Le coin papote des maiettes 2009 (Page 46)

Discussions

Auteur
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 18:32
coucou les filles Hier, pas eu le temps de venir, Maëva n'a pas arrêté de pleurer toute la journée, c'était pas facile, je ne sais pas ce qu'elle avait. La nuit toujours pareil, et aujourd'hui, ça va mieux, je ne l'entend pas! Cet après midi, j'ai une collègue qui est enceinte qui est venue me voir, c'est sympas d'avoir de la visite!! Normalement, fin de semaine j'ai une autre collègue qui doit accoucher. Sinon, en ce moment, je la met en body, j'ose pas la mettre qu'en couche. Pour faire tomber la température, on a la clim (pompe à chaleur à air réversible), mais elle remonte vite quand même dans les chambres car on est sous les toîts! Vanessa, on va voir le même concert, c'est sympas mais pas au même endroit!! lol Par contre, pour ta fille, c'est pas cool, j'espère que ça ira mieux!! Ton petit Louca est trop mignon sur la photo avec le nounours et la tototte!! Coco, la vidéo de ta fille est très sympas, trop mimi!! Pour Amiens, je suis à 2h de route, c'est pas trop à côté! Peg, toi aussi tu as droit aux séances de rééducation, pas cool tu verras!! Pour les contraceptions, il y a aussi les ovules, le sais tu? C'est un stérilet hormonal qu'il doit te mettre? Ton petit Bastien a bien pris, c'est un beau bébé et pour les vaccins c'est bien qu'il n'y a pas eu de réactions!! Eloyd, merci pour Maëva, ton petit Adam est trop mignon sur la photo!! Je vois que tu aimes bien les concerts aussi, moi j'adore ça, je ne peux pas m'en passer aussi! j'attend les places pour le concert de Natasha st pier, j'aime trop!! Julie, ta fille a bien pris en un mois. Le pédiatre t'a bien renseigné sur les biberons, c'est cool! Moi quand je regarde sur ma boite de lait par rapport au poids, ta fille devrait être à 5 biberons de 180ml. Donc 4 bib de 210ml, c'est bon!! Moi je verrais lundi, visite du 2ème mois aussi! Par contre, moi pas encore les vaccins, c'est le mois prochain! Etmel, sympas la photo de ton petit Leny! Tu dois être contente qu'il fasse ses nuits, tu dois bien te reposer, c'est cool pour toi!! Ilolotte, Je vois que ta fille doit faire des séance de kiné. Pourquoi pas l'ostéopathie? Pour les nuits, ça viendra, t'inquiète pas! Isabelle, Côté taille, j'ai le même soucis. Le 42, je n'arrive pas à rentrer dedans mais je met du 44!! Pas cool!! Mais il faut nous laisser encore un peu de temps, ça va encore diminuer les mois à venir, j'espère!! Bon je vous laisse, j'ai parlé trop vite, elle pleure et ce n'est pas l'heure de manger!! A plus tard Bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:18
Coucou du soir, Y'a pas à tortiller ils ont vraiment des bouilles sympas nos bébés :fou: Mister Lulu dort depuis une demie heure, il a été assez ronchon aujourd'hui il n'a pas fait de grosses siestes mais seulement plusieurs petites de 25-30 minutes. [b:f99e7e022a]Peg[/b:f99e7e022a] ça c'est un peu rafraichit dans la campagne pont-audemerienne mais je crains que sur Rouen tu ne t'en aperçoives guère, surtout que voilà des nuages qui vont nous faire une grosse couverture par dessus le chaud. [b:f99e7e022a]Vane[/b:f99e7e022a] pour info j'avais un strabisme quand j'étais petite j'ai été opérée à 12 ans et depuis c'est nickel ( j'en ai 35). Ça arrive plus souvent de devoir ré-opérer quand ils sont opérés plus jeune, reste le stress lié à toute opération alors bon courage. Bon dodo Isabelle
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 12:15
[quote:a964194e49="isajl"]Coucou du soir, Y'a pas à tortiller ils ont vraiment des bouilles sympas nos bébés :fou: Mister Lulu dort depuis une demie heure, il a été assez ronchon aujourd'hui il n'a pas fait de grosses siestes mais seulement plusieurs petites de 25-30 minutes. [b:a964194e49]Peg[/b:a964194e49] ça c'est un peu rafraichit dans la campagne pont-audemerienne mais je crains que sur Rouen tu ne t'en aperçoives guère, surtout que voilà des nuages qui vont nous faire une grosse couverture par dessus le chaud. [b:a964194e49]Vane[/b:a964194e49] pour info j'avais un strabisme quand j'étais petite j'ai été opérée à 12 ans et depuis c'est nickel ( j'en ai 35). Ça arrive plus souvent de devoir ré-opérer quand ils sont opérés plus jeune, reste le stress lié à toute opération alors bon courage. Bon dodo Isabelle[/quote:a964194e49] Salut les filles ! [b:a964194e49]Isa[/b:a964194e49] : on a les mêmes : micro-siestes de 1 heure maxi, je mets ça sur le dos de la chaleur... mais fait ch*er... :shock: et oui, en ville, on a du mal à ressentir la fraîcheur... :x [b:a964194e49]Ilolotte[/b:a964194e49] : adorable, la petite Camille [b:a964194e49]Vane[/b:a964194e49] : idem pour Louca [b:a964194e49]etmel[/b:a964194e49] : je retourne le compliment à Leny oui, on a fait les + beaux, y a pas à tortiller et je rejoins [b:a964194e49]Peg[/b:a964194e49] dans son appel à l'aide : comment faire tomber la T° dans les chambres de nos chatons ? car là, c'est une étuve...et pas un pet d'air :? à +, Adam braille tout ce qu'il sait...
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 12:24
Coucou les filles!!! Quelle chaleur!!!!!!!!!!!! Une assez bonne nuit louca a bu son dernier bib a 18H et il c'est endormi vers 20H car il faisait très lourd puis il a bu qu'a 4H puis 8h pas mal!!! et la il dort!! Ilolotte louca avait aussi un problème de torticoli je l'ai amenai chez l'ostheo elle a manipulé et depuis nikel il tourne la tête des 2coté et sa tête c'est bien arrondit! en tous cas elle ai vraiment trop mignonne ta puce! :wink: Merci pour vos message c'est sur que l'angoisse c'est l'anesthésie pour le premiere ca avait était long d'attendre son retour mais bon c'est pour elle je veut pas quelle en souffre plus tard les enfants sont dur entre eux! Bon bin jespère que tous vos ptits bouts vont bien malgrès cette chaleure terrible pour eux! Aller a plus tard les copines!!!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 13:10
Salut les filles ! Et bien j'ai l'impression que tous vos petits mousses se portent à merveille... si ce n'est cette chaleur permanente. Alors en moment, une couverture nuageuse est en train de se pointer. Je prie pour qu'elle nous envoie un peu de pluie. Qui aurait cru qu'un jour je puisse dire ça ? En même temps, nous les bretons, dès que ça dépasse 25° ça va plus. Pareil dans l'autre sens, en dessous de 15° on n'aime pas non plus. Et alors, le pire c'est quand il n'y a pas d'air... on suffoque littéralement. Sinon, pour moi, ça y'est. Robin fait ses nuits. Dernière tétée à 20h, réveil à 6h00. Yes !!!! En même temps, à 6 kg, c'est normal !!! Sinon, Elody, à 27° je crois que moi aussi je le mettrai en couche. Heureusement, j'habite dans une maison donc, en bas dans la chambre d'amis, il fait plus frais. Mais, normalement, quand ils ne sont pas bien ils transpirent. En tous cas, moi c'est comme ça que je vois quand il n'est pas bien. Et sinon, pour les calmer, il ya la voiture si elle est climatisée. Chez moi, ça marche bien !!! Je vais voir du monde et on passe de la voiture à l'intérieur des maisons et ça le fait bien. Je ne l'ai pas promené dehors depuis 3 jours. Toutes vos photos et vos films sont extras. Vos petits bouts sont vraiment tous magnifiques. Je vous fais à toutes un gros bisou !! :cop: Caro
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:37
salut les filles!! :D me revoila! donc lundi après-midi j'ai fait les soldes, j'ai juste acheter quelques hauts pour moi, pour les pantalons...j'ai rien trouver qu'y m'allait :cry: j'ai aussi acheter 2-3 trucs pour Théo (du 6 mois et du 1 an) j'ai croisé une copine qui travaille dans un des magasins de vêtement où je suis allé, elle y travaille depuis 1 semaine et jusqu'a septembre. je suis contente pour elle, ça fesait 6 mois qu'elle cherchait du travail :D Théo a été calme pendant qu'on fesait les magasins, mais le soir...j'ai pas pu le poser de 19h30 à 0h15! :? il faisait que chouiner, pleurer, .... puis réveil à 7h30 mardi matin. je suis bien contente il dort 7h d'affiler, puis se rendort pendant 4h après :D hier il a aussi été calme je devait aller faire des courses donc ça m'arrangeait bien! :wink: par contre on a droti à des orage tous les jours en ce moment, et ça commence à tonner au loin...on va encore y avoir droit aujourd'hui. l'avantage c'est que ça permet de réffraichir un peu! :wink: hier soir il m'a étonné à 20h il dormait! :shock: par contre cette nuit à 3h30 il avait faim, il avait dormit ses 7h30... :? il s'est rendormi à 5h15 pour se réveiller à 9h30 donc ça va, j'ai pu dormir :wink: hier soir on avait rdv à la banque, on a signé pour le prêt pour la maison! normalement fin juillet on est propriétaire! :yes: :yes: restera a faire tous les travaux donc on est pas prêt de déménager! :wink: [b:49542ce4bd]etmel[/b:49542ce4bd], je suis contente de voir que Leny fait ses nuits! au moins tu peux dormir! :D [b:49542ce4bd]isajl[/b:49542ce4bd] moi aussi je susi loin de pouvoir remettre la taille d'avant grossesse... Théo va avoir 2 mois et j'ai toujours rien perdue :cry: [b:49542ce4bd]vane[/b:49542ce4bd], c'est vrai que des opérations sur les enfants ça nous fait toujours peur, mais au moins ta fille sera tranquille plus tard! :wink: [b:49542ce4bd]peg[/b:49542ce4bd] je vois que ton petit bonhomme grossit et grandit bien! :D il profite bien! :P [b:49542ce4bd]sand[/b:49542ce4bd], théo pleure presque tous les soirs pendant au moins 2h de temps...et je sais pas pourquoi. j'espère qu'aujourd'hui Maëva pleure moins qu'hier :wink: [b:49542ce4bd]ilolotte[/b:49542ce4bd] trop mimi la bouille de Camille!! :love: (tout comme toute les bouille des bébés des maiette!! :lol: ) [b:49542ce4bd]carobrest[/b:49542ce4bd] contente de voir que les nuits arrivent petit à petit! :wink: bonne journée! Marie
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:10
salut les filles !! mimi comme tout ta petite Camille! j ai passé une meilleure nuit que l après midi et la soiée et oui il n a dormi qu une demi heure entre 13h et le dernier bib a 21h30 et impossible de l endormir après son bib a 22h30 il avait encor les yeux grand ouvert !! mais il a fini par tomber ouf pour se réveillé a 6h15 rendormi a 7h jusqu a 10h que du bonheur !! la il dort depuis 12h30 il va falloir quand meme qu il se réveil pour son bib sinon ca va tout me décaler!! vane j te donne rdv le 7 aout on emmene les 2 grands a mon père a Nimes tu veux bien nous payer le café??? sinon je vois qu il fait très chaud chez tout le monde c est quand ils veulent les orages !!! allé je ne résiste pas a vous mettre une petite photo de Leny il m éclate il est plein de zolie sourir c est un régale!! bisous et a plus tard!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6300035,0dcd27299834b6ba23928c33bb5ae0f0.jpg.html][img:c065e3a730]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/0dcd27299834b6ba23928c33bb5ae0f0.jpg[/img:c065e3a730][/url]c est pas trop mimi franchement??
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:13
ah oui excuse vane j avais zappé je comprends que tu sois dégouté pour ta fille !! c est jamais marrant !! je suis de tout coeur avec toi essai de ne pas trop y penser pendant les vacances profitez de l été et dis toi qu après elle aura un super regard ravageur!!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:48
[quote:190455a8db="etmel"]salut les filles !! mimi comme tout ta petite Camille! j ai passé une meilleure nuit que l après midi et la soiée et oui il n a dormi qu une demi heure entre 13h et le dernier bib a 21h30 et impossible de l endormir après son bib a 22h30 il avait encor les yeux grand ouvert !! mais il a fini par tomber ouf pour se réveillé a 6h15 rendormi a 7h jusqu a 10h que du bonheur !! la il dort depuis 12h30 il va falloir quand meme qu il se réveil pour son bib sinon ca va tout me décaler!! vane j te donne rdv le 7 aout on emmene les 2 grands a mon père a Nimes tu veux bien nous payer le café??? sinon je vois qu il fait très chaud chez tout le monde c est quand ils veulent les orages !!! allé je ne résiste pas a vous mettre une petite photo de Leny il m éclate il est plein de zolie sourir c est un régale!! bisous et a plus tard!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6300035,0dcd27299834b6ba23928c33bb5ae0f0.jpg.html][img:190455a8db]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/0dcd27299834b6ba23928c33bb5ae0f0.jpg[/img:190455a8db][/url]c est pas trop mimi franchement??[/quote:190455a8db] Avec plaisir etmel le 7 aout c'est noté je serai vraiment contente de vous recevoir et faire les presentations de nos de petits bouts!!! :D
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 15:29
[quote:5811edcf79="Coco Maïette 09"]coucou les filles je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager une petite vidéo d'images que j'avais réalisé sur ma fille pour la fête des papas il y à 2 ans http://video.google.com/videoplay?docid=4395528291013419695&ei=ciJJSsObEcmw-Ab28MX9Bg&q=une+petite+fille+pr%C3%A9nom%C3%A9e+pauline Quand même cro mignone ma blondinette. Par contre j'ai aps réussi à trouver le cable usb pour la caméra grrrr Bisous[/quote:5811edcf79] j'avais pas encore pris le tps de regarder, [b:5811edcf79]coco [/b:5811edcf79]: c'est extra, cette vidéo ! qu'elle est belle, ta fille ! :love: et dis-moi, t'es une copine rousse toi aussi ? :cop:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 15:41
Bon fausse alerte !! Les nuages sont partis ! C'est reparti pour la chaleur ! Sinon, Elody, est-ce que tu sais si l'écharpe africaine est mieux qu'un porte-bébé classique ? CAr moi j'ai un porte-bébé qui fait également des miracles pour calmer l'asticot mais pas d'écharpe .
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 16:26
[quote:1e07ddb9bd="carobrest"]Bon fausse alerte !! Les nuages sont partis ! C'est reparti pour la chaleur ! Sinon, Elody, est-ce que tu sais si l'écharpe africaine est mieux qu'un porte-bébé classique ? CAr moi j'ai un porte-bébé qui fait également des miracles pour calmer l'asticot mais pas d'écharpe .[/quote:1e07ddb9bd] hello Caro ! je trouve que bb est mieux dans l'écharpe, dans le porte-bb il n'a jamais l'air très à l'aise, peut-être est-il encore trop petit alors que dans l'écharpe, il se sent vraiment comme dans un cocon tout contre moi, il adore ça ! ça lui semble plus "naturel" en qq sorte, mais si ton minou se sent bien dans le porte-bb, continue avec ça !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 16:29
[quote:493107c646="isajl"]Et hop me revoilà cette fois ci ça [b:493107c646]DOIT[/b:493107c646] fonctionner, donc voilà lulu en pleine action, c'est pas ce qu'il fait de mieux, pas facile d'être là au bon moment avec l'appareil :lol: http://pagesperso-orange.fr/Mulet27/video/lulu%20aeuh.wmv Ah [b:493107c646]Eloyd [/b:493107c646]contente de te revoir et que tu en finisses avec tes piqûres et tes bas et surtout que ton petit Adam aille mieux. J'ai rdv le 7 juillet, piqûres toujours par contre les jours comme aujourd'hui et hier j'enlève les bas vers 15-16h00 c'est trop insupportable avec le jean par dessus c'est l'étuve. [b:493107c646]Marie [/b:493107c646] j'ai hésité pas mal avant de prendre une écharpe mais je ne regrette pas, j'ai bien mis une semaine à réussir correctement le "nouage". Sinon lulu est au dodo depuis une demie heure environ et comme il va surement se réveiller à 5h00 mais que c'est le lever du jour je considére maintenant qu'il fait ses nuits :youpi: Et maintenant au dodo, bonne nuit à toutes Isabelle[/quote:493107c646] adorable ta vidéo, [b:493107c646]Isa[/b:493107c646] ! on en mangerait !! sinon, je suis trop heureuse de revivre sans bas de contention, je te jure, ça devenait insupportable, c'est pas toi qui me dira le contraire... effectivement, sous le jean, c'est carrément de la torture... :evil: moi aussi je les virais en fin d'après-midi et le soir j'avais droit à un massage des jambes et des pieds par mon mari, le top !:top: :love: du coup, maintenant que je ne les porte plus, je n'ai plus de prétexte pour un massage :? tiens, encore une foto du chaton avec ses nouveaux amis la girafe Sophie et le robot. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/adam-ses-amis,9ecda8fb67c0ba3ad8caa6348742b5be.jpg.html][img:493107c646]http://free0.hiboox.com/images/2709/9ecda8fb67c0ba3ad8caa6348742b5be.jpg[/img:493107c646][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:03
coucou Marie, aujourd'hui Maëva pleure un peu moins, ça dépend des moments! Ils aiment pas la chaleur nos petits bouts, c'est pas cool pour eux!! ça fait du bien d'aller faire les soldes, tu as eu raison! Etmel, j'ai eu le même soucis que toi avec Maëva. Hier après midi, elle a du dormir 1 heure et après rien à faire, elle ne voulait pas. Le soir, elle a bu son dernier biberon à 20h45 et à 23h, j'ai voulu aller la coucher, elle ne voulait pas dormir la bourrique!! Elle a fini par s'endormir 15 minutes après jusqu'à 9h30 ce matin. Mais les journées sont très fatiguantes donc le soir je m'endors très vite!! Sinon les photos de vos petits bouts sont toutes très sympas, ils trop mignons!! Je vais aller faire les courses dès que le papa sera revenu. Je repasserais plus tard. Bisous
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 17:17
[quote:fc23eceaf3="carobrest"]Salut les filles ! Sinon, Elody, à 27° je crois que moi aussi je le mettrai en couche. Heureusement, j'habite dans une maison donc, en bas dans la chambre d'amis, il fait plus frais. Mais, normalement, quand ils ne sont pas bien ils transpirent. En tous cas, moi c'est comme ça que je vois quand il n'est pas bien. Et sinon, pour les calmer, il ya la voiture si elle est climatisée. Chez moi, ça marche bien !!! Je vais voir du monde et on passe de la voiture à l'intérieur des maisons et ça le fait bien. Je ne l'ai pas promené dehors depuis 3 jours. Caro[/quote:fc23eceaf3] bouououhhh j'ai pas de maison ni de voiture cllimatisée :cry: c'est la zone totale... :? on a plus qu'à transpirer en choeur bb et moi... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.