Posté le : 12-06-2009 à 17:46
Salut les filles,
Nuit pas top, comme d’hab…. tétée à 21H30, mais puce pas couchée et endormie avant 23H jusqu’à 3H30, cirque jusqu’à 5H, puis 8H45… c’est mieux, mais avec les grands dont il faut s’occuper, c’est bof/bof… :?
Coco :arrow: je te confirme que c’est bien une crème spéciale allaitement que j’utilise (env 6/7 euros, mais j’en suis toujours qu’à mon 1er tube pas encore fini…), sans besoin de nettoyage avant d’allaiter. Mais si la tienne est efficace, c’est le plus important ! :wink:
Oh, Sand :arrow: tu pars dans ma ville d’origine ; et oui, je suis poitevine ! si tu pouvais faire un coucou à toute ma famille, ce serait chouette !!! bah oui, je ne les vois pas souvent ( mon père qui s’est fait opéré il y a quelques semaines comme je vous en avais parlé pendant la grossesse, et il s’en remet doucement ; et puis toute ma famille, même mes petits neveux que je ne vois qu’1 à 2 fois par an…) ; par contre je ne vous dirais pas que c’est un choix du cœur l’Est de la France comme résidence principale !!! voilà pourquoi, moi qui ai aussi du sang méditerranéen, j’adore descendre dans le Sud, même si ça ne remplace pas la famille…
Bon courage Maxetjulie :arrow: pour préparer le baptême !!!
Peg :arrow: nous on la baptisera dernier week-end d’Août en même temps que la communion du dernier…
Vane :arrow: profite de ton petit resto !
Bon, il reste quand même que certaines d’entre vous sont des veinardes, avec des bb qui font leurs nuits !!! :lol: allez, profitez-en vous avez une sacrée chance !
Ça doit pas être mal non plus un homme qui se lève et donne le bib à notre place, mais bon, n°1, moi il ne se lève pas ou quasi pas (genre 5 à 6 fois 5 minutes depuis l’accouchement !!!!) et SURTOUT, je ne voudrais vraiment pas arrêter l’allaitement, c’est trop génial !!! bon, avis d’une maman à son 4ème allaitement… :tete:
Louloute :arrow: moi je prends les tisanes weleda ou fenouil et c’est super aussi… je viens de commencer autre chose qui m’a l’air super : au lieu de m’engrossir à coups de barres d’ovomaltine (pour le malt, car j’ai horreur de la bière, même sans alcool !), j’ai acheté ce matin oligobs allaitement, complément de vitamines (pour que je tienne encore le coup jusqu’aux futures nuits plus complètes), fer (je peux arrêter le timoférol) et autres minéraux et aussi du malt : bref tout en un !!!sans une tonne de calories…
Allez bises à toutes, :wink: :wink: :wink:
Beaucoup de courage à mes coupines d’infortune Etmel et Vane : nos petits bouts étaient les plus pressés pour sortir, dommage qu’ils ne le soient pas autant pour faire leurs nuits !!! surtout quand on a les autres à s’occuper !!!!et à toutes celles qui nous ont suivi, sans faire mieux que nous au niveau des nuits, n’est-ce pas Peg ? et à toutes les autres, bien sûr : on est toutes dans la même galère, sauf quand nos petits bouts nous sourient !!! :hey:
Ah oui, j’allais oublier les premiers « aheu » hier de ma puce, mémorable !!!même si ce n’était sans doute pas volontaire, mais trop top quand même !:top: