Posté le : 11-07-2009 à 23:43
coucou les filles
Tout d'abord, bon week end à Peggy, profite en bien!!
Etmel et Julie, je vois que vous vous êtes ennuyé, j'arrive un peu tard, désolé! Aujourd'hui, j'ai fait repassage et j'ai préparé à manger pour ce soir pour nos amis qui sont venus!!
Vane, je suis désolée pour le grand père, c'est sur, c'est pas facile, j'ai connu ça!! Je te souhaite pleins de courage!
Sinon, je trouve aussi que Maëva bave beaucoup et qu'elle mange aussi énomément ses mains!! Par contre, depuis 2 jours, elle boit beaucoup moins, elle me laisse beaucoup dans la journée et en plus, elle a la diarrhée, est ce un signe d'un travail des gencives?
Julie, c'est sûr ça doit pas être facile d'entendre tout le temps un bébé pleurer, je suis d'accord avec toi, il faut leur tirer notre chapeau!!
De mon côté à chaque fois que je la couchais (la journée ou le soir) elle pleurait pendant longtemps et maintenant elle a compris, elle pleure quelques minutes puis elle s'endort, tant mieux!!
Elle n'est pas habituée à faire la sieste dans son lit normalement?
Etmel, c'est bien pour toi, tu peux te reposer un peu! C'est sur on est jamais satisfaite!! J'espère que ton petit Leny dormira bien cette nuit après tout ce qu'il a dormi.
Isabelle, tu vas pouvoir profiter de ton mari maintenant qu'il est en vacances! Tant mieux, si ta fille n'a plus de fièvre, c'est pas marrant!!
Demain, on va faire un pique nique avec la puce et mon beau frère, ça va être sympas! j'espère qu'il fera beau!
Plus que 2 semaines et je reprend le taf!! sniff sniff
Je vais aller me coucher.
Bonne nuit à toutes
Bisous