Le coin papote des maiettes 2009 (Page 17)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:24
Salut les filles je vois que nous prenons toutes de l'expérience, beaucoup de choses deviennent plus facile au fur et à mesure... Cette semaine je garde mes deux filles, la petite est toujours sage mais la grande est une vraie pile électrique: sympa mais quand même fatigant! Du coup je me couche toujours aussi tôt, en général je dors à 22H30. cette nuit Emilie ne m'a réveillée qu'une fois, la 2ème fois c'était à 7H30 donc ça ne compte pas comme un réveil nocturne! Marie, quand tu remets ton fils dans son lit, tu peux le laisser pleurer un peu, 20 minutes, peut-être qu'il s'endormira quand même? j'avais le même pb avec bb1, mais soit je me débrouille mieux soit bb2 est plus sage, elle veut bien dormir ailleurs que dans mes bras sauf entre 19 et 21H quand elle a sa période "énervée", il faut bien qu'elle se dépense et qu'elle se fasse entendre! Guenachou, trop mignonne ta puce, elle ressemble un peu à la mienne avec tout ses cheveux et ses yeux grands ouverts. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg5114,11133285e476ddc8c6bf7483c7090689.jpg.html][img:5e46d6038b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/11133285e476ddc8c6bf7483c7090689.jpg[/img:5e46d6038b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg5173,3b5d2baead7427dfa716272ccfc325dd.jpg.html][img:5e46d6038b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/3b5d2baead7427dfa716272ccfc325dd.jpg[/img:5e46d6038b][/url] A+ Hamster
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:51
Coucou les filles !!!! Je vois que ça papote plus qu'hier :wink: Pour nous ça va bien ! Bastien est redevenu super cool, il varie suivant les T° lol !!! Ce matin petit tour à mon travail, évidemment toutes mes collègues étaient aux anges devant mon fils !!!! Hihi il fait déjà tourner les têtes des filles :fou: [b:6d2edf551d]sandrine[/b:6d2edf551d], est ce que tu as tenté le lavage de nez ??? [b:6d2edf551d]louloute[/b:6d2edf551d], moi aussi je voudrais me faire poser un stérilet. Je n'ai pas repris la pillule en sortant de la mater'. Pr le moment pas de calin vu les pertes :? mais d'ici le RV chez gygy on fera attention ! Ca nous rappèlera le bon temps, on mettra des préservatifs :lol: C'est comme le vélo ça, on ne perd pas le "mode d'emploi" :mdr: ?! J'ai rv fin juin chez gygy donc je verrais ce qu'il me dit pour le stérilet. [b:6d2edf551d]caro[/b:6d2edf551d], pour l'écho des hanches Bastien n'a pas bougé ! Il avait bu avant, ce que je te conseille ... et une fois qu'il dort, la terre pourrait s'écrouler, il ne l'entendrait pas :wink: Il faut surtout qu'il soit bien endormi car les mesures sont très précises. [b:6d2edf551d]marie[/b:6d2edf551d], contente de te lire ! C'est vrai que ce n'est pas évident de venir sur le fofo ... On glande moins que lorsqu'on était enceinte :P [b:6d2edf551d]maxetjulie[/b:6d2edf551d], oh ouiiiiiii je rêve d'une nuit d'au moins 8h !!! mais bon pour le moment va falloir attendre encore un peu :what: Pour les prestations familiales, je n'ai rien eu encore ! Je devais regarder le site. Je te redirais ça ... C'est vrai que ça coute cher tous les produits pour bébé ! Hier j'ai fait une affaire chez carrefour. 2 paquets de couches achetés, le 3ème gratuit ! Economie non négligeable de 16 € :) [b:6d2edf551d]guenachou[/b:6d2edf551d], ouahhhh ta fille !!!! Elle est super craquante ... Tu m'étonnes que tu en es dingue :love: J'adore sa tite frimousse avec tous ses cheveux !!! Passe de bonnes vacances à la montagne et profite bien !!! Oh oui viens nous faire un ptit coucou de là bas :wink: [b:6d2edf551d]eloyd[/b:6d2edf551d], mince pas marrant ce pb pour Adam :( J'espère qu'il ira vite mieux. Pas de reflux gastriques pour Bastien, mais une de mes amies a eu ce pb avec son fils ... sauf que lui a fait un malaise avant qu'il ne découvre ce qu'il avait ! La peur de leur vie. Il a eu un traitement pdt quelques semaines et tout va bien maintenant ! Bon courage à toi et ton pti bonhomme ... coucou voisine ... [b:6d2edf551d]hamster[/b:6d2edf551d], ta puce est trop mimi aussi !!! Mais bon c'est normal, c'est un bébé normand :P Bon j'vais me mettre au repassage !!! Peut etre à ce soir, sinon à demain ... Demain matin RV chez le pédiatre, je viendrais vous dire ce qu'il en est ! Gros Bisous les mamans et les loulous :litg: ... :litf:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:04
[quote:037779cade="hamster76"]Marie, quand tu remets ton fils dans son lit, tu peux le laisser pleurer un peu, 20 minutes, peut-être qu'il s'endormira quand même? j'avais le même pb avec bb1, mais soit je me débrouille mieux soit bb2 est plus sage, elle veut bien dormir ailleurs que dans mes bras sauf entre 19 et 21H quand elle a sa période "énervée", il faut bien qu'elle se dépense et qu'elle se fasse entendre![/quote:037779cade] j'ai déjà essayé...sans résultats! :? le plus embêtant c'est que depuis 2 nuits, il mets plus d'1h à se rendormir après la têtée... cette nuti j'ai fini par le mettre avec nous dans le lit, et il s'est endormi en têtant... sinon je suis contente, j'ai (enfin!) trouvée une tenue pour le mariage de ma cousine. heureusement car en tant que témoin, vaut mieu être assez bien habillée :D Ce week-end c'est mariage, encore un week-end qui ne va pas être reposant! :lol: moi j'ai opté pour la pilule pour le moment... je verrais avec le gynéco pour un autre moyen de contraception, car la pilule n'est pas simple à prendre tous les jours (sans oubli!) avec ma petite mémoire (même en ayant la boite sous les yeux j'arrive à oublier! :oops: ) bonne soirée :D Marie
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 17:04
hello hello !! encor et toujours juste un tit bonjour!! choco mon dieu comme je te comprends comme je te disais y a un moment je galère avec 3 alors c est pire pour toi!! et les nuits de 4h de sommeil j connais bien mais ca fait 2 jours que ca va un tout petit mieux!! on va y arriver!! mais aujourd hui il est constipé ce qui fait qu il se réveille toutes les 5 minute en hurlant dailleur il est en train de hurler lol j vais pas y arriver!! désolé obligé de vous laisser!! biz a toute j essaie de revenir plus tard
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 18:07
Coucou les filles!! Tout d'abord ETMEL ma fille a eu de gros probleme de constipation bb vers 1moi d'ailleur je lui mettai des suppos de glycerine et lui donner de l'eau d'epar 1bib sur 2 ca marché bien c'est vraiment horrible j'en garde vraiment un mauvais souvenir!!! Pour la contraception je voudrait bien le stérilet la mon gygy ma marqué la pillule que j'ai reprise le 1er jour de mes regles j'ai rdv le 8juin!! Car moi la pillule je l'oublie d'ailleur notre petit louca en n'ai un petit exemple (un super exemple)!! :wink: Pour les prestations familiales je n'ai rien recut j'ai regardé le site et il dise que mon dossier sera prochainement etudié jespère que le 5/06 se sera vercé car c'est vrait que c'est pas facile surtout avec les boites de lait et les couches!! ELOYD jespère que ton petit bout va aller mieux c'est pas facile quand on sait que nos petits bouts sont pas bien!!! Pour ce qui ai de la nuit de louca ca va mieux il a pris le dernier bib a 00h et ensuite 3H30 puis 6h et oui c'est encore toutes les 3h mais bon il c'est endormi tôt!! Marie et genachou contente de vous lire c'est sur qu'on n'a moins de temps!!Trop mimi ta puce genachou elle a bien poucé bonne vacance et profité bien!!! Allez je vous laisse ce soir c'est papa qui garde le ptit bout moi j'amène ma grande a la pegoulade (un grand defilé pour l'ouverture de la feria de nîmes) j'ai pas trop envie mais bon quand même elle a besoins de sortir un peut! :) A demain les cop's et bisous a vous et vos bbs!!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 20:00
[quote:d3b8789fd0="hamster76"]Salut les filles je vois que nous prenons toutes de l'expérience, beaucoup de choses deviennent plus facile au fur et à mesure... Cette semaine je garde mes deux filles, la petite est toujours sage mais la grande est une vraie pile électrique: sympa mais quand même fatigant! Du coup je me couche toujours aussi tôt, en général je dors à 22H30. cette nuit Emilie ne m'a réveillée qu'une fois, la 2ème fois c'était à 7H30 donc ça ne compte pas comme un réveil nocturne! Marie, quand tu remets ton fils dans son lit, tu peux le laisser pleurer un peu, 20 minutes, peut-être qu'il s'endormira quand même? j'avais le même pb avec bb1, mais soit je me débrouille mieux soit bb2 est plus sage, elle veut bien dormir ailleurs que dans mes bras sauf entre 19 et 21H quand elle a sa période "énervée", il faut bien qu'elle se dépense et qu'elle se fasse entendre! Guenachou, trop mignonne ta puce, elle ressemble un peu à la mienne avec tout ses cheveux et ses yeux grands ouverts. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg5114,11133285e476ddc8c6bf7483c7090689.jpg.html][img:d3b8789fd0]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/11133285e476ddc8c6bf7483c7090689.jpg[/img:d3b8789fd0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg5173,3b5d2baead7427dfa716272ccfc325dd.jpg.html][img:d3b8789fd0]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/3b5d2baead7427dfa716272ccfc325dd.jpg[/img:d3b8789fd0][/url] A+ Hamster[/quote:d3b8789fd0] Trop chou ta puce, c'est vrai que c'est un peu le même genre de bébé ! Plein de cheveux et de grands yeux, déjà des bombes atomiques !!! Elles vont en faire tourner des têtes !!! Peg : Merci pour tes compliments c'est vrai que j'en suis dingue de ma fille ! Et toi, tu nous montre des photos de ton petit Bastien ?????? Parcequ'il n'y en a qu'une et elle est toute petite...en plus il a du grave changer. Son acné va mieux ? Pas de nouvelles de Coco (alias Sophie) qui doit être débordée entre son déménagement et son petit Simon. Bon courage à toi si tu as le temps de nous lire. Biz les filles [url=http://lilypie.com][img:d3b8789fd0]http://lilypie.com/pic/090513/HFlM.jpg[/img:d3b8789fd0][img:d3b8789fd0]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:d3b8789fd0][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:33
Coucou Je prend un peu le temps de venir avant de repasser!! ça fait 4 nuits que notre petite Maëva nous fait, pourvu que ça continue! Hier soir, elle a bu son dernier biberon à 21h00 et premier biberon ce matin à 7h00!! Avec mon mari, on a profité pour aller se coucher tôt (22h30). Je vous le souhaite les filles que ça arrive assez vite, ça permet de se reposer! Peggy, pour le lavage de nez, je n'ai pas de seringue. Est ce qu'avec la pipette de sérum, le jet est assez puissant d'après toi? Si oui, j'essayerais comme ça. Pour ton petit Bastien, tant mieux que tout aille bien après son examen!! Guenachou et Hamster, vos filles sont très belles. Moi je trouvais que ma fille avait beaucoup de cheveux mais à côté elle n'a pas grand chose!! lol Eloyd, c'est vrai qu'ils ont un peu profité de toi, mais comme ils savent qu'on s'inquiète pour la moindre chose au début, ils en profitent! J'espère que ça va aller mieux pour ton petit bout!! Moi je sais que ma petite puce régurgige pas mal car elle est encore pas mal gêné, c'est pour ça que je voudrais lui faire un lavage de nez comme Peggy m'a conseillé!! maxetjulie, si elle t'a fait 2 nuits, ça va surement revenir rapidement! Et cette nuit, a t elle bien dormi? Pour les prestations familiales, j'ai été sur le site et je dois les avoir le 5 juin. ça doit dépendre des CAF, selon leur rapidité!! lol Bon je retourne à mes occupations. Ce week end est assez chargé. Demain on fait les 30 ans à mon beau frère, ça va être la grande fête!! Et dimanche, on arrose l'arrivée de Maëva à la maison!! A plus tard Bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:51
Bonjour les filles! Sand profite, tu as de la chance ;-) Peg, tu me raconteras pour le stérilet! aux hormones aussi? Vivi, tu vas mettre quoi comme stérilet? Tu en as déjà eu un avant? quels effets secondaire? J'espère que tes crevasses disparaissent, il est bien le fameux spray? Ca n'empêche pas Léna de téter (gout particulier)? Eloyd, ma pauvre... Adam va mieux? Pas trop dur d'espacer les tétées de 3heures...? Mon loulou régurgite aussi un peu, mais ce n'est pas par jets, il a régurgité hier aprem pendant qu'une amie sf était là, il était même dans ses bras et elle m'a dit que ce n'était pas un reflux donc rien à faire. Adam régurgite par jets? On t'a donné quelque chose pour le soulager? J'ai remarqué que le mien régurgitait moins quand il avait eu une tétée calme, mais après la régurgitation est-elle la cause ou la conséquence de la tétée agitée...? Je vais profiter que mon loulou dorme (depuis 8h ce matin) pour aller faire la vaisselle... youhou lol! bises à toutes!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:26
Coucou, [b:cf43d036ef]Louloutte[/b:cf43d036ef] alors pour le stérilet j'en avais un (classique au cuivre) avant ma 1ere grossesse (pour raison médicale j'ai un problème de coagulation) et j'en aurai à nouveau un, j'ai rdv le 07/07 pour la visite post accouchement et normalement il devrait me le poser la fois d'après si tout est bon coté périnée. Entre les deux bébés on est revenu aux préservatifs puisqu'on n'avait envisagé de mettre bébé 2 en route assez vite ! En ce qui me concerne la pose n'avait pas été douloureuse, je n'ai pas remarqué d'effets secondaires à part peut être que mes règles durent 1 ou 2 jours de plus ce qui me fait 6-7 jours à chaque fois. Je trouve ça super parce qu'il m'arrive d'être un peu étourdie et là bah y'a pas besoin de prendre quoique ce soit donc ça me va. Et voilà si ça peut rassurer ! Bonne journée, Isabelle
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 16:06
Salut à toutes ! J'espère que vous profitez comme nous dans le Finistère d'un très beau temps. Il ya aps à dire, on aura vraiment eu un super mois de mai. Pourvu que ça dure ! Eloyd, j'espère que ça s'arrange pour Adam. Tu as dû beaucoup t'inquiéter. Sinon, avec mon mari on hésitait entre Robin, Adam et Charlie comme prénom. C'était moins une qu'ils aient le même prénom. Vivi : J'espère que tes crevasses guérissent. C'est vrai que Robin ne réclame pas autant mais par chez nous, dans le Finistère, on a toujours un peu plus d'air. Il a donc peut-être moins soif ! Peg : pour l'écho, je lui donnerait double ration ! :mdr: Louloute : contente de voir que l'allaitement commence à bien s'installer. Tu as raison, je crois que c'est quelque chose d'intuitif. Il faut faire les choses comme on les sent à partir du moment où 2/3 règles de base sont bien appliquées. A la PMI, elle m'a juste dit qu'il ne fallait pas descendre sous 6 tétées par 24h. Sinon, faire à la demande. Sinon, je vois que tous les autres petits bouts ont l'air de bien pousser et que certains commencent déjà à faire leur nuit. Moi, il me réveille toujours une fois dans la nuit. Et ce depuis le début. Mais bon, c'est largement gérable. Je dors entre 6 et 8h par nuit. Sinon, aujourd'hui, première pesée à la PMI depuis la sortie de la maternité : 4.700 kg. :shock: Et oui, depuis jeudi dernier, il a pris 420g soit un peu plus de 50 g par jour. Donc, on peut dire que tout va bien. La puéricultrice m'a également conseillé d'aller voir un osthéopathe vu que l'accouchement a été difficile. Est-ce que certaines d'entre vous on été voir un ostéo . Comment ça s'est passé ? Il paraît qu'ils peuvent faire des miracles avec les nouveau-nés, notamment au niveau de la constipation ou des coliques... Voilà voilà ! Je vous souhaite à toutes une bonne aprèm sous ce maginifique soleil ! Bises Caro
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 17:45
Salut les filles, Les jours passent et se ressemblent un peu : peu de sommeil (même si il y a un peu de mieux : après 4 nuits à 4H par nuit en 2 ou 3 fois ! ça fait 2 nuits avec 5/6 heures de sommeil au total et toujours entrecoupé….), et toujours la course la journée !!! Heureusement, elle commence à changer un peu notre puce en s’éveillant plus, et en me gratifiant le matin de très beaux sourires, comme ton petit, Peg…ça, c’est trop génial ! sauf ce matin, elle grognait… :? Bon, on va partir ce week-end dans le sud, ça va faire du bien de couper ! :youpi: de toute façon, on ne va pas perturber ses rythmes, elle n'en a pas!!! :lol: Félicitations aux dernières maïettes qui nous rejoignent ! bravo pour vos petits bouts, ils sont trop mimi… :bravo: Sand ta fille est née + tard que la mienne et elle te fait une nuit d’enfer : 21H--> 7H, ouah !!! c’est pas juste, elle ne respecte même pas ses ainés… :bou: allez, plaisanterie à part, profites-en !!! :D Moi, je suis sous pilule cézarette, comme Sand, mais je ne suis pas sûre de bien la supporter, car c’est depuis que je la prends que j’ai eu des pb d’allaitement (alors pas facile de savoir si c’est ça ou le stress du moment où mon grand était à l’hôpital pour l’appendicite et tous les allers-retours…), et puis surtout ma perte de poids s’est stoppée nette, alors que je perdais régulièrement +sieurs kg par semaine, et maintenant j’en reprends même, il ne manquait plus que ça !!!... :twisted: :twisted: :twisted: + les maux de tête que je n’avais plus depuis une ancienne pilule (entre le moment où je me suis fait enlever le stérilet Mirena, et le moment où nous avons décidé de mettre un bb en route). J’attends la pose d’un nouveau stérilet avec impatience, le même si possible : seul inconvénient des règles pdt 2 mois au début, mais après 5 ans de bonheur avec presque plus de règles et aucun souci d’oubli… etc, le top ! Eloyd bon courage, car c’est épuisant un bb qui régurgite ; j’espère juste pour toi que ce n’est pas à cause du fameux « clapet » œsophagien qui ne serait pas complètement mature… on est avec toi, même si on ne peut que te soutenir ! :D Peg c’est super que la radio soit bonne, un souci de moins maintenant ! Carobrest je suis déjà allée voir un osthéo, même en début de grossesse…mais jamais sur un tout petit ; donc, j’hésite, car même si ce sont des professionnels…. Et pourtant ma petite a été un peu déformée au passage du col, car elle s’était d’abord mal engagée pour l’accouchement ; et ce serait peut-être la solution à tous ses pleurs….et ses nuits qu’elle ne me fait pas, mais je suis vraiment hésitante ! Bises à toutes :wink: :wink: :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:53
Coucou ... Ouf un peu de répit avant le prochain bib' :wink: Alors visite chez le pédiatre ce matin, résultat Bastien est en pleine forme :yes: Il pèse [b:6e791af76d]3.410 kg [/b:6e791af76d](naissance : 2.560 kg) pour [b:6e791af76d]49.5 cm [/b:6e791af76d](naissance : 45 cm), autant vous dire que Mr profite bien :wink: Trop contente !!!! La nuit il réclame tjs son 1er bib' 5h après celui du soir ... Et dans la journée 4h pétante !!!!! et il ne faut pas faire attendre Mr sinon il rale :evil: ( :lol: ) [b:6e791af76d]Gwenaelle[/b:6e791af76d], j'te mets 2 photos de mon ptit loup en bas de mon comm' :wink: C'est clair qu'il a changé !!!! Son acné s'est calmé, mais il en a un peu encore sur les joues. Du coup le pédiatre nous a prescrit ce matin du "bépanthen" car il a un peu le visage sec à certains endroits. Ca s'utilise aussi pour les fesses. Evidemment crème non remboursée :? Oui vivement que [b:6e791af76d]coco[/b:6e791af76d] revienne papoter avec nous, mais elle doit avoir autre chose à faire !!! :) [b:6e791af76d]sandrine[/b:6e791af76d], :shock: :shock: :shock: , maëva dort de 21h à 7h !!! mais tu n'as pas honte de venir nous dire ça ????!!!!! Nan mais en fait tu dors tellement profondément que tu ne l'entends pas :mdr: ! En tout cas ça fait rêver ... Si tu as une recette miracle, n'hésite pas à la donner aux cop's :P [b:6e791af76d]louloute[/b:6e791af76d], oui oui je te dirais pr le stérilet mais j'ai RV que le 29 Juin. Par contre je n'y connais rien, donc je ne sais pas trop ce que je vais prendre ! Je vais voir ce que lui en pense déjà. [b:6e791af76d]eloyd[/b:6e791af76d], comment va ton petit Adam ??? Donne nous des nouvelles ... [b:6e791af76d]caro[/b:6e791af76d], je sais que [b:6e791af76d]val [/b:6e791af76d]doit aller voir un osthéo. Elle poste peu ici car n'a pas trop le tps, mais je lui laisserai un pt mail pour qu'elle me dise comment ça s'est passé, et elle aura peut etre 2 min pr venir te raconter aussi :wink: Bon j'vais aller finir mon repassage ... Je ne passerai pas demain, je vais chez ma maman, et le soir on va manger chez des amis ! A dimanche !!! Profitez bien du soleil pour celles qui l'auront, mais je crois qu'il pointera son nez un peu partout pour le week-end !!!! Des Bisous à partager avec vos bibous :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo009,514f77491b194e2deafa75aee7776747.jpg.html][img:6e791af76d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/514f77491b194e2deafa75aee7776747.jpg[/img:6e791af76d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2475,7702a7551cabe41133703647d7f9382a.jpg.html][img:6e791af76d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/7702a7551cabe41133703647d7f9382a.jpg[/img:6e791af76d][/url] [b:6e791af76d](avec son air aimable lol)[/b:6e791af76d]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:55
Re !!!! Un bisou à choco en passant car on a posté en même tps ... Je vois que le rythme est tjs aussi speed ... J'espère que le WE loin de chez toi te fera du bien !!!! Biz' :wink:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 18:49
[quote:79e8503072="peg76"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo009,514f77491b194e2deafa75aee7776747.jpg.html][img:79e8503072]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/514f77491b194e2deafa75aee7776747.jpg[/img:79e8503072][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2475,7702a7551cabe41133703647d7f9382a.jpg.html][img:79e8503072]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/7702a7551cabe41133703647d7f9382a.jpg[/img:79e8503072][/url] [b:79e8503072](avec son air aimable lol)[/b:79e8503072][/quote:79e8503072] En tout cas, le petit Bastien, il a pris les yeux de sa mère... sans aucun doute ! :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 19:09
[quote:b4c72d570e="carobrest"][quote:b4c72d570e="peg76"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo009,514f77491b194e2deafa75aee7776747.jpg.html][img:b4c72d570e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/514f77491b194e2deafa75aee7776747.jpg[/img:b4c72d570e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2475,7702a7551cabe41133703647d7f9382a.jpg.html][img:b4c72d570e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/7702a7551cabe41133703647d7f9382a.jpg[/img:b4c72d570e][/url] [b:b4c72d570e](avec son air aimable lol)[/b:b4c72d570e][/quote:b4c72d570e] En tout cas, le petit Bastien, il a pris les yeux de sa mère... sans aucun doute ! :wink:[/quote:b4c72d570e] C'est clair trop mignon ! Lol pour l'air aimable ! Moi aussi elle me fait de ces têtes ! ça promet !!!! hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.