Posté le : 09-06-2009 à 16:01
Salut les filles,
Je suis revenue de chez l’osthéo ce matin, et elle est déjà plus calme…on va voir les effets (ce soir et cette nuit… ?) dans les prochains jours d’après lui. En plus, en ayant discuté de l’accouchement, il m’a donné des gélules assez chères, c’est vrai, mais bon, si jamais ces coliques pouvaient passer, ce serait trop génial ! car, hier encore journée dure ou elle a beaucoup pleuré et hurlé, sans parler de sa nuit qu’elle « commence à faire », de 21h à 3h du matin, mais pas recouchée avant 23h pour la tétée de 21h, puis pareil pour la suivante recouchée à plus de 5h du matin, pour 3h !!!
Je ne vous explique pas l’état physique dans lequel je suis !… horrible ! en plus, depuis que je prends la pilule, bientôt 28 jours, j’ai complètement arrêté de perdre du poids !!! J’en ai même repris 1,5kg… Trop dégoutée !!! il me reste encore 10/11kg de cette grossesse (sur 18KG) + 5/6kg de la FC juste avant… trop horrible, plus rien ne me va ; et je ne peux pas faire régime (allaitement), et ne peux pas encore faire de sport !!! + les nuits où je manque entre 3et 4 h toutes les nuits…
Bon, fini mes lamentations ! si déjà notre petite puce va mieux, tout ira… en tout cas, elle trouve presque son pouce toute seule ou sa main, ou ses doigts, tout ce qui passe à proximité de sa bouche, ou qui veut bien rester tout seul dedans… elle me fait trop rire !
Côté dodo, elle a toujours dormi dans son grand lit (70X140), sur le côté à cause des petites régurgitations, mais avec les « petits boudins » faits exprès pour la maintenir, et l’inclinateur de lit sous le drap-housse, sans problème.
Coco pour tes bouts de sein douloureux essaie la crème de chez Mustela ; moi, je ne l’avais pas pour les 1ers, et je la trouve vraiment super, quand pendant quelques jours j’ai un peu mal…
Peg fais très attention à toi !
Encore 3 pages de lecture en retard, mais la puce hurle !!!