Le coin papote des maiettes 2009 (Page 25)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:03
les filles, j'ai un petit coup de blues... Je voudrais temps être encore enceinte.... mon bidou me manque, les petits coups de pieds de Simon me manquent et je veux revivre mon accouchement... Depuis quelques jours les images de ce moment merveilleux repassent sans cesse dans ma tête... Je déprime. J'aimerais tellement pouvoir revenir 1 mois en arrière!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 09:09
ben mince coco j me sens un peu responsable!!! j espère que c est pas a cause de notre discution sur msn!!arf y a des moments comme ca mais ca va passer tiens quand on aura retrouvé a peu près notre corps je pense pas que l idée de reprendre tous ces kilos nous ravisse c est encor trop frai allé j essai de me remonter le moral en meme temps car tu sais bien que ca me fais pareil mais j suis sur que ca va s estomper!! encor une nuit pourri j suis resté debout de 2h30 a 5h puis il s est réveillé a 6h45 le cauchemar quoi!!il a pas voulou m écouter pour la fete des mères j lui ai demandé une nuit a peu près correct ben c est loupé!! bon il rale j y vais de bon matin quand ca commence comme ca j adooooore j vous souhaite a toute une bonne fete des mamans !!! plein de bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:01
Coucou ici ! Un petit passage rapide pour vous dire : :youpi: [i:780e9618c3][b:780e9618c3]BONNE FETE DES MAMANS[/b:780e9618c3][/i:780e9618c3] :youpi: Nuit pas trop mauvaise, et je vais "un peu mieux" qu'hier matin !!! Je file me préparer, car on va déjeuner chez mes parents ... A ce soir :hey: Gros Bisous et Bonne Journée
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:01
coucou Bonnes fêtes des mères à toutes! Maëva a super bien dormie. Dernier biberon 21h, réveil à 8h, mais moi je me suis couchée à 2h30, dur dur!! J'espère qu'elle va continuer les nuits prochaines. Coco, je te comprend un peu. Au début quand j'ai accouché et que je n'avais plus mon gros ventre, j'étais contente et là au bout d'un mois, ça commence à me manquer!! Courage, ça va passer!! A plus tard Bisous à toutes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:00
salut les filles!! :D bonne fête à toutes!! :yes: pour ma fête j'évais demandé à Théo une nuit de sommeil correct...ben raté! :? il s'est endormi à 23h, réveillé de 1h30 à 3h, puis de nouveau à 6h pour se rendormir à 8h30... dommage une 2ème nuit correcte de suite m'aurais fait du bien... :wink: en plus à cause de sa mauvaise nuit, théo est ronchon aujourd'hui... :hum: pour ce qui est d'être encore enceinte... je suis comme toi coco, j'aimerais bien être encore enceinte, j'aimais bien mon ventre...mais on va attendre un peu! :lol: - reperdre tous les kilo qui sont toujours pas parti (j'ai toujours mes 8kg de rab depuis la sortie de la maternité :cryout: ) - laisser Théo grandir un peu - on achete et qu'il va y avoir plein de travaux à faire, encore une raison de plus d'attendre... bonne journée! Marie
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 18:43
alors les filles c était comment cette fete des mères? pour moi c est un jour comme un autre toute seule avec les 3 les 2 grands ils en ont rien a faire ils font des conneries pareil que d hab et me désobéisse par contre Leny a était adorable cette aprèm j ai eu droit a pleins de sourirs et il est resté réveillé mais sans pleurer youpi ca change!! le papa n a rien fait faire par les enfants je le voit que de 14h30 a 16h mais bon c est resté en travers c est fou j suis entouré de 4 hommes et je me suis jamais senti aussi seule!!!! j suis pas très positive mais la franchement j me sens un peu déprimé quand meme c est a se demander pourquoi je me casse la tete pour tout le monde!!!bon allé ca ira mieux demain juste le temps degirer j espère que vous aurez passé une super fete des mères et que vos hommes auront pensait a vous lol!!! a plus les filles bisous
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 19:13
Salut les filles, Plus beaucoup le temps de passer…avec notre petite Manon qui se tortille beaucoup à cause des colliques et gaz, comme ta petite Margot, Val… cela fait tellement mal au cœur de la voir souffrir comme ça (elle hurle et ne pleure pas seulement…), et le malheureux débridat du pédiatre n’est pas bien miraculeux !!!! je vais donc voir l’osthéo mardi matin. Notre puce a des régurgitations à nouveau, et même si on a la chance qu’elles ne soient pas trop importantes, je te comprends Eloyd, ce doit être la galère pour toi !!! Oh là, là ! 7 pages de lecture en retard… Coco bon courage, c’est pas facile de voir partir un être de sa famille 3 pages lues, mais ma puce pleure, alors je vous abandonne… Bises à toutes et bon courage :wink: :wink: :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 23:44
BONNE FETE A VOUS TOUTES LES MAMOUNETTES!!!!!! Jespère que pour vous toutes cette journée bien spéciale c'est bien passé louca ma fait pleins de sourires j'adore et ma grande ma offert des roses et pleins de calins que du bonheur!! La nuit j'en parle même pas comme d'hab :shock: mais bon la c'est 23H27 et il dort :D Je vous met enfin une photo de mon ptit loup![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0293,d1bceac6937f99de0c6a444a9337a7a2.jpg.html][img:8d76f83c21]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/d1bceac6937f99de0c6a444a9337a7a2.jpg[/img:8d76f83c21][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 09:01
Ah bin dit donc je suis la dernière a postée et la première ce matin!!!! :D Ma nuit a était assez bonne louca a bu son dernier bib a 22H15 et après a 3H15 puis 6H30 c'est mieux que toutes les 2H30!! Jèspère que pour vous ca a été!! Voilà je repasserai plus tard! A plus les copines!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:45
salut les filles! Etmel je te comprend.... se casser la tête pour les autres et ne rien avoir en retour... :? les enfants auraient au moins pu te dire "bonne fête" et aller cueillir un petit bouquet de fleurs... cette nuit Théo a été assez calme (23h - 4h, puis 5h - 7h15), même si il a déjà fait mieu :wink: coté fête des mères : rien de mon coté. a part mes parents et beaux-parents qui me l'ont souhaité quand j'ai téléphoné pour la fêter à ma maman et belle-maman bonne journée! ici elle commence avec le soleil... :yes:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 10:13
Et bin vous faite toutes la grasse mat :D la chance!!!!!!!!!!!!!!! A+ les filles
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:00
coucou Ma petite Maëva a fait une bonne nuit: 22h-8h00, le top! J'ai bien fait de lui augmenter les doses des biberons! Pour la fête des mères, rien de spécial. Moi mon homme n'a pas pensé à me prendre quelquechose mais j'ai eu des sourires par ma petite princesse, ça me suffit! Et est ce que pour la fête des pères vous lui préparez quelquechose? Choco, ça doit être dur de voir sa fille se tordre de douleurs. L'ostéo va lui faire du bien, tu nous diras le changement! Vivement que ces mauvais moments pour nos petits bouts passent! Vane, tu as l'air d'avoir passer une bonne nuit, tant mieux, ça fait du bien un peu! tu as eu une super fête des mères avec tes 2 petits bouts! Ton petit Louca est très mignon! Maxetjulie, tu as été gâté pour la fête des mères, c'est super sympas. Tu t'en souviendra. Pour les nuits, ça a l'air d'être bon pour ta petite Léna, c'est bien! Etmel, c'est vrai que c'est bien un bébé qui reste réveillé sans pleurer! En tous cas, tu es une mère très courageuse avec tes 3 petits bouts, ça doit pas être facile! Marie, c'est sur tu as raison, il vaut mieux profiter de nos petits avant de penser à un autre, c'est déjà beaucoup de boulot. Mais moi aussi, ça me manque!! Et les autres filles, comment s'est passé la fête des mères? Bon j'en profite pour aller faire le ménage pendant qu'elle dort. Bisous à toutes
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 12:56
hello!! oh non vane pas de grace mat chez moi c est la course!!!!! en plus Leny fait que hurler ce matin il doit sentir que j suis a 1000 de tension mais j arrive plus j ai meme plus le temps de boir un café ... en tout cas merci les filles pour vos message de soutien!! ca a fini en dispute au téléphone avec mon homme au lieu de me remonter le moral il m enfonce j en ai profité pour lui dire que pour la 1ère fete des mères de Leny il aurait pu faire écrir une petite carte aux enfants mais apparement ca ne lui a pas traversé l esprit!! mdr alors j vais pit etre finir chez les fous qui sait ??? enfin j espère qu il y aura des jours meilleurs en attendant j espère que mon loulou va se calmer cette aprèm j en peux plus de l entendre pleurer lol j vous souhaite une bonne journée bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:46
coucou les piplettes! Dur dur de venir poster depuis que bébé est là. Comment allez-vous? J'ai lu en diagonales que certaines avaient la chance de faire des nuits presque complètes, profitez-en, c'est cool! Et que d'autres galéraient aussi avec leurs petits bouts. Coco, tu peux voir ton petit Simon, quand il était dans ton bidou, c'est vrai que c'était une relation particulière, mais tu ne pouvais pas le prendre dans tes bras, ni le voir! Perso, je suis bien contente de l'avoir dans mes bras, de pouvoir le regarder. Je ne regrette pas du tout mon ventre (du moins pour l'instant), c'est peut-être parce que ma fin de grossesse m'a semblée interminable, lol! Celles qui portent des bas de contention : courage! pour l'instant, le temps est redevenu pourri... Eloyd, contente pour ta nounou. J'espère qu'Adam va mieux, c'est dur de voir son petit loupiot souffrir. S'il se met à réclamer beaucoup à téter ne t'inquiète pas, il parait que c'est normal, ils font une poussée de croissance dans la troisième semaine. Le mien réclame à téter toutes les heures..... depuis cette nuit ca s'est calmé! ce soir pesée... on va voir s'il a bien poussé! Caro, et Val, vive le beau temps :cry: moi qui voulais faire une balade... bises à toutes et du courage!!!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:56
Salut les filles ! Tout d'abord, COURAGE Etmel. Ces hommes, tous des ingrats !!! (Bon peut-être pas tous mais plusieurs quand même). C'est vrai que mon homme ne participe pas bcp voire pas du tout mais il a tout de même pensé à m'offrir qqch pour la fête des mères ! Peg : Je crois que tu devrais effectivement te reposer. Si tu ne digères pas le tardyferon, je crois qu'il existe autre chose de plus facilement assimilable par l'organisme, Floradix je crois. C'est du fer + des plantes. C'est une copine homéopathe à ma mère qui me l'a conseillé. Sinon, moi j'utilise un babyphone. Je peux le mettre sur le son le plus faible de manière à ce qu'il na retransmette pas tous les petits bruits faits par Robin quand il dort. Enfin, pour répondre à certaines d'entre vous, moi je ne voudrais pas être enceinte à nouveau. 42 semaines m'ont suffit. Ca m'a bcp plu mais là j'apprécie de redevenir un peu femme, de retrouver ma ligne, de pouvoir me refaire belle. Et je voudrais encore moins revivre mon accouchement ou si peut-être juste la fin, quand je suis remonter dans ma chambre pour retrouver mon fils. Donc vous imaginez : pas de baby blues pour moi. Et je crois que je voais vous laisser car le petit père n'est pas facile aujourd'hui. 4 tétées depuis 5h30 ce matin. Ca commence à faire bcp. Peut-être qu'il grandit... Bises les filles CAro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.