Posté le : 10-06-2009 à 13:10
Salut les filles,
Ah oui, j’ai oublié de vous dire pour ma fête des mères, il y en a eu 2 sur 3 des grands qui m’avait soit fait quelque chose, soit acheté un petit truc ; et puis, mon homme est venu avec la petite dans les bras pour m’offrir mon cadeau (des objets à l’ancienne pour décorer notre vieille maison dans le sud que nous retapons…), même si ensuite mon homme a dû bosser une grande partie du dimanche.
Pas cool pour toi, Etmel ! rends la monnaie de la pièce à ton homme, ne lui fais rien pour sa fête des pères ! rien de tel pour comprendre qu’une petite attention fait toujours plaisir…
Bonne fête des mères à vous toutes en retard !!!!....
Ma puce continue à nous faire des horaires un peu spéciaux : 21H30/3H3O (mais pas recouchée avant minuit !!!!) et 8H45 ce matin ; c’est un peu mieux, mais je n’en profite pas tant que ça avec les autres enfants dont il faut s’occuper, le mari qui rentre du boulot à 23H30 et discute tout un moment…alors que chaque minute de sommeil à ces heures-là est précieuse…mais, bon, je comprends qu’il a envie de me parler un peu, même si c’est tard, voire attendre autre chose : câlins difficiles à assumer car parfois je ne tiens même plus debout à cette heure-ci et m’endors sitôt la puce endormie, et nos hommes commencent à s’impatienter Guenachou, c’est vrai ; et, encore, toi, tu dors suffisamment…alors n’aie pas peur de reprendre ta vie de couple, ça ne sera pas douloureux, au plus tu ressentiras quelque gêne ; à toi de guider ton homme en douceur, mais plus tu attendras, et plus tu vas repousser ce moment…(enfin, à toi de voir)
Les filles, vos petits bouts sont trop mignons et craquants : rien de plus beaux que nos bb, hein, les maïettes !!!
Oh Etmel, Val : que je vous comprends sur les pleurs de nos petits bouts : c’est insupportable de les voir se tortiller et souffrir sans rien pouvoir faire pour les soulager ! l’osthéo a déjà fait du bien à Manon : la soirée a été affreuse, comme avant, mais la tétée de cette nuit, elle a bu normalement sans crier, ni se tordre ; donc pas encore totalement efficace, mais il m’a dit que ça va se mettre en place peu à peu…mais les fois où elle va mieux, c’est un vrai bonheur, une petite fille adorable et tellement souriante, voire presque bavarde avec des petits sons, trop mimi !!!
Allez, elle se réveille et m’attends…
Bises à toutes, et bon courage :wink: :wink: :wink: