Posté le : 29-05-2009 à 17:45
Salut les filles,
Les jours passent et se ressemblent un peu : peu de sommeil (même si il y a un peu de mieux : après 4 nuits à 4H par nuit en 2 ou 3 fois ! ça fait 2 nuits avec 5/6 heures de sommeil au total et toujours entrecoupé….), et toujours la course la journée !!!
Heureusement, elle commence à changer un peu notre puce en s’éveillant plus, et en me gratifiant le matin de très beaux sourires, comme ton petit, Peg…ça, c’est trop génial ! sauf ce matin, elle grognait… :?
Bon, on va partir ce week-end dans le sud, ça va faire du bien de couper ! :youpi: de toute façon, on ne va pas perturber ses rythmes, elle n'en a pas!!! :lol:
Félicitations aux dernières maïettes qui nous rejoignent ! bravo pour vos petits bouts, ils sont trop mimi… :bravo:
Sand ta fille est née + tard que la mienne et elle te fait une nuit d’enfer : 21H--> 7H, ouah !!! c’est pas juste, elle ne respecte même pas ses ainés… :bou: allez, plaisanterie à part, profites-en !!! :D
Moi, je suis sous pilule cézarette, comme Sand, mais je ne suis pas sûre de bien la supporter, car c’est depuis que je la prends que j’ai eu des pb d’allaitement (alors pas facile de savoir si c’est ça ou le stress du moment où mon grand était à l’hôpital pour l’appendicite et tous les allers-retours…), et puis surtout ma perte de poids s’est stoppée nette, alors que je perdais régulièrement +sieurs kg par semaine, et maintenant j’en reprends même, il ne manquait plus que ça !!!... :twisted: :twisted: :twisted:
+ les maux de tête que je n’avais plus depuis une ancienne pilule (entre le moment où je me suis fait enlever le stérilet Mirena, et le moment où nous avons décidé de mettre un bb en route). J’attends la pose d’un nouveau stérilet avec impatience, le même si possible : seul inconvénient des règles pdt 2 mois au début, mais après 5 ans de bonheur avec presque plus de règles et aucun souci d’oubli… etc, le top !
Eloyd bon courage, car c’est épuisant un bb qui régurgite ; j’espère juste pour toi que ce n’est pas à cause du fameux « clapet » œsophagien qui ne serait pas complètement mature… on est avec toi, même si on ne peut que te soutenir ! :D
Peg c’est super que la radio soit bonne, un souci de moins maintenant !
Carobrest je suis déjà allée voir un osthéo, même en début de grossesse…mais jamais sur un tout petit ; donc, j’hésite, car même si ce sont des professionnels…. Et pourtant ma petite a été un peu déformée au passage du col, car elle s’était d’abord mal engagée pour l’accouchement ; et ce serait peut-être la solution à tous ses pleurs….et ses nuits qu’elle ne me fait pas, mais je suis vraiment hésitante !
Bises à toutes :wink: :wink: :wink: