Posté le : 27-05-2009 à 20:00
Salut les filles,
Oh quelle nuit !!! encore plus galère que les 2 précédentes…. Elle ne s’est pas rendormie avant 4h15 à la tétée de 1H30… toujours 4H/4H30 de sommeil par nuit, je suis complètement à plat ! une vraie zombie… avec tous ses kg, et ses bourrelets surtout, qui se venge sur le chocolat, donc pas gagné pour perdre les kg… allez, j’y penserais dans 5 mois quand j’arrêterai d’allaiter !
Vane et Etmel :arrow: je suis d’accord : pourquoi ce sont les 1er nés des maïettes qui embêtent le plus leurs mamans la nuit, hein ??? pas de chance pour nous, avec les autres enfants à s’occuper, n’est-ce pas ? allez, tenons bon, ça devrait pas tarder à ce qu’ils les fassent leurs nuits, il n’y a pas de raison…
Vane :arrow: moi non plus, je ne me supportais plus toute poilue, j’ai donc agi en plusieurs fois (forcément avec la puce qui ne voulait pas me laisser terminer…) entre dimanche et lundi ; donc à chaque fois réchauffage de la cire qui n’était pas à la bonne température ; c’est pas nickel pour une 1ère, mais au moins je ne ressemble plus à un singe ! :lol:
Côté retour de couches, je ne sais pas exactement où j’en suis, je pense en plein dedans, (en effet, pertes plus rouges, pour le détail, Peg), mais très peu importantes ; d’un autre côté, je suis sous pilule que je ne connais pas depuis les 3 semaines après l’accouchement, je pense donc que ça a pu changer un peu les choses ; pertes très peu importantes depuis au moins 10 jours après avoir accouché, sans discontinuer vraiment. Donc, côté calins, on s’en accommode en s’adaptant un peu… les fois où je tiens encore debout le soir et où je ne suis pas en train d’allaiter, donc en profitant de chaque instant libre, très rare le soir !
Ce soir, j’en ai eu marre des pleurs, donc je viens d’essayer de la mettre dans le porte-bb pour continuer à faire mes affaires…
toujours pas fini de vous lire... une page et demie de retard....
Donc à plus les filles et bon courage !!! :wink: :wink: :wink: