Le coin papote des maiettes 2009 (Page 40)

Discussions

Auteur
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 17:26
Salut les filles!! Nuit difficile pour nous aussi louca a beaucoup ralé et comme vous etmel et peg il me laisse pas mal dans les bibs!! En plus lola c'est levée a 2H du matin en se plaignant de l'oreille elle a pas arrété de pleuré j'ai bien penssé a une otite vu quelle ai enrhumée je lui et donné du doli et elle c'est endormie avec nous :? et ca matin au reveil nikel plus rien!! Le petit fait que ralé il n'a rien dormi aujourd'hui autant vous dire qu'avec les 2dernières nuits je ne suis pas de très bonne humeur et on c'est pris la tête avec chéri il comprend pas que je soit crevée :hum: Voilà en tous cas c'est bien calme en ce moment pas beaucoup de papotage sur le fofo des maiettes!! Bon aller je vais me prendre une bonne douche car biensur je me suis tapé le ménage (seule) :evil: "AH OUI BONNE FETE AUX PAPAS" :bravo:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 18:25
Coucou ... Tout d'abord [i:999c03e258]"Bonne fête aux papounets"[/i:999c03e258] :fou: Nuit pas trop mauvaise, nous étions invités hier soir, donc dernier bib' à 00h45, je pensais qu'il allait au moins tenir jusqu'à 7 ou 8h et bien non :? Il a fait 5h45, Grrrrr !!!!!! Il espaçait bien ses bib' avant et maintenant c'est 5h la nuit. pfffff j'en ai marre de me lever la nuit, vivement qu'il dorme !!!! Je ne sais plus qui me disait l'autre jour de faire un bib' moins important la nuit. Mais le pb c'est que si je fais ça, il va hurler car il va avoir faim !!!! Je pense que pour le moment il a encore besoin de ce bib' la nuit, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience :cpa: [b:999c03e258]eloyd[/b:999c03e258], mais n'importe quoi !!!! tu es loin d'être une mauvaise maman, c'est juste que des fois on a l'impression de mal faire mais ton ptit bonhomme sait que tu es une maman géniale :wink: Comme tu dis la psychologie des nourrissons est complexe, il faut te laisser du tps pr la comprendre !!!! On ne peut pas tjs tout savoir, je suis sure que tu fais de ton mieux alors garde le sourire :D [b:999c03e258]curly[/b:999c03e258], ouahhh ta fille a super bien grossi !!!!! C'est génial ... Je vais à la pesée demain, je pense qu'il a aussi dépassé les 4 kg, le mien faisait aussi parti des ptes crevettes à la naissance (2.540 kg). [b:999c03e258]etmel[/b:999c03e258], ok pr ton homme, s'il bosse alors il a une bonne excuse :P Oui oui je sais pr les sourires, il faut être patiente, c'est comme les nuits :lol: Ton petit Leny est vraiment de + en + beau !!! [b:999c03e258]vane[/b:999c03e258], bon courage car je vois que tu as l'air un peu sur les nerfs !!! J'espère que ça va vite se calmer avec ton chéri ! Ca va être l'heure du bain ... Des BiZouS à toutes et à demain ...
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:26
Salut les fillotes!! Bon aujourd'hui ca va mieux :D Une assez bonne nuit enfinnn! louca a bu son dernier bib a 22H30 et et et..5H45 et ouiiiii franchement avec les 2 dernières nuits que j'avait passé je peut vous dire que ca fait du bien!! Par contre le rhume ce confirme il a le nez pris et tousse pas mal je c'est pas trop quoi faire je lui fait bien le nez au serum phy mais faut il que j'aille chez le doc??? Eloyd t'inquiète pas ca va aller ta puce le sais que tu ai la pour elle et elle ressent tous alors surtout ne pensse pas que tu ai une mauvaise maman c'est pas le cas!! Aller courage! Peg jespère que bastien a bien pris en tous cas c'est petits bouts de mai pousse comme des champignons!! :wink: Etmel jespère que ca va et que leny va bien!!et que maintenant que c'est des grands (2mois) ils vont faire dodo la nuit!!! :wink: Et la varicelle c'est calmé pour ton grand??? Aller je vous laisse je doit aller a mon boulot voire ma chef :( !! Je vous met une tite photo de louca a 2mois!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0603,3d4697d2a40abbfe9eb3c92c61b39ab3.jpg.html][img:86e5e795dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/3d4697d2a40abbfe9eb3c92c61b39ab3.jpg[/img:86e5e795dc][/url] sur cette photo il fait une sacré tête lol!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0635,b9d8a1d03f06723150886323ac019c6d.jpg.html][img:86e5e795dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/b9d8a1d03f06723150886323ac019c6d.jpg[/img:86e5e795dc][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:53
Salut les filles!! :D après un peu plus d'une semaine d'absence me revoici! :lol: pas évident de passer très souvent entre Théo, le ménage, les week-end où on va chez nos parents,... Dimanche de la semaine derniere à europa parc ça à été. Théo à pas arrêter de demander à têter, du coup j'ai pas fait beaucoup de manège. :? sauf le soir vers 18h Théo s'est endormi et il n'y avait presque plus personne du coup j'en ai profité à fond jusqu'a 20h quand le parc fermait :wink: samedi dernier au mariage de la tante de chéri Théo a été sage, sauf qu'ila demandé à têter juste avant la mairie, du coup je suis allée lui donne dans la voiture et je les ai rejoint après! :lol: La semaine dernière Théo a été grognon pas mal de jours...vivement qu'il soit de nouveau calme :wink: en plus ça fait 15 jours qu'il ne fait plus ses nuits...réveil pour têter au moins 1 fopis par nuit :? et il met 1h à se rendormir :evil: du coup je commence à être KO :hum: Pour celle qui demandait: - on va faire baptiser Théo l'année prochaine. vu qu'on achète une maison on le baptisera quand on y habitera (y'a plien de travau à faire), comme ça on pourra faire le repas là-bas parceque dans le F3 y'a pas trop la place! :lol: - Pour les kilo, j'ai toujours mes 8kg de rab depuis la sortie de la maternité... j'ai mis presque 2 ans à perdre 10kg, et là j'ai tout à recommencer....ça me désespère :cry: je perd rien même en faisant un peu attention et en allaitant...vivement que je puisse recommencer le sport et un régime :x - Pour les vaccins, je vais faire tous ceux que me prosera le médecin. les 1ers ce sera dans 15 jours pendant sa visite des 2 mois. :wink: - Le papa ne m'aide presque pas...mais je m'y attendais un peu... :wink: et quand on est chez nos parents, ma mère ou ma belle mère me donne un coup de main, ça fait du bien, parceque entre les nuits courtes et le voyage en voiture (3h de route) j'arrive toujours KO! :wink: - Théo est toujours calme quand il est pas chez nous! par contre à la maison, c'est pas la même! :shock: y'a des fois j'en peu plus! :cryout: les gens qui les voient nous disent "il bien calme ce bébé"...ben ils ont qu'a venir chez nous, il changerons d'avis! :lol: un petite photo de Théo prise la semaine dernière. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0194,05e6132e7856e724d38c304d30a7414a.jpg.html][img:ecc4872f32]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/05e6132e7856e724d38c304d30a7414a.jpg[/img:ecc4872f32][/url] Aller, bonne journée! Marie
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 12:56
hello les filles!! j ai tout juste 2min pour vous faire un coucou le lundi c est pas mon jour je touche pas terre depuis ce matin!! vane oui c est des grand maintenant je félicite ton fils pour sa nuit bravo!!! mais moi toujours pas il se réveille meme plus tot que d hab 2h30 encore cette nuit et comme d hab 6h30 monsieur veut se lever le pire c est qu il ne veut meme pas manger on lui parle il sourit et il est content mais j suis pas très bavarde moi a 6h30 du mat lol!!!surtout quand j suis resté plus d une heure en plein milieu de la nuit en plus il a eu beaucoup de mal a s endormir hier soir bon loulou m appel a la rescousse il est dans tout ses état et j dois bientot partir a l école alors bisous et a plus tard!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:48
Salut les filles, Oh, la galère ces derniers jours !!! :evil: je n’ai donc plus le temps de passer… il doit y avoir au moins 5/6 pages de lecture en retard ! voire plus… Voilà, en parcourant le net sur les pb de digestion de notre puce qui nous gâchent sérieusement la vie, je viens de trouver par hasard article sur le RGO (reflux gastroesophagien ) bien fait qui regroupe notamment toutes les observations des mamans de bb ayant un rgo : et là, surprise, notre puce présente les ¾ des symptomes… alors que pour nous elle avait juste qques pb de digestion toute simples ou coliques… même si j’avais repéré qques anomalies depuis la maternité, ça n’affolait personne et surtout pas le pédiatre !!! bien sûr ça n’est pas lui qui se réveille plusieurs fois dans la nuit ou alors une seule fois, mais ça dure presque 3 heures avant de la recoucher, avec bien sûr moult pleurs et hurlements qu’on ne peut pas calmer par quoi que ce soit… :cpavre: Voilà l’extrait pris sur internet : « Les symptômes observés par les MM - bébé tire la langue tout le temps. -[color=red:8b0d658385] se tortille et pleure pendant et après le biberon ou la tétée - se tortille et pleure systématique 2h après le biberon ou la tétée - Peu de sommeil - régurgitations (qu’elles soient externes ou restent dans l'œsophage et donc parfois invisibles) plusieurs heures après le biberon ou la tétée d’eau ou de lait caillé (parfois cela sent très fort l’acidité) - rots inexistants ou 1 à 2h après le biberon [/color:8b0d658385]- voix enrouée - [color=red:8b0d658385]bébé raide comme un piquet, se cambre [/color:8b0d658385] - Donne l’impression de mâcher quelque chose - [color=red:8b0d658385]Parfois, a du mal ou refuse de s’alimenter [/color:8b0d658385] - Ne supporte pas la position allongée, et préfère le transat ou les bras (ou le porte bébé ou encore mieux : l’écharpe) pour ses siestes - N'arrive pas à dormir dans son lit la majeure partie du temps. Il dort très longtemps sur maman ou papa mais pas dans son lit. - [color=red:8b0d658385]Dort sur le côté avec la tête en extension. - Donne des coups de tête brusques de gauche à droite. - Sa cambre quand il pleure. - Grossit bien, mais pas spectaculaire. [/color:8b0d658385]- tousse, graillonne, siffle... » J’ai bien fait, car, ce matin, je suis allée chez le pédiatre et lui en ai parlé ; il s’agit bien d’un rgo, Manon va donc avoir un petit traitement au gaviscon + homéopathie (+ Motilium , si ça ne suffit pas). Mais je n’ai pas été séduite par les compétences du pédiatre sur le sujet : il ne m’a même pas demandé tous les symptômes de notre puce pour faire un diagnostic très précis et adapter le traitement !!! :hum: j’espère juste que cela suffira à calmer ses douleurs, car elle n’a pas pris beaucoup de poids : la seule chose qu’il a été capable de me dire, c’est que ça serait plus facile de traiter le rgo avec le biberon, et comme elle n’avait pas beaucoup grossi, que mon lait ne suffisait peut-être pas : :choc: alors là, je l’ai un peu reçu sur les roses, car ç’en est encore un qui a des préjugés d’il y a 20 ans sur l’allaitement ; car, en allaitant à la demande, LE LAIT MATERNEL EST ASSEZ NOURRISSANT !!! ras-lebol d’entendre cette contre-vérité dans la bouche de professionnels…. :evil: En plus, le rgo empêche souvent un bb de prendre suffisamment de poids : tu m’étonnes, à se tordre de douleurs, avoir des régurgitations, ne pas dormir assez (ces dernières semaines)…ça ne doit pas aider !!! enfin, heureusement que c’est moi qui ai mis le doigt dessus, sinon elle en serait encore au débridat tout seul 1 tétée sur 2…. Allez bises les filles, je repasserai sans doute plus tard, si elle m’en laisse le temps, après lecture de toutes vos aventures ! :wink: :wink: :wink: P.S. :bon, elle a eu droit à 2 vaccins aussi ce matin, comme ça c'est fait !
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:19
coucou les filles Je passe vite fait, en ce moment pas trop le temps. Les filles, vos petits bouts sont trop mimi sur les photos!! Sinon, ma petite puce continue ses nuits, la dernière fois c'était un mauvais moment!! Hier, elle n'a pas dormi de la journée donc hier soir endormie à 22h30 pour se réveiller à 9h15 ce matin. Par contre, elle avait trop faim. Dans la journée, elle espace ses biberons de 3h même défois elle réclame avant, c'est une goinfre!!! Donc certains jours, elle boit 5 biberons de 180ml alors qu'elle devrait en prendre que 4 pour avoir la quantité qu'il faut pour un bébé d'un mois! Et vous les filles, vous êtes à combien de biberons et combien de quantités? Vane, c'est cool que ton petit Louca commence à faire ses nuits, c'est agréable pour la maman!! Ma fille a eu un petit rhume la dernière fois, on lui fait des lavages de nez avec le sérum physiologique le matin et le soir, ça va un peu mieux, c'est dur à lui passer! Le mieux, c'est que tu ailles chez le médecin pour qu'il voit ce qu'il a et qu'il vérifie ses oreilles... etc. Tu seras plus rassurée! Etmel, je comprend que tu ne sois pas bavarde à 6h30 du mat, pas facile! Tu arrives à bien gérer tous tes enfants en tous cas, je te trouve bien courageuse!! Marie, Tu seras beaucoup sortie avec le petit Théo, peut être un peu fatiguant pour toi! C'est quoi ces papas qui n'aident pas leur femme!! est ce que tu lui dis quelquechose? Bon courage avec ton petit bout!! Peg, allez courage, ton petit Bastien va finir par faire ses nuits comme certains de nos petits bouts!! Combien pèse t il maintenant? Curly, c'est sympas d'avoir de tes nouvelles, ta petite profite bien, c'est bien! Eloyd, il ne faut pas dire que tu es une mauvaise mère, ça vient de jour en jour, on apprend, c'est normal!! Ne te décourage pas tu vas y arriver! Dans 1 heure, je dois partir à Paris pour une émission sur Direct 8, c'est une amie qui participe à un relooking, je vais surement passer à la TV, on verra bien! Je repasserais ce soir. Gros bisous à toutes Bon courage avec vos petits bouts!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:59
Bonjour tout le monde, Soleil et température agréables en Normandie, mon petit loulou s'est endormi sur son transat sous le parasol et ma grande dort dans sa chambre moi je glandouille et papa travaille :lol: La nuit a été convenable, et surprise il a bu son dernier bib à 19h00 et on attendait comme des nouilles pour aller se coucher qu'il réclame son "dernier" bib vers 22-23h00 et rien ! On finit par se coucher et il s'est réveillé à 3h15, il a bu un petit bib de 110 (8h00 sans bib !!!!) reste plus qu'à attendre qu'il décale un petit poil son dernier, enfin je vais éviter de m'emballer... [b:09cf1d7f9c]Sand[/b:09cf1d7f9c] : en ce moment il boit 5 bib de 180. Sinon êtes-vous nombreuses à utiliser des écharpes de portage, pour l'instant je ne me sens pas super douée bien qu'il ne dise rien quand je le mets dedans. C'est pas évident, avez-vous mis longtemps à maitriser les noeuds ? Bon courage à celles dont les bébés ont des reflux. Bonne journée Isabelle
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:11
salut les filles !! je n'arrive plus a vous suivre ces derniers temps c'est bien dommage car j'aime bien vous lire :( Lény pleure pas mal en ce moment que faire ? dure dure de faire des choses a coté! les points positifs sont que je l'allaite toujours et qu'il me réclame plus qu'une téte dans la nuit :D Sinon merci aux filles qui m'ont répondu pour le 80 %. Le truc qui ya c'est que j'ai déja posé mes congés d'été après la congé mat........... bref J'ai rendez vous vendredi chez le pédiatre pour les vaccins du loulous et je commence la rééducation du périnée la semaine pro. Je suis jalouse des mamans qui ont leurs bb qui font leur nuits !! :( j'espère que nous cest pour bientot, on la toujours dans notre chambre avc la nacelle faut vraiment que je songe a le mettre dans sa chambre mais je n'y arrive pas . en tout cas ils sont tous beaux vos bibous en photos bise a plus.
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 17:52
Re- salut les filles, Le pédiatre est franchement bof-bof, car super détracteur de l’allaitement à mon avis… car en plus de ce que j’écrivais ce matin, après lui avoir fait ses 2 vaccins, ma puce pleurait pas mal…forcément, ça ne doit pas être super agréable, non plus ! mais bon, il me dit qu’elle a l’air d’avoir super faim, je fais mine que oui-oui, alors que je sais pertinemment que ce ne sont pas du tout des pleurs de faim… bah oui, il parait que je suis sa maman ???? :hum: Je passe donc à la pharmacie en sortant (env. midi), elle dormait déjà dans la voiture, et elle a finalement dormi jusqu’à 3 heures de l’après-midi. Finalité, je connais un petit peu mieux ma fille que lui !!! J’ai commencé le traitement : gaviscon 2ml après chaque tétée…+ homéopathie. J’espère vraiment que ça va être efficace ! pour elle d’abord (ne plus la voir souffrir), et pour moi, ensuite, car là, je ne vis plus, ne dors que trop peu pour assumer les 6 enfants!!! (et pas grand’monde pour me comprendre à la maison…) :roll: Coco :arrow: je n’ai malheureusement aucune aide à te proposer pour perdre tes kg, mais juste te dire que je suis dans le même cas que toi, et cela a toujours été le cas pour toutes les grossesses : pas de perte de poids significative pendant l’allaitement, puis régime strict+sport à l’arrêt :résultat, j’ai toujours tout perdu à chaque fois ( 19KG, 13KG et 16,5KG)… mais cette fois-ci, il y aura plus de travail (grossesse : 18kg + reste de FC juste avant 5/6 kg) : il me reste au moins 16/17kg !!!!! évidemment dur-dur de m’habiller : je ne comprends pas pourquoi je ne loge plus dans le 36/38 ???? Ah Peg :arrow: mon homme travaille de 4/5 heures du matin jusqu’à 20H minimum, voire plus souvent 21/22 ou plus quand il revient de réunions à paris, Montbéliard…. Les week-ends c’est un tout petit peu moins, sauf ce samedi où il a fait une exception (ça fait du bien de le voir !)… il faut dire que le rythme s’est accéléré avec la crise… donc, je ne peux pas lui demander l’impossible ! d’un autre côté, il me donne des petits coups de mains, de temps à autres, mais avec 6 enfants, ce serait surtout une nouvelle éducation qu’il faudrait donner à la plupart ; ça m’éviterait de devoir repasser derrière tout le monde… Vivi :arrow: je sais que les bb font une poussée de croissance à ces moments-là (3sem, 6 sem, et 3 mois), mais la mienne m’a fait cette « journée marathon mangeouille non-stop » à 7semaines et demie, donc en dehors des clous… Sand :arrow: sympa le p’tit coucou à ma famille…t’as bien fait surtout de te changer les idées ! moi je pars dans une dizaine de jours dans le Sud pour les 2 mois d’été ; ça va faire du bien à tout le monde de ne plus courir partout, même si mon homme va continuer à travailler nous rejoignant le vendredi soir, et repartant le lundi matin à l’aube… mais, au moins d’être dans une région où il fait meilleur que dans l’est, à la campagne, ça fera du bien ! même si quelques travaux de rénovation m’attendent… ça me changera les idées, la puce et les miens profiteront du grand air… Etmel :arrow: je pense à toi et à tous tes petits pbs à gérer aussi…pas facile, quand on est famille nombreuse, hein ? je te rassure, ça se tasse plus tard (car les besoins ne sont plus les mêmes), sinon, je n’aurais pas trouvé le courage d’en refaire une avec les 5 autres à la maison !!! courage !!! Bravo pour toutes vos photos de vos petits bouts et celles du baptême : ah ces jolis bb des maïettes !!! :wink: :wink: :wink: i me reste encore un peu de lectue en retard...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:38
coucou, je prend enfin 5 min pour passer vous voir... Eloyd, non mais c'est quoi cette petite phrase en fin de post là??? HOP HOP HOP on se remotive!!! Tu n'es certainement pas une mauvaise mère, la mauvaise mère elle ne s'inquièterait même pas de savoir si son enfant se porte bien! Pour le tire lait t'inquiète, moi aussi les premières fois que j'ai commencé à tirer j'obtenais péniblement 30-40 ml au bout de 40min. Mais effectivement comme te l'a dit ta sf, ca veux rien dire, c'est pas si évident que ça de tirer son lait, il faut une certaine adresse et cela vient avec l'habitude. SInon moi aussi j'ai une baisse de lait en ce moment, Simon réclame beaucoup et pas le temps de faire des réserves, du coup suis obligé de sauter une tétée pour un biberon pfff. En plus comme il à l'habitude du sein, il ne tète aps correctement au biberon, du coup il met parfois 1h à la boire. Mon gygy m'a proposé le stérilet (j'en avais deja un avant les essais bébé) mais avec chéri on en avait pas vraiment discuté, du coup je p^rend la pillule (que j'ai déjà oubliée 2 fois :oops: . On à bien repris les rapports, tout se passe super bien, et je dois dire que je redécouvre ma libido qui avait quasiment disparue pendant la grossesse! Simon est vachement grognon pour le moment, mais on oublie vite ses 2heures de déchargement quotidienne quand il nous fait pleins de sourires. Il fait toujours ses nuits aussi il à même encore reculer son premier bib matinal de 2heures, du coup, reveil vers 6h 30/7H, trop le pied! Bon ok j'arrête de faire la méchante pour celles qui doivent se lever la nuit. Mais tellement fière d'être la môman d'un tit loup qui fait ses nuits depuis le premier jour de sa vie... Demain à 19h30 je passe mon examen d'informatique, je stress à mort, surtout que vais devoir aller avec mon tit bout car son papa travaillera jusqu'à 22H30. J'espère qu'ils sera sage et surtout que j'airais mon précieux brevet... Bisous les coupinettes Oh faite, les photos dont je parlais dans mon dernier post sont sur le blog, n'hésitez pas à aller y faire un tour.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:19
Coucou les filles!! Encore une bonne nuit pour nous cette nuit!! Dernier bib a 00H30 et en plus c'est papa qui la donné donc je n'ai pas eu a me lever et ensuite bib a 5H30 donc moi j'ai super bien dormi :D Etmel je vois que leny veut faire la fête la nuit en plus avec leurs risettes la nuit ils sont malins!!!! Tu doit retourné chez l'ostheo?? Peg alors comien pèse le ptit bastien??? Jespère que ca va tu te fait rare sur le forum! Coucou choco ca faisiat longtemp c'est sur qu'avec les bbs c'est plus dur alors après avec le boulot :? :? ca va être bien vide ici! Bon aller jvé me douchée car le SF doit venir vous en êtes ou de votre reeduc??? A+ les coupines!!et bisous aux ptits loups!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:44
salut les filles! j'ai l'impression que Théo a perdu le mode d'emplois pour faire ses nuits... après s'être endormi vers 23h, il s'est réveillé à 4h30 puis redodo de 5h15 à 8h30... je sais que c'est pas si terrible que ça mais je fatigue de devoir couper mes nuits.... :hum: avant il fesait 1 à 2 nuits par semaine, et depuis qu'il a 1 mois c'est fini! :? hier il a pris 9 têtée de 20-25 min... en calculant ça fait 3h sur le sein de maman :shock: sans compter les calins! je trouve que ça fait beaucoup, mais bon...il a faim il faut bien qu'il mange mais du coup je fait pas grand chose d'autre! :wink: [b:bcce3b983c]vane[/b:bcce3b983c], pour la rééducation j'ai pas encore commencé. la kiné ne la commence qu'environ 2 mois après l'accouchement, il faut que j'apelle cette semaine pour prendre rdv. [b:bcce3b983c]maxetjulie[/b:bcce3b983c] dommage tes ondes positives n'ont pas marchée sur Théo :lol: pour le ménage je suis comme toi...hier j'ai laissé tombé, et j'en ai fait ce matin. il me reste le repassage :wink: [b:bcce3b983c]Coco[/b:bcce3b983c] tu va l'avoir ton examen d'informatique! et en plus Simon sera tout gentil tout calme! :wink: [b:bcce3b983c]Chocolat[/b:bcce3b983c] j'espère que le traitement va vite faire effet sur ta puce bonne journée! Marie
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 12:39
salut les filles!! ilolotte t as bien raison de te lancer des fleurs !! moi j en ai encor 6 sur 15 enfin je crois ca fait un moment que je me suis pas pesé!! sand merci !!! c est pas facile a gérer c est sur mais ils sont la et ils ont tous besoin de leur maman alors pas le choix!! peg merci du compliment moi aussi j le trouve trop beau mon loulou !! la c est moi qui me lance des fleurs hi hi hi!! choco j pense souvent a toi et ta grande famille oui pas facile les famille nombreuses et je voulais te remercier pour la liste des symptomes j ai rdv cette aprèm avec mon généraliste car le pédiatre n a pas l air de m écouter non plus j ai trouvé aussi pas mal de symptome de leny si ca pouvait etre ca au moins je pourrais le soulager et moi aussi par la meme occas!!! car nuit plus que pourri !!il a dormi de 0h00 a 1h puis de 1h30 a 3h et de 6h a 7h alors la je craque ca devrait allé mieux et c est encor pire y a un truc qui tourne pas rond et il faut que je trouve ce qui l empèche de dormir avant de finir en dépression lol je supporte plus ses hurlements ca s arrete jamais c est nuit et jour !! vane j dois y retourné vers mi juillet chez l ostéo mais en attendant j vais demandé de l oméopathie a mon mèdecin pour essayer de l apaiser un peu plus les jours passent et plus j me dis qu il a un souci et ca nous gache la vie a tous!! bon un peu déprimé aujourd hui mais les nerfs sont a vifs et la fatigue me gagne de jours en jours...j vous tiendrez au courant de ce qu il va me dire gros bisous les filles et a ce soir!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6130013,416a5b6a65372a0133266f49b2909a66.jpg.html][img:1fc5ccd9f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/416a5b6a65372a0133266f49b2909a66.jpg[/img:1fc5ccd9f2][/url]sur la photo il est avec ethan mon fils de 5 ans!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:05
Kikoo les filles ... Oui oui [b:9d1ed22f0e]vane[/b:9d1ed22f0e] ça va bien mais en effet je ne vois pas les journées passer :choc: !!! Alors pesée du petit loup : [b:9d1ed22f0e]4.330 kg[/b:9d1ed22f0e] :D Je pense qu'il fera 4.5 kg pour ses 2 mois samedi ... soit 2 kg par rapport à son poids de naissance !!! Il pète la forme et la puér. l'a trouvé très dynamique. Il nous étonne d'ailleurs depuis hier. Tout comme isabelle (ça doit être les bébés normands :wink: ), dernier bib' à 19h, on a donc attendu pr lui redonner vers 23h, et là rien ... 23h30 on a donc décidé de dormir, et il nous a réveillé à 1h45 !!!!! puis 6h45 et 12h ... En plus il s'est vite rendormi à chaque fois. En 30 min, 45 min maxi il redormait !!!!! Et j'ai même eu droit à des sourires cette nuit :love: en général, ce n'était que le matin !!!!! Je dois filer manger puis ensuite courses :? Je prends le tps de vous lire ce soir et de reposter !!!! Gros BiZouS Ensoleillés à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.