Posté le : 07-07-2009 à 14:12
coucou les filles
Bon voilà ma belle soeur est partie, il y a eu beaucoup de pleurs à l'aéroport, surtout sa maman! C'est pas facile mais comme dit Catherine, ça va passer vite un an, c'est sûr!!
En tous cas, son voyage est très long! Elle est partie hier soir à 19h25 et elle n'arrive que mercredi à 8h du mat, heures françaises car en Australie, il sera 16h!
Donc hier soir, on a laissé Maëva chez sa tata, elle est très contente, elle a été adorable, elle lui a fait pleins de sourires et de gazouilles!!
J'adore, en ce moment, elle fait aussi pleins de gazouillis ma puce, comme le tien Coco et les petits bouts des maïettes!!
Peggy, quel coquin ce petit Bastien!! Il faut laisser dormir ta maman une nuit entière!! Tu as raison ça fait du bien que les températures soient descendues, c'est mieux pour nos petits bouts!
Marie, moi aussi, elle ne dort pas beaucoup la journée, elle privilégie la nuit, elle se fait des nuits de 11 à 12h!! Elle fait quelques dodos dans la journée d'1 ou 2 heures et le reste elle est réveillée, elle gazouille pas mal!
ilolotte, pour les plis du cou, je fais comme la plupart des filles, je met la tête en arrière et je l'essuie avec une serviette mais par contre, en ce moment, je lui met de la crème hydratante car elle des petites coupures dans le cou!!
Isabelle, j'ai aussi le même problème avec ma puce, j'ai rendez vous demain chez l'ostéo! Par contre, maintenant je la fais dormir sur le côté gauche comme elle tourne toujours la tête à droite, ça a l'air d'aller mieux!
Catherine et Vanessa, ils sont trop beau vos petits bouts!!
Ineki et Caro, vous connaissez enfin le bonheur des nuits, c'est trop cool!!
A 15h, je vais chez le kiné pour ma séance de rééeducation, bof, vivement que ça se finisse!!
A 17h30, rendez vous des 2 mois pour la petite puce!!
Je repasserais plus tard.
bisous à toutes