Le coin papote des maiettes 2009 (Page 49)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:01
Un petit coucou vite fait, belle maman est là depuis hier soir, elle stun peu gaga mais bon ! Nuit super 22h30-7h15, :youpi: Ce matin : dépoilage chez l'estheticienne, on y voit un peu plus clair:) Je vais mettre ma grande au lit elle commence à s'enerver, Bon weekend Isabelle
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 14:00
salut! un petit coucou car loulou hurle!! bonne nuit 22h 6h30 puis 7h30 10h15!! ca va rien a dire mais la ca a l air mort pour la sieste il arrive pas a trouver son sommeil en meme temps il fait quand meme 28° dans la maison on étouffe!! je ne m atarde pas il ne s arrète plus j reviendrai plus tard biz les filles
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 14:30
ca y est j ai réussi YES!!!! d habitude il s endor dans la balancoire mais la ca été les bras!! j l ai posé dans son pouf et ca a l air de le faire!! mais les journées sont bizard il est passé a 4 bib a 2mois et demi ca me parait un peu tot du coup j ai toujours peur qu il m en réclame un autre et que ca me décale tout!! arf l organisation c est pas toujours évident on verra bien!! caborest ta danse de la pluie n a pas marché lol ils annoncent des orages tous les jours mais niette !! vane j pense a toi ils vous annoncent encor 34°aujourd hui le problème chez nous c est qu il n y a pas un pet d air!!! voilou je reviendrai aux nouvelles plus tard bisous[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6300029,34fe27219cf24dc12a838a996ffb32f0.jpg.html][img:ea0769387b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/34fe27219cf24dc12a838a996ffb32f0.jpg[/img:ea0769387b][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 16:00
merci maxetjulie mais du coup ce que je craignais est arrivé il m a fait une mini sieste et a 15h il avait trop faim et j ai du lui donner vu qu il m a laissé 80 puis 70 ml aux bib de 6h30 et 12h ... du coup j pense pas qu il va tenir avec un seul bib jusqu a demain matin mais il va falloir que je lui donne rapproché et quand il me fait ca il m en laisse trop a chaque fois j essayerai de le recaler demain!! maintenant il est bien réveillé mais il va falloir qu il dorme un peu ca fesait 2 jours qu il me fesait une sieste de 3h l aprèm alors la 3/4 d heure ca le fait pas !! les jours se suivent mais ne se ressemblent pas forcément!! bisous
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 09:24
coucou les filles je passe vite fait car ce week end, je suis pas trop dispo. Maëva était beaucoup plus calme hier, peut être parce qu'il faisait un peu moins chaud, j'en sais rien! Tant mieux! Catherine, Ma petite puce est passée à 4 bib par jour aussi depuis ses 1 mois et demi, après tout dépend de la quantité qu'il prend! Comme Julie, ce sont des bib de 210 ml donc en totalité, c'est bien. C'est sûr qu'ils ne sont pas en retard nos petits bouts! Pour moi, Maëva fait des grosses nuits, elle se lève vers 9h en général, je suis gentille car défois c'est 10h00 donc c'est pour ça qu'on a réduit les bib! Par contre, elle dévore ses bib dans la journée, il n'y a pas de problème! Bon dimanche à toutes Je passerais sur le forum demain. Bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 09:57
Salut les filles!! Jespère que vous allez toutes bien et que les bouts de choux aussi! Louca a bu son dernier bib a 21h il a pas mal bougé cette nuit il sait reveillé a 4H30 pour boire un bib :? il faisait très lourd malgrès un orage hier soir! Ce matin il sait lever a 8H30 et la redodo!! Etmel je vois que leny redort bien la nuit tant mieux c'est vrait que c'est pas facile pour les calé comme il faut dans les horaires moi il a 5bib maintenant mais defois il tient 4h et d'autre fois que 3h :? Aller je vais me preparé car on va manger chez mes beaux parents a midi gros bisous et a plus tard!! :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 10:46
hello les filles!! quelle coiencidence vane le mien aussi s est réveillé a 4h30 mais ca n était pas parce qu il avait faim je pense qu il avait juste chaud il s est rendormi avec moi jusqu a 6h du coup c est son papa qui a donné le bib pour une fois il venait de rentrer du boulot il la il dort encor c est les travaux des voisins qui m ont réveillé mais lui ca n a pas l air de le déranger!! tant mieux car du coup il a rien dormi hier!! sand du coup ca aura bien été 5 bib hier j sais pas trop ce qu il avait il m a fait un peu n importe quoi!! ma foi c est pas une science exacte !! il fait encor très chaud aujourd hui pas d orage encor pour nous pourtant c est pas faute de les annoncer lol!! c est sencé se rafraichir ben j attends avec impatience!! bon j vais allé faire la popote a plus tard bisous et passez une bonne journée!! au fait peg ca va???tu fais pas du boudin quand meme !!!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 19:02
hello! c est bien désert aujourd hui !! moi journée assez pourri loulou n a dormi qu une demi heure depuis ce matin 11h!! j suis au bord de la crise de nerfs!! y a des jours ou il me fait 3h de sieste et d un coup plus rien!! j espère que votre journée aura était meilleure! en plus toujours pas d orage il est tombé 3 gouttes et voila le soleil est ressorti direct lol c est encor pas cette nuit qu on va bien dormir!! bonne soirée les filles bisous[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6300026,1baf6ee9a4f63a3baa79273456a20792.jpg.html][img:75201387c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/1baf6ee9a4f63a3baa79273456a20792.jpg[/img:75201387c0][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:20
coucou les filles Encore un week end bien occupé! Hier on a fait un repas pour le départ de ma belle soeur qui part en Australie pour un an (c'est la marraine de Maëva), je n'ai pas pu me retenir de pleurer. Ce soir, on l'accompagne à l'aéroport mais je ne vais pas avec la petite car je n'aime pas l'emmener dans les lieux publics!! Donc hier soir, elle lui a dit au revoir et c'était dur! Elle reviendra!! Sinon, Maëva dort toujours aussi bien, pas beaucoup la journée avec cette chaleur mais là aujourd'hui ça va mieux, il commence à pleuvoir un peu, les températures sont plus fraiches. Et vous les filles, comment s'est passé vos week end? Il n'y a pas grand monde sur le forum!! Je repasserais plus tard voir si d'autres personnes sont passées! Bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:57
Bonjour tout le monde ! Weekend avec belle maman pour ma part, elle est arrivée vendredi soir et reparti hier vers 17h00. C'était les 2 ans de Michelle, j'ai fait un joli gâteau et donc on avait du monde samedi après midi. Ça c'est bien passé mais il a fallu aller rechercher le ballon plusieurs fois chez les voisins :lol: Lucien n'a pas réitéré sa nuit de vendredi à samedi (22h30-7h15) mais ça va il ne se réveille pour boire que vers 5h00-5h30. Hier après midi petit tour au marché de l'art : j'ai trouvé des petites aquarelles pour les enfants, c'est chou ! Et hier soir on a diné chez ma frangine donc assez chargé ce weekend ! Aujourd'hui glandouillage en vue :D Pour la météo ça s'est bien rafraichit, ouf par contre toujours pas pluie : 3 pipis d'oiseaux et puis c'est tout, ça ne marche pas du tout ta danse [b:d83125cb02]Caro[/b:d83125cb02]! [b:d83125cb02]vane [/b:d83125cb02]: lulu a 5 ou 6 bibs avec 3 ou 4 heures d'espace ça dépend, je trouve qu'il mange beaucoup mais bon il réclame et ne régurgite pas donc je le laisse manger. Bonne journée, Isabelle
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 10:43
salut les coupinnes!! je vois que les weeks end se passent bien!! sand comme tu dis c est triste quand les gens s en vont mais je pense que tu ne verra ps le temps passer!!1 an ca passe hyper vite!! nuit bof Leny s est réveillé a 3h30 il avait pas faim mais impossible de le rendormir dans son lit a 4h j ai craqué je l ai pris avec moi trop sommeil!! mais bon ca fait 2 nuit d affilé qu il me fait ca faudrait pas qu il fasse la 2ème parti de la nuit avec moi a chaque fois j sais pas trop comment faire le problème c est que si je le laisse pleurer il s énerve de plus en plus et après c est encor pire j ai moins de chance de le rendormir lol dur dur a savoir quoi faire dans ces situations a 2mois et demi il commence a bien calculer les choses!! a part ca les grands me rendent complètement cinglés ca commence très mal les vacances ils font que des betises il réveilles Leny quand ca fait 1h que je galère ils laissent tout trainé de partout je suis obligé de passer derrière eux tout le temps et c est épuisant!! et quand je leur en parles ils sont morts de rire j ai envi de les étrangler!!! je dois allé chez une copinne a la piscine de ses parents cette aprèm j espère que ca va aller sinon ca sera leur dernière sorti j en ai un peu ras le bol je galère déja avec la maison la bouffe les lessives et les 3 enfants y a des jours j y arrive plus et j ai envi de tout envoyer balader!! bon allé on se ressaisi !! bisous les filles a +
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:47
KiKoo les filles !!! Meuhhhhh non [b:64ea657b3d]etmel[/b:64ea657b3d] je ne fais pas du boudin ! Pourquoi devrais je en faire ??? :wink: C'est juste que le WE a été un peu speed et j'ai un peu laissé le PC de coté pr profiter de mes 2 hommes ! Pas gd chose pour les 3 nuits qui viennent de passer. Tjs un dernier bib' vers 23h puis ensuite 5h. Cette nuit, on s'est levé 2 fois entre 4 et 5h pr lui donner la tétine, et il a réclamé à 6h. Là il n'a bu que 80 sur 180 ml :? On est en train de se demander s'il ne va pas passer à 4 bib' la journée, du coup cette nuit on va essayer de le faire tenir un peu plus longtemps avec la tétine, on verra bien ... peut être que c'est le secret pour qu'il fasse ENFIN ses nuits ! J'en ai marre d'entendre mon entourage me dire "ohhh mais il est encore petit" ... euh non non, il a bientôt 2 mois 1/2 et il pourrait les faire depuis longtemps :evil: Ca se voit que ce n'est pas ces personnes qui se lèvent depuis 2 mois 1/2 toutes les nuits !!!!! Sinon on respire enfin depuis ce WE ! ça y est les T° baissent, même pour le sud je crois, alors courage les filles qui ne voient pas encore la différence ! Dans la chambre de Bastien on est passé de 28.5° à 24.5° !!! En ce moment c'est la fête aux "gazouillis" et aux sourires :love: j'suis trop fan. Il dort plutôt bien en journée, il est juste un peu raleur le soir vers 21h ... Samedi matin nous avons été signer le contrat avec la nounou. Le 1er contact avec Bastien s'est bien passé, il s'est endormi dans ses bras :) Ah oui ma soirée de vendredi soir, très sympa !!!! Un ptit tête à tête entre nana, à parler de truc de nana, bref trop bien ! J'suis partie 2h30 mais ça fait un bien fou. D'ailleurs mon p'tit loup n'a pas été très cool avec son papounet :what: [b:64ea657b3d]marie[/b:64ea657b3d], comment s'est passé ta journée à la caserne ? Je repasse plus tard ... Mr rale ... grrrrr !!!! BiZouS
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:12
hello les coupines... Encore une absence d'une semaine sur le fofo mais j'avais trop la flemgme avec la chaleur. et à part une petite pluie orageuse hier soir, chez nous le soleil brille sans arrêt depuis 9 jours avec des températures jusqu'à 36° sur la terasse! pfff dur dur! Du coup j'étais completement lessivée. [b:036dbf0693]Eloyd[/b:036dbf0693] oui moi z'aussi je fait partie du clan des rousses ^^ et fière de l'être :wink: même si j'ai eu ma période cheveux noir de mes 17 ans jusqu'a 23. Je vois que vos loulous vont tous très bien malgré cette vague de chaleur! Moi j'le laissait en body ou en tunique légère, parfois même avec juste un petit t-shirt sans manches. Je n'ai pas encore profité des soldes car Simon à déjà été bien gâté par ma maman et la famille de son papa, du coup on à des vetements assez tranquille jusqu'à ses 1 an au moins. Par contre me suis enfin, décidée à craquer pour l'écharpe de portage. J'avais un peu peur que ce sois un peu la croix et la bannière pour mettre ce truc mais finalement ce n'est pas si compliqué que ça une fois qu'on à pratiquer quelques fois. Le seul truc c'est qu'elle est tellement lartge que je dois la plier en 2 sinon ça fait un peu effet robe mdr. Simon adore.... Il commence aussi pas mal à raconter et yoyoter tout seul ^^ c'est trop choupinou. Bon j'y vais monsieur rouspette. Bisous je repasserais peut être tout à l'heure.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 11:42
Coucou!! Encore une bonne nuit dernier bib a 21H et jusqu'a ce matin 6h puis redodo jusqu'a 10H30!!!donc ca va très bien! ETMEL lola aussi fait que des bétises en plus elle rigole quand on la gronde je pensse que les vacances vont être longues!!! surtout quelle demande deja d'aller a l'école :? La chaleur est toujours la pour nous aussi donc je donne 2bain a louca un le matin et un le soir avant le dernier bib comme ca dodo au frait!! Je repasserai plus tard cet aprem je doit aller faire les courses autant vous dire que je n'en ai pas envie du tout mais je fait que repoussé et la ca urge!! Aller gros bisous et bonne aprem a vous toutes!! :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:11
salut les filles! :D nuit de samedi à dimanche assez bonne, on était invité chez des amis du coup il a lutter pour pas s'endormir là-bas, mais une fois rentrée il s'est endormi de suite, donc dodo de 1h à 8h! :D et cette nuit c'était 22h30 4h30 puis 6h 7h...et il viens seulement de se rendormir hier journée pompier pour moi. je les ai accompagné pour la photo, puis ensuite une têtée pour Théo pendant que les autres préparaient pour l'apéro et le repas. vers 12h apéro, vers 13h30 quand on allait passer à table les bips ont sonnés y'en a 4 qui sont partis.... puis 2 qui sont revenus :lol: les 2 autres ont du aller jusqu'a l'hôpital de Besançon (2h de route) il sont rentrés à 17h45! ils ont raté tous le repas les pauvres :wink: en plus on a eu une petite averse vers14h, puis un (très) gros orage de 15h à 17h... :shock: ça n'a pas arrêté de pleuvoir pendant 2h, personne n'osaient sortir de la caserne! :lol: sauf ceux qui sont partis en intervention (pour innondation!) la journée s'est plutot bien passé dans l'ensemble, sauf qu'on a pas pu faire la partie de pétanque ou alors il aurait fallut la faire avec le gel douche! :lol: le seul avantage de l'orage d'hier c'est qu'après il faisait meilleur! l'appart est passé de 27° à 24.5° ça fait du bien! :D contente de voir que votre week-end s'est bien passé les filles Etmel, j'espère que les grands vont te laisser te reposer un peu :wink: bonne journée! Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.