Posté le : 13-05-2009 à 22:24
Un pti coucou par ici avant d'aller au lit ... j'suis morte de fatigue :? Aïe Aïe Aïe mais elles sont où mes nuits de 10h de sommeil ???? lol ...
Trop heureuse pour [b:e9f2a1f30f]coco[/b:e9f2a1f30f], enfin elle peut tenir son petit Simon dans ses bras ... FELICITATIONS à toi :wink:
[b:e9f2a1f30f]hamster[/b:e9f2a1f30f], j'crois qu'on va attendre un peu pr les présentations, j'le garde un peu pour moi mon pti loup :P
Courage [b:e9f2a1f30f]vane[/b:e9f2a1f30f] ... on va galérer les 1ères semaines et après ça ira mieux ! Essaie de te reposer un peu dans la journée quand il dort, est ce que tu en as l'occas' ?!
[b:e9f2a1f30f]guenachou[/b:e9f2a1f30f], mon loulou met du naissance ... c'est bien il va profiter de toutes ses petites affaires lol ! C'est clair que c'est une tite crevette ... mais qui prend du poids, eh oui il a dépassé les 2.8 kg ! Vivement la pesée de lundi, j'espère qu'il sera arrivé à 3 kg.
Sinon le rêve avec ta petite Lou ... dodo jusqu'à 7h, j'espère aussi pour toi que ça sera le plus souvent comme ça !!!
Moi "obligation" de lui donner 6 bib par 24h, soit 1 toutes les 4h, alors dur dur la nuit ! Aussi bien pour lui que pour nous.
D'ailleurs[b:e9f2a1f30f] jubb [/b:e9f2a1f30f]je te comprends, tu es un peu dans le même cas que moi sauf que c'est avec l'allaitement !
Cette nuit on l'a laissé dormir, du coup au lieu de boire à 2h, il l'a pris à 4h ... on a gagné 2h :wink:
Ah sinon de rien pour la récap' ! J'trouve ça sympa de voir le poids de nos loulous, les prénoms, etc ...
[b:e9f2a1f30f]Val'[/b:e9f2a1f30f], ma coupine, tu me manques :cry: J'te fais des bisous si tu passes par là !
Bon allé, j'vous laisse, mon lit m'attend :D :D :D ... avant de me relever vers 2h surement :( :( :(
Bisous et surement à demain !!!!