Posté le : 11-06-2009 à 17:35
Salut les filles,
La fatigue commence à gagner du terrain : ce matin même après m’être recouchée une heure, après le « boom » du matin des autres enfants qui vont à l’école et de mon homme, j’ai réussi à me recoucher…ma puce m’en a laissé le temps ce matin ! mais j’avais toujours la tête qui tournait un peu. Et pourtant, je finis ma boîte de timoférol, juste commencée avant l’accouchement… mais je crois qu’il serait plus utile de me fournir des « ampoules de sommeil »… ??? personne n’a encore inventé ça ? zut, alors…ça me serait bien utile !!!! et je suppose pas qu’à moi, en ce moment…
Trêve de plaisanterie, c’est un « peu » dur… :?
Pas de tétine pour moi, je ne l’ai donnée à aucun de mes enfants ; je suis contre ce bout de plastique, qui tombe par terre, que bb ne retrouve pas tout seul la nuit… peut-être ai-je tort ? moi, la mienne est en train de trouver son pouce petit à petit (+ 1mois 1/2), de temps en temps, c’est d’ailleurs trop mignon, à la voir essayer de le mettre en bouche, car tous les essais ne sont pas concluants…
Côté vêtements on est au 3 mois, mais certains babygros de la marque sucre d’orge en 3 mois sont hyper juste… je lave son linge un peu à part avec de la lessive écolo ( l’arbre vert), donc en plus hypoallergénique…
Maxet julie, Vane, Etmel :arrow: : les relations avec nos hommes sont difficiles en ce moment ! le tien n’est pas très coopérant, mais dis-toi que certaines ont moins d’aide que toi, avec plus d’enfants à gérer… ça aide à relativiser ! moi non plus, il ne se lève jamais la nuit et j’assume tout toute seule, même les poubelles !!!
Coco :arrow: en effet, tu peux reprendre ton allaitement plus tard… mais, as-tu essayé la crème de mustela, elle est vraiment géniale, car elle m’a permis une guérison rapide de mes mamelons tout en allaitant les premières semaines ; d’ailleurs, j’allaite toujours, et j’en remets dès que ça fait un peu mal. Côté tisane celle de weleda spécial allaitement est bien, mais une toute simple au fenouil fonctionne aussi bien (dans les 4,30 euros en parapharmacie).
Ineki :arrow: pour la peau de bb ; le liniment oléo-calcaire du pédiatre est vraiment super (à base d’huile d’olive)… et l’acné du nourrisson disparait petit à petit avec !
Allez, il faut que j’aille chercher les grands au collège
Bises à toutes :wink: :wink: :wink: