Coucou les filles
Me voilà de retour après un week end très sympathique!!
La route c'est très bien passée avec la petite, elle a dormi pratiquement tout le long sauf un petit arrêt biberon, normal!
Sinon, la location était bien. C'était un ancien corps de ferme où ils ont aménagés 4 maisons accolées. En face, on avait la piscine, j'en ai bien profité surtout samedi, il a fait très beau et dimanche on a eu de la pluie le matin, l'après midi quelques éclaircies donc j'ai été faire un petit ploufff dans la piscine! On était les seuls à avoir louer, en plus c'était dans un endroit calme, le top, très reposant!
On s'est juste fait une petite frayeur: Maëva a eu de la fièvre 38°c et le nez qui coulait, vachement pris. On est allé voir le médecin de garde à l'hôpital, on a visité l'hôpital de Chatellerault. Elle avait une petite rhino.
C'est de ma faute, je lui ai donné ma crève!!
On lui a donné un bain et la fièvre est tombé assez rapidement, tant mieux!
Choco, j'ai fait un coucou pour toi à toute ta famille!! C'est vraiment très jolie comme région!! C'est sur que c'est pas facile d être éloigné de sa famille! J'espère qu'avec ta fille ça ira mieux, je te souhaite pleins de courage!!
Peg, les nuits approchent, ça va venir tu vois! En tous cas, j'ai vu que tu as pu te reposer un peu, c'est bien! Il est trop mignon ton petit Bastien!
Pour les vaccins, mon médecin m'a dit qu'on les ferait à partir de 3 mois, je trouve que ça fait tard, qu'en pensez vous?
Coco, pour les kilos je te comprend, c'est pas simple. Après l'accouchement, j'ai perdu 7 kilos sur les 11 et là de semaine en semaine, j'ai l'impression de rien perdre! J'espère que ce n'est pas à cause de la pillule, je verrais avec le gynéco jeudi, rendez vous post natal. En tous cas toujours pas de retour de couches, ça doit être la pillule!
Ton petit Simon est très mignon aussi! On a toutes fait de beaux bébés!!
Etmel, je te souhaite pleins de courage, ça doit pas être facile pour toi de tenir le coup avec ton petit qui pleure tous le temps!! J'espère que ce petit bout se calmera. Est ce que tu as vu du changement depuis la séance d'ostéo?
Eloyd, depuis le début, je n'utilise que la nacelle pour la voiture, c'est très bien je trouve! Le cosy, on verra plus tard je me dis! Sympas la photo avec ton petit bout.
Vane, je vois que ta fille t'a fait une montée de fièvre! ça fait flipper quand même, surtout à cette âge là, on dit qu'ils sont immunisés au début, bizarre!! J'espère qu'elle va mieux!
Maxetjulie, c'est bien que le baptême se soit bien passé, les photos sont très sympas, vivement qu'on voit les prochaines! Ta fille est très belle!!
Vivi, moi aussi ma fille fait souvent des trop plein, elle n'arrive pas toujours à se réguler! Hier, tellement qu'elle avait bu, elle a rejeté énormément et tout sur moi, j'avais le pantalon trempé!! Pas cool!
Je repasserais un peu plus tard.
Bisous à toutes
Bon courage à toutes celles qui ont des petits bouts qui mènent la vie dur à leur mère!!