coucou les filles
Hier, pas eu le temps de venir, Maëva n'a pas arrêté de pleurer toute la journée, c'était pas facile, je ne sais pas ce qu'elle avait.
La nuit toujours pareil, et aujourd'hui, ça va mieux, je ne l'entend pas!
Cet après midi, j'ai une collègue qui est enceinte qui est venue me voir, c'est sympas d'avoir de la visite!!
Normalement, fin de semaine j'ai une autre collègue qui doit accoucher.
Sinon, en ce moment, je la met en body, j'ose pas la mettre qu'en couche. Pour faire tomber la température, on a la clim (pompe à chaleur à air réversible), mais elle remonte vite quand même dans les chambres car on est sous les toîts!
Vanessa, on va voir le même concert, c'est sympas mais pas au même endroit!! lol Par contre, pour ta fille, c'est pas cool, j'espère que ça ira mieux!! Ton petit Louca est trop mignon sur la photo avec le nounours et la tototte!!
Coco, la vidéo de ta fille est très sympas, trop mimi!!
Pour Amiens, je suis à 2h de route, c'est pas trop à côté!
Peg, toi aussi tu as droit aux séances de rééducation, pas cool tu verras!!
Pour les contraceptions, il y a aussi les ovules, le sais tu?
C'est un stérilet hormonal qu'il doit te mettre?
Ton petit Bastien a bien pris, c'est un beau bébé et pour les vaccins c'est bien qu'il n'y a pas eu de réactions!!
Eloyd, merci pour Maëva, ton petit Adam est trop mignon sur la photo!!
Je vois que tu aimes bien les concerts aussi, moi j'adore ça, je ne peux pas m'en passer aussi! j'attend les places pour le concert de Natasha st pier, j'aime trop!!
Julie, ta fille a bien pris en un mois. Le pédiatre t'a bien renseigné sur les biberons, c'est cool! Moi quand je regarde sur ma boite de lait par rapport au poids, ta fille devrait être à 5 biberons de 180ml. Donc 4 bib de 210ml, c'est bon!!
Moi je verrais lundi, visite du 2ème mois aussi!
Par contre, moi pas encore les vaccins, c'est le mois prochain!
Etmel, sympas la photo de ton petit Leny! Tu dois être contente qu'il fasse ses nuits, tu dois bien te reposer, c'est cool pour toi!!
Ilolotte, Je vois que ta fille doit faire des séance de kiné. Pourquoi pas l'ostéopathie? Pour les nuits, ça viendra, t'inquiète pas!
Isabelle, Côté taille, j'ai le même soucis. Le 42, je n'arrive pas à rentrer dedans mais je met du 44!! Pas cool!!
Mais il faut nous laisser encore un peu de temps, ça va encore diminuer les mois à venir, j'espère!!
Bon je vous laisse, j'ai parlé trop vite, elle pleure et ce n'est pas l'heure de manger!!
A plus tard
Bisous