Le coin papote des maiettes 2009 (Page 36)

Discussions

Auteur
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 18:54
hello les filles!! alors déja merci a toute pour vos message d encouragement c est cool de pouvoir compter sur ses coupinnes virtuel!! et puis les filles vos bb sont trop beau vous pouvez vraiment etre fiere de vous!!ca était un peu mieux aujourd hui ca fait du bien a mes petites oreille!! sinon j ai pas remarqué de changement depuis l ostéo ma foi de toute facon ca n a pas pu lui faire de mal!!demain pédiatre j vous dit pas comme je langui de savoir combien il pèser et combien il mesure!! coco c est allucinant comme vous avez la meme temps ca c est sur que tu peux pas le renier!! sinon Melvin a la varicelle bien carabiné le pauvre il a des boutons vraiment de partout meme son kiki lol le pauvre c est dur dur!! ca y est il commence a raler dans son parc il se sens abandonné le pauvre j l ai laissé 1/4 d heure l horreur!!! bon j vais allé m occuper de mon loulou et choco j te souhaite plein de courage!! bisous les filles[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6090027,b5f4ffa3f6c81ef9ae415b53883c6e40.jpg.html][img:a705fada8f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/b5f4ffa3f6c81ef9ae415b53883c6e40.jpg[/img:a705fada8f][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 18:55
oups coco je voulais dire la meme tete bien sur excuse!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:40
[quote:29b2d93fd1="etmel"]oups coco je voulais dire la meme tete bien sur excuse!![/quote:29b2d93fd1] lol j'ai fini par comprendre après plusieurs relectures mdr.... Pauvre petit bout... dejà la varicelle, pas drôle. Enfin il vaux mieux qu'il la fasse maintenant, il parait que plus on veillit, plus c'est douloureux. Moi sais pas je l'ai jamais eu. En faite je n'ai fait aucunes maladies dite "enfantine" même quand me grande à choper la rougeole à la crèche, je ne l'aie pas eu, pourtant c'est moi qui m'en occupais tout le temps. Je dois être imunisée naturellement lol. ENfin gros boubou à ton bout chou et courage à toi.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 23:04
Coucou les copines!! Ouff en ce moment je me pose super tard donc je viens tard! Lola va mieu cette aujourd'hui je l'ai garder a la maison car encore de la fièvre toute la nuit elle était trempe j'avait peur qu'elle me fasse des convuktions car elle grincait vachement des dents mais bon ca y ai ca va mieux et elle a recommencée les bétises dans l'après midi donc demain ecole :D Sand ma grande a 3 ans nos bb sont encore immunisés mais pas les grands!! Je suis contente de voire que ta puce va mieux!! Etmel il ai vraiment trop beau ton ptit bouts et exellente la photo avec le petit geste!! :wink: Jèspère que toi ca va tu doit le ramener chez l'ostheo car moi je doit y retourné et franchement louca et beaucoup mieux depuis la visite!! Nous aussi a l'ecole de ma fille y'a des varicelle jespère passer a travers car avec la chaleure ca doit être horrible!! Coco c'est impressionnant comme il te ressemble ton petit simon il a changé aussi!! Peg je vois que bastien fait bien dodo c'est bien moi y'a du progrès mais il me reveille la nuit pour boire juste quelques grammes! Maxetjulie je voi que tous c'est bien passé pour le baptème de lena c'est bien c'est sur que ces journées passe vite! mais nous vite des photos de ta pépette en tous cas elle avait l'air très bonne la piece montée!! :wink: Bon aller j'vai au dodo car demain ma maman viens et elle arrive tôt je viendrai papotée plus tôt!! Ah oui qui a commencée la réeduc moi jcommence demain!! et j'ai rdv chez gygy super la journée!!! :? Aller bonne nuit a toutes!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:00
Bonjour :mrgreen: Bonjour Comme tous les matins, pt bilan de la nuit lol : Dernier bib' à 22h puis 4h15 et 8h45 ... Ca peut aller je n'ai pas trop à me plaindre !!!! J'ai quand même hâte qu'il fasse une nuit complète, mais bon je reste patiente, ça devrait vite arriver (enfin j'espère :wink: ). [b:1236695a07]Julie[/b:1236695a07], contente que le baptème se soit bien passé. Ta fille devait être super belle avec sa robe blanche !! On a hate de voir les photos. En tout cas ta déco de table était très sympa, et la pièce montée, hmmm ça fait envie :P Merci pr le compliment sur mon ptit bonhomme. C'est clair que c'est impressionnant comme il a changé, d'ailleurs j'ai fait ce montage hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bain,c71eba1c4fba45e076c070d788ce2415.jpg.html][img:1236695a07]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/c71eba1c4fba45e076c070d788ce2415.jpg[/img:1236695a07][/url] Ca me fait halluciner !!!! Il commence même à avoir des pts bourrelets sur les cuisses ... [b:1236695a07]coco[/b:1236695a07], ah oui en effet impressionnant les photos ! Remarque moi la ressemblance de Bastien c'est avec son papa !!! D'ailleurs j'ai cru que c'était mon fils sur la photo :lol: [b:1236695a07]vivi[/b:1236695a07], merci pr le conseil pr le vaccin, je vais acheter des suppo de dolip. [b:1236695a07]sandrine[/b:1236695a07], te voilà revenue parmi nous après ce bon WE :) Tant mieux si tu as pu en profiter, dommage que Maëva ait été malade, j'espère qu'elle va mieux. Les vaccins à 3 mois en effet ça fait un peu tard. J'en ai justement discuté avec une amie qui a fait vacciner son pt à 3 ou 4 mois. En fait elle considère qu'il supporte mieux à cet age. Perso je suis contre et je suis bien contente d'avoir un pédiatre qui les fait à 2 mois. J'trouve ça important qu'il soit vacciné à partir du moment où tu les "exposes" à l'extérieur. Après c'est un avis perso ... [b:1236695a07]etmel[/b:1236695a07], de rien pour nos messages, on ne peut malheureusement faire plus pour t'aider !!! C'est auj la visite chez le pédiatre, donne nous vite des nouvelles ... en espérant qu'il puisse te donner des réponses au mal être de ton loulou. J'comprends pas qu'avec cet bouille d'ange il rale autant lol :wink: [b:1236695a07]vane[/b:1236695a07], contente de savoir que ta puce va mieux :) Bonne journée avec tes rv ... J'vais aller repasser pendant que ma "crevette" (quoi que maintenant c'est plutôt une "gambas" :mdr: ) dort ... Des BiZouS et à plus tard ... PS : un gros smack à ma bretonne si elle passe par là :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:58
Bonjour les maiettes, alors les 2 derniéres nuits sont les mêmes que celles de Peg. Quelqu'un demandait comment ça se passait quand on change de décor : plutôt bien pour l'instant soit il dort (en général dans un transat ou son siège auto si on ne reste pas longtemps), soit il mange, soit il fait un petit câlin, par contre je le laisse rarement passer de bras en bras donc il reste en terrain connu ! Pour ce qui est de la ressemblance , mon mari et moi avions le même genre de trombinette tout petit et pour le coup eh bien nos deux bébés ont à peu prés la même bouille. Voilà ma petite Michelle a 1 mois environ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1896,a60e3ad9c91bb88af1698aa13c48696e.jpg.html][img:62c6b87bdb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/a60e3ad9c91bb88af1698aa13c48696e.jpg[/img:62c6b87bdb][/url] Et voilà mon Roudoudou avec le même pyj que sa soeur ce weekend : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3885,d2252a8d7fd89cb65f672d8872b96825.jpg.html][img:62c6b87bdb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/d2252a8d7fd89cb65f672d8872b96825.jpg[/img:62c6b87bdb][/url] Les poils ne sont pas les miens, hein :lol: Bonne journée à toutes, Isabelle
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:44
Coucou les cop's!!!! Ca y'ai j'ai commencé ma réeduc c'est bizarre :shock: mais bon la sf m'a dit que mon périné était bien tonique et le gygy la confirmé je me suis fait prescrire le sterilet je le place dans 3 mois j'ai choisi celui aux hormones car celui en cuivre donne les regles++++ et ca non merci!!! enfin on verra bien je voulai savoir si il y en avait qui avait deja mis un sterilet ca fait MAL???????? car j'ai peur!!!! :D Pour ma nuit louca a était gentil reveil a 1h puis 4h donc ca va mieux qu'avant!!!! et la il fait dodo comme un petit ange!!!! :D Voilà je repasserai plus tard pleins de bisous a vous toutes!!!A+ :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:23
salut les maiettes! bon voila le pédiatre c est fait!! alors il fait 4kg780 contre 3kg480 il y a 1 mois un vrai ptit gros ca fait quand meme 1k300 en 1 mois ca va il profite bien et il fait 53.5cm contre 49 la dernière fois donc on peut dire que ca baigne pour lui!! par contre je suis un peu décu car il ne m a rien conseillé pour les pleurs et le fait qu il ne dors presque pas il m a juste dit ca va venir!! oui ben moi j suis au bout du rouleau mais c est pas grave ca on s en fou!!il m a juste dit que la prochaine fois c est les vaccins ouai super j suis ravi!! enfin voilou la nuit a été dur couché a 21h puis il s est réveillé a 22h j ai mis 1h a le rendormir et avec moi dans le lit bien sur puis 2h45 recouché a 4h puis 6h30 donc la j suis un peu morte !! en tout cas choco le pédiatre m a dit un peu comme toi monsieur a besoin du contact avec nous il s y sens rassuré oui mais on en a d autre lol les pauvres j peux pas m occuper exclusivement de lui!! en plus melvin et sa varicelle c est de pire en pire franchement il l a super forte il ne dois pas avoir 1cm d épargné du coup il pleure de désespoir tellement ca le gratte partout mon dieu vivement que ca aille mieux!! isajl tout mimi tes loulous c est vrai qu ils se ressemblent !! ils ont vraiment une bonne bouille!! voila pour aujourd hui j espère pouvoir mieux dormir cette nuit et j vous le souhaite aussi!! biz a toute et a plus tard!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6020009,2536f6b9b0c0fe243109a9ee5d2bb968.jpg.html][img:147cfb2683]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/2536f6b9b0c0fe243109a9ee5d2bb968.jpg[/img:147cfb2683][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:56
[b:5d4daa9eb1]Vane [/b:5d4daa9eb1]: j'avais un stérilet au cuivre avant ma 1ere grossesse et la pose ne m'a pas fait mal, j'avais des règles plus longtemps (6-7 jours) c'est vrai que c'est pas l'idéal mais bon j'ai pas trop le choix ! Je vais en avoir un à nouveau mais une fois que j'aurais fait la rééducation. Merci [b:5d4daa9eb1]Etmel,[/b:5d4daa9eb1] je trouve tous vos bébés à croquer :wink: Isabelle
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:21
merci isabelle, il m'a dit que celui en cuivre donner les regles plus longtemps!!! Jespère qu'avec les hormones je vais pas grossir la pillule ne me la jamais fait il m'a dit aussi que si j'avait de l'acnée jeune je pouvait re-spoté mais non ca ca vas :D Etmel il a bien profité le petit leny!!! je vois que ta nuit n'a pas était super jespère que ca va passer moi louca a des colliques :? mais il ai beaucoup plus sage!!même si les nuits il me reveil encore mais il se rendort vite! Jespère aussi que Melvin va aller mieux y'en n'a vachement des varicelles en ce moment le pauvre pleins de bisous!! Bon aller bonne nuit a vous courage etmel et a demain!! :wink:
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 21:40
Bonjour, J'ai passé une journée assez agréable dans l'ensemble qui avait pourtant mal débutée. J'ai passé une nuit pourrie.Bébé s'est endormie que vers 1h puis réveil à 2h30 et à 4h30 et 7h30 , avec des pleurs toute la soirée et la 1ère partie de la nuit. J'ai cru pêter un cable :x Elle a vomi un peu hier soir , cette nuit et ce matin.Je me suis demandée si c'était pas une gastro.Mais non, elle n'a pas de fièvre , ne va pas à la selle plus que d'hab et les vomis se sont stoppés. Je crois qu'elle a de gros maux de ventre ,je vois le pédiatre demain matin,on verra ce qu'il dira , et je pense que je vais prendre RDv chez l'ostéo , ça peut peut-être marcher. Bon ,je vous laisse et vous dis à bientôt. Bonne soirée.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:35
KiKoO ... Un petit passage éclair car je vais passer la journée chez ma mOman à la campagne !!! J'vais aller profiter un peu du soleil normand :D Nuit vraiment pas top ... dernier bib' à 22h, puis 4h (jusque là tout va bien), et Bastien a fichu le bazard jusqu'à 6h45 :evil: puis bib' à 9h ... Erfff trop dur ce matin !!!!! Punaise vivement qu'il fasse ses nuits, j'en peux plus de me lever la nuit :? Bon j'arrête de me plaindre, ça pourrait être pire ! Il pourrait me réveiller toutes les 2h :lol: J'espère que la nuit a été meilleure pour vous, je ne pose évidemment pas la question à [b:b5830f0d2c]sandrine & julie[/b:b5830f0d2c] :P J'repasse ce soir pour parler + longtemps ! BiZouS les Belles et Bonne Journée
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 12:15
[quote:67aa699259="ilolotte74"]Salut, les filles!! Je fais partie de celles qui sont HS puisque j'ai du dormir en tout 3h cette nuit, elle était toute énervée et du coup, pour essayer de la calmer, je lui ai donné la sucette car elle voulait s'attraper les doigts mais manque de bol, ça l'encourageait à téter +!!!! Du coup, je ne savait pas si elle tétait parce qu'elle avait faim ou pas :shock: (je l'allaite) Est ce que quelqu'un a une expérience à partager sur ce sujet? Bisous lo[/quote:67aa699259] hello lo, j'allaite aussi et j'en suis actuellement tjrs à me demander si je vais ou non lui filer la tétine un jour car parfois, il a vraiment l'air d'avoir envie de téter mais pas de manger, notamment pour s'endormir (actuellement, on le laisse pleurer dans son lit et il finit par se calmer en général). et je n'ai tjrs pas franchi le pas notamment pour le pb que tu évoques (confusion entre téter et manger). j'ai bcp lu sur le sujet et souvent, les pédiatres mettent en garde contre la tétine pour les bb qui allaitent du fait du risque que le bb satisfasse son envie de téter par la tétine et du coup ressente moins l'envie de téter pour manger (du coup, moins de tétées = moins de lait produit...). est aussi svt évoqué le pb de confusion entre la succion d'une tétine et celle du sein, pas pareil, d'où risque de faire foirer l'allaitement là aussi... bon, te voilà pas très avancée mais moi, ça me conforte dans ma réticence vis à vis de la tétine... sinon, nuit en demi-teinte ici : bb couché à 20h, mais s'est réveillé en pleurs à 22h (pourquoi ???), redodo à 23h après bcp de pleurs, dodo jusqu'à 2h30, tétée puis pleurs et dodo à 4h ( :( ) jusqu'à 9h30 env. donc pas si moche, mais bb a déjà fait mieux... biz
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:32
Salut les filles ! Je pensais avoir plus de temps pour vous lire mais voilà que ti Robin souhaite de la compagnie donc je n'écris que d'une main donc pas facile. Tout d'abord les filles, ils sont trop chous tous vos p'tits loups. C'est vrai qu'ils grandissent vite ! trop vite ! Bon, chez nous tout roule ! Dernière nuit : tétée à 20h après le bain et.... et.... 4h00 du matin :youpi: puis 8h et ce depuis 3 nuits !!! En plus, il est toujours aussi ccol. Pendant l'écho de ses hanches lundi, il n'a fait que dormir !! Sinon, visite chez le pédiatre mardi : 57 cm et 5.490 kg (1.2 kg en 1 mois) : un vrai petit ogre !!! Sinon, je ne donne toujours pas de tétine, trop peur de foirer l'allaitement et je me choote à la tisane allaitement Weleda. Faudra ouvrir un club fenouil, n'est-ce pas Coco et Eloyd ? N'empêche que ça fonctionne ! Coco, je suis très contente que ton allaitement fonctionne. Et je vois qu'on a le même genre de petits bouts, cool raoul !! Ah oui, qqun demandait si c'était normal les selles liquides. Ma réponse est oui pour un bébé allaité. Elles sont soit liquides soit un peu grumeuleuses (je ne sais pas si ça se dit ?). Bon je vous laisse ! On va voir ma grand-mère, elle a pas encore vu son arrière petit fils !!! Bises Caro
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:48
Coucou les filles!! Pour une fois j'ai de bonnes nouvelle louca a bien fait dodo!!! :D Dernière tétée a 23H45 puis 4H30 et enfin 7H30 pour ce lever a 10h!!!Pour tout le monde Lola aussi a bien dormi :D ca fait du bien il ai beaucoup plus calme en ce moment a part en debut d'aprem il avait très chaud donc a la sieste en couche et il c'est endormi et ca soeur aussi trop biennnn! :wink: Pour le problème de la sucette j'ai le même problème portant je lui donne le bib il cherche son pouce mais n'y arrive pas et monsieur qui n'est pas patient s'énerve :? donc je lui donne la sucette et ca roule! je pennse que le besoins de sucion et important pour nos petits! je repasserai dans la journée car je bouge pas aujourd'hui lola et encore fatiguée elle tousse beaucoup et galère pour les cachous!! Etmel jèspère que ta nuit c'est bien passé!! Peg profite bien du soleil nous c'est couvert et il fait lourd!! Bisous et a plus tard les copines! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.