Posté le : 06-07-2009 à 10:47
KiKoo les filles !!!
Meuhhhhh non [b:64ea657b3d]etmel[/b:64ea657b3d] je ne fais pas du boudin ! Pourquoi devrais je en faire ??? :wink: C'est juste que le WE a été un peu speed et j'ai un peu laissé le PC de coté pr profiter de mes 2 hommes !
Pas gd chose pour les 3 nuits qui viennent de passer. Tjs un dernier bib' vers 23h puis ensuite 5h.
Cette nuit, on s'est levé 2 fois entre 4 et 5h pr lui donner la tétine, et il a réclamé à 6h. Là il n'a bu que 80 sur 180 ml :? On est en train de se demander s'il ne va pas passer à 4 bib' la journée, du coup cette nuit on va essayer de le faire tenir un peu plus longtemps avec la tétine, on verra bien ... peut être que c'est le secret pour qu'il fasse ENFIN ses nuits !
J'en ai marre d'entendre mon entourage me dire "ohhh mais il est encore petit" ... euh non non, il a bientôt 2 mois 1/2 et il pourrait les faire depuis longtemps :evil: Ca se voit que ce n'est pas ces personnes qui se lèvent depuis 2 mois 1/2 toutes les nuits !!!!!
Sinon on respire enfin depuis ce WE ! ça y est les T° baissent, même pour le sud je crois, alors courage les filles qui ne voient pas encore la différence ! Dans la chambre de Bastien on est passé de 28.5° à 24.5° !!!
En ce moment c'est la fête aux "gazouillis" et aux sourires :love: j'suis trop fan. Il dort plutôt bien en journée, il est juste un peu raleur le soir vers 21h ...
Samedi matin nous avons été signer le contrat avec la nounou. Le 1er contact avec Bastien s'est bien passé, il s'est endormi dans ses bras :)
Ah oui ma soirée de vendredi soir, très sympa !!!! Un ptit tête à tête entre nana, à parler de truc de nana, bref trop bien ! J'suis partie 2h30 mais ça fait un bien fou. D'ailleurs mon p'tit loup n'a pas été très cool avec son papounet :what:
[b:64ea657b3d]marie[/b:64ea657b3d], comment s'est passé ta journée à la caserne ?
Je repasse plus tard ... Mr rale ... grrrrr !!!!
BiZouS