coucou les filles
J'ai passé un bon petit week end, j'ai vu mes 3 nièces, ça m'a fait trop plaisir. Maëva a été très sage, rien à dire!
De retour à la maison, mon congé maternité s'est bien fini hier [b:cd2bc70097]Julie[/b:cd2bc70097], bonne mémoire. Là, je profite de mes vacances (1 semaine) et boulot lundi prochain!!
Vane, il me reste 3 séances de rééducation du périnée dont une aujourd'hui. La dernière est jeudi, juste avant que j'aille chez le gynéco pour me faire poser le stérilet. Je vous dirais comment ça s'est passé, pas de problème. Par contre, je ne pouvais pas me fier à mes rrr car j'en ai pas depuis que je prend la pillule.
Je suis désolé pour le grand père, je suis tout coeur avec toi, c'est un moment dur à passer, je connais ça.
Peggy, pour les fesses de ma petite puce ça va beaucoup mieux, merci pour le conseil de la crème. Pour le nouveau post, pas de problème pour garder le même nom, je suis ok aussi! Ton petit Bastien est un petit coquin d'après ce que je lis, il a du mal à faire sa nuit d'un seul coup! ça va venir, c'est sur la bnne voie en tous cas!
Ineki, les gens qui viennent plus souvent sur le forum, on s'en souvient plus. Moi je suis arrivée assez tard sur le forum et j'ai eu du mal à trouver ma place aussi, maintenant je pense que ça va mieux!!
Pour la reprise du taf, ça va, je suis un peu motivée car j'en ai un peu marre d'être tout le temps à la maison mais ma petite puce va me manquer, c'est surtout à ça que je pense.
Mon médecin m'a aussi conseillé de la mettre sur le ventre dans la journée pour qu'elle se muscle le dos mais elle n'aime pas non plus, elle me pousse des petits cris de mécontentements, trop marrante, j'adore, on dira un petit chat!!
Etmel, je suis d'accord avec toi, on va en venir à bout de ces kilos! Il m'en reste aussi 5 à perdre mais ce qui m'énerve le plus c'est le ventre qui tombe, c'est chiant! En ce moment je me motive à faire des abdos! pas facile!! C'est sur que toi tu as eu 3 enfants, c'est bien pour ton poids.
Coco, tu as raison pour les soldes, il vaut mieux en profiter quand c'est moins cher! Nos petits bouts sont bien capricieux, allez courage, il faut prendre patience, on a que ça à faire.
Désolé pour les orages!! lol
Pour les kilos, quel type de régime fais tu? Si les filles, vous avez des idées à me proposer pour maigrir, je suis preneuse!!
Julie, c'est sur que tu dois faire des économies en lui donnant que du lait de vache, c'est bien pour toi! Toi c'est du lait qui vient directement de la vache, crois tu que celui du commerce peut être bien? Pour les kilos, je te comprend aussi, comme je disais à Etmel aussi!
Les autres filles du forum j'espère que vous allez bien!!
Bisous à toutes
à +