Le coin papote des maiettes 2009 (Page 45)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:01
Coucou... mon p'tit passage pointage :-) Pas grand chose à raconter. J'ai été conduire ma fille à l'école ce matin pour la dernière fois côté maternelle. Les dames sont trop tristent de la voir partir. Il faut dire qu'après 4 ans, on s'attache à ces p'tites têtes blonde. Elles ont aussi demander que l'on passe faire un coucou de temps en temps ou d'écrire pour qu'elles puissent suivre l'évolution de Pauline. Il faut dire que c'est un sacré numéro ma louloutte, miss calins ^^. Elles ont aussi adoré l'idée de la confiture maison, autour du pot j'avais rajouter des photos de Pauline pendant qu'elle préparait la confiture, elles ont trouvé ça super. Mon loulou lui dort depuis 10H30 du mat, ce qui me fait un peu de bien car je n'ai pas su dormir cette nuit :cry: Non pas que loulou rouspétait mais pas moyen de trouver le sommeil tout simplement, j'pense que ça devait être du à la chaleur et apparemment d'après ce que j'entend à la météo c'est pas près de baisser. Cette été nous irons peut être du côté d'Amien. Des maïettes de ce coin là? Ce serait interessant une petite aprem rencontre. Bon Simon s'est réveillé, c'est l"heure de la tétée. Bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 15:15
hello les filles!! bonne nuit pour moi dodo 22h réveil a 6h!!c est cool!! mais qu est ce qui fait chaud!! ca y est la chaleur a envahi la maison! c est reparti la galère pour dormir!! coco Amiens je t avoue que je sais meme pas ou c est !! mais vous pouvez toujours changer d avis et venir du coté de grenoble venir voir nos belles montagnes!! c est vrai que ca serait marrant de pouvoir voir une maiette un de ces jours!! sand pour répondre a ta question on va au concert de manu chao je suis une grande fan et j ai hate d y etre il met le feu sur scène !!toute mimi ta louloute!! peg le tiens aussi il est beau comme tout c est vrai que c est bizard de voir leur évolution que ca pousse vite!! j ai laissé Leny pour la 1ère fois de 10h a 13h30 pour accompagner au pic nique de fin d année d ethan a une maman de l école un peu dur quand meme j étais bien contente de le récupérer!! bon courage a toute avec la chaleur bisous!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 15:15
Re les cop's!! Quelle chaleur 35° cette aprem a nîmes et c'est franchement difficilement supportable en dehor de l'appart!!! j'ai d'ailleur branchée un peut la clim et ca fait du bien! Mon rdv chez l'ostheo est annulée je suis deg reporté au 9/07 :? En même temps voila la galère de sortir avec les 2 petits avec cette chaleur qu'il y a dehors!! Peg bon courage chez gygy et chez le pediatre pour ton ptit bout!! Tiens nous au courant!! Coco c'est une bonne idée des rencontres mais je croit quand majorités vous etes dans le nord de la france et moi tout en bas si un jour y'en n'a une de vous qui passe dans le coin d'ailleur vous serez les bienvenues :wink: :wink: C'est vrait c'est super comme idées les ptits pots de confitures moi faut que je m'en occupe (ma file a fait ca a l'ecole pour la fête des papas une confiture a l'abricot)! Bon aller je vais me motiver un peut pour ranger la maison!! a plus les filles!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 15:20
Etmel quelle coioncidence on n'a posté en même temps contente que leny et bien dormi je t'envie!!!!! Aufaite on ne vois plus val, peg tu a des news??fait lui des bisous ainsi qu' ca puce! :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:23
salut les filles, un petit pointage vite fait car Adam commence à se réveiller : je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur (on étouffe dans l'appart, pas moyen de faire des courants d'air) mais depuis ce matin, dès qu'il dort env. 1 heure, il ne cesse de se réveiller en pleurant, alors qu'il est propre et a mangé il y a peu de temps... il est assez ouin-ouin, je penche effectivement pour la chaleur :( sinon, même nuit qu'[b:12b8d19f5f]Etmel[/b:12b8d19f5f] : après la dernière tétée à 20h, dodo de 22h à 6h pour Adam puis de 7h à 10h40, je ne me plains pas... côté concerts : les prochains de prévus, c'est Placebo fin octobre et Muse début décembre, au Zénith de Dijon, ça va faire du bien de retrouver cette ambiance de concert que j'adore, ça me manquait... si jamais je n'allaite plus, à moi les bières !!! sinon, je ne sais pas, [b:12b8d19f5f]Coco[/b:12b8d19f5f], si le RGO d'Adam est assez grave pour intéresser les Maternelles : la pédiatre disait qu'avec un "vrai RGO", le bb ne mange même plus bcp tant ça lui fait mal. Or Adam a engraissé ++ depuis un mois, même plus que la moyenne ! là, il doit être env. à 4.2 kg pour un poids de naissance de 3 kg. A 6 semaines, c'est honnête ! sinon, [b:12b8d19f5f]Peg et Sand [/b:12b8d19f5f]: trop mignons vos petits bouts !! allez, je mets aussi une foto de mon petit chéri. ah oui, mon coup de grogne du jour : RAZ LE BOL DU HOQUET qui empêche mon chaton de s'endormir !!! surtout la nuit... :? biz à toutes :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/adam-au-change,161b7e68c3958baf1a8d163349511bec.jpg.html][img:12b8d19f5f]http://free0.hiboox.com/images/2709/161b7e68c3958baf1a8d163349511bec.jpg[/img:12b8d19f5f][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:35
ah oui, et une question à propos de la chaleur : vous les mettez en couche en ce moment ou vous leur laissez un body ? je ne sais pas si je dois le découvrir entièrement quand il fait 27° dans sa chambre... merci ! ps : et hop, une photo avec un joli sourire à son papa ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/adam-papa,f54672d59760489bd161a657445feeea.jpg.html][img:3efc9cf49d]http://free0.hiboox.com/images/2709/f54672d59760489bd161a657445feeea.jpg[/img:3efc9cf49d][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 17:08
re!! eloyd trop mimi ton petit Adam!! qu est ce qu ils sont beau quand ils sourient!! quand il fait chaud comme ca je le laisse en couche la nuit c est une vrai fournaise je ne supporte pas un débardeur j me dis que ca doit etre pareil pour lui!! ma petite vane c est pas impossible que je te fasse un coucou un de ces 4 je passe souvent a nimes c est a 2h pile poil de route de chez moi et mes parents abitent a st cyprien donc quand les enfants vont en vacance la bas on se rejoint a nimes ca fait moitié moitié !!! j suis pas vraiment dans le sud mais pas dans le nord non plus!! c est bète pour l ostéo mais comme tu dis les sortir avec cette chaleur ca les énerve plus qu autre chose et la voiture c est un cauchemard !! du coup Leny dort depuis 15h ouh j ai peur 2h d affilé ca lui arrive pas souvent!! ah ca y est il se réveille j me disais aussi...allé a plus les filles!! et c est vrai ca val t es ou?????[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/deja-grand,e942f2a3ec6be61adadfe6bdc9c3aca1.jpg.html][img:b47f1a943b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/e942f2a3ec6be61adadfe6bdc9c3aca1.jpg[/img:b47f1a943b][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:42
Vane 2707 oui effectivement moi je suis très au nord :D puisque je suis de Belgique, d'ailleurs la seule maïette 2009 belge sur le fofo c'est déprimant :-( Sinon je ne sais plus qui me demandait où se trouvait Amien, mais c'est aussi dans le nord entre Lille et Paris et pas très loin de St Quentin et Le Havre. En faite je vais par là ba car ma tante habite là et comme je la vois super rarement on s'était dits qu'on passerais certainement faire un coucou pendant quelques jours. Mais c'est clair que je préférerai aller dans le sud... Mais bon avec toutes ces dépenses cette année, les vacances vont se passer dans la famille ^^. Eloyd, je laisse Simon en Body la nuit avec juste une petite couverture ou un drap sur lui. Sinon je lui met un petit pyjama légé à courte manche et sans jambes. Bon vais essayer de charger la vidéo de l'accouchement et la suite des évenements sur mon pc. Suis pas encore super douée pour ça lol, j'ai surtout du mal pour changer les formats de vidéo pfff! bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:50
Coucou les filles !!!! Pas trop le tps mais promis je reviens demain (surement l'après m') pour tout vous raconter ... En résumé, ça s'est bien passé chez le gygy, et pour Bastien, impec' aussi ... Pour le moment pas de fièvre, on verra bien !!!! En tout cas tout comme toi Julie, un ptit loup en pleine forme ... Mais siiiiiiii Julie j'aime lire tes folles nuits de rêve :lol: !!!! J'vous dis à demain ... Gros BiZouS ... PS : franchement en tout objectivité, trop beaux les bébés des maiettes :love: ... et qu'est ce qu'ils changent vite !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:15
coucou les filles je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager une petite vidéo d'images que j'avais réalisé sur ma fille pour la fête des papas il y à 2 ans http://video.google.com/videoplay?docid=4395528291013419695&ei=ciJJSsObEcmw-Ab28MX9Bg&q=une+petite+fille+pr%C3%A9nom%C3%A9e+pauline Quand même cro mignone ma blondinette. Par contre j'ai aps réussi à trouver le cable usb pour la caméra grrrr Bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 13:02
oh la la t as bien raison cro mimi ta petite pauline!! bon 1ère a poster aujourd hui mais que ce passe t il il est 13h!! mais vous etes ou??? si ca voulais dire que vos loulou vous ont laissé passé une super nuit ca serait bien !!très chaud encor ca devient dur!!! ben pour moi ca va comme d hab 22h 6h puis 7h 9h30 ca va ca fait 1 semaine j ai bon espoir une nuit ca peut etre une coiencidence mais pas 7 quand meme!! il se réveil bof bof de la sieste ah les mauvais réveil!! j lui dit a chaque fois arrète on dirait ton père!! il a l air tout abattu par la chaleure la journée risque d etre lonnnnnnngue!! allé a plus tard les filles bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:22
Bonjour à toutes ! Ça grandit très très bien les bébés "maïets", on dirait un petit "bouddha" dans son siège auto le petit Bastien ! Hou qu'il fait chaud, nous on reste enfermé aujourd'hui. Bon cette nuit n'a pas été top même s'il y a pire : 22h30 3h15 En ce qui concerne la tenue de nos loulous je lui laisse un body c'est qu'en Normandie ça peut vite se rafraichir pendant la nuit !! Et puis je vois que les gens du désert restent toujours bien couvert ça limite l'évaporation de la transpiration je crois :?: Hier mes loulous ont été chez mamie et j'ai fait les soldes, bon les pantalons du 38 c'est archi-mort du 40 mort tout court j'ai donc acheté une robe du 42 :cpavre: Demain on va voir mes collègues, dont une qui attend une petite fille et un un petit gars ! A + Isabelle
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 15:34
Coucou les copines!!! Que c'est calme aujourd'hui vous etes ou??????? Moi matinée chargé puisque nous avons était a monpellier pour ma fille elle a était opérée il y a 1ans d'un strabisme donc visite de controle ou nous avons appris qu'une deusième intervention était nécessaire je suis vraiment degoutée ont sans douté car on voit bien quelle louche encore un peut donc resultat i faut qu'on lui mette un penssement 1h par jour sur son oeuil!!! :cry: et on voit le chirurgien en septembre on la laisse tranquille cette été!!! Pour ma nuit pas mauvaise!! Dernier bib a 19H45 puis 3H et 6H15 bon c'est un peut decalé mais bon ca ma laissé pas mal de temps pour faire un bon dod puis il sait vite rendormi!!! ETMEL c'est quand tu veut ce serai super qu'on ce voit avec les loulous!! :D Je vois que leny et toujours aussi sage c'est geniale!! :wink: Peg bastien a bien profité c'est bien jespère que pour les vaccins se sont bien passé et qu'il n'a pas eu de température!!!!et toi le gygy réeduc ou pas :?: Pour la tenue de louca en ce moment c'est en couche car aujourd'hui par exemple 33° et c'est très dur!!! Bon je repasserai plus tard les filles aller a plus!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0704,ac742257b6370cc551f23bec13fbc030.jpg.html][img:23a7a81414]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/ac742257b6370cc551f23bec13fbc030.jpg[/img:23a7a81414][/url] Voila une petite photos de louca avec le doudou de sa grande soeur deja il lui pique deja ces affaires!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 16:45
[quote:86b6261568="ilolotte74"]Ben Vane, tu n'est pas passée sur Mauguio me faire un p'tit coucou???? :D :D Bon c'est pas cool pour ta fille, j'espère qu'après la 2ème intervention, ça rentrera dans l'ordre!! Bonne journée C'est vrai, y'a pas un chat...[/quote:86b6261568] Ah oui en effet on n'habite pas loin toute les 2 ?? Mais a l'occasion!!! Jèspère aussi qu'avec cette deuxième intervention ca ira!!!! Biz et bonne fin d'aprem
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 16:53
Hello ! Me voilà au pointage de la journée :) Alors commençons par la nuit ... bah comme d'hab', on change pas une équipe qui gagne lol ! Dernier bib' à 23h puis il a ralé 2 fois entre 2 et 3h du mat', puis bib' à 5h, puis 9h30 ... J'aimerai bien qu'il ne se réveille pas à 2h. En fait j'ai l'impression qu'il a pris l'habitude. Qu'on lui donne son bib' à 22h, 23h ou minuit il se réveille à 2h :? J'ai lu quelques sujets hier sur le fofo concernant le sommeil mais je ne trouve pas de "solution miracle". Pour les RV d'hier, je suis donc allée chez le pédiatre ! notre petit bout est en super forme :D Il fait [b:80404c0365]4.600 kg pour 54 cm[/b:80404c0365], il a donc pris 2 kg et 9 cm en 2 mois ! Le gygy est très content étant donné son gabarit à la naissance ... Il l'a mis assis et il tient très bien sa tête. Il nous a demandé s'il souriait et 3 sec après Bastien regardait son père et il lui a fait un méga sourire ! le pédiatre a rigolé ... bah oui autant poser les questions à Bastien lol ! Ensuite les vaccins ... il a légèrement pleuré quand il l'a piqué mais il s'est calmé aussitôt !!! Aucune réaction depuis hier soir, pas de T°, il n'est pas grognon et il mange tjs bien, bref que du bonheur !!!!! Mon RV chez le gygy s'est bien passé. Eh oui [b:80404c0365]vane[/b:80404c0365] j'ai le droit à des séances de kiné, je commence mardi prochain. J'ai parlé de contraception avec lui, car pr le moment je me suis remise aux préservatifs (ça rappelle le bon tps :mdr: ). Je voulais me faire poser un stérilet mais pour une césarienne il ne pose pas avant 6 mois !!! j'étais dingue :what: Après il m'a parlé de l'implant, mais c'est exactement le même effet que la pillule et je n'ai pas trop envie que mon corps soit à nouveau "shooter" aux hormones. Du coup je vais attendre fin octobre pr le stérilet ... [b:80404c0365]etmel[/b:80404c0365], génial pour tes nuits. Je pense en effet que Leny a compris le truc :wink: j'suis contente pr toi !!!! [b:80404c0365]eloyd,[/b:80404c0365] je laisse Bastien en couche depuis 2 jrs car ds l'apt il fait 27° et impossible de faire descendre la T° même la nuit ... J'avais lu sur le fofo qu'on pouvait évdentuellement faire une clim' "naturelle" avec une bouteille d'eau gelée devant un ventilo. J'ai essayé ce matin, et la pièce est resté à la même T° :roll: Si certaines ont des astuces pour faire baisser la pièce d'1 ou 2° je suis preneuse !!!! La tite bouille d'Adam !!! trop mimi ... surtout celle où il sourit :lol: [b:80404c0365]coco[/b:80404c0365], j'ai regardé ta vidéo, elle est super Zolie ta fille !!!! Je ne suis pas très loin d'Amiens, 1h30 je pense, mais ça me parait difficile d'y aller. [b:80404c0365]isabelle,[/b:80404c0365] mouais pas facile pr les fringues :nan: J'te comprends !!! Je suis remontée sur la balance, je suis à 65kg ... encore 5 !!!! oufff ... J'en ai perdu 4 en 2 mois. Gygy m'a donnée la permission de reprendre le sport en y allant mollo, du coup je vais tenter un peu de roller avec mes 2 hommes ! Ca va être trop cool avec mon loulou dans la poussette. [b:80404c0365]ilolotte[/b:80404c0365], bienvenue au club des bébés qui ne font pas leur nuit :wink: [b:80404c0365]vane[/b:80404c0365], courage pr ta petite puce. mais il vaut mieux faire ça quand elle est petite et être tranquille après ! C'est malheureusement tjs des soucis en plus ! J'vous laisse les filles ... @ + sinon à demain !!!! BiZouS BiZouS :hey: PS : au fait, oui oui j'ai des news de [b:80404c0365]Val'[/b:80404c0365] régulièrement par mail. C'est tjs un peu speed pr elle, donc elle se fait rare sur le fofo. Elle va bien ainsi que Margot qui pousse bien ! J'vais lui dire qu'elle ramène ses fesses par ici :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.