Posté le : 03-06-2009 à 21:13
salut les cocottes !
tout d'abord, je pense à toi [b:c8d7b40041]Coco[/b:c8d7b40041] très fort, je te souhaite tout plein de courage pour surmonter cette épreuve, mais raccroche-toi à ta fille et à Simon : ce sont eux ton bonheur présent et ton avenir !! tu vas y arriver grâce à eux !
[b:c8d7b40041]peg[/b:c8d7b40041] : quel beau bb !!!
sinon, merci 1000000 fois à toutes pour votre soutien, ça fait un réel bien !
en réponse à la suggestion de plusieurs d'entre vous : j'ai été ce matin chez l'ostéo, une collègue me l'avait aussi conseillé vendredi dernier : il a donc manipulé Adam, et en fait, le pb de reflux n'étant pmécaniqueas , il a fait ce qu'il a pu mais pas d'effet garanti... :? il m'a quand même rassurée : à part l'estomac bien tendu, Adam est en pleine forme et tout roule, faut dire que mon accouchement (cf. fofo récits accouchement pour les détails) a été très rapide et pas du tout traumatisant, sans instrument, par VB.
sinon, miracle : une pédiatre m'a rappelée pour me donner un rdv demain matin à 9h !!! incroyable... :wink:
et 2ème miracle : je pense qu'on a trouvé une nounou juste à côté de chez nous, une fille super, tout-à-fait dans notre esprit, le seul pb est qu'elle ne fait pas les mercredis après-midi, ça va nous obliger à poser des RTT avec mon mari ou à confier bb à sa mamie. mais la nounou en vaut le coup !
enfin, Carobrest, moi aussi j'ai des piqures d'anticoag à faire, mais j'en ai pas encore fini : j'en ai pour 6 semaines (antécédents d'AVC) : je me les fais moi-même sur le bide, qui commence à être joliment constellé d'étoiles bleues tout autour du nombril ! c'est du plus bel effet !! :lol:
bref, le moral remonte un peu aujourd'hui :wink:
allez, les filles, Adam dort comme un loir, je vais en profiter pour passer une soirée peinard avec mon chéri.
bises !