Re- salut les filles,
Le pédiatre est franchement bof-bof, car super détracteur de l’allaitement à mon avis… car en plus de ce que j’écrivais ce matin, après lui avoir fait ses 2 vaccins, ma puce pleurait pas mal…forcément, ça ne doit pas être super agréable, non plus ! mais bon, il me dit qu’elle a l’air d’avoir super faim, je fais mine que oui-oui, alors que je sais pertinemment que ce ne sont pas du tout des pleurs de faim… bah oui, il parait que je suis sa maman ???? :hum:
Je passe donc à la pharmacie en sortant (env. midi), elle dormait déjà dans la voiture, et elle a finalement dormi jusqu’à 3 heures de l’après-midi. Finalité, je connais un petit peu mieux ma fille que lui !!!
J’ai commencé le traitement : gaviscon 2ml après chaque tétée…+ homéopathie. J’espère vraiment que ça va être efficace ! pour elle d’abord (ne plus la voir souffrir), et pour moi, ensuite, car là, je ne vis plus, ne dors que trop peu pour assumer les 6 enfants!!! (et pas grand’monde pour me comprendre à la maison…) :roll:
Coco :arrow: je n’ai malheureusement aucune aide à te proposer pour perdre tes kg, mais juste te dire que je suis dans le même cas que toi, et cela a toujours été le cas pour toutes les grossesses : pas de perte de poids significative pendant l’allaitement, puis régime strict+sport à l’arrêt :résultat, j’ai toujours tout perdu à chaque fois ( 19KG, 13KG et 16,5KG)… mais cette fois-ci, il y aura plus de travail (grossesse : 18kg + reste de FC juste avant 5/6 kg) : il me reste au moins 16/17kg !!!!! évidemment dur-dur de m’habiller : je ne comprends pas pourquoi je ne loge plus dans le 36/38 ????
Ah Peg :arrow: mon homme travaille de 4/5 heures du matin jusqu’à 20H minimum, voire plus souvent 21/22 ou plus quand il revient de réunions à paris, Montbéliard…. Les week-ends c’est un tout petit peu moins, sauf ce samedi où il a fait une exception (ça fait du bien de le voir !)… il faut dire que le rythme s’est accéléré avec la crise… donc, je ne peux pas lui demander l’impossible ! d’un autre côté, il me donne des petits coups de mains, de temps à autres, mais avec 6 enfants, ce serait surtout une nouvelle éducation qu’il faudrait donner à la plupart ; ça m’éviterait de devoir repasser derrière tout le monde…
Vivi :arrow: je sais que les bb font une poussée de croissance à ces moments-là (3sem, 6 sem, et 3 mois), mais la mienne m’a fait cette « journée marathon mangeouille non-stop » à 7semaines et demie, donc en dehors des clous…
Sand :arrow: sympa le p’tit coucou à ma famille…t’as bien fait surtout de te changer les idées ! moi je pars dans une dizaine de jours dans le Sud pour les 2 mois d’été ; ça va faire du bien à tout le monde de ne plus courir partout, même si mon homme va continuer à travailler nous rejoignant le vendredi soir, et repartant le lundi matin à l’aube… mais, au moins d’être dans une région où il fait meilleur que dans l’est, à la campagne, ça fera du bien ! même si quelques travaux de rénovation m’attendent… ça me changera les idées, la puce et les miens profiteront du grand air…
Etmel :arrow: je pense à toi et à tous tes petits pbs à gérer aussi…pas facile, quand on est famille nombreuse, hein ? je te rassure, ça se tasse plus tard (car les besoins ne sont plus les mêmes), sinon, je n’aurais pas trouvé le courage d’en refaire une avec les 5 autres à la maison !!! courage !!!
Bravo pour toutes vos photos de vos petits bouts et celles du baptême : ah ces jolis bb des maïettes !!! :wink: :wink: :wink:
i me reste encore un peu de lectue en retard...