Le coin papote des maiettes 2009 (Page 35)

Discussions

Auteur
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 20:15
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6100029,73477076add78e2f62c9d300ca6ef730.jpg.html][img:237637f359]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/73477076add78e2f62c9d300ca6ef730.jpg[/img:237637f359][/url] hello les filles!! merci ma petite vane et ma petite peg!! aujourd hui comme d hab il a dormi 2h30 depuis ce matin!! il a passé la matinée a hurlé !!rien a faire j ai essayé la parc la balancoire la poussette dedant et dehors le canapé les bras rien rien rien... IL PLEURE PLEURE PLEURE ET PLEURE alors vivement mardi le pédiatre parce que la j vais vraiment finir chez les dingues mais pour de vrai !!! en plus maintenant c est le grand de 7 ans qui a chopé la varicelle alors juste après ke frère!!! enfin bref c est vrai c est dur et je langui vraiment des jours meilleurs!! en tout cas ca m a coupé l envi d en faire un eventuel 4ème franchement je galère trop!! bon j espère etre plus positive demain les filles!! bisous et j espère bonne nuit en ce qui me conserne j ai arrété d espéré!!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 20:54
hello les nenettes ! juste un petit coucou vite fait : [b:1ac6a9b479]Peg[/b:1ac6a9b479], Adam va mieux je pense, il a l'air de moins souffrir, maintenant il nous fait plus qu'un arrêt tétée par nuit depuis qq nuits, on arrive à roupiller 7 h en 2 fois, ça fait un bien fou !! et maintenant il dort tout le temps dans sa chambre, je pose le lit nomade sur son (grand : 70x140) lit à barreaux et ça lui convient bien. bref, il dort mieux aussi même si je crois que ce n'est pas un gros dormeur : il a du mal à dormir le matin ET l'après-midi. par contre, aujourd'hui, 1ere sortie toute la journée chez mes parents : il n'a jamais voulu dormir et a braillé toute la journée, passant de bras en bras. et évidemment, dès qu'on est rentrés, je lui ai donné à tétér et il s'est endormi, là il roupille ferme. les bb détestent-ils vraiment changer de décor ? vous avez le même pb avec le votre ? bon, gros bisous à toutes et bonne nuit même si c'est pas facile pour toutes (bon courage [b:1ac6a9b479]Etmel[/b:1ac6a9b479]).
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 21:39
merci eloyd!! ben moi c est le contraire il ne dort pas quand je suis chez moi par contre quand j vais voir des copinne il dort!!! mais bon j vais quand meme pas bouger tout le temps pour lui faire plaisir!! du coup a chaque fois on me dit mais il est sage comme tout ce bb ouai c est ca venez chez moi c est pas la meme mais du coup c est vrai j essai de bouger le plus possible au moins IL DORT!! mais bon son lit c est que la nuit quoi que c est déja ca mais la journée JAMAIS!!! bisous et bonne nuit j vais vite me coucher il a bu son bib j vais gratter quelques heures de sommeil avant qu il se réveil biz[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6040013,c8fc027074f8e6f92b4c5a1e9251f761.jpg.html][img:1d1b68975b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/c8fc027074f8e6f92b4c5a1e9251f761.jpg[/img:1d1b68975b][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 21:42
je viens juste de voir qu il fait un joli petit geste de sa petite main gauche bien innocente merci papa non mais franchement aidez moi s il vous plait vous me comprenez maintenant??????
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:51
Ah un peu de vie cet après m' chez les maiettes :wink: ... Au moins il n'y aura pas trop de lecture de retard pour celles qui vont revenir demain :lol: !!! Journée tranquille pour nous 3 ... Mon p'tit loup a été sage, et quand il n'a pas envie de dormir il reste dans son transat tranquille en regardant partout autour de lui. Je n'ai pas à me plaindre car il dort tjs entre chaque bib', évidemment + ou - longtemps. [b:12d8f3b15a]Vane[/b:12d8f3b15a], mince j'espère que ta fille va mieux ... Tu as du avoir un gros coup de flippe !!!! Donne nous des news après une nuit de sommeil. Pour les vaccins, le pédiatre m'a dit qu'à l'âge de nos bouts d'choux les patchs ne servaient à rien, du coup il ne m'en a pas prescrit. [b:12d8f3b15a]etmel[/b:12d8f3b15a], erffff, je vois que ça ne va pas mieux ... mince ma pauvre tu ne dois plus en pouvoir ! Surtout si le papa ne t'aide pas. As tu essayé des petits massages ? Ca le détendrait peut etre. J'ai hate pour toi que tu arrives à mardi et surtout que le pédiatre puisse t'aider. Sinon tu n'as pas une PMI auprès de chez toi ? Peut être qu'une puéricultrice pourrait t'aider ? [b:12d8f3b15a]eloyd[/b:12d8f3b15a], contente d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'Adam se remet tout doucement de ses pb. Lorsqu'on va chez des gens, il rentre en général assez énervé, mais je pense qu'il faut les habituer dès qu'ils sont petits, sinon après c'est l'enfer ! Bonne soirée et Bonne nuit pour les plus veinardes ... BiZouS :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 08:21
Salut les filles, Week-end difficile, nuit horrible !!! :evil: Je ne sais pas ce qu’a notre puce, mais elle a rapproché les tétées déjà le samedi toutes les 3/4h (la nuit aussi) et depuis hier après-midi, c’est même toutes les 2 heures :evil: :evil: :evil: , je n’en peux plus…. Est-ce que ce serait dû aux fameuses gélules (des probiotiques qui aideraient son petit ventre contre les coliques et autres petits maux qui la font hurler et se tortiller à n’en plus finir) de l’ostéo qu’on a commencé samedi ? j’espère que ça n’est que passager, car passer une heure à m’occuper d’elle, une heure tranquille, et re-belote…je suis un fantôme ambulant !!! je risque même de finir par lui faire peur avec ma tête de momie… :mdr: J’ai vraiment hâte d’avoir une petite fille de bientôt 2 mois qui dorme normalement, et qui puisse manger sans « jouer » au petit tortillon… et qui me laisse vivre un tout petit peu… par contre, cela ne l’empêche pas de s’éveiller de plus en plus : elle sourit dès qu’elle peut, déjà pour nous séduire (si-si, je vous assure…), elle fait ses petits sons pour papoter avec nous pour accompagner les sourires, elle a une tonicité impressionnante…je l’ai retrouvé hier en travers du lit, alors qu’elle a un inclinateur de lit (classique, 15° je crois), et un cale-bb : malgré ça, elle bouge !!! :hum: A moins que je n’ai mis au monde un extra-terrestre…mais drôlement craquante, la petite « bonne-femme verte » !!! :top: Oh là là, elle commence à se réveiller à nouveau, ça ne fait même pas 2 heures !!! que vais-je devenir ? car forcément, je délaisse un peu tous les autres… et mon homme qui travaille toujours autant, et ne s’autorise que quelques heures de détente le dimanche après-midi… donc un peu seule pour assumer, comme d’hab !!! bien sûr , j'ai de la lecture en retard... A + les maïettes, :wink: :wink: :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 12:59
salut les filles, bon, Etmel et chocolat, je vous envoie plein d'ondes +++ on sait jamais, ça peut marcher... :? de mon côté, nuit tranquilou comme d'hab, un réveil tétée à 2h20, rendormi en 3/4 d'heure, le pied... puis réveil vers 8h. par contre, depuis ce matin, il est ouin-ouin, pas content, l'air d'avoir mal quelque part mais on m'a pas donné la carte... :( et il a des selles + liquides : est-ce que celles qui allaitent ont parfois ce pb : Adam a l'air d'avoir des selles + liquides le matin surtout. est-ce que ça pourrait venir de ce que je mange ? à savoir bcp de fuits et légumes crus en ce moment ? (je sais que pour moi-même, c'est pas tjrs très bon pour mon bidon). bon, à surveiller... tiens, je vous mets une tite photo de nous 2 hier chez mes parents. c'était avant qu'il se mette à hurler... :wink: cet AM, je voulais faire une balade poussette-causette avec une copine maman d'un petit Paul né le 14/5 (oui, une maiette qui s'ignore), mais comme il pleut comme vache qui pisse, on va p'être restés au chaud... biz, à + ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/adam-et-maman,ad5d9ade3c3e46fa97a80b0d1ce40889.jpg.html][img:b110249136]http://free0.hiboox.com/images/2509/ad5d9ade3c3e46fa97a80b0d1ce40889.jpg[/img:b110249136][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:38
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh toutes [b:9f164f4b00] OULA, au vu des heures de postages, c'est pas la grande discution ici ce matin!!![/b:9f164f4b00] ALors nous ca va super... Le moral est au beau fixe même si le soleil n'y est pas lui! Simon est un vrai tit ange, il dort beaucoup en ce moment et ses nuits sont toujours entière, hier il à dormit de 21h à 8h30 du matin non stop, le pied! Cette nuit il m'aurait refait la même chose si je n'avait pas du le reveiller pour aller conduire sa grande soeur à l'école. Donc c'est plutôt calme à la maison. Il fait pleins de sourires j'adore! A part ça mon allaitement se passe super bien maintenant, depuis que je me suis mise au fenouil dans touts mes plats... (c'est pas top comme gout mais j'avoue que c'est vraiment efficace). J'ai même remarqué ce matin juste après ma douche que quand je le mets à l'un de mes seins, au bout de quelques secondes de succion l'autre se met automatiquement à gicler littéralement ^^ Du coup son papa qui trouve ça très bon en profite aussi (beurk) Une tite question... Je dois encore perdre 13 kilos pour revenir à mon poids initial, je sias que c'est pas le moment de faire un régime mais auriez vous un tit conseil ou un régime legé pour perdre touts ces kilos en trop un peu plus vite pendant l'allaitement??? Je ne rentre toujours pas dans mes pantalons, mes jupes, mes robes et mes top, chemises etc... Je désespère de pouvoir remettre mes tailles 38. Du coup ça fait 15 jours que je tourne avec 2 pantalons. Pas vraiment envie non plus de commencer à acheter des fringues, ça me démotiverais pour perdre du poids d'avoir des vêtements plus à ma taille de maintenant. [b:9f164f4b00]Eloyd[/b:9f164f4b00] quelle zoulie photo... Elle respire le bonheur, trop chou Adam! Sinon avec Simon j'ai aucuns soucis même quand je sors... Il pionce lui, aucuns pb pour lui. A part peut être quand je vais chez ma grand mère ^^ elle qui déteste le bruit. Dans son maxi cosi ou dans sa nacelle, c'est pareil, même si dans sa nacelle il dort plus longtemps, sans doute aussi parce qu'il est mieux allongé. Je n'aime aps trop le laisser trop longtemps dans son maxi cosi, a force ça doit pas être super pour son petit dos de rester à moitier assis comme ça, donc je prend le plus possible la nacelle quand je sors mais bien sure en voiture le maxi est plus pratique. Tient est ce que tu recois encore mes textos? Voilà Simon ce matin avec son acné ^^ et n'oubliez pas de continuer à voter merci! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0865,e9b3facc1801e2cdd0620d02ddff4237.jpg.html][img:9f164f4b00]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/e9b3facc1801e2cdd0620d02ddff4237.jpg[/img:9f164f4b00][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0863,c4dd176c1cc0cedf575947c1b609a8a0.jpg.html][img:9f164f4b00]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/c4dd176c1cc0cedf575947c1b609a8a0.jpg[/img:9f164f4b00][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:31
hello [b:28284e4889]Coco[/b:28284e4889] !! je suis bien contente que tout aille bien pour toi. Moi aussi, je bois des tisanes allaitement de chez Weleda au bon goût de fenouil !! et oui, des fois, quand j'allaite, j'ai aussi l'autre sein qui se met à goutter sur Adam ! en tous cas, Simon a l'air d'être un vrai petit ange, faudrait qu'il explique le coup de la nuit entière à Adam (même si un seul réveil, c'est quand même largement gérable !!). :wink: sinon, bin non, je n'ai pas reçu de tes textos depuis un bon moment, tu m'en as envoyé récemment ? :?: pour les régimes : je ne sais pas trop quoi te conseiller, c'est vrai que tant que tu allaites, manges à ta faim, d'autant que l'allaitement, ça pompe de l'énergie ! c'est pour ça qu'on perd plus vite nos kg. bon, là, je trouve que pour mes 5 derniers kgs, le rythme s'est bien ralenti... :? c'est vrai qu'on ne sait pas quoi mettre, c'est d'un chiant ! mais tu peux tjrs essayer de limiter les sucres rapides et le gras inutile et privilégier les légumes, les fruits et la volaille mais, bon, tout ça, c'est des conseils bateau, je sais bien ! Adam aussi est mieux dans sa nacelle que dans son cosy, où la position assise lui tasse l'estomac et accroit ses maudits reflux. le pb, c'est que je ne sais pas fixer la nacelle dans la voiture, je ne peux le mettre que dans le cosy qui fait aussi siège auto, et s'il vient de téter, c'est régurgitations assurées ! :? bon aprèm' ! je file sous la douche avant qu'il ne se réveille.... :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:19
Coucou !!! Bon je vois que ce n'est pas la bousculade encore aujourd'hui !!! Que se passe t-il ?! Terminé le bronzage les minettes, la pluie est revenue non ??? Parce qu'en Normandie elle est bien là :? Nuit moins bonne que les 2 précédentes. Dernier bib' à 23h, puis 4h et 8h. C'est pas encore gagné pour une longueeeee nuit !!!! [b:0b911f96b6]Coco[/b:0b911f96b6], Simon fait déjà ses nuits ! Ouah le bonheur. Enfin je ne me plainds pas, car Bastien est vraiment un bébé cool et il dort très bien en journée et ne pleure presque jamais, contrairement à d'autres bébés des maiettes. Sinon je pense à aller voter pr lui ts les jours, mais certains bébés sont déjà pas loin des 1000 votes :shock: Comment s'est possible ???? Pour le régime je ne peux pas te dire ! Il m'en reste 6 à perdre, ça descend tout doucement mais surement ! J'en ai perdu 3 en 1 mois 1/2. J'ai hâte de reprendre le sport. [b:0b911f96b6]eloyd[/b:0b911f96b6], ça fait plaisir de voir une photo de toi et de ton ptit bout ! Par contre combien pèse t-il ? J'trouve qu'il fait tite crevette sur la photo, ou alors c'est sa façon de se tenir ! [b:0b911f96b6]choco[/b:0b911f96b6], j'espère que tu vas tenir le coup ... Dommage que ton homme ne t'aide pas plus que ça !!!! Est ce que tu lui demandes un peu d'aide des fois ? Il doit bien voir que tu es "lessivée" ! J'repasse plus tard pour voir si d'autres maiettes (ou avrilettes) ont pointé leur nez :wink: J'vous met aussi une tite photo de mon trésor : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2597-640x480,9833ef421fcb7b1640d06bfca1ad9212.jpg.html][img:0b911f96b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/9833ef421fcb7b1640d06bfca1ad9212.jpg[/img:0b911f96b6][/url] BiZouS :hey:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:14
[b:1a75759f2a]PEG[/b:1a75759f2a] oui j'ai hate aussi de pouvoir reprendre le sport et aller courir avec mon loulou dans sa super poussette sport ^^. Simon à toujours fait ses nuits depuis sa naissance. Vivi je sais, j'ai de la chance :D Par contre en journée il est un peu grognon. J'ai pas encore été chercher le thé mais j'me prépare mon fenouil tout frais, en général je le cuit à la vapeur et je le mélange avec autre chose comme ça j'ai pas trop le gout quand même. Pourtant j'ai une pharmacie à 50m à peine :oops: Mais c'est vrai que comme je ne suis déjà pas très thé mais plutôt café, suis pas très chaude pour allé jusque là, surtout que le pharmacienne est antipathique! Merci pour tes votes, c'est vrai que les premiers sont déjà vachement haut dans les points, à mon avis doit y avoir une ribambelle d'amis et la famille qui ont surement plusieurs adresses mail et savent ainsi voter plusieurs fois dans la journée. [b:1a75759f2a]Eloyd[/b:1a75759f2a] je t'ai envoyer un texto dans le courant de la semaine dernière. Mais comme tu m'avais dit que tu avais quelques soucis avec ton fournisseur... Comment faites vous pour perdre aussi vite???? Punaise suis dégoutée :roll: j'ai à peine perdu 5 kilos :evil: Il faut dire que j'ai tendance à prendre très facilement du poids et à éliminer très difficilement! Arf j'aurais du faire plus attention pendant ma grossesse pfff! [b:1a75759f2a] Maxetjulie[/b:1a75759f2a] j'ai hâte de voir les photos de ta louloutte dans sa zoulie robe blanche :top: elle devait être trop à croquer. Moi j'aimerais bien faire baptiser mes loulous, le papa de ma grande n'à jamais voulu et je ne pense pas que celui de Simon sois plus enclin à faire baptiser son fils :cry: C'est pas que je suis à fond dans la religion mais disons que c'est plutôt comme un rite de passage dans la famille, une tradition. J'ai été baptisée et fais ma petite comunion et ma procession de foi (pourtant suis athée, suis comme St Thomas, je dois voir pour croire ^^) Mais bon.... C'est aussi pour le plaisir de la fête hein ^^ bisouilles
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:57
lol oui moi j'ai fais mes 2 communions par apres pour avoir les cadeaux mdr.... Pour ma petite communion j'avais recu ma première montre (flic-flac avec les tits personnages) de ma moman et de mon papa une chaine en or avec une croix en pendantif, je l'ai toujours d'ailleurs. Pour ma procession de foi j'avais recu un vélo tout terrain qu'on m'a d'ailleurs volé 1 semaine plus tard :roll: Par contre pour mon baptème ben m'en souviens pas j'étais toute pitite mais j'ai pleins de photos dans mon z'alboum de famille que j'adore regarder et raconter à ma fille comme un livre d'image et d'histoire ^^. Bon faut que j'aille ravitailler l'estomac de Simon. Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:13
Quand je disais que mon fils à la même tête que moi bébé... Je peux vraiment pas le renier ^^ moi +- 4 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sophie-bb,c79488328744e1244fc316eef1b7a94f.jpg.html][img:f5bd143bfc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/c79488328744e1244fc316eef1b7a94f.jpg[/img:f5bd143bfc][/url] Simon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00377,8c5c2638355d1422925e266a518810c8.jpg.html][img:f5bd143bfc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/8c5c2638355d1422925e266a518810c8.jpg[/img:f5bd143bfc][/url] et vous vos bb vous ressemblent ils ?
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 17:41
Coucou, ma petite Léna dort en écharpe (encore), alors j'en profite pour faire un petit coucou. Choco : Pour les tétées rapprochées , c'est normal , ton bébé fait une poussé de croissance. J'ai le même problème que toi , quelle galère , je suis séchée :? J'ai contacté la leche league.Les bébés allaités ont une poussée de croissance et réclame beaucoup à environ 3 semaines , 6 semaines et 3 mois. On n'est pas rendue :( Peg , je fais vacciner ma petite mercredi et je n'appréhende pas trop, pour mes autres bébés ça s'est bien passé et sans patch. Ils risque de faire oinoin juste le temps de la piqure et c'est tout. Ensuite, pour être sûr qu'il se sente bien , tu peux mettre un suppo de dolipra** juste après la piquouse. Eloyd, contente que ton ptit loup aille mieux, les 2 premiers mois quelle galère! Etmel , bon courage, dis-toi que bientôt ça ira mieux. A part prendre son mal en patience... As-tu essayé l'écharpe? Quand mon bébé pleure et que j'essaie tout et qu'elle ne se calme pas , l'écharpe est La Solution. :wink: Pour moi, les nuits sont à peu près convenables. Sauf cette nuit, tétée à 22h30 , 2h30 , à 4h30 et 7h30. c'était harde quand -même. Mais sinon , en général , il y a une tétée entre 22h et 23h, ensuite vers 2h-3h et vers 7h. en plus , j'ai de la chance car elle se rendort juste après la tétée, sauf quand elle a ce foutu hoquet :evil: Par contre , elle régurgite ps mal aussi juste parès la tétée , je pense que c'est du trop plein car elle boit beaucoup je trouve. Elle ne fait pas pitié, elle est bien dodue :lol: Bon je vous laisse mademoiselle viens de se réveiller. a bientot et bon courage à toute
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:30
Coucou les filles Me voilà de retour après un week end très sympathique!! La route c'est très bien passée avec la petite, elle a dormi pratiquement tout le long sauf un petit arrêt biberon, normal! Sinon, la location était bien. C'était un ancien corps de ferme où ils ont aménagés 4 maisons accolées. En face, on avait la piscine, j'en ai bien profité surtout samedi, il a fait très beau et dimanche on a eu de la pluie le matin, l'après midi quelques éclaircies donc j'ai été faire un petit ploufff dans la piscine! On était les seuls à avoir louer, en plus c'était dans un endroit calme, le top, très reposant! On s'est juste fait une petite frayeur: Maëva a eu de la fièvre 38°c et le nez qui coulait, vachement pris. On est allé voir le médecin de garde à l'hôpital, on a visité l'hôpital de Chatellerault. Elle avait une petite rhino. C'est de ma faute, je lui ai donné ma crève!! On lui a donné un bain et la fièvre est tombé assez rapidement, tant mieux! Choco, j'ai fait un coucou pour toi à toute ta famille!! C'est vraiment très jolie comme région!! C'est sur que c'est pas facile d être éloigné de sa famille! J'espère qu'avec ta fille ça ira mieux, je te souhaite pleins de courage!! Peg, les nuits approchent, ça va venir tu vois! En tous cas, j'ai vu que tu as pu te reposer un peu, c'est bien! Il est trop mignon ton petit Bastien! Pour les vaccins, mon médecin m'a dit qu'on les ferait à partir de 3 mois, je trouve que ça fait tard, qu'en pensez vous? Coco, pour les kilos je te comprend, c'est pas simple. Après l'accouchement, j'ai perdu 7 kilos sur les 11 et là de semaine en semaine, j'ai l'impression de rien perdre! J'espère que ce n'est pas à cause de la pillule, je verrais avec le gynéco jeudi, rendez vous post natal. En tous cas toujours pas de retour de couches, ça doit être la pillule! Ton petit Simon est très mignon aussi! On a toutes fait de beaux bébés!! Etmel, je te souhaite pleins de courage, ça doit pas être facile pour toi de tenir le coup avec ton petit qui pleure tous le temps!! J'espère que ce petit bout se calmera. Est ce que tu as vu du changement depuis la séance d'ostéo? Eloyd, depuis le début, je n'utilise que la nacelle pour la voiture, c'est très bien je trouve! Le cosy, on verra plus tard je me dis! Sympas la photo avec ton petit bout. Vane, je vois que ta fille t'a fait une montée de fièvre! ça fait flipper quand même, surtout à cette âge là, on dit qu'ils sont immunisés au début, bizarre!! J'espère qu'elle va mieux! Maxetjulie, c'est bien que le baptême se soit bien passé, les photos sont très sympas, vivement qu'on voit les prochaines! Ta fille est très belle!! Vivi, moi aussi ma fille fait souvent des trop plein, elle n'arrive pas toujours à se réguler! Hier, tellement qu'elle avait bu, elle a rejeté énormément et tout sur moi, j'avais le pantalon trempé!! Pas cool! Je repasserais un peu plus tard. Bisous à toutes Bon courage à toutes celles qui ont des petits bouts qui mènent la vie dur à leur mère!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.