Posté le : 30-06-2009 à 16:53
Hello !
Me voilà au pointage de la journée :)
Alors commençons par la nuit ... bah comme d'hab', on change pas une équipe qui gagne lol !
Dernier bib' à 23h puis il a ralé 2 fois entre 2 et 3h du mat', puis bib' à 5h, puis 9h30 ... J'aimerai bien qu'il ne se réveille pas à 2h. En fait j'ai l'impression qu'il a pris l'habitude. Qu'on lui donne son bib' à 22h, 23h ou minuit il se réveille à 2h :?
J'ai lu quelques sujets hier sur le fofo concernant le sommeil mais je ne trouve pas de "solution miracle".
Pour les RV d'hier, je suis donc allée chez le pédiatre ! notre petit bout est en super forme :D Il fait [b:80404c0365]4.600 kg pour 54 cm[/b:80404c0365], il a donc pris 2 kg et 9 cm en 2 mois ! Le gygy est très content étant donné son gabarit à la naissance ... Il l'a mis assis et il tient très bien sa tête. Il nous a demandé s'il souriait et 3 sec après Bastien regardait son père et il lui a fait un méga sourire ! le pédiatre a rigolé ... bah oui autant poser les questions à Bastien lol !
Ensuite les vaccins ... il a légèrement pleuré quand il l'a piqué mais il s'est calmé aussitôt !!! Aucune réaction depuis hier soir, pas de T°, il n'est pas grognon et il mange tjs bien, bref que du bonheur !!!!!
Mon RV chez le gygy s'est bien passé. Eh oui [b:80404c0365]vane[/b:80404c0365] j'ai le droit à des séances de kiné, je commence mardi prochain. J'ai parlé de contraception avec lui, car pr le moment je me suis remise aux préservatifs (ça rappelle le bon tps :mdr: ). Je voulais me faire poser un stérilet mais pour une césarienne il ne pose pas avant 6 mois !!! j'étais dingue :what:
Après il m'a parlé de l'implant, mais c'est exactement le même effet que la pillule et je n'ai pas trop envie que mon corps soit à nouveau "shooter" aux hormones. Du coup je vais attendre fin octobre pr le stérilet ...
[b:80404c0365]etmel[/b:80404c0365], génial pour tes nuits. Je pense en effet que Leny a compris le truc :wink: j'suis contente pr toi !!!!
[b:80404c0365]eloyd,[/b:80404c0365] je laisse Bastien en couche depuis 2 jrs car ds l'apt il fait 27° et impossible de faire descendre la T° même la nuit ... J'avais lu sur le fofo qu'on pouvait évdentuellement faire une clim' "naturelle" avec une bouteille d'eau gelée devant un ventilo. J'ai essayé ce matin, et la pièce est resté à la même T° :roll:
Si certaines ont des astuces pour faire baisser la pièce d'1 ou 2° je suis preneuse !!!!
La tite bouille d'Adam !!! trop mimi ... surtout celle où il sourit :lol:
[b:80404c0365]coco[/b:80404c0365], j'ai regardé ta vidéo, elle est super Zolie ta fille !!!!
Je ne suis pas très loin d'Amiens, 1h30 je pense, mais ça me parait difficile d'y aller.
[b:80404c0365]isabelle,[/b:80404c0365] mouais pas facile pr les fringues :nan: J'te comprends !!!
Je suis remontée sur la balance, je suis à 65kg ... encore 5 !!!! oufff ... J'en ai perdu 4 en 2 mois.
Gygy m'a donnée la permission de reprendre le sport en y allant mollo, du coup je vais tenter un peu de roller avec mes 2 hommes ! Ca va être trop cool avec mon loulou dans la poussette.
[b:80404c0365]ilolotte[/b:80404c0365], bienvenue au club des bébés qui ne font pas leur nuit :wink:
[b:80404c0365]vane[/b:80404c0365], courage pr ta petite puce. mais il vaut mieux faire ça quand elle est petite et être tranquille après ! C'est malheureusement tjs des soucis en plus !
J'vous laisse les filles ... @ + sinon à demain !!!!
BiZouS BiZouS :hey:
PS : au fait, oui oui j'ai des news de [b:80404c0365]Val'[/b:80404c0365] régulièrement par mail. C'est tjs un peu speed pr elle, donc elle se fait rare sur le fofo. Elle va bien ainsi que Margot qui pousse bien ! J'vais lui dire qu'elle ramène ses fesses par ici :mdr: