Le coin papote des maiettes 2009 (Page 24)

Discussions

Auteur
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 09:45
t as de la chance maxetjulie ca était une nuit catastrophe comme je le redoutais!! j ai dormi de 23h30 a 1h30 et de 5h30 a 7h30 !! c est top j suis en pleine forme pour attaquer mes 4 jours toute seule avec les enfants ..pas cool Leny en plus il commence a raler dès ce matin j sais pas trop comment j vais finir la journée enfin si ca se termine ce soir !!! ca en reviens a ce que je disais la dernière fois rien n est jamais acqui lol je pensais me lever qu une fois a 4h ben j ai dormi sur le canap avec lui enfin en lui remettant la suce toute les 2mn ah non je vais pas repasser a 7 bib!!!! il a du patienter mais franchement dur dur enfin j espère que la journée sera bonne pour vous!! bisous et a plus tard
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 11:19
Salut les filles!! NUIT HORRIBLE!!!!!!! Il ma reveillée toutes les 2h :shock: hier il a était sage toute la journée et voilà une nuit catastrophique il a pleuré et ralé il voulait tété mais achaque bib il prennait 90ml donc biensur il avait faim 1h après enfin voila super durrrrrrrrr!!! Etmel je voi que leny ne dort pas plus je saispas ce qu'il ont c'est bbs :? Enfin ils feront bien leurs nuits a un moment!!! Peg c'est vrait que tu aurait pu être plus gourmande mais bon faut penssé que dans 15jours c'est la fête des papas!!! :wink: Pour ma fille c'est vraiment genial elle fait que me dire ca poesie!!lol bon je vais faire le repas pour ma pépette nous sommes que toutes les 2 a 12h chéri bosse!!! allez a plus tard! :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:35
coucou Bon la nuit a été dur aussi! Elle a pris son dernier biberon à 23h15 et après 4h30. A 5h30, Maëva ne voulait pas dormir, elle avait les yeux grand ouverts. En plus, cette nuit, c'était la 1ère fois que je la mettais dans sa chambre. Je les prise avec moi dans le lit et elle a réussi à se rendormir jusqu'à 10h. J'ai augmenté la dose des biberons, elle est passée à 150ml et ça a l'air d'aller mieux! On verra bien pour cette nuit. Etmel et Vane2207, ça doit pas être facile d'entendre vos petits bouts pleurer tous le temps, sachant que vous avez d'autres enfants à vous occuper la journée! Vivement qu'ils fassent leur nuit!! Peggy ça doit faire du bien de se faire une sortie comme ça, tu as raison d'en profiter! Pour la tête de ma petite, j'essaye de lui faire tourner du côté gauche aussi, je pense que je dois l'emmener chez l'ostéo quand même! Comme je vous ai dit, j'ai mis Maëva à dormir dans sa chambre pour la 1ère fois. On avait branché les baby phone mais ça fait un bruit horrible. Est ce que vous en mettez un les filles? Aujourd'hui, il pleut, c'est pas terrible. Tu avais raison Caro, la pluie est arrivée!! Etmel, ton petit Leny est très beau! Je repasserais plus tard bisous à toutes
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:08
Slt les filles ... Ah bah je me sens moins seule, nuit pas top non plus :? Bastien a bu à 22h15 et ensuite il a réclamé à 2h15 :shock: Je lui ai mis sa tétine et il s'est rendormi jusqu'à 3h, re tétine (j'aime pas trop faire ça mais j'étais trop naze, et mon chéri s'est couché à 2h à cause du retard ds son taf !). Du coup il a bu à 3h45 ... puis a réclamé à 7h30. Mais là gros pb en me levant, prise d'étourdissement, j'ai cru que j'allais tomber :what: Mon homme a donc donné le bib'. Je me suis recouchée et là ça tournait tjs !!!! Mon pti loup n'a pas voulu se rendormir, du coup je l'ai pris ds le lit avec moi pour que mon Zhomme puisse bosser tranquillement. Il n'a pas arrêté de bouger ds tous les sens, donc pas facile de se reposer. Je me suis levée à 11h30, tjs autant étourdie, je tiens difficilement debout :( J'ai pris ma tension, elle n'est pas bien haute ! Je crois que la fatigue commence à prendre le dessus, il va falloir que je me ménage un peu :zen: Bon j'arrête de me plaindre lol :lol: [b:d9b968d20e]etmel[/b:d9b968d20e], bon courage avec ton pt bout et surtout pour le WE vu que tu es seule ... Tu vois je ne devrais pas me plaindre ! Je n'ai que Bastien à m'occuper et mon homme va être opérationnel à partir de cet après m' pr gérer son fils :wink: Prend soin de toi surtout ... [b:d9b968d20e]vane[/b:d9b968d20e], super nuit aussi pour toi !!!! Alors ce soir c'est la pleine lune, je n'y crois pas pr les accouchements, mais vu que ça joue sur le comportement des poules, je me dis que ça peut jouer sur les bébés :mdr: !!!! Ah les bébés maiettes c'est pas la joie ce WE !!! [b:d9b968d20e]sandrine,[/b:d9b968d20e] bienvenue au club des nuits de m**** lol ... Décidemment ... Pas de babyphone pour nous car nous sommes en apt, avec les 2 chbres l'une en face de l'autre. Mais je sais que ça fait pas mal de bruit, ça se déclenche pr un oui, pr un non ... il faut peut etre baisser un peu le volume ?! Bon les autres maiettes, on attend votre résumé de la nuit !!!! lol ... Des gros bisous les filles et à + tard dans la journée ...
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:31
Coucou, nuit correcte, dodo 22h30 réveil 2h45 puis 7h00 on s'est levé à 9h00 :) Depuis hier Lulu reste plus éveillé dans la journée et ronchonne un peu, son papa est en vacances donc on se relaie pour le détendre Sinon coté kg j'en avais pris 12,5 , j'en avais perdu 7,5 en sortant de la mater et là il m'en reste encore 2 pour revenir au poids de départ mais j'aimerais en perdre 3 pour revenir à mon poids d'avant la 1ere grossesse ! Bon weekend ce soir on a un vin d'honneur il voit en voir du monde ce petit loup !!!! Bon weekend Isabelle
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:19
Hello les filles Merci pour touts vos conseils pour soigner mes tetons... Le seul soucis c'est que comme j'habite en Belgique je ne suis pas certaine de trouver cette crème Castor machin... puisque cette marque n'existe pas chez nous. Sinon pour les bout en silicone j'en avait acheter pendant ma grossesse me souvenant de mes crevasses avec ma fille mais j'ai pas encore tester, pourtant ils sont dans le tiroir de Simon mais j'ose pas essayer en faite j'ai l'impression que ça doit pas être la même chose quand même et comme je voudrais eviter le plus possible tout ce qui est tétines ben je reste hésitante. En même temps hier soir en allant prendre ma douche, j'ai remarqué que mon teton et aréole gauche étaient rouge vif et tout gonflé. J'vous dit pas comme je souffre malgré la crême grasse que je met (lansinoh). Hier aprem Simon à prit sa première tétée en plein air... Et oui, je devais aller en ville pour faire touts les papiers, les rentrée à la mutuelle etc... et bien sure y avait un monde fou, j'ai donc tenté de le tenir le plus longtemps possible avec sa tétine pour essayer de calmer un peu sa faim et une fois sortie, j'me suis engouffré dans le métro où j'me suis aps gener pour le faire manger, avec une couverture au dessus pour couvrir quand même, puis en attendant le bus dans l'aubette, re belotte... Les gens de le metro, j'vous dit pas comment ils me regardaient mdr... Limitte genre :shock: "elle va pas oser quand même" ET BIEN SI JE VAIS OSER, même pas génée le moins du monde! Après tout eux, on ne leur interdit pas de manger quand ils ont faim!!! Limitte ça m'à même amusé ^^ Non mais, et puis rien de plus naturel que de nourrir son enfant que je dis! Bref quand on allaite, sortir tout une aprem révèle d'un parcours du combattant ^^. J'en ai aussi profiter pour racheter quelques vêtements à mon doudou d'amour. Tout en baby Winnie et Tigrou, trop mimi la collection bébé garçon d'H&M pour le moment. Rhabillé des pieds à la tête le tit bout. Enfin cette aprem c'est plus cool, le temps n'est pas beau donc on va finir la déco de la chambre de Simon (j'ai trouvé des super totocollant pour ses murs et vraiment aps chèr en plus, 1,99€ pour 15 autocollants, j'me suis pas privé j'ai pris toute la collection lol). Bon j'vous laisse, Simon est ronchon aujourd'hui... Ca m'etonnerai pas qu'il me fasse quelques colliques aussi. Ros bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:56
ah vos baby phones aussi font des bruits bisard... PInaise hier soir on à fini par l'éteindre tellement ça nous tapait sur les nerfs ces crépitements... Mais chez nous on entend pas quand il il est dans sa chambre et nous en bas dans le salon. Les murs sont très épais et on est obligé de fermer les portes pour ne pas que le chat monte dans les chambres.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 14:31
Ah bin je vois que la nuit a était dure pour pas mal d'entre nous moi je sais pas ce qu'il a il fait que se reveillé en sursaut depuis ce matin et en pleurant il a surement quelque chose qui le gène il bave beaucoup est ce les gencive qui commence a le chatouillé??? SAND pour la tête louca me fait pareil l'ostheo ma confirmé qu'il avait un torticoli ca va beaucoup mieux depuis quelle la manipulé il faut faire atention car la tête peut ce deformé et ils peuvent avaoir la tête plate :? Ma fille avait eu pareil apparament ce serai du a la position qu'il avait dans mon bidoux pas top mon nid :? PEG jespère que ca va aller mieux repose toi surtout si tu a la tension basse! profite tu a la chance d'avoir ton homme moi il bosse tout le week mais cette nuit il c'est quand même occupé du petit car je savait plus quoi faire en ce qui concerne la lune je n'y croit pas trop non plus mais bon on va mettre c'est mauvaises nuit sur ca allé vivement qu'elle ne soit plus pleine :wink: bon je vous laisse je vais preparé ma grande qui part chez mes parent pour allez a la fête des ecoles de mon frère!! A plus tard si petit louca me laisse un peut de temps! :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:02
salut les filles!! :D que le temps passe vite! Théo a eu 1 mois hier! :shock: :yes: il a perdu son cordon pour l'occasion! :lol: et après 2 nuits pourri ou monsieur ne voulait pas dormir :evil: cette nuit il a dormi de 22h30 à 5h! ça fait du bien de pouvoir dormir un peu. :wink: La semaine prochaine c'est scéance photo pour Théo, il va être dans le calendrier des pompiers de l'année prochaine...ça va changer des photo de véhicule ou de manoeuvre on en a encore parler avec les collègues hier soir à la manoeuvre : je suis passé dire bonjour et présenter Théo aux collègues :D comme pour certaine, demain ça va être ma 1ère fête des mère...ça me fait tout drôlr d'y penser... :roll: pour ce qui est de l'allaitement de mon coté ça se passe super bien, même si des fois il demande beaucoup, et pendant longtemps... Vane, Théo aussi bave beaucoup et pleure plus depuis 2 jours... je me demande aussi c'est pas déjà les gencives... Biz bonne journée! Marie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:26
ca ma parrait quand même vachement tôt pour les dents non????? Sinon mon loulou à perdu son morceau de cordon 3 jours après le retour à la maison il avait donc 7 jours... J'vois que d'autres ont tenus bien plus longtemps....? :?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:00
Coco, tu es dans le même cas que moi pour les baby phone. J'ai une maison à étage et je préfère l'avoir pour la journée au moins. En plus, le mien il fait vidéo donc ça m'évite de monter!! Cette nuit, je pense que je ne vais pas les mettre, notre chambre est pas très loin de la sienne, je l'entend très bien! Mais j'ai toujours peur qu'elle ne respire plus, je suis trop parano!! Merci les filles pour vos conseils, je vois que l'on a toute un petit problème avec leur tête! La semaine prochaine je prendrais rendez vous chez l'ostéo. Vane2207, c'est dur de leur éviter d'avoir la tête plate s'ils dorment sur le dos. Qu'en penses tu? Peggy, c'est pas cool ce qui t'arrive,essaye de te reposer. Ton corps doit manquer de quelquechose, n'hésite pas aller consulter ton médecin ou ton gynéco si tu le vois bientôt. Moi aussi je viens d'arrêter mon traitement de fer. Bon je vais aller un peu me reposer pendant qu'elle dort. Bonne soirée à toutes et bonne nuit!! :roll: bisous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:14
Salut les maiettes ça pleure chez moi, la petite et la grande en même temps!!! La grande ne veut pas dormir mais j'insiste: chez sa nourrice elle dort 3H tous les après-midi et chez moi rien du tout, du coup après elle couine et elle est énervée, et elle dort moins bien la nuit. Et la petite ne veut pas dormir non plus, mais bon je la laisse pleurer; ça fait 3H qu'elle est réveillée, elle a mangé à en déborder, et sa couche est propre, alors elle va patienter un peu! Heureusement j'ai une grande maison, j'ai mis un bébé à chaque extrémité, histoire qu'elles ne s'entendent pas pleurer... A part ça nuit sympa, Emilie ne se réveille qu'une fois à 4H30 et ensuite 9H, toujours aussi cool ma poupée. [b:60b4d0d1f3] Peg[/b:60b4d0d1f3], je dois lui mettre 2 couches pour lui écarter les pattes et pour que sa hanche vienne bien prendre sa place (enfin la tête du fémur dans le creux de la hanche), ça va durer quelques semaines puis ensuite je referai surement une écho pour confirmer que tout est ok. Bon je vais aller préparer mon repas pour ce soir, j'ai des invités, c'est l'heure de faire cuire les petits pains au raisin, miam! A+ Hamster
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 16:22
ben mince alors un coup de moins bien pour notre peg c est vrai que 9 mois de grossesse plus l accouchement puis enchainer les nuits derrière le corps fini par mettre des limites!! c est vrai qu on est souvent en manque de fer après un accouchement on perd beaucoup de sang!! j espère que tu as pu te reposer!! coco t as bien raison rien a f...... du regard des gens!! sinon mon loulou est bien géné il arrive plus a faire ses rots du coup il se tortille sans arret! dur dur d etre maman parfois mais y a tellement de bonnes chose a coté de ses moments moins agréable!! vane décidement j ai l impression que nos bb se ressemble beaucoup!! a ce demander vraiment si c est une coiencidence du 20 avril!!! le baby phone j en ai un mais je l allume jamais sinon c est comme s il dormait encor avec nous!! ca se déclanche au moindre de ses petits bruit je laisse nos 2 portes entre ouverte et pour l instant ca va comme ca !! la couche a besoin d etre changé allé au boulot!!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 17:57
Re les filles ... Je n'ai pas vraiment pu me reposer cet après m', mon p'tit loup ne pète pas la forme depuis 2/3 jours :? Il a mal au bidou, pleure et du coup il ne dort pas très bien en journée (car la nuit c'est mieux, oufff). Là il vient de boire son bib' et pleurniche ... [b:79e0f29e68]Eloyd[/b:79e0f29e68], je me posais une question, pr les pb d'Adam concernant ses reflux, il pleurait à chaque fois que tu lui donnes à manger ? Juste après le bib' (ou le sein) ou pdt la digestion ? Et ça durait longtps ? Je pense en effet [b:79e0f29e68]etmel et maxetjulie [/b:79e0f29e68]que je suis en manque de quelque chose et sans doute de fer ! Je devais prendre du tardiferon pdt 1 mois, mais ça m'a rendue malade, du coup je l'ai arrêté :roll: . Je pense aller voir mon Doc en début de semaine et refaire une prise de sang pr un controle ... et surtout essayer de me reposer un peu plus en journée ! [b:79e0f29e68]marie[/b:79e0f29e68], ohhh que oui le tps passe vite ... Ca nous fait toute pareil pour les 1 mois de notre bout d'chou :wink: J'vais aller me reposer avec mes 2 hommes ... Gros Bisous les filles !!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:44
hey les filles... Suis tombée sur le post d'une mamounette qui fabrique des bijoux, des figurines décorative, des figurines pour les pièces montés (mariage, sachets pour les baptême etc...) en pâte Fimo... Ele fait vraiment des jolies choses et possibilité de lui passer des commandes. Ses prix sont vraiment plus que raisonnable. J'vous met le lien, n'hésitez pas à passer voir ça vaux le coup. Bisous http://fr.dawanda.com/shop/lescreationsdemilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.