'est clair que ça fait du bien de respirer ! j'ai vu qu'il ne faisait que 19° auj chez toi ...!!! C'est tout ou rien en Bretagne et en normandie ! [b:482eba021c]ilolotte[/b:482eba021c], tu lui laisses ses chaussettes avec 28° ?! moi il est resté en couche pdt 4 jrs avec ces T°. Pour les plis du coup, comme les autres copines, je lui mets la tête en arrière, même s'il n'est pas trop fan non plus, mais c'est le seul moyen de bien sécher ! [b:482eba021c]marie[/b:482eba021c], alors Bastien dort bien en général ds la journée, mais j'ai écrit ça hier matin sur le fofo, et il a été insupportable tte la journée d'hier :choc: Donc en général OUI il dort bien, mais hier NON !!!!!!!! :lol: Bon il est 11h15, j'vais aller m'habiller quand même :wink: A plouche !!!! BiZouS ...
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 11:32
[b:6d2c95b4c1]peg76 [/b:6d2c95b4c1] moi aussi elle dort dans le coconababy mais ça n'a pas empêché sa tête de s'aplatir. Tu ne l'utilise plus ? moi je pense que je vais supprimer le réducteur et que d'ici un mois elle passera à son lit directement. Déjà pour faire les sieste c'est dans le lit, je commence à essayer de l'habituer petit à petit En ce qui concerne sa tête, elle n'est pas plate d'un coté en pârticulier mais c'est le dos de sa tête...et vous? et moi aussi elle a l'habitude de se reveiller vers 4-5heures pour réclamer un bib et c'est rare les nuits sans cette petite pause, domage mais on ne desespère pas !!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:12
coucou les filles Bon voilà ma belle soeur est partie, il y a eu beaucoup de pleurs à l'aéroport, surtout sa maman! C'est pas facile mais comme dit Catherine, ça va passer vite un an, c'est sûr!! En tous cas, son voyage est très long! Elle est partie hier soir à 19h25 et elle n'arrive que mercredi à 8h du mat, heures françaises car en Australie, il sera 16h! Donc hier soir, on a laissé Maëva chez sa tata, elle est très contente, elle a été adorable, elle lui a fait pleins de sourires et de gazouilles!! J'adore, en ce moment, elle fait aussi pleins de gazouillis ma puce, comme le tien Coco et les petits bouts des maïettes!! Peggy, quel coquin ce petit Bastien!! Il faut laisser dormir ta maman une nuit entière!! Tu as raison ça fait du bien que les températures soient descendues, c'est mieux pour nos petits bouts! Marie, moi aussi, elle ne dort pas beaucoup la journée, elle privilégie la nuit, elle se fait des nuits de 11 à 12h!! Elle fait quelques dodos dans la journée d'1 ou 2 heures et le reste elle est réveillée, elle gazouille pas mal! ilolotte, pour les plis du cou, je fais comme la plupart des filles, je met la tête en arrière et je l'essuie avec une serviette mais par contre, en ce moment, je lui met de la crème hydratante car elle des petites coupures dans le cou!! Isabelle, j'ai aussi le même problème avec ma puce, j'ai rendez vous demain chez l'ostéo! Par contre, maintenant je la fais dormir sur le côté gauche comme elle tourne toujours la tête à droite, ça a l'air d'aller mieux! Catherine et Vanessa, ils sont trop beau vos petits bouts!! Ineki et Caro, vous connaissez enfin le bonheur des nuits, c'est trop cool!! A 15h, je vais chez le kiné pour ma séance de rééeducation, bof, vivement que ça se finisse!! A 17h30, rendez vous des 2 mois pour la petite puce!! Je repasserais plus tard. bisous à toutes
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 18:03
re coucou!! [b:f5530cc80f]PEG[/b:f5530cc80f] oui c'est moi louca dort que sur le coté depuis quelques semaines et il commence a bien bougé dans son lit je le retrouve même defois sur le ventre ca me fait un peu peur maisnil bouge seul maintenant!! Pour les nuits ca c'est fait d'un coup il me faisait comme toi au debut il buvait tard et me reclamais vers 4h puis maintenant il boit un 150ml a 20H et il tient jusqu'a 5 ou 6h puis redodo pendant 4H!! Jespère que ca va aller pour bastien! en tous cas trop mimi la photo de ta banière! :wink: En tous cas je sais pas vous mais moi il s'eveil de plus en plus il nous fait vraiment deliré avec ces sourires et il gazouille bien!! Enfin plus que 2 seances de reeduc la on travail aussi les abdos c'est pas facile quan même ce truc aujourd'hui quand elle venue c'était l'heure du bib heureusement elle lui a donné!! Voilà bon je vais aller baigné ma grande qui me prend la choukette depuis tout a l'heure! :shock: Aller gros bisous a vous toutes les copines!! je vous met une petite photos de ma grande avec sa tête de fouine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.