Le coin papote des maiettes 2009 (Page 59)

Discussions

Auteur
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 18:22
salut les filles!!! Je passe vous voir car de vous lire change les idées!! PEG je m'appelle bien vanessa! :wink: Et c'est ok pour le tome 2!! ETMEL je vois que leny ne dort pas beaucoup la journée! Jespère que les nuits sont mieux! :wink: Nous les nuits sont toujours bonnes heureusement! Bon je vous laisse gros bisous a vous toutes!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:29
Re par ici ... [b:d44316baa5]ineki[/b:d44316baa5], tu me diras ton prénom pr la récup' du tome 2 :wink: C'est vrai que des fois on "oublie" certains pseudos, mais c'est parce qu'il y a des filles + bavardes que d'autres :lol: Je te rassure la reprise va être aussi très difficile pr moi et toutes les autres maiettes :( mais c'est comme ça ! En même tps je ne me verrais pas tt le tps à la maison ... J'ai un doomoo nid aussi pr Bastien depuis la naissance et c'est vraiment super, je te confirme :wink: Je lui fais faire un peu d'exercice pr son cou en le mettant sur le ventre ! Le pédiatre nous l'avait conseillé ... le mien ne rale pas trop, il commence à avoir l'habitude ! [b:d44316baa5]atina41[/b:d44316baa5], bienvenue chez les maiettes :D Tu verras ici on partage nos coups de gueule, nos coups de coeur, on partage nos expériences, nos doutes ... Qui est Marina ? une maiette ? :think: Ta fille est très mimi, comment s'appelle-t-elle ??? et c'est clair qu'elle a l'air en pleine forme ! [b:d44316baa5]vane[/b:d44316baa5], contente de te lire ... j'espère que vous tenez le coup ! [b:d44316baa5]julie[/b:d44316baa5], oui j'espère qu'il va vite prendre un bon rythme pr les nuits car sinon je vais reprendre sur les rotules !!! D'ailleurs je crois que je ne vous en n'avais pas parlé, mais les 1ers licenciements ont été annoncé la semaine dernière à mon taf :cpavre: ... Déjà 4 et apparemment ce n'est pas la fin ! Il parait qu'il y a une ambiance de m**de ... tout le monde a peur à son poste ! Enfin on verra bien ... [b:d44316baa5]etmel,[/b:d44316baa5] j'espère que ta journée n'a pas été trop difficile ! Moi Bastien a tellement bien dormi auj. qu'il a fallu le réveiller pr les bib' si on ne voulait pas tout décalé ! Il a pris le 1er à 9h et on l'a réveillé à 15h ... puis à 18h30 pr le bain et prendre le bib à 19h !!!! J'espère que la nuit ne va pas être trop mauvaise ... En + mon chéri part 3 jrs sur Paris :cry: ... j'suis dégoutée ! De mon coté je vais chez ma mère demain et mardi pour que ça passe plus vite ! J'aurai mon PC, je passerai vous faire un coucou ! Bon allez Zou, c'est l'hre du miam ... Gros BiZouS les Belles à partager avec vos jolis bibous !
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 21:34
bienvenue atina!! elle est super mimi ta choupinette!!oui c est vrai elle s appelle comment??? ben peg super il a rien dormi de la journée résultat j ai mis plus de 3/4 d h a lui faire avaler 140!! la galère je sens que ca va etre la misère cette nuit lol!!!la il dort bien sur mais pour combien de temps??? il ne faut pas qu il compte manger cette nuit je préfère galérer avec les pleurs plutot que de craquer pour etre tranquille!! j ai pas le souvenir qu a 3 mois parce qu il l ai a demain que mes 2 grands me faisait autant galérer!! et pourtant dieu sait que le 2ème a été difficile!! enfin ca me fais péter les plombs de passer des nuits de m""" alors que ca devrait allé franchement mieux!!! enfin c est la vie il est comme il est et en meme temps quand je l entend éclater de rire alors que ses frère l ont fait des mois après lui je fonds!!!! vane j te fais plein de gros bisous j espère te revoir parmi nous très vite!!! je suis pas très original mais bon courage!!! ineki mais non on t oublie pas!! moi aussi il a un doomoo mais il a super chaud la dedans!! je peux que le mettre une petite demi heure le matin mais sur le ventre je te rassure il fait pareil il déteste!! du coup il reste la tete enfui et il hurle !! alors que sur le dos quand il est sur moi il arrive a se relever tout seul pour se mettre assis!! dès fois ca me fait alluciner!! ils ont chaqun leur préférence t inquiète!! bon j vais retourner devant urgences bonne nuit les filles!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 12:51
[quote:a6b7891363="peg76"] Vs me confirmerez pour celles dont j'ai un doute : [b:a6b7891363]etmel[/b:a6b7891363] = catherine ? [b:a6b7891363]eloyd[/b:a6b7891363] = élodie ? vane = vanessa (je pense :wink: ) ? Celles dont je ne sais pas du tout : [b:a6b7891363]coco, ilolotte, chocolat[/b:a6b7891363] [b:a6b7891363]marie-39[/b:a6b7891363], je dirais Marie ??? ouai je sais j'suis trop forte :mdr: Bon je repasse plus tard !!!! BiZouS[/quote:a6b7891363] Coucou les les zouzoutes ^^ (fr5 ne me fait pas que du bien mdr) Ben moi c'est Sofie, peg, il me semblait l'avoir dejà dit pourtant ^^ arf t'as du manquer ce message là^^ Atina41 soit la BIENVENUE :youpi:, tu verra les maïettes de 2009 sont les meilleurs ^^ Bon tout va bien ici, Simon est GRRRRR pour le moment. Il veux tout le temps se faire caliner dans les bras (au secours!!!). Les orages se rapprochent, ont sens bien l'éléctricitée dans l'air mtn, merci les coupines de france de nous envoyer vos vilains gros nuages gris ^^ Demain c'est le 21, fête nationale belge, il va pleuvoir, je voulais aller voir le feux d'artifice avec mes loulous (monsieur travail demain soir) mais bon vu le temps qu'il va faire, on va regarder ça à la télé, si ils en font un pour finir ^^. Ca y est suis passée totalement aux bibis pour nourrir Simon, sauf le matin où il à encore droit à sa tétée, (ben oui le pauvre loulou ils commencent à lui manquer mes nénés) donc je continue quand même à tirer mon lait, j'ai même l'impression d'avoir de plus en plus depuis que j'utilise plus le tire lait. A mon avis, Simon tirait mal et c'est pour ca que je ne produisait pas beaucoup. Mercredi ont va acheter la chaise haute, profiter de la dernière semaine de soldes et ainsi ne pas passer à côté de la 3eme démarque. j'attend souvent la dernière semaines de solde pour acheter, c'éest là qu'on fait les meilleurs affaires, enfin sauf les années où les soldes ont super bien marchée^^. Aussi j'ai l'impression que mon estomac retréci, j'ai de moins en moins faim et je n'arrive même plus à avaler quelque chose à midi. Voilà voilà. Les maïettes ne sont pas bavarde ces temps ci... Bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:56
hello! je suis bien d accord avec toi coco les maiettes sont de moins en moins bavardes!! ben alors qu est ce qu il se passe il faut pas oublier les vieilles coupinnes du fofo!! Leny m a fait mentir il a fait une super nuit il a dormi jusqu a 8h ce matin sans se réveiller!! mais je le paye aujourd hui il a dormi a peine 20 peites minutes ce matin et la je viens de galérer a l endormir il est tellement fatigué qu il s énerve et du coup il n arrive pas a trouver le sommeil!! enfin voila on mange chez des amis ce soir on verra bien comment ca se passe et demain c est chez nous!! après on lève le pied parce que ca commence a faire beaucoup depuis la semaine dernière et je suis naze!! une pensée particulière pour toi vane je pense a toi!! gros bisous les nenettes!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:34
coucou les filles J'ai passé un bon petit week end, j'ai vu mes 3 nièces, ça m'a fait trop plaisir. Maëva a été très sage, rien à dire! De retour à la maison, mon congé maternité s'est bien fini hier [b:cd2bc70097]Julie[/b:cd2bc70097], bonne mémoire. Là, je profite de mes vacances (1 semaine) et boulot lundi prochain!! Vane, il me reste 3 séances de rééducation du périnée dont une aujourd'hui. La dernière est jeudi, juste avant que j'aille chez le gynéco pour me faire poser le stérilet. Je vous dirais comment ça s'est passé, pas de problème. Par contre, je ne pouvais pas me fier à mes rrr car j'en ai pas depuis que je prend la pillule. Je suis désolé pour le grand père, je suis tout coeur avec toi, c'est un moment dur à passer, je connais ça. Peggy, pour les fesses de ma petite puce ça va beaucoup mieux, merci pour le conseil de la crème. Pour le nouveau post, pas de problème pour garder le même nom, je suis ok aussi! Ton petit Bastien est un petit coquin d'après ce que je lis, il a du mal à faire sa nuit d'un seul coup! ça va venir, c'est sur la bnne voie en tous cas! Ineki, les gens qui viennent plus souvent sur le forum, on s'en souvient plus. Moi je suis arrivée assez tard sur le forum et j'ai eu du mal à trouver ma place aussi, maintenant je pense que ça va mieux!! Pour la reprise du taf, ça va, je suis un peu motivée car j'en ai un peu marre d'être tout le temps à la maison mais ma petite puce va me manquer, c'est surtout à ça que je pense. Mon médecin m'a aussi conseillé de la mettre sur le ventre dans la journée pour qu'elle se muscle le dos mais elle n'aime pas non plus, elle me pousse des petits cris de mécontentements, trop marrante, j'adore, on dira un petit chat!! Etmel, je suis d'accord avec toi, on va en venir à bout de ces kilos! Il m'en reste aussi 5 à perdre mais ce qui m'énerve le plus c'est le ventre qui tombe, c'est chiant! En ce moment je me motive à faire des abdos! pas facile!! C'est sur que toi tu as eu 3 enfants, c'est bien pour ton poids. Coco, tu as raison pour les soldes, il vaut mieux en profiter quand c'est moins cher! Nos petits bouts sont bien capricieux, allez courage, il faut prendre patience, on a que ça à faire. Désolé pour les orages!! lol Pour les kilos, quel type de régime fais tu? Si les filles, vous avez des idées à me proposer pour maigrir, je suis preneuse!! Julie, c'est sur que tu dois faire des économies en lui donnant que du lait de vache, c'est bien pour toi! Toi c'est du lait qui vient directement de la vache, crois tu que celui du commerce peut être bien? Pour les kilos, je te comprend aussi, comme je disais à Etmel aussi! Les autres filles du forum j'espère que vous allez bien!! Bisous à toutes à +
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:09
KiKoo les coupines !!! Un bisou en direct live du jardin de ma mOman :D C'est un peu couvert aujourd'hui mais c'est quand même super agréable. Une nuit pas trop mal, mais comme tu dis [b:e78e8e98aa]sandrine[/b:e78e8e98aa], dur dur de la faire en 1 fois ! Vu qu'hier il avait super bien dormi ds la journée, il a eu du mal à s'endormir, enfin tjs plus rapide que certains autres bouts d'choux de maiettes ! Il a donc bu à 23h - dodo vers 00h15 ... ensuite il a pleurniché vers 6h30, je lui ai donné sa tétine, puis à nouveau à 7h, du coup je l'ai pris avec moi ds le lit et on a dormi jusqu'à 9h ! Eh oui mon chéri est parti pr 3 jrs donc la place était libre ce matin lol ... Vu que je dors chez ma maman ce soir, je vais voir ce que va donner la nuit !!! [b:e78e8e98aa]sandrine[/b:e78e8e98aa], moi aussi mon congé mater' est terminé depuis le 15 juillet, et là je suis en congé pour 3 semaines, donc reprise le 6 août :( Moi aussi ça va être difficile la reprise, mais il faut bien ! Cool pour les fesses de ta fille :wink: c'est en effet assez efficace. Pour les kg en plus, j'essaie d'avoir une alimentation saine, de retirer tout ce qui est sucrerie et gras ... COURAGE LES FILLES ... ON LES AURA :oui: [b:e78e8e98aa]atina[/b:e78e8e98aa], pas grave, mais tu sais tu es la bienvenue quand même ici :) [b:e78e8e98aa]etmel[/b:e78e8e98aa], cool pour ta nuit. Eh oui nos petits bouts ne peuvent pas être sage ET le jour ET la nuit ! Faut choisir lol ! [b:e78e8e98aa]coco[/b:e78e8e98aa], en effet j'avais du zapper pour ton prénom ! dsl ... et sinon de rien pour les nuages, on adore partager avec nos amis et voisins belges :P Je repasse ce soir ... BiZouS :hey:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 18:29
[quote:c22461e895="peg76"] [b:c22461e895]coco[/b:c22461e895], en effet j'avais du zapper pour ton prénom ! dsl ... et sinon de rien pour les nuages, on adore partager avec nos amis et voisins belges :P [/quote:c22461e895] Je n'en doute pas [b:c22461e895]PEG[/b:c22461e895] : [b:c22461e895]sand2309[/b:c22461e895] pour le moment je ne fais pas de régime particulier, je mange ce que j'ai envie mais je fais juste attention à ne pas dépasser la DJC (dose journalière consseillé) je calcul donc de ne pas dépasser 1200 calories sur ma journée (genre systheme weatwatcher). Ensuite je bouge pas mal, une vraie petite puce qui saute et court partout ^^ 'dejà le repassage ça brule pas mal de calorie ^^. Sinon ben a force de faire attention, mon estomac devient de lui même de moins en moins gourmand, du coup j'ai moins faim une côte de porc avec 2 patates et une cuiellere à servir de légumes me suffit le soir. Le matin j'ai pour habitude de na pas déjeuner, j'arrive pas j'avale juste un café ou un thé, le midi c'est une ou deux tranche de pain avec du poulet ou quelque chose comme ça. Voilà. J'utilise aussi bcp la WII Fit pour le moment, le seul truc c'est qu'on se lasse vite des exercices ^^. Mais j'essaye au moins de faire un peu de marche ou de sport 1 heure par jour. J'ai recommencer hier. Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:10
Les filles, j'aimerais me mettre aux couches lavable. Qui à testé parmis vous??? Je suis en train de regarder pour en commander mais je suis perdue mdr je ne sais pas trop par ou commencer. J'ai ete zieuter les posts des lavables mais bon j'arrive pas à trouver mon bonheur si ce n'est les sites des mamans couseuse. J'crois que je vais aussi en fabriquer pour Simon ça m'à l'air assez simple à faire mais j'aimerais voir comment ça se présente exactement. Bisous les maiettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00503,33a7b694be7cc858ed488484171efe58.jpg.html][img:ef6dbb5c31]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/33a7b694be7cc858ed488484171efe58.jpg[/img:ef6dbb5c31][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:32
coucou les cocottes ! Oui, moi, c'est Elodie, vieille jeune maman de 34 ans... sinon, nuits de rêve pour les 2 mois du chaton : il s'endort presque de suite après bain+tétée+chansons+phrases pour le rassurer et lui adire qu'on l'aime : ça marche depuis 3 soirs de suite !!!! et nuits de 9h... :yes: j'ai l'impression qu'on a enfin trouvé la formule magique mais j'attends de voir sur plusieurs nuits avant de crier victoire... :roll: et en plus, il se sociabilise : hier, journée chez belle-famille : super, gentil comme tout, et aujourd'hui, journée chez mes parents, idem : grand sourires, areuh, un vrai charmeur... :love: bref, tout roule pour nous, à part son RGO, mais on commence à savoir gérer ça au quotidien. :? bon, je vous laisse, je dois faire mes exercices du périnée quotidiens (j'ai perdu 1 kg en 10 jours grâce à eux, qui incluent la remusculation des abdos), plus que 3.5 kg... biz, bonne nuit !! :cop: Elo.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 22:16
Salut les copines!! Me revoilà il ai tard mais je me pose juste c'est derniers jours ont étaient bien dur et fatiguant mais ca y ai c'est fini :cry: J'avait pas mal de boulot a la maison et il fallait que je m'occupe de mes amours! Je vois que vous allez toutes bien cool pour les bb qui dorment bien nous louca continue ces nuits de 10 12h donc c'est pas vraiment trop bien! Je me repette mais merci beaucoup pour tous vos messages de soutient je passé le soir vite fait et franchement ca ma fait beaucoup de bien!! Ah oui ETMEL un gros bisous a leny pour c'est 3 mois nos petits bouts grandissent bien demain rdv chez le pediatre pour la visite et le vaccin! Jespère que cette fois il reagira bien! En tous cas une chose et sur c'est qu'il a bien grossi car aux bras on le sens bien! Aller je vais aller faire dodo en espérant bien dormir cette nuit!!! A demain et gros bisous!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 22:19
Je vois que vous allez toutes bien cool pour les bb qui dorment bien nous louca continue ces nuits de 10 12h donc c'est pas vraiment trop bien! Je me suis trompé en relisant je voulait dire que les nuits était très bien enfin bon je me suis mélangé! :oops: Encore gros bisous et a demain!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 23:10
un tit coucou d soir!! j viens de rentrer il est 23h et loulou n a pas dormi du tout!! meme pas sur le retour dans la voiture meme si c est pa loin j allucine lol!! du coup mon homme a décidé d aller campé a la pèche avec son pote alors que ca fait déja 3 nuit qu il ne dort pas la !! c est pas vraiment pour moi mais du coup je m occupe toute seule de Leny encor!!!!! bon les 3 autres nuits c était parce qu il bossait mais bon justement il est en week end le lundi et il me lache lol!!! du coup avec ma copinne on s est prévu une sorti vendredi dans 2 semaine je l ai prévenue qu il n avait pas interré a me faire c.... depuis que Leny est né j ai rien fais sans lui!! mais je le connais parce que nous on va allé danser et ca ca lui fou trop les boules!!!!tant pis il fera la g..... moi j en ai ras le bol!!! bon allé les maiettes j vous fait de gros bisous et vane j espère que c est toujours bon pour le 6!!!! dans un sens j ai peur qu on se retrouve toute bète et dans l autre je me dis qu on trouvera toujours un truc a se dire c est assez bizard mais bon j suis pas insociable ca devrait le faire!! bon anniv a ton loulou!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:20
etmel et van on espère voir les photos de votre rencontre ^^
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:43
Bonjour :D Une nuit plutôt bien pour mon petit loup malgré un changement de lit et de maison ! Il s'est endormi vers 23h30 après son bib' et réveil à 8h45 (avec un pt levé vers 7h pr lui donner la tétine). Par contre moi j'ai super mal dormi, j'avais mis son lit ds la même chambre que moi et il n'arrête pas de bouger :shock: Si bien que ce matin je l'ai retrouvé au milieu du lit et dans le sens de la largeur lol !!!!!! [b:f52976d8bf]etmel et vane[/b:f52976d8bf], vos pts bouts ont déjà 3 mois ... rooo la la que ça défile ... [b:f52976d8bf]vane[/b:f52976d8bf], contente de te relire ... tu nous diras si ta visite s'est bien passé chez le pédiatre et le poids de ton pt Louca :wink: [b:f52976d8bf]coco[/b:f52976d8bf] a raison, vous nous mettrez une tite photo de votre rencontre avec [b:f52976d8bf]etmel[/b:f52976d8bf] ! Par contre je n'ai pas hâte que vous vous voyez car c'est le jour où je reprends le travail :cry: [b:f52976d8bf]etmel[/b:f52976d8bf], je me demande comment fait Leny pour tenir comme ça sans dormir !!! j'espère au moins que la nuit fut bonne ?! [b:f52976d8bf]Elodie[/b:f52976d8bf], c'est cool pour toi, les nuits commencent à se réguler !!! je croise les doigts pour toi pr que ça continue, mais y'a pas de raison :wink: Bon allez j'vais m'habiller et passer l'aspi dans ma voiture !!!! @ plouche :P BiZouS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.