Posté le : 18-05-2009 à 12:52
coucou
Cette nuit a été à peu près bien.
Hier, Maëva avait faim toute la journée, elle nous réclamait un biberon toutes les 2h30 et même que défois elle buvait 120ml.
Elle a un bon appétit!!
Hier soir, on lui a donné son dernier biberon vers 00h15 et je pensais qu'on allait pouvoir dormir jusqu'à 7, 8h et non à 5h00 elle a réclamé.
Les autres jours, on lui donnait le biberon vers 22h00 et elle se réveillait que vers 5h00.
C'est pas simple mais on va y arriver!!
Pour le bain, on lui donne le matin pour l'instant car le papa ne travaille pas encore, arrêt maladie mais dès le 25 mai, je pense qu'on fera le bain le soir. On aime bien lui donner à 2. Et vous, comment vous faites les filles? Par contre, on lui donne toujours après un biberon, on attend un peu après car sinon avant le biberon, elle a tellement faim qu'elle n'arrête pas de pleurer, c'est pas facile!
Peg et Vane, vous nous direz comment on grossit vos petits bouts!!
Côté poids, j'ai 3 kilos à perdre encore. Mais tu vois Peg, je n'ose même pas essayer mes vêtements d'avant ma grossesse, pour l'instant je garde les vêtements de grossesse! On verra par la suite!
En tous cas, depuis que j'ai accouché j'en profite pour remanger des trucs sucrés (chocolat...) car pendant ma grossesse j'avais des problèmes de sucre!! On verra après le régime je pense!!
Félicitations aux nouvelles mamans du mois de mai!!
Courage à celles qui restent, profitez bien de ces derniers instants pour vous occuper de vous, après pas le temps!!
Une question: sur quel site avez vous commandé vos faire parts de naissance?
Bon je vais aller manger pendant qu'elle dort.
A plus tard