Posté le : 06-06-2009 à 12:08
Slt les filles ...
Ah bah je me sens moins seule, nuit pas top non plus :?
Bastien a bu à 22h15 et ensuite il a réclamé à 2h15 :shock: Je lui ai mis sa tétine et il s'est rendormi jusqu'à 3h, re tétine (j'aime pas trop faire ça mais j'étais trop naze, et mon chéri s'est couché à 2h à cause du retard ds son taf !). Du coup il a bu à 3h45 ... puis a réclamé à 7h30.
Mais là gros pb en me levant, prise d'étourdissement, j'ai cru que j'allais tomber :what: Mon homme a donc donné le bib'. Je me suis recouchée et là ça tournait tjs !!!!
Mon pti loup n'a pas voulu se rendormir, du coup je l'ai pris ds le lit avec moi pour que mon Zhomme puisse bosser tranquillement. Il n'a pas arrêté de bouger ds tous les sens, donc pas facile de se reposer.
Je me suis levée à 11h30, tjs autant étourdie, je tiens difficilement debout :( J'ai pris ma tension, elle n'est pas bien haute ! Je crois que la fatigue commence à prendre le dessus, il va falloir que je me ménage un peu :zen:
Bon j'arrête de me plaindre lol :lol:
[b:d9b968d20e]etmel[/b:d9b968d20e], bon courage avec ton pt bout et surtout pour le WE vu que tu es seule ... Tu vois je ne devrais pas me plaindre ! Je n'ai que Bastien à m'occuper et mon homme va être opérationnel à partir de cet après m' pr gérer son fils :wink: Prend soin de toi surtout ...
[b:d9b968d20e]vane[/b:d9b968d20e], super nuit aussi pour toi !!!! Alors ce soir c'est la pleine lune, je n'y crois pas pr les accouchements, mais vu que ça joue sur le comportement des poules, je me dis que ça peut jouer sur les bébés :mdr: !!!! Ah les bébés maiettes c'est pas la joie ce WE !!!
[b:d9b968d20e]sandrine,[/b:d9b968d20e] bienvenue au club des nuits de m**** lol ... Décidemment ...
Pas de babyphone pour nous car nous sommes en apt, avec les 2 chbres l'une en face de l'autre. Mais je sais que ça fait pas mal de bruit, ça se déclenche pr un oui, pr un non ... il faut peut etre baisser un peu le volume ?!
Bon les autres maiettes, on attend votre résumé de la nuit !!!! lol ...
Des gros bisous les filles et à + tard dans la journée ...